Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tests des parfums "Juliette has a gun"

Aller en bas 
+2
pastèque
Choupette91
6 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 21:44

Bonsoir,

Avez vous testé les parfums de Juliette has a Gun, svp? Vos retours?

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 03:34

je connais pas , et je pensais que tu faisais une blague???
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 08:04

Une blague? Pas du tout!

https://www.juliettehasagun.com/fr/

Tests des parfums "Juliette has a gun" Juliette-has-a-gun-1
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 08:46

Moi j’en ai testé un, mais lequel? A l’époque il n’y en avait pas tant, voire qu’un seul je crois... De mémoire c’était sucré poudré. Ça t’avance bien hein ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 11:29

Cela devait être MMMMMM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:21

je crois que c'était celui-là que j'avais en échantillon   Tests des parfums "Juliette has a gun" 1652143985 mal à la tête tellement c'était écœurant
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 19:58

Choupette91 a écrit:
Une blague? Pas du tout!

https://www.juliettehasagun.com/fr/

Tests des parfums "Juliette has a gun" Juliette-has-a-gun-1
je connaissais pas Tests des parfums "Juliette has a gun" 2677766173  (je suis nulle) , blague par rapport à juiliette je sais pas ,je me suis dit j'ai du râter quelque chose Tests des parfums "Juliette has a gun" 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 02:23

Ma première rencontre avec cette marque c'est sur une amie, un coup de coeur de folie pour Not a perfume qui sur elle sent le "mignon sexy confortable" des muscs propres ambré, j'ai découvert une passion pour l'ambroxan avec ce parfum. Malheureusement il ne sent presque rien sur ma peau ..


Vanilla vibes : une vanille originale, salée et minérale. Sur ma peau il y a une note métallique que je n'aime pas du tout. Il m'évoque une plage sur une ile déserte, une plage superbe et sauvage. 


Sunny side up : santal crémeux, lait de coco, ambrette, iris, jasmin je l'ai juste essayer en magasin mais je l'ai beaucoup aimé. Encore un parfum qui sent l'été, avec quelque chose de lumineux légèrement gourmand avec la vanille et sexy grâce à l'ambrette.


Mmmm : sucré gourmand et un peu enfantin, je n'ai pas essayé sur ma peau.


Metal chypré : un cuivre froid. Original, spécial, une tenue excellente et pas du tout mon style.

Liquid Illusion : celui ci est assez poudré, de l'amande, iris, tonka..Il a un côté cosmétique (rouge à lèvre) que j'aime beaucoup j'imagine grâce à l'iris. Il est agréable à porter, à la fin c'est un parfum de peau vanillé.

Anyway : on retrouve les notes que j'aime pour ce floral frais (neroli, jasmin, musc blanc), c'est un parfum idéal pour tous les jours. L'odeur est légère sans être "boring", le citron vert apporte un peu de peps et de caractère à la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 09:11

Merci beaucoup Butter cheers Normalement, au vu de tes description, je devrais adoré sunny, anyway et liquide illusion pour l'été et Mmmm pour l'hiver. Je suis très très curieuse de "not a parfum", il me tarde de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 13:53

Le soucis de Not a perfume c'est qu'il n'a qu'un ingrédient (cétalox c'est comme l'ambroxan) du coup le rendu varie beaucoup, tout comme sa tenue. Cette molécule synthétique est musqué/ambré et remplace par exemple l'ambregris. On en trouve dans beaucoup de parfum, même dans la lessive
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 00:29

J'ai testé deux parfums de la marque. Deux parfums d'été, que j'ai bien apprécié dans l'ensemble : 
- Sunny Side Up : Comme le dit ButterD, il a un côté très crémeux et lacté avec tout de même un petit côté piquant par derrière qui le rend assez lumineux. Je l'avais beaucoup apprécié au test et j'en avais racheté une petite quantité (un 7ml ou 10ml acheté avec mes points sur Birchbox je crois). J'aime beaucoup la famille des ambrés, des vanillés, des orientaux pas trop oudés, mais je les trouve parfois trop lourds quand les températures montent. Une petite quantité de celui-ci est très agréable dans ces saisons (mais pas par trop grosse chaleur pour celui-ci en mon sens !). Je le ressortirai surement dans quelques semaines/mois.
- Vanilla Vibes : Dans mes souvenirs, la marque le décrivait comme une vanille salée. Que mes souvenirs soient bon ou pas, c'est exactement ça (et ButterD le confirme !) ! Je l'ai mis par erreur il y a quelques jours alors je cherchais une vanille plus ronde (ce qui est tout son contraire !) et je me suis immédiatement replongée dans mes vacances en bord de mer de l'été dernier (où je le portais souvent après la douche du retour de plage). C'est donc une vanille légère, idéale par grosse chaleur, avec un effluve iodé qui sent les vacances, le vent et les longues journées calmes. Seul bémol je crois : la tenue n'est pas extraordinaire, si je m'en souviens bien. 

Ca fait un moment que j'ai envie de tester Not A Perfume et ces retours me font persister ! Je suis passée à côté de Liquid Illusion qui finalement, pourrait fortement m'en plaire en lisant ta description Butter D. Je suis toujours à la recherche du poudré idéal, que j'ai en tête, mais dont les exemplaires de cette famille que je possède ont du mal à me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 20:08

Je continue ma découverte des parfums français. J'ai reçu cette petite merveille I love you

Tests des parfums "Juliette has a gun" Juliet11

Tests des parfums "Juliette has a gun" Juliet10
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 21:05

Oh super ! Hâte de lire tes retours !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 16:09

Bonjour à toutes,

Je vais commencer par mes 4 fragrances préférées. C'est clairement une maison de parfums qui est intéressante, une belle découverte. Il y en a pour tous les goûts, vous avez le choix. Sans plus attendre, voici mes avis... 

Tests des parfums "Juliette has a gun" Miss-charming-parfum

Miss Charming

Charmeuse charmante dès l'éveil, Miss Charming révèle d'entrée une certaine candeur. Mais ne vous laissez pas influencer par ces prémices. Si elle est une rose, n'oubliez pas qu'elle a des épines. La fragrance d'une fausse ingénue, aux apparences trompeuses.


Notes de tête
Rose du Maroc

Notes de cœur
Fraise des bois

Notes de fond
Muscs



Une eau de parfum floral fruité comme je les aime. On sent clairement la rose et les fruits rouges (je sens bien la fraise notamment). Ce parfum me semble très approprié pour le printemps et l'été. Pour les jeunes femmes ou les femmes douces. Je vais le mettre avec beaucoup de plaisir. Il m'a séduite. Dommage qu'il n'existe pas en version 7,5 ml. Le préféré de mon mari.

Tests des parfums "Juliette has a gun" Mmmm-parfum

Mmmmm


Une composition gourmande où la fleur d’oranger et  la vanille sont à l’honneur. Un sillage régressif entre pâte à modeler et marshmallow.



Notes de tête
Néroli
Framboise
Géranium

Notes de cœur
Tubéreuse
Fleur d'oranger
Jasmin

Notes de fond
Patchouli
Bois de santal


Contrairement à Miss charming, ici, nous avons affaire à un parfum gourmand. Très régressif, il faut aimer les odeurs sucrées ++++. Un peu trop sucré aux gouts de mon mari (il n'est pas fan des femmes/enfants), je suis fan de mon coté. J'imagine ce parfum pour le coeur de l'hiver quand on veut du réconfort. Je ne rachète pas car je veux séduire chéri... Le préféré de mon fils...

Tests des parfums "Juliette has a gun" Vanilla-vibes

Vanilla vibes

La fusion de deux opposés: la Vanille Naturelle et la fleur de sel qui transporte la vanille dans une dimension minérale… Loin d'être écrasante, la vanille devient soudainement… plus atmosphérique, plus élégante… 


Notes de tête
Fleur de sel

Notes de cœur
Absolu Orchidée
Absolu Vanille Naturelle

Notes de fond
Fève Tonka
Absolu Benjoin
Bois de santal
Muscs Bruns


Etant fan de vanille comment vous dire... Je suis très fan de ce parfum, on se sent ici en plein road trip dans les grands parcs américains. Il tient extrêmement bien. Il sent l'été... Je ne dirais pas que c'est le plus original (il me fait penser à Olympéa) mais il a du caractère. Il existe en format voyage, je viens de le mettre dans ma wish list en format 7,5 ml. 

Tests des parfums "Juliette has a gun" Moscow-mule-parfum

Moscow Mule


On se délecte de ce savoureux cocktail dont la sensation olfactive vient envoûter l’assistance. Une invitation au partage, comme autour d’un verre, où les langues se délient, les corps s’échaudent, où l’instant semble éternel. Un twist de gingembre pour le côté sexy, un zeste de citron pour le côté punchy ! 

Notes de tête
Bergamote
Gingembre
Citron vert

Notes de cœur
Pomme
Jasmin

Notes de fond
Norlimbanol
Ambretolide
Ambroxan


Voici un parfum original du style floral citronné. Je valide à 100% la prise de risque. Mixte, je me vois très bien le porter quand il fait 30°C (pour l'été donc). Il est extrêmement frais. Les trois premiers parfums que je vous ai présenté sont très féminins. Ici, on se croit dans un cocktail qui donne la pêche, qui vous dynamise. Pour les soirées d'été où vous désirez ne pas vous prendre la tête mais vous démarquez et être dynamique. Je le mets dans ma wish list en 7,5 ml.

Je les aime tous les 4 pour des saisons et des raisons différentes. 
Mon mari préféré le miss charming, mon fils le Mmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 17:29

merci pour ton retour choupette ,certains pourraient me convenir parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 17:43

Pour continuer (après un petit gouter avec beaucoup de chocolats...), voici mes retours sur des parfums que j'apprécie mais pas pour moi. Je vous dis tout!

Tests des parfums "Juliette has a gun" Not-a-perfume-parfum

Not a perfume

Not a Perfume est une fragrance composée d'un seul et unique ingrédient, le Cétalox. Habituellement relégué au second rôle dans les formules, il joue ici le rôle principal... Un des seuls parfums du marché ne comportant aucun allergène.

Notes de tête
Cétalox

Notes de cœur
Cétalox

Notes de fond
Cétalox


Mixte, ce parfum sent à peine pour mon nez. Cela sent le propre, un peu le "fleur de coton" mais en très léger. Il n'a aucune tenu. Au vu du prix, je passe mon tour (or, j'adore les odeurs de propre...). Déçue par ce parfum qui avait tout pour me plaire sur le papier. Au suivant...

Tests des parfums "Juliette has a gun" Anyway-parfum

Anyway

Une formule simple et singulière. Une quinzaine d’ingrédients tout au plus pour aller à l’essentiel et ne garder que le meilleur. Un assemblage de Muscs, de Bois et de notes hespéridées… 


Notes de tête
Néroli
Citron vert

Notes de cœur
Hedione++
Absolu Jasmin

Notes de fond
Ambroxan


Bien que mixte, je ne vois pas une femme porter ce parfum. Très léger, il sent le propre mais je ne sais pas, il lui manque du peps pour un homme! Il me laisse froide. Pas que je n'aime pas mais pas de coup de coeur...

Tests des parfums "Juliette has a gun" Sunny-side-up-parfum

Sunny Side up


Sunny Side Up enveloppe et réconforte tel le soleil de midi sur la peau. Le Santal et les lactones (lait de coco) en notes de tête se prolongent sur un accord crème de Santal en note de coeur, Ambrette et Absolu Vanille en notes de fond. Une senteur addictive, légèrement gourmande, anoblie par les absolus Beurre d’Iris et Jasmin Sambac. Comme un voile solaire dont votre entourage se délecterait.




Notes de tête
Santal Amyris
Absolu Vanille
Lactone Jasmin


Notes de cœur
Beurre d’Iris
Bois de Santal
Jasmin Sambac


Notes de fond
Ambrette
Salicylate
Iso E super


Féminin mais je ne sais pas, il lui manque le coté frais des parfums que j'apprécie. Je sens surtout le santal et l'ambre, du coup, pour moi, ce n'est pas forcément un parfum d'été contrairement à la description. Je ne sais pas à quel parfum il me fait penser mais il me fait penser à un parfum que certaines de mes collègues portent. Une odeur de déjà senti (comme le vanilla vibes mais j'adore la vanille Laughing ).

Tests des parfums "Juliette has a gun" Citizen-queen-parfum

Citizen queen

Un parfum intriguant comme le regard de cette femme, dissimulée derrière son chapeau. Au départ, une allure saisissante, pourtant insaisissable. Soudain, un coup de vent, une fragrance, un effluve envahit l'atmosphère. Etonnamment des notes aldéhydes et animales vous parviennent. 


Notes de tête
Bergamote
Aldéhydes
Accords de Cuir

Notes de cœur
Fleur d'oranger
Iris
Tubéreuse

Notes de fond
Vanille
Ambroxan
Labdanum



Ce parfum me fait penser à une dame d'un certain âge, très élégante. Il irait parfaitement à ma mamie (rouge aux ongles, toujours impeccable), il a un coté rétro que j'apprécie énormément. Pour une femme qui s'assume et qui n'a aucun doute sur sa féminité. Je lui trouve un charme fou mais il ne me représente pas. Tenu impéccable et long sillage pour ce parfum. Il pourrait être trop présent pour le travail à mes goûts. 

Bref, voici 4 autres parfums très différents avec des tenues très hétérogènes. Deux très féminins et deux plutôt mixte voir masculin (pour anyway). Après, ce ne sont que mes avis et coté parfums, comme pour le make up, il y en a pour tous les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 18:08

Pour les 4 derniers, ils ne sont pas à mes gouts mais encore une fois, il peut parfaitement convenir à certaines d'être vous. Je vous donne mes avis Smile

Tests des parfums "Juliette has a gun" Lady-vengeance-parfum

Lady vengeance

Lady Vengeance représente la fragrance d'une femme pour qui le jeu de la séduction n'a plus de secret. La Rose bulgare, la plus élégante mais aussi la plus épineuse, se marie exceptionnellement au patchouli et à la vanille pour dégager cette fine élégance, à la fois contemporaine et inévitable.

Notes de tête
Lavande
Bergamote

Notes de cœur
Patchouli
Rose

Notes de fond
Ambroxan


Le parfum d'une femme forte avec un sacré caractère. Il sent très fortement la rose et le patchouli. A mes gouts, trop présent et pas assez élégant. Trop direct, il manque d'un petit truc. Limite, il m'agresse. Il me fait penser à une femme du saloon plus qu'une femme qui cherche vengeance... Voilà, c'est dit! Au suivant!


Tests des parfums "Juliette has a gun" Gentlewoman-parfum



Gentlewoman

A l’image de la gentlewoman, cette eau de cologne de dandy aux allures féminines est affranchie d’un genre certain. Une fragrance masculine dédiée aux femmes. La note tourne autour d’essences d’agrumes, d’Amande et de Fleur d’Oranger soutenues par un fond boisé musqué qui vient arrondir et velouter le coeur. Une fragrance régressive aussi, tant cette note amandée nous ramène en enfance, tout en restant suffisamment habillée pour la porter avec élégance.

Notes de tête
Bergamote
Néroli

Notes de cœur
Amande
Fleur d'oranger
Coumarine

Notes de fond
Muscs
Ambroxan


Un parfum pour petit garçon ou un bébé? Ce parfum est agréable pour moi mais avec le Néroli, la fleur d'oranger, l'amande et les muscs, cela me fait plutôt penser à un parfum pour enfant. Je crois que j'ai acheté un parfum assez proche pour mon fils. Du coup, forcément, je me vois mal le porter... Contrairement à Lady, ici, on est à un 180° Laughing Mais je l'aime bien, hein!!

Et alors les deux derniers... Bien moi, je n'aime pas le Oud alors que je sais que c'est la grande mode...


Tests des parfums "Juliette has a gun" Another-oud



Another Oud

Un nom original pour une fragrance qui ne l’est pas moins. Une appellation faisant référence, avec une certaine ironie, à la multitude d’Oud déjà présente sur le marché. En disant tout haut ce que les gens pensent tout bas, Another Oud suscite une certaine curiosité... et propose une immersion dans le monde oriental, version 2.0. Une composition originale, au sillage redoutable… La note, résolument boisée, légèrement framboise, est surtout ultra moderne.

Notes de tête
Framboise
Bergamote

Notes de cœur
Norlimbanol
Bois de Oud

Notes de fond
Ambroxan
Muscs


Vous aimez les orientaux et boisés, foncez!! A mes gouts, plutôt pour un homme d'un certain âge qui ne veut pas être discret. De mon coté, mal de tête garanti (mon homme l'a porté!!). Clairement, je ne valide pas, je lui ai demandé de finir l'échantillon quand il ira au boulot mais pas pour un rendez vous en amoureux Laughing 


Tests des parfums "Juliette has a gun" Midnight-oud-parfum


Midnight oud

Minuit sonne, dans la profondeur d'une nuit chaude...Soudain, une silhouette s'échappe du palais. La mystérieuse inconnue dévoile un objet brillant. Une arme ? Non... Un flacon de parfum. En un éclair, une effluve se répand dans l'air saturé de cette nuit d'été. Oud aux nuages de fumée enivrants, captive les sens. Majestueux. Inspirée par la richesse et l'opulence orientale, Midnight Oud est une composition riche, une fragrance aux ingrédients dignes d'un conte des milles et une nuits.

Notes de tête
Essence de Bouleau
Rose

Notes de cœur
Patchouli
Bois de Oud
Bois de cèdre

Notes de fond
Cétalox
Bois de Guaïac


Toujours un oriental boisé. Toujours pas à mes gouts, trop présent, trop boisé, trop tout...


voilà pour mes retours sur cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 20:28

Pour 3 euros, je viens de me commander l'échantillon du nouveau parfum Juliette Has a Gun. 
https://www.juliettehasagun.com/fr/echantillons-samples/180-echantillon-musc-invisible.html

Un parfum aussi délicat et confortable que votre jean fétiche… aussi approprié au travail que pour un rendez-vous galant. Une composition douce, réconfortante et intime. Une émanation de notes rêveuses et nostalgiques reposant sur une base crémeuse de musc.
Notes de tête
Absolu Jasmin

Notes de cœur
Fleur de coton

Notes de fond
Musc Blanc

Famille olfactive : Musc poudré
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 10:46

Bonjour à toutes,

Je viens de terminer un échantillon du parfum Lipstick Fever. Si vous aimez les poudrés, foncez! C'est un floral avec violette, iris, des fruits rouges et du patchouli. Je ne sens pas le fond de vanille. On a vraiment l'impression de sentir un rouge à lèvres. C'est très féminin! J'ai pris du plaisir à le porter mais je ne le rachète pas car pas de coup de coeur (7/10). C'est un parfum pour toutes les saisons mais plutôt automne/hiver à mon avis. 

Tests des parfums "Juliette has a gun" O.3232.2
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 09:01

J'ai testé Pear Inc la nouvelle sortie de la marque. Un parfum mixte et ludique avec la poire et l'ambroxan. Il est super pour le printemps et l'été pour les sorties entre amis, famille, etc. Pas vraiment adapté pour le travail mais après tout, pourquoi pas (dans mon open space, c'est plutôt formel comme ambiance). Il irait pour tous les ages: enfants à sénior pour les personnes qui ne se prennent pas au sérieux. 7/10

Tests des parfums "Juliette has a gun" Pear_mirror_rvb_ld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des parfums "Juliette has a gun" Empty
MessageSujet: Re: Tests des parfums "Juliette has a gun"   Tests des parfums "Juliette has a gun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des parfums "Juliette has a gun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests des parfums de "Maison Margiela"
» Tests et avis Parfums Maison Violet
» Tests et avis des parfums Roos & Roos
» Tests des produits de la Canopée
» Parfums Montales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: