Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tests et avis de la marque Caudalie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 21:25

Bonjour les filles,

Je viens de craquer pour la nouvelle eau de toilette et le nouveau gel douche de la marque Caudalie. Soleil de vigne qui sent trop bon l'été... Oui, je ne fais pas les choses à moitié, j'ai pris trois gels douche Laughing  Il faut aimer la fleur d'oranger et la noix de coco Wink

et vous, vos coups de coeur de cette marque? ou vos flops?

Choupette

PS: oui, je n'ai pas que acheté du Caudalie Very Happy


Tests et avis de la marque Caudalie Caudal10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 23:21

Je n'aime pas trop cette marque, à l'exception de l'eau de raisin (mais ça fait des années que je ne l'ai pas achetée).

Joli butin pour toi, en tout cas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 08:33

Coucou ! Je n'aime pas Caudalie donc je ne pourrais pas te dire ^^par contre, les Weleda, j'ai toujours voulu tester celui au citron et à la grenade, celui au citron est bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 09:15

Je l'adore, il est super doux avec la peau et quelle odeur vivifiante de citron jaune. Perso, il revient souvent dans ma salle de bain et tout le monde l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 09:28

Chez Caudalie j’aime utiliser le sérum anti taches Vinoperfect car il est agréable mais aussi peu efficace que les autres en curatif. En prévention il doit être bien. 
En ce moment j’utile la nouvelle crème Vinoperfect (Box). Elle sent bon mais pas de coup de cœur. 

J’avais bien aimé le gel douche Thé des Vignes et la crème mains. 

Je connais leur crème solaire visage qui est bien protectrice mais je préfère les brumes (j’ai toujours une bombe dans mon sac à main au travail). 

Je n’ai pas aimé leur huile démaquillante. 


Le Weleda citron je l’aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 21:25

Petit retour sur le gel douche soleil des vignes et l'eau parfumée soleil des vignes.

Tests et avis de la marque Caudalie Pack_gdsdv_1_

J'ai bientôt terminé mon second flacon de gel douche Soleil des Vignes, il est temps de vous faire un retour sur ce gel douche. Très doux avec la peau, il mousse très bien et lave bien. Aucun problème avec ma peau desséchée par le soleil, la mer et le sable. Il est terriblement féminin par contre, avec une odeur de monoi (coco & fleur d'oranger). Je commence a me lasser de l'odeur donc je ne vais pas entamer mon troisième flacon directement. J'ai eu les trois pour 9 euros, franchement, très bon rapport qualité prix. Je compte racheter pour l'été. 

Tests et avis de la marque Caudalie Pack_ingredients_sdv 
J'ai énormément utilisé l'eau fraiche Soleil des Vignes. Elle sent le monoi et les crèmes solaires. Attention, j'ai connu plus fraiche comme odeur (les colognes d'atelier colognes agrumes par exemple), il en faut peu. 

Note de tête : feuilles d'orange amère et essence de mandarine
Note de cœur : noix de coco, essence de petitgrain et jasmin
Note de fond : vanille

Je sens vraiment les agrumes, la coco et la vanille. On est dans la caricature de l'odeur de l'été. Perso, cela me convient très bien! On est pas dans une odeur très élégante (type Tom Ford Soleil blanc) mais pour aller à la plage avec les tongs... ou un barbecue avec la famille avec un simple short/t-shirt blanc... comment vous dire, c'est parfait! Je n'ai consommé qu'un 1/4 du flacon donc je le range précieusement pour l'été 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et avis de la marque Caudalie Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Caudalie   Tests et avis de la marque Caudalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et avis de la marque Caudalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests & Avis de la marque Diptyque
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests & Avis de la marque Guerlain
» Tests et avis de la marque Savon Stories
» Tests & Avis de la marque Roger & Gallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: