Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tests et avis des parfums Roos & Roos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis des parfums Roos & Roos  Empty
MessageSujet: Tests et avis des parfums Roos & Roos    Tests et avis des parfums Roos & Roos  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 09:35

Bonjour à toutes et tous,

Connaissez-vous la marque française de parfums de niche Roos & Roos? C'est une histoire entre deux femmes, la mère et la fille. 

J'ai eu la chance de recevoir pour noël le kit découverte. Avez vous des favoris? des tops? des flops?

Les 7 parfums que j'ai:
* Song for a queen: un parfum très présent avec de la vanille du cashmere, de l'héliotrope avec un départ bergamote et jasmin. Plutôt pour l'automne et l'hiver, on se fait remarquer! Il est puissant, le sillage et la longévité sont excellents. Pour sortir le soir, vous ne passerez pas inaperçue. Très gourmand, il est vanillé incontestablement. Il me fait penser à Rouge smoking de BDK (en mieux encore!). Je l'apprécie surtout pour l'hiver quand il fait bien froid. A éviter l'été et pour les open space Smile
* Bloody rose: plutôt pour l'automne et l'hiver, un mélange étonnant de fleur d'oranger, ylang avec un fond d'encens et de patchouli. Moins à mes gouts, je vais le donner car l'encens et le patchouli domine et je ne suis pas trop fan. Il fait un peu hippie, avec un truc vintage (mais les gouts et les couleurs). 
* Sympathy for the sun: on se retrouve a la plage, avec l'océan, le sable chaud, etc. Il ne sent pas le monoi mais le sel, les agrumes et de la pivoine. Très frais, ce parfum est mixte à mes yeux. Clairement pour l'été, quand il fait très chaud. J'adore les parfums floraux et très féminins donc moins pour moi. Je vais le donner à mon homme car il aime ce type de parfum l'été (hespéridés).
* I love my man: j'aime beaucoup avec les roses, fève de tonka et le santal. Plutôt pour l'automne et l'hiver, c'est un floral avec du caractère mais doux en même temps. Il faut aimer les roses.
* Pale bleu eyes: parfum fruité/floral avec des notes de mandarine, cassis, tubéreuse, violette avec un fond de vetvier, santal. A mon avis, il peut passer pour toutes les saisons. pour les fans des parfums poudrés, délicat, je suis fan!
* A capella: un parfait dupe du célèbre parfum à la rose de MFK. C'est un parfum délicat et romantique où l'on sent la rose fraiche et naturelle. Typiquement le genre de parfum que je porte au printemps
* Comme une fleur: petit grain, fleur d'oranger, patchouli, ambre et cachemire... Mixte à mes yeux, peut aller pour toutes les saisons, c'est frais et doux.

Mes préférés: a capella pour le printemps/été, Pale bleu eyes pour le printemps, I love my man pour l'automne, song for a queen pour l'hiver.


Passez une excellente journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Tests et avis des parfums Roos & Roos  Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis des parfums Roos & Roos    Tests et avis des parfums Roos & Roos  Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 21:26

Je ne connaissais pas la marque. Merci pour tes retours ! 
Assez intriguée par Song for a Queen surtout. Eventuellement I Love my lan et Bloody Rose mais je pense que ce ne seront pas des parfums qui m'iront. Je prendrais peut-être un échantillon à l'avenir, mais je n'ai pas vu 5 parfums qui m'intéressait suffisamment pour prendre le kit découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et avis des parfums Roos & Roos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests et avis Parfums Maison Violet
» Tests des parfums "Juliette has a gun"
» Tests des parfums de "Maison Margiela"
» Tests et avis de Dior
» Tests & Avis de la marque Guerlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: