| Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau | |
|
+11Cherry Sovaz *Cleo* Melynel Giulietta perline Mumu11 u2pop lyly38 Choupette91 Biloutte007 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Dim 08 Sep 2019, 22:55 | |
| Coucou les filles,
Bon, ça me titillait trop et je vins de passer une commande pour tester, j’étais trop curieuse (et j’avais un code pour 6€ de réduction pour 29€ de commande, et je n’ai pas payé de frais de port). Et ça me fera peut être baisser ma consommation de café au boulot...
Je vous dis ce que j’en pense à réception.
Si vous voulez un code parrainage (-6€) faites-moi signe. | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 09 Sep 2019, 07:17 | |
| Ah super, cela me tarde d'avoir tes retours  | |
|
 | |
lyly38 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 2946 Localisation : Grenoble Age : 37 
 | Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Mer 11 Sep 2019, 16:54 | |
| Hâte d'avoir ton avis aussi. Je me suis pris la Birchbox Workout en édition limitée, il y a notamment des capsules Waterdrop Love, ça permettra de goûter même si je n'ai pas trouvé d'info sur le goût de cette variété en édition limitée visiblement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Mer 11 Sep 2019, 20:44 | |
| - lyly38 a écrit:
- Hâte d'avoir ton avis aussi. Je me suis pris la Birchbox Workout en édition limitée, il y a notamment des capsules Waterdrop Love, ça permettra de goûter même si je n'ai pas trouvé d'info sur le goût de cette variété en édition limitée visiblement.
C’est Grenade-Goji-Schisandra (la dernière étant utilisée en médecine chinoise comme tonifiant). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Ven 13 Sep 2019, 18:57 | |
| Retour sur la première pastille testée. Déjà, le colis est arrivé très vite. Commandé dimanche soir, il est arrivé ce midi, contre-signature, alors qu’il vient d’Allemagne. C’est très bien emballé, tout est arrivé en parfait état. J’avais pris un pack découverte (18 capsules en tout de 6 saveurs différentes) avec une bouteille sérigraphiée en verre. La bouteille est très jolie, avec un bouchon en bambou, une housse autour (et le tout était dans une très jolie boîte cylindrique cartonnée aux mêmes motifs que ma bouteille). J’ai testé une capsule RELAX (Hibiscus-Aronia-Acérola) dans un demi litre d’eau fraîche (la fontaine à eau est près de mon bureau). Ça se délite bien sans laisser de dépôt au fond. L’eau devient légèrement pétillante (moins qu’une eau gazeuse ceci dit), et colorée. Moi qui n’aime pas l’eau gazeuse, là ça passe très bien, juste un petit chatouillis. C’est bien parfumé, pas acide du tout, légèrement sucré sans être écœurant (attention contient du sucralose, d’ailleurs ça se sent, comme dans les sodas light en fait). Bref la première saveur est adoptée, d’un autre côté je me doutais que je ne prenais pas grand risque avec celle-ci...Y’en a d’autres qui ont l’air plus sportives Ils font des saveurs en éditions limitées également. Prochain test lundi au boulot ! | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Ven 13 Sep 2019, 19:37 | |
| J’adore l’hibiscus donc celle là risque de me plaire aussi. Mais tu me rassures sur le goût quand même. Moi la commande arrivera surement que lundi donc je ne l’aurai que vendredi prochain. Si vous voulez y’a un concours sur instagram er facebook. Y’a une édition noire qui va sortir. Il faut deviner deux ingrédients sur quatre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Ven 13 Sep 2019, 19:48 | |
| Je verrai si bien un charbon actif menthe et citron mais je ne suis pas très concours FB ou Insta.
Dernière édition par Biloutte007 le Ven 13 Sep 2019, 20:55, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Ven 13 Sep 2019, 20:45 | |
| Merci pour ton premier retour qui finalement me donne envie  J'attends d'avoir tes autres retours. | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Dim 15 Sep 2019, 19:52 | |
| - Biloutte007 a écrit:
- Je verrai si bien un charbon actif menthe et citron mais je ne suis pas très concours FB ou Insta.
J’ai trouvé deux ingrédients sur quatre, ils annoncent les gagnants demain donc je croise les doigts  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Dim 15 Sep 2019, 20:05 | |
| | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Dim 15 Sep 2019, 20:27 | |
| Merci. On est beaucoup à en avoir eu deux alors je vais attendre avant de me réjouir lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 19:51 | |
| Aujourd’hui j’ai testé 2 saveurs.
La CLEAN (thym sauge houblon genévrier ortie): j’avais lu des avis peu engageant mais au final c’est trouvé ça très agréablement, légèrement acidulé, et pas du tout un goût vert ou herbeux comme je pensais avoir. On est loin de la tisane de thym! Ouf ! Franchement, bonne surprise !
La BOOST (cassis sureau açaï): Beaucoup plus classique et habituel comme goût, ça sent surtout le cassis. RAS. Ça se boit bien aussi. | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 20:09 | |
| J’ai gagné !!!! En plus y’avait 30 packs de 12 à gagner mais aussi 10 coffrets exclusifs et j’ai gagné un coffret apparemment. Je ne connais pas du tout le contenu mais après la journée que je viens de passer au boulot, ça m’a fait retomber le stress direct. J’ai trop hâte du coup. En plus je pense que c’est un des goûts qui peut le plus me plaire. Biloutte, tes avis sont très rassurants. Vivement vendredi que j’ouvre mon colis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 20:17 | |
| Ah ça me fait bien plaisir pour toi. Honnêtement c’est la CLEAN qui me faisait flipper et en fait ça passe très bien. Donc les autres çà doit être pareil, les goûts sont moins particuliers.
J’ai posé la question concernant la quantité de sucralose par capsule, c’est 10mg (le sucralose n’augmente pas la glycémie mais certaines études montrent une augmentation de la résistance à l’insuline, même chez des sujets non diabétiques. Bref maintenant que j’ai le chiffre exact il va falloir que je retrouve l’étude et que j’étudie tout ça).
Bon moi je n’ai aucune difficulté à boire 2 litres d’eau nature par jour, donc les capsules sont juste un test car j’étais curieuse. Je prendrais peut être un multiracial ou une édition limitée à l’occasion mais pas à l'année | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 20:27 | |
| Moi non plus pas de difficultés à boire de l’eau, mais une tendance à aller chercher une boisson sucrée dans l’après midi ou en soirée. Ca peut être un geste facile pour perdre un peu de poids (même si ça suffira pas dans mon cas lol). En tout cas ce sera toujours ça de sucre en moins. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 21:09 | |
| - u2pop a écrit:
- J’ai gagné !!!!
En plus y’avait 30 packs de 12 à gagner mais aussi 10 coffrets exclusifs et j’ai gagné un coffret apparemment. Je ne connais pas du tout le contenu mais après la journée que je viens de passer au boulot, ça m’a fait retomber le stress direct. J’ai trop hâte du coup. En plus je pense que c’est un des goûts qui peut le plus me plaire.
Biloutte, tes avis sont très rassurants. Vivement vendredi que j’ouvre mon colis. Félicitations :ddlj:Tu vas pouvoir te faire clairement un avis Merci Biloutte pour tes retours et aussi de te renseigner. Je ne connaissais pas les effets du sucralose. https://www.lanutrition.fr/les-news/le-sucralose-un-edulcorant-pas-si-anodin | |
|
 | |
Mumu11 ~ Beauty New Modette ~

Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 14771 Localisation : A proximité de Toulouse Age : 43  Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014
 | Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 21:15 | |
| | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 21:27 | |
| - Choupette91 a écrit:
- u2pop a écrit:
- J’ai gagné !!!!
En plus y’avait 30 packs de 12 à gagner mais aussi 10 coffrets exclusifs et j’ai gagné un coffret apparemment. Je ne connais pas du tout le contenu mais après la journée que je viens de passer au boulot, ça m’a fait retomber le stress direct. J’ai trop hâte du coup. En plus je pense que c’est un des goûts qui peut le plus me plaire.
Biloutte, tes avis sont très rassurants. Vivement vendredi que j’ouvre mon colis.
Félicitations :ddlj:Tu vas pouvoir te faire clairement un avis
Merci Biloutte pour tes retours et aussi de te renseigner. Je ne connaissais pas les effets du sucralose. https://www.lanutrition.fr/les-news/le-sucralose-un-edulcorant-pas-si-anodin Merci pour l’étude. Ca fait peur mais je me méfie toujours des articles qui les interprète. Par exemple ils disent que l’étude a été faite à des dosages autorisés par les autorités sanitaires. Et plus haut ils mettent que c’est autorisé jusqu’à 15mg/kg de masse corporelle par jour. Pour prendre l’exemple de la capsule, ça voudrait dire qu’il faudrait en prendre des dizaines par jour pour atteindre la dose maximale (si j’ai bien compris le propos de l’article en tout cas)... On a de la marge avant d’atteindre la dose maximale... Reste à savoir si les études ont été faites sur les doses maximales autorisées ou des doses plus raisonnables. (Je suis guéris des articles sur les diverses études depuis le paraben... mais ça coute rien de se poser la question et de rester raisonnable) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Lun 16 Sep 2019, 21:39 | |
| Je voudrais trouver l’étude complète en réalité, justement pour éviter les raccourcis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Mar 17 Sep 2019, 07:17 | |
| La référence était en bas  https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3856475/ | |
|
 | |
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63 
 | Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Mar 17 Sep 2019, 09:06 | |
| Bravo U2 !!!!!!!!!!!! c'est fou comme ces petites choses de la vie peuvent nous remonter les idées... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Mar 17 Sep 2019, 10:35 | |
| - Choupette91 a écrit:
- La référence était en bas
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3856475/ Ah cool merci. Je regarderai ce week-end si c’est celle que j’avais vue (l’article n’est pas le même). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Mer 18 Sep 2019, 19:44 | |
| J’ai testé GLOW (mangue figue de barbarie artichaut). Adopté, et on a moins le goût d’édulcorant en bouche. Et hier le DEFENCE (cranberry baies d’églantier et moringa). Ça se boit bien mais je trouve que c’est le même type de saveur que le Relax, ça sent grossièrement le fruit rouge et c’est pas mon truc favori.
Le restera celui à la pêche et j’aurais fait le tour du pack, je pourrais les boire au pif !
Pour le moment ma préférence va donc à celui à la mangue et à celui aux plantes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Jeu 19 Sep 2019, 19:44 | |
| | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Jeu 19 Sep 2019, 19:47 | |
| Mon lot est parti et je sais ce qu’il va y avoir dedans. NERO Carry kit (je ne sais pas si c’est le petit carré en bois ou le nouveau porte bouteille) NERO Tote bag (j’adore les tote bag, j’ai hâte de voir le noir  ) 2X NERO 12 Pack  NERO Steel bottle   NERO Straws (j’adore le concept...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Jeu 19 Sep 2019, 19:54 | |
| Joli lot U2 !
J’ai testé le YOUTH également aujourd’hui, comme toi je ne retrouve pas le gingembre. De toutes façons ça sent toujours essentiellement un seul parfum je trouve ! | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Jeu 19 Sep 2019, 19:55 | |
| contente que le gingembre ne se sente pas trop car je ne suis pas trop fan. C’est un des goûts qui me faisait peur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Jeu 19 Sep 2019, 20:07 | |
| WAOW, super lot, U2!
Pour le Youth, je sens vraiment que la pêche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Jeu 19 Sep 2019, 21:23 | |
| | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau Ven 20 Sep 2019, 17:33 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau  | |
| |
|
 | |
| Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau | |
|