Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tests des produits de la Canopée

Aller en bas 
+4
Tamao
Biloutte007
Melynel
Choupette91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 16:50

Oui, je parle bien de celle au wakamé, Biloutte. Son odeur, pas terrible, dure même pas 30 secondes et là, j'en viens à la fin de mon tube de 5ml et clairement, elle est adaptée à ma peau pour l'hiver Smile Ma peau en hiver est plutôt mixte (j'ai les joues sèches). Je n'ai pas encore testé la mousse aromatique mais il me tarde surtout que j'adore les mousses.

J'ai terminé un nouveau produit ce mois: le gel douche la cérémonie du thé. Comme tous leurs gels douches, il est doux avec la peau et sa composition est irréprochable. Il mousse bien, ce qui est un bon point pour moi. Coté odeur, on est plutôt sur une odeur mixte de thé. Mes hommes l'ont utilisé aussi. J'ai pu maintenant tester tous les gels douches de la marque. Ils sont bien mais je les trouve trop chers donc je profite des bons plans uniquement pour les prendre, etc. Je n'ai pas eu réellement de coup de coeur pour une odeur en particulier.

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Gel_douche_ceremonie_du_the_800x
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 16:55

Je me suis pris la Pluie Tropicale dans ma trousse personnalisée NUOO (et la mousse Terra je sais plus quoi pour la tester).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 09:34

En ce moment, j'utilise la mousse douceur nettoyante anti-tiraillement.
+ très douce avec la peau, aucun tiraillement en effet même en plein hiver quand les températures sont très basses
+ son odeur de plantes - assez discrète mais présente - me plait
- le flacon ne marche pas terriblement (je suis à la moitié du flacon; les premiers temps, ras)
- je n'ai pas l'impression d'être vraiment très nette par rapport à la gelée noire. 
Elle me semble très bien pour l'hiver mais je la conseille plus sur les peaux normales à sèches. De mon coté, je compte l'utiliser pour le matin en hiver. Le soir, je vais repartir sur la gelée noire que j'adore.

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Mousse_douceur_800x
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 11:43

Moi j’utilise l’autre mousse (celle aux plantes aromatiques). Je l’adore. Jennifer suis à mon 2ème ou 3ème flacon sans souci de pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 16:51

Je compte tester la seconde quand j'aurais fini mon stock de nettoyant visage Smile J'aime cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 18:02

C’est qui cette Jennifer Biloutte ? Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 21:59

Punaise j’en peux plus ! Jennifer retourne chez toi !

Je suis sur le téléphone (pas de wifi pour utiliser la tablette en vacances et le partage de connexion est médiocre). Mon correcteur risque de vous en faire de belles encore !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 22:53

Ça ne me dérange pas, au contraire j’adore! Puis je suis toujours sur le tel aussi donc je vais pas commencer à me moquer je risque de faire la même!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 20:24

Une nouveauté arrive demain.... avec semble-t-il des paillettes dedans scratch


La photo est très belle, très Girly, mais j’ai très peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 09:31

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Mail?url=https%3A%2F%2Fd3k81ch9hvuctc.cloudfront.net%2Fcompany%2FPdgkrt%2Fimages%2F4c68828b-25d3-4bb5-a62c-1ffb672d994c.jpeg&t=1583224022&ymreqid=bebec9e3-77ca-635d-1c37-eb011901de00&sig=zZO4Y.xj1wHtjPDjrvT





"Le tout premier sérum hydratant et lumineux de La Canopée !

Après des mois de travail en recherche et développement, Cécile ingénieure chimiste de La Canopée, nous offre cette nouvelle petite merveille !!
C'est un sérum très hydratant et repulpant qui illumine le teint. Un vrai concentré d’actifs précieux. Dès l'application la peau est fraîche et rebondie !"


C'est joli, mais il ne me tente pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 18:39

Pareil pas tentée mais un petit échantillon je ne serai pas contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 20:30

Alors avec ma peau grasse, moi le lumineux, cela me fait peur Laughing Je passe mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 23:55

Pareil chouette j’aime pas le lumineux à cause de la peau grasse... je suis pus dans la team « poudre libre » que highlighter !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 08:18

A priori il est plutôt à glisser sous la crème de jour donc pas trop d’effet paillettes.... mais à 42€ les 15ml, je ne vais pas tenter le diable non plus
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 10:14

L'alcool en troisième position sur la liste des ingrédients ne me donne pas du tout envie d'essayer le produit. J'ai trop peur que ma peau soit trop agressée par le produit!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 13:27

A priori ils disent qu’il est en petite quantité pour la conservation et bien toléré même pour les peaux sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 17:56

Biloutte007 a écrit:
A priori ils disent qu’il est en petite quantité pour la conservation et bien toléré même pour les peaux sensibles.
Oui, mais du coup, ça fait cher pour un produit essentiellement composé d'eau florale de rose et de glycérine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 18:00

Bien trop cher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 18:40

Melynel a écrit:
Biloutte007 a écrit:
A priori ils disent qu’il est en petite quantité pour la conservation et bien toléré même pour les peaux sensibles.
Oui, mais du coup, ça fait cher pour un produit essentiellement composé d'eau florale de rose et de glycérine...
 

On est bien d’accord. Ça doit être du mica français écrasé à la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 18:43

Deux produits la canopée terminés en juillet 2021:

Tests des produits de la Canopée - Page 4 3609253211 Tests des produits de la Canopée - Page 4 3609253211 Lait douceur Vanille de La Canopée: il fait le travail, il est très doux pour la peau et il a une odeur très discrete de vanille que j'apprécie. Je ne rachète pas mais je l'ai terminé sans problème. Quand je le reçois dans les box, je l'utilise, je ne le donne jamais, c'est un signe Very Happy 

Tests des produits de la Canopée - Page 4 3609253211 Crème concentrée de La Canopée: elle fait le job et étonnamment elle allait bien à ma peau grasse & mature. Elle était vite absorbée. Je ne rachète pas car pas de coup de coeur mais je l'ai terminé sans problème aussi, donc si je la reçois dans les boxes, cela me convient.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 21:17

La crème repulpante lol!  je l’utilise en contour de l’oeil à l’année (hors celles des Box) et quand je pars en vacances elle me sert de crème jour lol! , nuit et yeux 😂

Je ne suis pas fan des laits de façon générale, celui-ci non plus, même si je n’ai pas de reproche à lui faire.


Dernière édition par Biloutte007 le Mar 27 Juil 2021, 22:16, édité 2 fois (Raison : Maudit correcteur à la c...)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 21:19

Ah oui, moi aussi, j'ai oublié de le dire mais la crème me fait 2 en 1: visage et contours des yeux. J'adore ton téléphone, Biloutte Laughing Crème noir, nuit et yeux ou encore la crème roulante lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 22:16

On ne se refait pas 😜
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 21:33

Ils viennent de reformuler leurs deux huiles démaquillantes pour qu’elles soient plus facilement rincables (mieux miscibles à l’eau). Elles vont bientôt sortir  

Le parfum de la INTENSE reste le même. 
Ils ont ajouté de l’huile de prune dans la DOUCE (En remplacement de celle d’abricots). 

Quelqu’un qui envisage de tester les nouvelles formules ?? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 16:11

Nop car j'ai ma clémence et Vivien qui me convient avec un prix tout doux :p

Mais je vais être ravie de lire vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 10:13

Choupette91 a écrit:
Nop car j'ai ma clémence et Vivien qui me convient avec un prix tout doux :p

Mais je vais être ravie de lire vos avis Smile

Choupette elle est facilement rinçable la Clémence ? si oui il y a plusieurs Gamme ? j'aimerai bien la tester, merci
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 14:12

Coucou,
Il n’y en a qu’une, elle sent très bon l’amande amère. Elle se rince bien à l’eau sans avoir besoin d’une lingette en plus pour aider à rincer. Un poil plus épaisse que celle de l’Occitane Ou Melvita en texture par comparaison, mais  elle se rince mieux que l’ancienne formule La Canopée. 

C’est également une de mes préférée mais je n’aime pas trop sa pompe, mais j’y reviens très souvent aussi et c’est encore celle que j’utilise en ce moment.  Voilà pour mes impressions en complément de elles de Choupette qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 08:59

Super merci, tu m'as convaincue ! je vais la tester merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 18:55

Giulietta a écrit:
Choupette91 a écrit:
Nop car j'ai ma clémence et Vivien qui me convient avec un prix tout doux :p

Mais je vais être ravie de lire vos avis Smile

Choupette elle est facilement rinçable la Clémence ? si oui il y a plusieurs Gamme ? j'aimerai bien la tester, merci

GIULIETTA : je viens de voir qu’ils en ont sortie une seconde ROSE-MUGUET (bon clairement pas pour moi). C’est bizarre que je sois passée à côté de cette info scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des produits de la Canopée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits de la Canopée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits Dermalogica
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: