Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tests des produits de la Canopée

Aller en bas 
+4
Tamao
Biloutte007
Melynel
Choupette91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:06

Ah non, je repousse toutes responsabilités. Tu poses une question, je te donne mon avis Tests des produits de la Canopée - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:07

Oui mais on assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:11

Faudrait mettre vos violons à l'heure les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:12

On assume à 100% nos avis! Bien quoi, on est accordé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:16

lol!

Je viens d'aller voir mes stocks et non, pas d'achat aujourd'hui, mais je garde en mémoire pour quand il y aura besoin, merci de vos retours  Tests des produits de la Canopée - Page 2 3277423187

[MODE DIGRESSION TOTALE ON]
Biloutte, tu répondrais à mon texto ça m'arrangerait !
[MODE DIGRESSION TOTALE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:19

Oups j’ai pas mon portable sous le coude le soir. Je vais voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:24

flower
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:16

Bon, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant en ce début de soldes et je n'ai rien acheté... du coup, je me suis autorisée à craquer enfin sur le coffret anti-âge de La Canopée! Embarassed 

Hâte de tester l'huile douce démaquillante, le sérum et les 2 crèmes! Le masque aux acides de fruits ira à une copine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:49

J’ai fait comme toi lol!  Leurs soldes cumulées au code promo ça faisait le coffret à 37,40€ au lieu de 52€ , avec les 3 minis tubes qui me durent hyper longtemps en bonus, je suis contente. Je voulais prendre juste la crème repulpante en relais de ma Madara, mais ça ira encore mieux comme ça ( pour le même prix je perds 10ml de crème mais j’en gagne 15 en échantillons, l’huile, le masque et le sérum!).
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 21:10

Oui, les soldes plus le code, c'est vraiment sympa!
Et du coup, j'ai pris aussi une brume à la fleur d'oranger et un gel douche "pluie tropicale"! Tests des produits de la Canopée - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 21:26

T’as bien raison ! J’espère avoir la bonne pioche pour les échantillons (genre pas le lait à la vanille).
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 21:34

J'espère aussi pouvoir tester de nouveaux produits, ou au moins, éviter ceux qui ne me plaisent pas (fluide peau parfaite et lotion purifiante).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 22:05

La lotion existe en échantillon? Jusqu'à présent j’ai eu la gelée, le lait démaquillant, la crème universelle, la multivitaminée, la antioxydante et la repulpante.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 07:15

De mon coté, j'ai eu en échantillon la dernière fois: le lait démaquillant vanille, la creme de nuit et la creme multivitaminée. Les tubes de 5 ml me font une semaine. J'ai été ravie de tester la creme multivitaminée, cela ma évite d'acheter l'édition limitée fête des mamans de Nuoo.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 08:01

J’en suis à la 4eme commande, je pense avoir fait le tour de la gamme d’echantillons mais il y en a que je préfère recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 14:47

Biloutte007 a écrit:
La lotion existe en échantillon? Jusqu'à présent j’ai eu la gelée, le lait démaquillant, la crème universelle, la multivitaminée, la antioxydante et la repulpante.
Je ne sais pas si elle existe en échantillon, mais elle existe en format voyage.
En échantillon , j'ai eu aussi le masque et le fluide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 18:07

Je n’ai jamais reçu de taille voyage. Ma commande est en route, bientôt le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 20:45

Alors en échantillons les habituels: crème multivitaminée, crème de nuit au Wakamé et le fluide peau parfaite (celui que j’utilise le matin). Bref ça me convient mais j'espérais secrètement qu’ils mettent la nouvelle huile scintilllante Tests des produits de la Canopée - Page 2 2677766173 

Et ravie de mon coffret en soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 20:57

Reçue mon coffret aussi!
Rien qu'à l'odeur et avec une seule utilisation, je pense que je vais devenir fan du sérum ultra-nourrissant (ça sent la noisette, j'ai envie d'en manger!) et des 2 crèmes.
La crème repulpante a l'air top! Et j'aime beaucoup la crème de nuit oxygénante également. Son parfum ne me gêne pas du tout!
L'huile démaquillante est agréable avec une odeur fraiche assez surprenante. Je l'ai trouvée efficace hier soir, sans film gras sur les yeux. A voir sur la durée...

Je n'ai pas encore testé la brume et le gel douche, mais ils sentent super bons!! Tests des produits de la Canopée - Page 2 774098147 
Le gel douche en particulier a un parfum vert, très frais et mixte que j'adore!

En échantillons, la gelée et la crème multivitaminée que j'aime beaucoup, et le lait à la vanille que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:14

Je me suis faite la même réflexion sur l’odeur noisette et sésame. 
Je ne suis pas super fan de l’odeur de la crème de nuit, sans la trouver dérangeante pour autant. Et avec un sérum dedans ça passe crème !
La crème repulpante je l’aime bien et tu peux l’utiliser en cdy aussi, c’est cool. 
Et l’huile douce je vais pouvoir ce soir et comparer avec l’autre du coup. 

Du coup je poursuis/enrichis ma routine avec le sérum purifiant le matin dans le fluide peau parfaite. 
Et le sérum nourrissant le soir dans ma crème de nuit (quoique quand j’en ai je passe leurs échantillons en crème de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:33

Je ne suis vraiment pas fan de la creme de nuit. 

La creme repulpante, vous me confirmez qu'elle est légère, s'il vous plait? J'adore les deux en un: creme visage et cdy. 

J'ai terminé la gelée noire. Je garde précieusement le flacon car je trouve cela Tip top comme flacon. Du coup, je l'ai rerempli de la gelée de sanoflore que je dois terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:52

Je ne peux pas te le dire de suite, je termine celle en cours et les échantillons avant de l’ouvrir. De mémoire ça allait mais moi je l’utilise le soir donc je n’ai pas le même niveau d’exigence niveau matité vu que je vais me pieuter derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:54

Aucune urgence de mon coté, c'est pour ma liste au Papa Noel. Chéri m'a déjà commandé une trousse donc il a bien l'adresse de cette marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 22:16

Ok je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 22:16

J'ai la peau normale à sèche, et j'aime bien les crèmes assez riches même en été...
La crème repulpante est plus légère que la crème de nuit, c'est sûr. Néanmoins, elle me parait bien adaptée à ma peau (en tout cas la texture à l'application est comme j'aime) alors que le fluide peau parfaite ne me convient pas (même si j'aime son parfum frais).

Si ce n'est pas urgent, je ferai un retour plus construit dans quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 18:52

Merci Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 21:30

J’ai testé l’huile démaquillante douce du coffret. Du coup je eux comparer avec la version intense au rocou !

L’huile douce est plus fluide que la intense, démaquille aussi bien même les maquillages chargés. L’odeur est plus discrète (mais je préfère l’odeur de la intense). Elle n’est pas orange comme la intense du coup elle salope moins le lavabo lol!

Bref entre les deux mon cœur balance, je pourrais utiliser aussi bien l’une que l’autre! 

Et puis j’ai commandé la nouvelle huile scintillante pour offrir à ma petite stagiaire en service civique qui termine début août. Comme ça je pourrais la snifer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 08:42

Biloutte007 a écrit:
Et puis j’ai commandé la nouvelle huile scintillante pour offrir à ma petite stagiaire en service civique qui termine début août. Comme ça je pourrais la snifer lol!

Rhoo, elle me fait envie celle-là (l'huile, pas ta stagiaire)! lol! 

Mais je vais être raisonnable et attendre d'avoir un peu diminué mes stocks d'huile corps avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 18:46

Je suis sur le dernier quart de ma Nuxe pailletée (dont j’adore le parfum l’été, que je mélange avec la mousse pink sugar  - mais dont les compos sont..., comment dire....). Ça pourrait être une alternative. 

Ma p’tite stagiaire est amour. Pas la moindre remarque à lui faire en 5 mois, et en prime à 19ans elle s’occupe de sa maman qui a de lourds traitements médicaux, le tout à 19 ans. Bref ça méritait un petit cadeau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 18:09

Bon, après 3 semaines d'utilisation de la crème de nuit oxygénante, je suis conquise. Je n'ai rien changé d'autre à ma routine, et j'ai clairement le teint beaucoup plus uniforme et net au réveil! Tests des produits de la Canopée - Page 2 774098147
En plus, j'aime vraiment bien son parfum vert, un peu iodé.

Je l'échangerai contre la crème repulpante dans une ou deux semaine (quand j'aurai fini le tube) pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Tests des produits de la Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits de la Canopée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits Dermalogica
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: