Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller en bas 
+11
Cherry
Sovaz
*Cleo*
Melynel
Giulietta
perline
Mumu11
u2pop
lyly38
Choupette91
Biloutte007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 13:35

Il n’y a pas de conservateurs dedans. Mais ils peuvent changer d’aspect avant la date. S’ils se mettent juste en poudre ce n’est pas grave, mais ils peuvent moisir. La validité je crois que c’est 6-8 mois les nouvelles versions. J’ai déjà reçu plus court. 

Mais quand je vois des gens qui font des stocks par vingtaines de boites de 12, je me dit qu’il faut aimer le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 13:43

AH oui c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 17:04

oui ou alors elles en boivent vraiment beaucoup.
L’emballage est dans un plastique spécial, donc pas totalement imperméable je pense, donc si l’humidité s’y met, c’est sûr que ça peut se dégrader.
Sachant que c’est facile d’atteindre les frais de port offerts, pas d’intérêt à faire de grosses commandes je pense sauf si on en bois beaucoup chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 17:44

Pareil, je fais une commande pour atteindre le sports gratuits et je commande plus souvent au besoin.

Après, même en buvant beaucoup, 3 pastilles par jour ça fait déjà 1,8 litre (plus ce qu’on peut boire à côté en café, thé, jus...), ça fait déjà beaucoup de liquide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 17:59

Oui généralement moi c’est une fois par jour, dans l’aprem. Je réserve le matin et le début d’aprèm au café et au thé mais l’aprem j’évite.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 20:44

GIULIETTA : lundi ils ouvrent une vente de bouteilles inox pastel. Les frais de ports devraient être offerts.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 03:05

Biloutte007 a écrit:
Pareil, je fais une commande pour atteindre le sports gratuits et je commande plus souvent au besoin.

Après, même en buvant beaucoup, 3 pastilles par jour ça fait déjà 1,8 litre (plus ce qu’on peut boire à côté en café, thé, jus...), ça fait déjà beaucoup de liquide je trouve.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 04:31

Biloutte007 a écrit:
GIULIETTA : lundi ils ouvrent une vente de bouteilles inox pastel. Les frais de ports devraient être offerts.

Oui J’ai reçu le mail ! Merci Biloutte cheers

Pasteque se moque de ton correcteur auto Biloutte haha
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 08:04

Elle peut car lui-même se moque bien de moi sachant que ça fait bien 5 ou 6 ans que je n’ai pas mis les pieds dans une sallle de sport à part pour accompagner mes gosses lol! mais ils ne perdent pas espoirs car ils m’envoient encore des mails pour que je revienne Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 01:52

Biloutte007 a écrit:
Elle peut car lui-même se moque bien de moi sachant que ça fait bien 5 ou 6 ans que je n’ai pas mis les pieds dans une sallle de sport à part pour accompagner mes gosses lol! mais ils ne perdent pas espoirs car ils m’envoient encore des mails pour que je revienne Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 3876530596
je me souviens très bien de ton correcteur ...

Labsus auto correcticiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 09:41

Et bien il est toujours aussi farceur.... et autant mes mails pro ou importants je relis attentivement, autant là c’est la foire à la saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 19:50

Ils ont fait un sondage pour voir si les gens veulent voir revenir nero. 
J’espère que ça va devenir un permanent. C’est vraiment ma saveur préférée avec zen.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 19:55

Je pense que oui. Quand je l’ai fait y’avait 90% des gens qui voulaient son retour.
Je l’aime bien aussi même si je regrette qu’il laisse un dépôt dans la bouteille. 

Mon préféré c’est le CLEAN moi (oui je sais, on n’est pas nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 07:59

Je me souviens même plus du goût qu’il a celui là. Il a pas du me marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 12:22

Herbacé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 17:05

Moi aussi j’aime bien le Clean.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 18:57

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 20:01

C’est laquelle déjà la clean ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 20:04

Baies de genièvre, orties et plantes (sans détail).
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 20:13

Ah oui c’est celui que j’aime le moins je crois... je l’ai gouté une seule fois dans le pack découverte je crois... si tu veux je te les envoie Biloutte ??
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 20:14

C’est très gentil mais fais plutôt goûter autour de toi, j’en ai des boites pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 20:17

Pas de souci ! Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 20:35

Pour celles qui n’ont pas encore essayé waterdrop, c’est l’occasion.

Livraison gratuite sans minimum et les points doublés pour toute commande avec le code « STAYHOME"
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 18:33

NERO va revenir ddlj

https://www.waterdrop.fr/pages/nero
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 13:59

Bon NERO est plus cher que les autres capsules donc je suis un peu déçue. Par contre il y a des nouveaux coffrets de présentations qui sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 14:07

Oui, la nouvelle bouteille neutre transparente est très jolie. Bon, j’en ai déjà deux en verre à motifs (une au boulot, l’autre gagnée Pour la maison) et une en inox-bambou pour la tisane au boulot, je ne vais pas les collectionner. Mais elle est chouette. 
J’ai encore du stock de pastilles donc je ne commande pas. De toutes façon s’ils envoient régulièrement des codes pour les frais de port gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 14:32

Biloutte007 a écrit:
Oui, la nouvelle bouteille neutre transparente est très jolie. Bon, j’en ai déjà deux en verre à motifs (une au boulot, l’autre gagnée Pour la maison) et une en inox-bambou pour la tisane au boulot, je ne vais pas les collectionner. Mais elle est chouette. 
J’ai encore du stock de pastilles donc je ne commande pas. De toutes façon s’ils envoient régulièrement des codes pour les frais de port gratuits.

Oui pareil, j’ai encore du NERO donc j’en prends pas tout de suite.
La nouvelle bouteille est canon mais pour l’instant elle n’est pas encore dans les accessoires disponibles avec les points.
Je suis surtout contente d’avoir repris du zen il y a quelques semaines. J’attendrais d’avoir plus de points pour repasser une commande avec du nero vu qu’apparement il va rester. Et je me prendrai le grand coffret avec les points je pense pour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 14:46

Moi j’ai 2 boites bambou ovales. Je les trouve très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 16:20

Moi aussi j’ai commandé ma deuxième boîte au moment de ma dernière commande. Elle a dû arriver chez mes parents. Je les aime beaucoup mais j’avoue que la nouvelle boîte avec les compartiments me plaît beaucoup aussi dans tous les cas elles serviront.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020, 11:33

Les filles, y’a les waterdrop days à partir de dimanche, c’est le moment de faire les stocks :

• Les points doublés pour chaque achat
• Des coffrets 6+1
 
• La bouteille en inox Édition Limitée LOVE (quantité limitée !)
• Une bouteille édition offerte à partir de €50 d'achat 
• La livraison gratuite

• Bon de réduction pour les membres du club
• Pour chaque bouteille achetée, une bouteille donnée au personnel soignant


Apparement cumulable avec des codes promos. J’ai une capture d’écran ou y’en a plusieurs. Faut que je la retrouve et je la mettrai.


Je suis contente, je vais avoir mes premières bouteilles en verre. Je n’ai que des inox jusque là, c’est super à trimballer mais à côté du lit, une petite bouteille décorée me plairait bien.
J’ai 3000 points à dépenser donc je vais me faire plaisir sur les accessoires et prendre la Hedof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Box pour les hommes
» Et c 'est reparti pour un tour!
» [Décembre 2013] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: