Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:50

Et de l'approbation de U2Pop, à qui ce site appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:53

Evidemment mais je n'ai jamais imposer l'idée, je disais juste qu'elle pourrait être sympathique et je donnais des exemples !

Mais une fois de plus tu es obligée de venir dire quelque chose en insinuant que j'abuse et que je vais trop loin. Si tu as un soucis avec moi, soyons adultes et viens en privée, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:57

U2 vient de t'expliquer qu'elle n'aime pas l'idée, ça devrait te faire enchainer, pas essayer de pinailler.

Étant là depuis un moment, je me permets parfois de rappeler les quelques règles de base, à toi, à d'autres, peu importe, comme le font plusieurs autres.

C'est simplement pour le bon fonctionnement du forum, je ne serais même pas capable de dire si nous avons déjà discuté, je n'ai rien contre toi en particulier, je ne te connais pas et je ne me souviens pas si on a déjà discuté ensemble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:59

Elle a dit que l'idée d'une seule couleur était dure à mettre en oeuvre mais j'ai parlé DES couleurs et celle-ci, elle l'apprécie.

On a déjà parlé ensemble en bien comme en mal mais tu as la mémoire courte.
Je ne vois pas pourquoi tu es obligé de me dire quelque chose ici alors que j'étais courtoise et que l'idée pourrait plaire à plusieurs personnes. Je ne vois pas quelles règles étaient à rappeler dans cette situation mais si on ne peut plus rien proposer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:03

Je ne dis pas que je n'aime pas l'idée c'est juste que recevoir tous les produits d'une même couleur (pour moi les packaging ça compte pas forcément....) serait lassant même pour une personne qui aime la couleur en question. Et c'est très compliqué aussi pour trouver les produits.
Bref je ne pense pas que le monochrome plaise que ce soit à faire ou à recevoir. Et que du coup arc-en-ciel pour l'avoir fait c'est très rigolo à faire. Je sais pas si celiou sera d'accord mais je pense. Et la personne qui l'a recu a été contente aussi je pense.
Bref c'est pas que je n'aime pas l'idée couleur/printemps été étc. Je pense juste qu'il faudrait pousser l'idée plus loin que le monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:04

U2 t'a parlé de l'idée de swap "arc-en-ciel" que tu découvriras si tu lis ce qui a été écris avant ton post, proposé par Vaness13009.

Maintenant je me souviens... en effet ça ne sert à rien de te parler, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:07

Je n'ai pas parlé de monochrome exclusif hein. Je pensais à plein de choses : une couleur = un produit dans une telle catégorie. Et qu'elle ne serait pas forcément la même pour les deux. Après c'est au bon vouloir et à l'imagination du binôme. Le thème centrale est bien "les couleurs" comme dans mon premier message.

Ensuite, j'aborde le printemps été puisque c'est les saisons où on voit le plus de couleurs etc.

Je n'ai pas lu les 7 pages, j'ai simplement fait une recherche. Si l'idée a été déjà proposé (cf la premier page que j'ai lu dans les premiers posts hein qui a été proposé dans ton post U2) c'est bien qu'elle plait non ? Je voulais simplement la relancé.

Dommage de devoir se justifier autant...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:19

Ton idée suggérait que le binôme " n'aurait pas forcément la même couleur en commun ". Cela supposait donc une couleur par binôme ou en tout cas par personne... C'est ce principe qui me dérange. Il me semble mieux que "les couleurs" soient pour chaque personne.
Maintenant ce n'est que mon avis. Peut être que d'autres seront d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:24

"Autour des couleurs " = Principe
" (Le binôme n'aurait pas forcément la même couleur en commun)" = simple exemple Smile


Mais je vois bien que ça ne te plait pas, pas de soucis !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:25

Pour avoir eu l occasion de m amuser sur le thème arc en ciel je rejoins U2 dans l idée qu une seule couleur serait trop restrictive. Que ce soit a penser et a chercher avec un vrai fil conducteur qu a recevoir.
Je ne dis pas que l idée est mauvaise mais on peut vite tourner en rond alors que l idée de l arc en ciel ouvre bien des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:27

Mais l'arc en ciel me va aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:32

C est aussi parce que l on aime swaper. Et qu'il est important que la notion de fil conducteur puisse se dégager.
Il ne s agit pas de choisir 14 produits violets mais de raconter une histoire. Prendre des detours...pensez a des micros détails de l emballage aux indices...donc se limiter des le départ reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:33

Beth. a écrit:
"Autour des couleurs " = Principe
" (Le binôme n'aurait pas forcément la même couleur en commun)" = simple exemple Smile


Mais je vois bien que ça ne te plait pas, pas de soucis !  cheers

Oui non mais j'ai bien compris le thème les couleurs. C'est l'idée d'attribuer ensuite une couleur qui me dérange.
Après si un swap arc-en-ciel ou couleurs se fait. Il est tout a fait possible de rajouter une question du genre "souhaitez-vous un thème monochrome ? C'est a dire recevoir des produits de couleur de packaging ou jeu de mot d'une seule couleur ?"
Comme ça si d'autres personnes souhaitent cela ce sera possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:52

Ah oui bonne idée cette question !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:40

Bon et sinon pour noel vous avez des idées ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:46

Et si on faisait un truc autour de la bouffe et des régions? talala tsoin tsoin!! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:54

Des envies de maroilles qui pue? c est par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:02

Il faut un thème oui ce serait bien.

Savoir si on fait un swap noel ou si on refait un calendrier de l'avent (parce que du coup faut s'y prendre un peu plus tôt). Si c'est un calendrier de l'avent je pense qu'on pourrait corser le truc avec un thème par jour. Comme ça on pourra partager nos trouvailles le même jour sur le même thème.
Et si c'est juste noel oui trouver un thème mais trouver un truc pour corser le truc ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:04

Je plussoie à fond le calendrier de l avant avec thèmes! Si on s y prend en avance y a grave moyen!
Reste à trouver 24 thèmes, mais toi et Tasha l avez fait donc ce st faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:06

Oui surtout si on lance un appel à thèmes et que tout le monde participe peut y avoir vachement d'idées. Certaines peuvent revenir plusieurs fois genre le thème local/régional. Ça peut été bouffe régionale. Beaute régionale....
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:07

Ou alors tu fais carrément un thème région avec un produit de chaque région même si tu la connais pas. Mais bon ça ça a l'air trop compliqué la pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:08

ho oui!
j aime l idee d un swap de l avent avec un theme quotidien, j aime l idée de partager nos regions (et on peut aller aussi creuser du coté des origines...je dis ca je dis rien mon petit papa est Bresilien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:16

Par contre. Swap de l'avent c'est long et chaud à préparer dans les délais. Même moi qui suis plutôt rapide en général pour confectionner les swaps la j'ai bien galéré. J'ai même du envoyer le 25 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:19

ben moi je repars sur mes envies j'adorerais voir à plus grande échelle un swap ciné série , avec U2 on y a joué durant notre swap calendrier de l'avent et j'avais trouvé ça super bien en plus celui là tu peux vraiment bien t'amuser et apprendre à connaitre ta swappée
et ça peut donner pas mal de découvertes pour celles qui jouent pas
après je dis ça j'impose pas non plus moi j'ai joué avec u2 qui est celle avec qui j'avais peut être le plus envie de jouer sur ce thème parce qu'elle a une culture ciné et série énorme et que du coup tu pouvais vraiment te faire plaisir (la preuve même en poussant jusqu'au 31 décembre il me restait encore des sous thèmes)
le thèmes des couleurs parce qu'au final c'est bien de ça dont on parle que ce soit arc en ciel ou monochrome, a déjà été proposé par plusieurs personnes je dis pas ça pour rajouter de l'huile hein juste pour dire que y avait déjà des filles qui voulait l'organiser c'est peut être aussi important de le mentionner pour pas qu'elles se sentent flouées de leur idée
même si je l'accorde l'idée des couleur est un grand classique
je serais plus partant sur l'idée des couleurS que d'un thème monochrome assez ennuyeux au final (mais sur ce point celiou a totalement résumé ma pensée)
et sinon une idée qui plaira pas à tout le monde voir à personne mais que quand tu le fais en vrai avec une personne que tu apprécie vraiment c'est génial c'est le swap avec pour thème 'si seulement j'osais"
en fait le but du jeu c'est pour chaque catégorie de mettre un type de produit dont on réverais de tester si seulement on osait, alors pas le truc qui veut 6 bras mais genre pour ma soeur pour le mu c'était si seulement j'osais je mettrais un ral rouge , du coup ben elle a eu un ral rouge qu'elle met souvent maintenant, alors c'est certes casse gueule mais ça permet de jouer avec ses limites et aussi pour le coup de vraiment découvrir des choses
genre moi pour le mu c'était si seulement j'osais je mettrais du blush orange fluo, ben au final le orange fluo est devenu mon blush préféré alors que j'aurais pas osé me le prendre voilà

et sinon pour le thème de noel on pourrait faire un thème retour en enfance
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:32

Ou alors le thème cinema/séries. Il se prete assez bien au calendrier de l'avant. On peut tout intégrer au final. De la couleur. De la bouffe. Du régional. Y'a toujours un film ou une série qui collera. Idem pour thème de l'enfance. Idem pour le si j'osais. Marce que jeux d'enfants le film c'était exactement ça le thème. Cap ou pas cap.
Bref swap de l'avant avec thème cinema série peut tout englober si on se débrouille bien.
Ça me fait rire parce que je pensais être la seule que ça intéressait d'en parler si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 08:43

On pourrai faire aussi un thème écolo/bio (ou un sous thème du calendrier de l'avent). Après la green chic de birch, j'ai l'impression que pas mal de demoiselles regardent de plus en plus la compo des produits, et ça pourrai être intéressant un échange basé dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:12

y a pas déjà eu un swap du genre? Genre swap bio scratch
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:18

Ca peut etre une bonne idée de faire un ou des jours sur le theme green dans le calendrier de l avent. Cela pourrait faire des decouvertes à celle qui n y sont pas sensible et ouvrir les possibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:04

On pourrait même reprendre chacun des thèmes déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:13

Jeux d enfant avec sous thème barbouillage et peinture pour le mu oui ca peut être sympa même trs très sympa
Pour celles qui veulent faire un swap bio ou naturel ben alors faut prévoir un budget ++++ moins de produits moins de joueur car le bio a un coup surtout pour les produits de beauté
Faut être réaliste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: