Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller en bas 
+11
Cherry
Sovaz
*Cleo*
Melynel
Giulietta
perline
Mumu11
u2pop
lyly38
Choupette91
Biloutte007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 17:46

Suite des aventures. Ils m’ont proposé d’envoyer moi-même le colis à mon amie et de me rembourser les frais de port. C’est parti samedi, j’attends leur réponse.

Sinon Vite vient de sortir, ils sont adorable, parce que pour 3 packs achetés y’en a un offert. Je pensais que c’était automatique mais non, il faut prendre le pack 3+1. Donc j’ai pris 3 plein pot sans le 4ème offert, je leur ai demandé s’ils pouvaient l’ajouter manuellement. Ils m’ont dit que pour ça il fallait annuler et repasser la commande et que les verres ne sont déjà plus dispos, donc à la place ils m’ont proposé un bon de réduction de 7 euros. C’est super chou, ils n’étaient pas obligés vu que pour le coup c’est moi qui ai fait la boulette

Bon résultat des courses je me suis lâchée

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Captur15
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 19:51

Je vais péter un câble. Le site m’ajoute le sac isotherme payant et je n’arrive pas à l’enlever !

ÉDIT : après une longue bataille j’ai vaincu lol!

J’ai pris le coffret 3+1 de VIBE
2 CLEAN
1 NERO
1 GLOW (je n’en ai jamais regoûté depuis le coffret découverte. Je n'étais pas fan de mémoire mais je suis joueuse. 
Le sac offert
Et le bon de 5€ de réduction (heureusement que je suis passée sur leur Facebook avant car je n’avais pas vu le code, pas lu leur mail jusqu’au bout). 

Avec des points:
1 bouteille inox 1 litre bleue pour mon mari au boulot
1 inox VIBE pour mes boissons chaudes au bureau (puisque j’utilise ma bambou pour les résidents)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 20:39

Ça m’a fait pareil avec le sac totebag offert moi. Il m’en mettait un gratuit et un payant. Même en supprimant il restait dans le panier.

Le sac isotherme et les nouvelles tasses sont en rupture (normalement provisoire)

Je te comprends pour le glow de réessayer. J’avais détesté le clean et maintenant j’adore. Et j’étais passée à côté du focus qui est un de mes préféré maintenant car j’adore le citron. Au final une fois habituée au goût non sucré il y a en a peu que je n’aime vraiment pas. Je commence à me lasser du néro je pars sur des saveurs plus légères en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 21:31

Le Nero est vachement concentré pour une bouteille de 600ml. Je tenterai dans la 1 litre.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 15:04

Ça me va bien quand j’ai pas de café. Mais j’ai remarqué que j’aimais bien les premières gorgées mais que j’avais plus de mal à finir la bouteille qu’avec d’autres saveurs. C’est peut être aussi simplement sue je me suis lassée. C’était vraiment mon préféré donc je n’ai bu que lui pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 20:11

La livraison gratuite est prolongée jusqu’au 19 juin. 

Alors, tu en penses quoi du VIBE ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 20:57

Comme c’est des gros colis je fais livrer chez mes parents. Je l’aurai le week end prochain. J’ai surtout hâte que les verres orange reviennent ils sont canons.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 21:15

De mon côté j’ai reçu ma commande. La bouteille inox est sympa. Et sinon j’ai juste goûté une gorgée dans la bouteille de ma fille (je étais juste de me faire 1 litre de Clean quand le colis es arrivé ce midi) mais j’ai trouvé ça sympa comme goût. Fruité avec ma menthe derrière. Ma fille aime aussi donc j’ai recommandé 4 boites.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 11:43

Dernières commandes reçues 😍

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 072a8d10
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 1c597a10

pastèque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 12:00

Waouh sacrées commandes ! Quand tu auras testé les glaçons tu pourras faire un retour? Et également sur la forme des nouvelles bouteilles en verre au niveau de la préhension. Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 18:06

WAAAAAAH U2 !!!!

On m'a offert le kit d'essai avec la bouteille et 3 microcube de 6 parfums differents.
Je voulais surtout pour les bouteilles qui sont magnifiques, mais en vrai j'aime plutot bien les saveurs aussi !
Ca change de l'eau qui souvent ne me désaltère pas, et ça me permet de ne pas retomber dans les soda...

En tout cas les bouteilles sont vraiment bien quali, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 19:26

C’est clair que les bouteilles sont jolies et qualitatives. 

J’en ai repris une petite en inox pastel avec mes points pour offrir à ma collègue qui me co-voiture en ce moment (zhom a revendu sa voiture avant d’avoir la nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 23:22

Moh qu'elle est gentille notre biloutte !
J'ai testé défense ce soir, ça se boit mais boui, sans plus... Après je pense que je met trop d'eau dans ma bouteille... Légère tendance à en mettre jusqu'en haut du haut !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 08:21

C’est une question de goûts Alaskhay, moi je mets une pastille dans 1 litre d’eau et ça me parait assez parfumé. Ma fille met une pastille dans sa bouteille inox Love qui ne fait que 500ml lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 13:09

Ahaha bah comme quoi ! Après je pense que ça dépend des gouts de pastille aussi, glow me paraissait vraiment suffisant dans la bouteille remplie à fond alors que d'autres me paraissent un peu fade fade.
Après ça se boit facilement aussi donc ça ne me dérange pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 21:18

C’est leurs FRENCHY Days. -14% et livraison offerte sur tout avec le code JUILLET14 

C’est la première fois que je vois une promo sur les drops.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 23:10

Love revient en permanent le 9 août 😍
Et avec une jolie bouteille

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 3e9a0310
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 22:06

Et les bouteilles inox 500ml ne sont qu’à 1000 points de fidélité jusqu’à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 20:09

Merci j’en ai bénéficié.

Pour celles qui veulent gagner plus de points et pouvoir se prendre plus de cadeaux dans la boutique, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site super parrain : https://www.super-parrain.com

(je peux vous parrainer pour ce site de parrainage lol. il suffit de mettre mon adresse lors de votre inscription, c’est u2pop @ hotmail . fr ) J’ai mis mon lien et mon code parrainage sur ce code et ils doivent avoir beaucoup de traffic car j’ai vraiment vu la différence sur le nombre de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 20:22

Y’aura une nouvelle carafe aussi Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 774098147Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 774098147Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 774098147

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 11687410
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 18:08

Bon bah waterdrop vient de me taper sur les doigts parce que je parrainais trop. Ils ont modifié leurs conditions de vente, interdisent de mettre les liens de parrainage sur les plateformes tierses et se réservent le droit de supprimer les comptes et les commandes de ceux qui le font. Qu’ils serrent la vis je le comprends mais je trouve la méthode très moyenne. 
Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui revendent les cadeaux. Ce n’est pas mon cas. 
Mais dans ce cas là tu mets un système moins avantageux plutôt que t’en prendre à tes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 18:18

Ah ! Et bien c’est décidé ! Je ne commanderai plus. Je ne supporte pas ce genre de comportement... et. On ce n’est pas de ta faute et ils n’ont pas intérêt à s’en prendre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 21:22

Wow U2 dur comme traitement, surtout que t'es une bonne cliente !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 22:41

Tout ce que j'aime chez un service client.
Le truc qui me donne clairement envie de changer de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 10:47

Pourtant y’a un paquet de gens qui parraines sur des plateformes, non?

J’ai effectivement vu qu’ils avaient augmenté de 6 € plafond de commande pour avoir la réduction sur une commande par parrainage.


Dernière édition par Biloutte007 le Mer 05 Aoû 2020, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 12:28

Bah oui. Je vois pas l’intérêt de vouloir l’interdire et culpabiliser les clients plutôt que de juste changer système de parrainage en le rendant moins favorable. Ce serait plus logique et mieux compris. 
On me repproche de ne pas respecter les mentions légales. Quand je mets un message (poli) sur facebook pour demander si cette règle des 5 parrainages est nouvelle ou non mon post n’est pas publié. 
J’en ai bien profité. Je comprendrais parfaitement que le système se resserre mais le reproche je le trouve moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 08:56

Mais en plus ça leur fait quoi que tu parraines trop ? on est d'accord que le parrainage c'est le fait d'offrir à ses clientes fidèles une récompense pour leur faire de la publicité et pour faire augmenter leur chiffre d'affaire sans qu'ils aient besoin de bouger le petit doigt ? c'est bien ce que tu as fais, et ce que nous faisons avec toutes les offres de parrainage ...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 10:11

Ils ont fini par me répondre. En fait ce qui les dérange c’est d’avoir des millions de points dans la nature (je pense aussi que les personnes qui parrainent beaucoup achètent les accessoires avec les points et pas avec de l’argent...) et surtout que beaucoup sautent sur les éditions limitées pour les revendre à prix d’or sur vinted dès qu’elles les reçoivent ou que le produit est en rupture.
Bref, ce n’est pas mon cas donc j’ai ma conscience pour moi, sachant que certains accessoires, si je ne les prenais pas avec les points ce n’est pas pour autant que je les achèterai.
Par exemple là je viens de prendre la bougie avec des points, elle est sinon à 49 euros, jamais je ne mettrai ce prix là dans une bougie.


Bref, LOVE vient de ressortir avec une offre sympa :

- pack 3+1 (dans le shop c’est un pack pour le prix de 3 vous en avez 4)
- d’autres packs sympas
- livraison offerte
- 5 euros de réduction pour 35 euros d’achats avec le code TRUELOVE
- sac offert pour 50 euros d’achats
- bougie offerte pour 100 euros d’achats

Les verres love et la carafe love (verre rosé) ne sont que sur le shop et pas dispo avec les points du club mais tous les autres accessoires sont dispos (bouteille en verre, en inox, bougie, tasses porcelaine, pailles etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 22:32

J’attends d‘être rentrée en France pour commander, ma fille adore le Love. Moi je le trouve assez basique , genre sirop de grenadine peu sucré. Je vais lui en prendre un stock pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 18:18

Comment passer d’une petite marque sympathique à tiens, si je fliquais les gens qui me ramènent de nouveaux clients... (menaces d’annulation de commandes, de suppression de comptes etc.)
Les codes promo influenceuses peuvent par contre être utilisés à volonté hein...

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Box pour les hommes
» Et c 'est reparti pour un tour!
» [Décembre 2013] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: