Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tests & Avis de la marque Guerlain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 10:02

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin, j'ai terminé un échantillon du eau de parfum intense mon Guerlain avec ses notes de Lavande, Vanille, Patchouli et Santal. C'est un oriental boisé avec un sacré caractère.

Tests & Avis de la marque Guerlain P3799034_1

Il a une tenue impeccable, du matin au soir. Je trouve qu'il correspond tout à fait à Angelina Jolie: une femme forte, libre et affirmée. 

De tout les "Mon Guerlain", c'est ma version préférée car je cite:" Dans cette Eau de Parfum Intense, la vanille si noble et si chère à la Maison, est amplifiée. Elle confère une intensité addictive à la fragrance entière qui se fait plus charnelle. ". J'aime la vanille Wink A mes gouts, il convient mieux pour l'hiver/automne et pour le soir. 


Est ce que je le rachète? Non, car je cherche des parfums plus doux et moins présents (je travaille dans un open space). Ici, on est dans le "je suis présente et bien visible". Cependant, il n'y a rien à dire Guerlain sait faire des parfums, de qualités et travaillés.

Et vous, vous en pensez quoi de cette maison pour les parfums, soins ou make up?

Bon samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 10:49

Perso ce sont des parfums beaucoup trop puissants pour moi. Et puis ma mère a porté Paris et La petite robe noire (et ma tante, et ma belle-mère) du coup ça me fait drôle quand je les sens, je n’arrive pas à référencer ces odeurs comme pouvant être les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 10:54

Je ne connais pas le "Paris" mais j'adoreeeee les parfums "Mon Paris" et "La petite robe noire". Je rêve de sentir la petite robe noire légère pour cet été. Après le confinement. 

De mon coté, j'ai de la chance:
* Ma maman met Anais anais
* Ma belle maman ne porte que les eaux caudalie

Moi, je peux me lâcher... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 11:40

j'adore les parfums Guerlain!! j'en ai encore à la maison :
_shalimar
_mon Guerlain en eau de parfum
_l'instant eau de parfum
_la petite robe noire intense (flacon bleu)
_limon verde dans la collection aqua allegoria j'aime aussi mandarine/basilic, pamplune et celui à la coco!

dans le passé j'ai eu l'instant magique et la petite robe noire quand il était encore en exclu dans les boutiques parisiennes!

très belle qualité de make up et soin! pour moi une très jolie marque de luxe française!! Tests & Avis de la marque Guerlain 774098147 Tests & Avis de la marque Guerlain 774098147 Tests & Avis de la marque Guerlain 774098147
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 09:16

J'utilise actuellement le Super Lips Hero 

Tests & Avis de la marque Guerlain 51-rvzuVMHL._SY355_

Mon avis sur ce baume:
+ sent drôlement bon (sucré/vanillé)
+ hydrate bien sur le coup
+ a un rendu brillant que j'aime 
- le prix
- peut être pas pour les lèvres extrêmement abimées
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 19:48

J'alimente ce post, suite à nos dernières commandes "bons plans".

L'eau de toilette "Pamplelune" : basique qui sent le pamplemousse mais rien d'exceptionnel pour mon nez. J'ai l'impression d'avoir affaire à une eau de cologne lambda, sans charme particulier.

L'eau de toilette "Passiflora" : un gros coup de coeur avec une fragrance originale. Je sens l'ylang-ylang, le "pur", c'est ce que j'assimile à un parfum de vacances d'été.
--> Le bémol pour ces deux eaux de toilette : une tenue trop légère à mon goût. On a l'impression que sitôt pschitté, sitôt oublié. Dommage, vu le prix de ces parfums.

Orchidée impériale - soin complet d'exception crème contour des yeux et lèvres : je l'utilise en contour des yeux. J'aime bien mettre une fine couche de contour des yeux le soir pour que, pendant que je regarde ma série, la peau absorbe. Bah là, que dalle. Ca sèche et ca pluche. Il faut donc le faire pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 20:23

J'avoue que je n'ai jamais testé les Aqua alegoria car les retours sur la durée et la tenue sont vraiment mauvais.

Merci pour vos retours les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 08:53

Tests & Avis de la marque Guerlain P2462012_1

Citation :
Comme une ballade au cœur du jardin des Hespérides, Pera Granita est une Eau de Toilette juteuse et souriante qui associe le charme de la bergamote à la rondeur suave de la poire.

Petit retour sur mon test de l'Aqua Allegoria Pera Granita. L'échantillon m'a fait 5 jours environ. C'est une adorable eau fraiche, parfaite pour le printemps et l'été, très facile à porter: féminine, pétillante, fruité mais pas sucré et entêtante. J'ai pris énormément de plaisir à la porter. Mes deux hommes ont validé. Au début, on sent vraiment les agrumes et plus le temps passe et plus la poire se dévoile. Pour la sentir plus longtemps, je la mettais sur mes vêtements (elle ne reste vraiment pas longtemps sur la peau). Deux défauts: sa tenue (digne d'une eau fraiche/cologne pas plus, 1 heure je dirais) et son prix. Je pourrais la racheter lors des "petits bons plans" avec le format voyage.
Revenir en haut Aller en bas
manmrp
~ New Beauty ~



Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 20
Age : 26 Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 09:53

J'ai porté La petite robe noire pendant que j'étais plus jeune (12-13 ans), avec du recul il était beaucoup trop fort pour moi à l'époque. Puis à l'heure actuelle, boycott de Mr.Guerlain et de sa marque depuis ses propos racistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 13:39

Je partage ton avis, Choupette, sur la tenue mais comme ce sont devenus de vrais coups de coeur ...
Néanmoins, comme toi, je les achèterai uniquement lors des bons plans.
J'ai pris le pera en échantillon : il va me servir lors d'un déplacement professionnel dans 15 jours. Hâte de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 16:52

je me suis offert pamplune dans les aqua allegoria, je le pensais plus frais mais je l'adore !!! la tenue est bonne! 
en échantillon j'ai eu mandarine basilic que j'ai bcp aimé mais qui n'a aucune tenue sur moi dommage...
ainsi que passiflora qui sur moi sent le parfum wc et ne tient pas... (heureusement d'ailleurs ! lol !)
Je pourrai peut etre craquer pour pera granita en vapo voyage et coconut fizz en format classique que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 21:46

Ah c'est rigolo : j'adore la coco mais je n'ai pas du tout accroché avec coconut fizz. Je l'ai trouvé lambda en fait par rapport à son prix.
Et j'adore le passiflora.

C'est bien la preuve que les goûts et les couleurs ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 22:01

J'ai adoré passiflore, pera granita et coconut fizz (je trouve cette coco très fraiche). Moins fan de mandarine basilic et Pampelune (coté agrumes, je préfère atelier cologne car ils tiennent vraiment toute la journée).

Je voudrais vous faire un retour sur le baume lèvres super lits: finalement, je préfère mes baumes hurraw car il n'hydrate pas assez mes lèvres. Pour l'été, c'est déjà limite donc cet hiver, je repars sur mes petits baumes d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests & Avis de la marque Guerlain Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Guerlain   Tests & Avis de la marque Guerlain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests & Avis de la marque Guerlain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests & Avis de la marque Diptyque
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests & Avis de la marque Roger & Gallet
» Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: