Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tests des produits de Pur'Aloé

Aller en bas 
+2
elodie2105
Choupette91
6 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 09:42

Hello les filles,

J'ai acheté une superbe mini trousse de la marque Pur'Aloé trouvée dans ma parapharmacie. Cette marque me faisait les yeux depuis un long moment, j'ai sauté le pas. J'ouvre ce sujet pour vous faire mes retours, mais aussi pour avoir vos avis sur cette marque!

Tests des produits de Pur'Aloé 91piPs1Kc2L._SX466_

La trousse se compose de :

  • Gel 98% d'Aloé Véra 20 ml (visage, corps, cheveux)
  • Shampoing 70% d'Aloé Véra 50 ml (cheveux) 
  • Crème réparatrice 70% d'Aloé Véra 20 ml (visage, corps)
  • Gel douche 70% d'Aloé Véra 50 ml (visage, corps)
  • Dentifrice 70% d'Aloé Véra 20 ml (dents)


A vos claviers Tests des produits de Pur'Aloé Icon_smile Vos coups de coeur, vos flops?

Bon dimanche Tests des produits de Pur'Aloé Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie2105
~ Beauty Modeste ~
elodie2105


Inscrit le : 02/05/2013
Messages : 81
Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 14:25

Bonjour, je ne connais pas mais serai curieuse d'en savoir plus car l'aloè vera a beaucoup de vertus
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 16:34

Je ne connais pas les shampoings et autres de la marque, mais j'adore leur gel d'aloe vera. J'en ai toujours un flacon dans mon frigo. Il est d'excellente qualité et il sert à tout. Smile
En cette saison notamment , il est très efficace pour soulager les coups de soleil et les piqûres de moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 20:34

J'adore leur gel aloé vera aussi, je l'achète sur amazon ! il laisse la peau toute douce et comme dit Melynel il atténue les coups de soleils et les piquouzes !
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 13:23

Je ne connais pas du tout mais dans un autre registre "aloe" je vois dans ma boutique bio du jus d'aloe, est-ce que qqun a déjà bu ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 12:08

Oui Smile Mais j'aime que le jus d'aloe Vera aromatisé. Mon préféré citron Very Happy
Tests des produits de Pur'Aloé Gamme
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 07:32

J'ai testé cette trousse et c'est une super découverte!


  • Gel  d'Aloé Véra    => très bien ,mais pas mon préféré !
  • Shampoing          =>  je n'ai pas aimé, laisse les cheveux rêches et ternes
  • Crème réparatrice=> je l'ai rachetée en full size , un must-have pour moi, car est venue à bout de plaques de sécheresse sur le corps.
  • Gel douche         =>   bien, mais pas de coup de coeur ...
  • Dentifrice          =>  ne mousse pas,mais laisse une haleine fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:47


  • Crème réparatrice 70% d'Aloé Véra 20 ml (visage, corps)


Merci beaucoup Asphodelia pour tes revues que je découvre, Merci Merci Smile


---------------------


Bonjour à toutes,


Hier, j'ai terminé la crème réparatrice 70%. Il est donc temps de vous faire ma revue Smile
* composition: tip top, rien à dire! l'Aloe arrive en premier
* la marque: made in France, très transparente, on sent la qualité
* la texture: c'est une creme blanche, qui pénètre bien
* odeur: très discrète, c'est pas forcément une creme plaisir, c'est une creme pour faire du bien à son corps Wink
* prix: 10 euros pour 150 ml, ce qui est correct à mon avis car c'est vraiment un couteau suisse


Je ne rachète pas mais clairement, c'est une bonne creme pour toute la famille. Mon seul reproche est de ne pas avoir d'odeur. Oui... j'aime les odeurs dans mes crèmes. Par contre, c'est une excellente creme pour après la plage sur le visage de mon fils. C'est un couteau suisse très bien pour toute la famille. Avec une odeur de lavande, elle serait parfaite Tests des produits de Pur'Aloé 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 20:46

Tests des produits de Pur'Aloé 3609253211 - shampoing Pur Aloe: on ne peut pas dire que c'est un mauvais shampoing mais pas de coup de coeur. Lave correctement si on en met et odeur neutre. Un shampoing utilitaire

Tests des produits de Pur'Aloé 3609253211 - gel douche Pur aloe: bon gel douche mais pas de coeur de coeur. Il me manque une odeur, un "je ne sais quoi"

Tests des produits de Pur'Aloé 3609253211 - gel d'aloe vera Pur aloe: ok, c'est du gel d'aloe. Bien après la plage mais je préfère les php à la lavande ou a la rose, cela sent trop bon. Ici, on sent rien, normal pour du gel l'aloe Tests des produits de Pur'Aloé Icon_wink


Il ne me reste que le dentifrice à tester mais clairement, pas de coup de coeur pour le moment même si c'est une bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des produits de Pur'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Pur'Aloé   Tests des produits de Pur'Aloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits de Pur'Aloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits de la Canopée
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Oh My Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: