Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 17:46

Suite des aventures. Ils m’ont proposé d’envoyer moi-même le colis à mon amie et de me rembourser les frais de port. C’est parti samedi, j’attends leur réponse.

Sinon Vite vient de sortir, ils sont adorable, parce que pour 3 packs achetés y’en a un offert. Je pensais que c’était automatique mais non, il faut prendre le pack 3+1. Donc j’ai pris 3 plein pot sans le 4ème offert, je leur ai demandé s’ils pouvaient l’ajouter manuellement. Ils m’ont dit que pour ça il fallait annuler et repasser la commande et que les verres ne sont déjà plus dispos, donc à la place ils m’ont proposé un bon de réduction de 7 euros. C’est super chou, ils n’étaient pas obligés vu que pour le coup c’est moi qui ai fait la boulette

Bon résultat des courses je me suis lâchée

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Captur15
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Captur16

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
-6 euros pour 29 euros de commande et les FDP offerts avec le code LL-EK4SLHBF
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 19:51

Je vais péter un câble. Le site m’ajoute le sac isotherme payant et je n’arrive pas à l’enlever !

ÉDIT : après une longue bataille j’ai vaincu lol!

J’ai pris le coffret 3+1 de VIBE
2 CLEAN
1 NERO
1 GLOW (je n’en ai jamais regoûté depuis le coffret découverte. Je n'étais pas fan de mémoire mais je suis joueuse. 
Le sac offert
Et le bon de 5€ de réduction (heureusement que je suis passée sur leur Facebook avant car je n’avais pas vu le code, pas lu leur mail jusqu’au bout). 

Avec des points:
1 bouteille inox 1 litre bleue pour mon mari au boulot
1 inox VIBE pour mes boissons chaudes au bureau (puisque j’utilise ma bambou pour les résidents)

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 20:39

Ça m’a fait pareil avec le sac totebag offert moi. Il m’en mettait un gratuit et un payant. Même en supprimant il restait dans le panier.

Le sac isotherme et les nouvelles tasses sont en rupture (normalement provisoire)

Je te comprends pour le glow de réessayer. J’avais détesté le clean et maintenant j’adore. Et j’étais passée à côté du focus qui est un de mes préféré maintenant car j’adore le citron. Au final une fois habituée au goût non sucré il y a en a peu que je n’aime vraiment pas. Je commence à me lasser du néro je pars sur des saveurs plus légères en ce moment.

Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 21:31

Le Nero est vachement concentré pour une bouteille de 600ml. Je tenterai dans la 1 litre.

Parrainage WATERDROP : 
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 15:04

Ça me va bien quand j’ai pas de café. Mais j’ai remarqué que j’aimais bien les premières gorgées mais que j’avais plus de mal à finir la bouteille qu’avec d’autres saveurs. C’est peut être aussi simplement sue je me suis lassée. C’était vraiment mon préféré donc je n’ai bu que lui pendant un moment

Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 20:11

La livraison gratuite est prolongée jusqu’au 19 juin. 

Alors, tu en penses quoi du VIBE ?

Parrainage WATERDROP : 
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 20:57

Comme c’est des gros colis je fais livrer chez mes parents. Je l’aurai le week end prochain. J’ai surtout hâte que les verres orange reviennent ils sont canons.

Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 21:15

De mon côté j’ai reçu ma commande. La bouteille inox est sympa. Et sinon j’ai juste goûté une gorgée dans la bouteille de ma fille (je étais juste de me faire 1 litre de Clean quand le colis es arrivé ce midi) mais j’ai trouvé ça sympa comme goût. Fruité avec ma menthe derrière. Ma fille aime aussi donc j’ai recommandé 4 boites.

Parrainage WATERDROP : 
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 11:43

Dernières commandes reçues 😍

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 072a8d10
Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 1c597a10

pastèque aime ce message

Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 12:00

Waouh sacrées commandes ! Quand tu auras testé les glaçons tu pourras faire un retour? Et également sur la forme des nouvelles bouteilles en verre au niveau de la préhension. Merci 😊

Parrainage WATERDROP : 
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 18:06

WAAAAAAH U2 !!!!

On m'a offert le kit d'essai avec la bouteille et 3 microcube de 6 parfums differents.
Je voulais surtout pour les bouteilles qui sont magnifiques, mais en vrai j'aime plutot bien les saveurs aussi !
Ca change de l'eau qui souvent ne me désaltère pas, et ça me permet de ne pas retomber dans les soda...

En tout cas les bouteilles sont vraiment bien quali, c'est cool !

∆∆∆ † Happiness Is A Warm Gun † ∆∆∆
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 19:26

C’est clair que les bouteilles sont jolies et qualitatives. 

J’en ai repris une petite en inox pastel avec mes points pour offrir à ma collègue qui me co-voiture en ce moment (zhom a revendu sa voiture avant d’avoir la nouvelle).

Parrainage WATERDROP : 
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 23:22

Moh qu'elle est gentille notre biloutte !
J'ai testé défense ce soir, ça se boit mais boui, sans plus... Après je pense que je met trop d'eau dans ma bouteille... Légère tendance à en mettre jusqu'en haut du haut !

Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 08:21

C’est une question de goûts Alaskhay, moi je mets une pastille dans 1 litre d’eau et ça me parait assez parfumé. Ma fille met une pastille dans sa bouteille inox Love qui ne fait que 500ml lol!
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 13:09

Ahaha bah comme quoi ! Après je pense que ça dépend des gouts de pastille aussi, glow me paraissait vraiment suffisant dans la bouteille remplie à fond alors que d'autres me paraissent un peu fade fade.
Après ça se boit facilement aussi donc ça ne me dérange pas trop !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau   Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau - Page 6 Icon_minitime

Capsules WATERDROP pour parfumer l’eau
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6