Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les photos du swap food de Noël!

Aller en bas 
+21
Aureole
Vaness13009
tashameliss
Spontex la gratounette
dimezell92
nostra
Davounette
Eiko
lyvie08
hecate63
u2pop
tamlyse
coxinette
libellule13200
el0dii
Lunarela
Daisy-Em
Desigual8
Duchesse
clara065
marychery
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 09:58

Alors là !!! Juste MAGNIFIQUE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:59

super ce swap vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:07

Scotchée par ce colis! Super swap!

J'adore voir vos photos, vivement les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:31

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:10

Carton plein pour U2pop !! Razz lol

Ouii ma swappée moi aussi j'ai hâte! ca me parait le bout du monde samedi!

Pareil tu seras gâtée mais à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:20

Magnifique ce swap on attend avec impatience le reste mercredi
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:14

Wahouu!!! Vos colis sont top ... Ça met la pression pour celles qui n'ont pas encore envoyé le leur...( j'ai eu une dérogation lool) ... J'espère être à la hauteur maintenant...
Vite vite montrez nous toutes vos autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:56

Wahou superbes vos colis, ça donne envie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:12

Et bien voilà, ce matin un deuxième petit colis de ma swapée. . . I love you
C'est vraiment très gentil de ta part mais tu n'étais pas obligée !!!
Tu pourras remercier ton mari d'être trop gourmand Razz

Voici la photo :

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 00311

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:50

;-))))))
les gâteaux ont l'air entier ! ça me faisait peur !!
des bises binomette!!!! ça m'a fait tellement plaisir ce que tu m'as offert!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 05:36

Rentre du boulot. On est mercredaï !!! Bon anniversaire izy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:52

u2pop a écrit:
Rentre du boulot. On est mercredaï !!! Bon anniversaire izy !!!

Merci miss Razz
J'attends que tu ais reçu mon paquet pour ouvrir les deux que tu m'a offerts pour mon anniv' I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 06:39

Je crois que quand je vais débaucher demain main je vais pas résister et je vais filer direct chez les parents Wink

Ps : ça aurait été mieux d'ouvrir mercredi quand même Wink y'a un truc qui n'aura plus trop de sens samedi. Deux même. Mais bon. Le reste pourra te faire plaisir (j'espère en tout cas) tous les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:01

u2pop a écrit:
Je crois que quand je vais débaucher demain main je vais pas résister et je vais filer direct chez les parents Wink

Ps : ça aurait été mieux d'ouvrir mercredi quand même Wink y'a un truc qui n'aura plus trop de sens samedi. Deux même. Mais bon. Le reste pourra te faire plaisir (j'espère en tout cas) tous les autres jours.

Je ne suis pas rentrée chez moi mercredi Embarassed

Et je veux profiter pleinement de mon cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:15

Ça y est j'ai reçu ce matin mon colis!!! Trop bien merci coxinette!!!
Je vous poste une photo ce soir mais voilà ce que j'ai eu:
- pâte à tartiner basque Choco noisette en provenance directe de st Pee sur nivelle, et tu aurais voulu faire exprès que tu n'aurais pas fait mieux car mes amis y habitent et j'y vais au moins 2 fois par an dans ce ptit village !! Razz
- une bouteille de jurançon , à tester car je ne connais pas
- des deco pour gâteaux en forme de champignons qui m'ont bien fait rire
(surtout le petit lutin sur le paquet lol)
- un pot de rillette de canard miammmm
- des sachets de thé lov organic ( hihiiii)
- des biscuit à la cuillère "le petit montagnard" made in Tarbes ( j'en ferais de bon dessert...)
- des bonbons au Choco guayabita qui viennent du Costa rica, je connais pas du tout dc je vais tester ça avec plaisir
- et 2 sortes de bredele miel coco amande avec un beau glaçage et d'autre au beurre salé
Bref un super beau colis je suis hyper contente!! Merci beaucoup beaucoup coxinette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:57

Hâte de voir tout ça en photo (a)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:01

Je viens de me lever. Comme prévu je n'ai pas résisté a la tentation de rentrer directement chez les parents cette nuit pour découvrir mon swap. Ravie ! On ne s'est pas du tout envoyé les mêmes types de produits effectivement mais pour moi c'est un point positif car on se fait découvre plein de trucs. Bref izy il n'y a vraiment pas de quoi rougir. Wink

J'ai pris plein de poids a cause de la mal bouffe etc et de la flemme de faire la cuisine donc il me faut non seulement pas des trucs compliqués. Mais des petits trucs qui me donne envie de cuisiner et de me faire plaisir en mangeant. Et en prenant l'habitude de cuisiner. Donc ne t'inquiètes pas ton colis est parfait pour ça. Wink

Questionnaire super respecté. Pile poil dans l'univers et l'ambiance que j'aime. Bref je vous poste les photos dans l'apres midi ou la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:15

Je suis contente qu'il te plaise!!! Mon homme a receptionné le tiens je l'ouvrirais ce soir la je suis a Tarbes je travaille Smile jr profite de ma pause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:21

Alors un peu de temps entre ma soeur qui est rentrée dans son ambiance noël et qu'on peut plus tenir et mes dodos pour vous prouver en images qu'izy n'a pas à rougir. J'ai aussi été gatée puisque les 5 produits ont largement été dépassés. Et qu'il y en a pour tous les goûts, des trucs que j'aime, des trucs que je vais découvrir, des trucs pour sourire.


Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Aaaaaa10


Tout d'abord un petit instant thé. J'adore le thé... mais je le bois souvent seul, n'ayant pas de quoi l'agrémenter correctement si ce n'est quelques langues de chat de temps en temps. Là j'ai un mode d'emploi de thé à l'anglaise, pour me poser tranquille, le vrai moment thé quoi...

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 00000010

Le petit moment thé comprend :

- Du thé earl grey de chez Marks and Spencer : Qui mieux que les anglais pour faire une bonne marque de thé. D'ailleurs ça se sent qu'ils sont amateurs, ils les vendent par paquet de 50 ! Ravie car je bois exclusivement du thé noir le matin, à d'autres moment de la journée aussi mais je varie. Mais le thé noir c'est sacré. Donc bon choix, ravie de découvrir cette marque. Very Happy

- Des custard creams : Quand j'ai vu ça dans le questionnaire d'izy, je me suis dit deux choses, que j'allais essayer de lui en trouver, et qu'il fallait que je m'en trouve aussi Laughing . raté. Je suis partie sur autre chose, donc ravie de découvrir ces biscuits qu'elle aime tant. Des biscuits de la crème, ça peut pas être mauvais au contraire ! Razz

- Du confit de rose : Je ne mange pas de confiture mais elle m'a dit que ça valait le coup d'essayer et me l'a mit en bonus. Je vois sur l'étiquette des gaufres en suggestion, et par contre j'adore les gaufres !!!! Je viens d'aller faire le stock chez Picard, donc ça va être testé très très vite. En plus j'adore les saveurs originales, donc plutôt qu'une confiture traditionnelle, je préfère tester cette saveur.

- Un pudding de noël : Malheur. J'ai mis ça à la vue de tout les gourmands de ma famille, il va falloir que je le planque rapidement, car effectivement avec un petit peu de crème anglaise je suis sure que ça glisse tout seul.

- Des breloques culinaires : Plein de petits pendentifs sur le thème de la cuisine. Cuillère, donuts, biscuit, gateau etc Ma cuisine est toute tristounette donc je vais essayer de trouver un endroit où les disposer pour l'égayer un peu ou les laisser tous ensemble pendu à un des petits meubles que j'ai et ou j'ai une étagère spéciale épices, ça pourra faire sympa !



Passons au repas (si on a encore faim après ce goûter...), le thème est l'Asie, je ne sais pas si j'en ai parlé dans mon questionnaire mais j'adore l'Asie. J'adore cette région. Je passe mon temps à Eurasie ces temps-ci pourtant tout ou presque est une découverte ! Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSmRTvpXxHN51HMmOw_aKkDsGIcSoiVK_Ik1ERwzzbw-HFL5vmmNFhjjA

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Aaaaaa12


Et là heureusement qu'il y a un mode d'emploi, parce qu'il y a plein de mots et de produits que je ne connais pas.

- du thé Oolong : Ca je connais. Et pour cause. Je ne l'ai pas mis dans mon questionnaire, mais c'est mon thé préféré. Mon thé "pipi de chat" comme ils disent dans ma famille car il a effectivement une odeur particulière. Mais il ne faut pas s'arrêter car au goût il est d'une subtilité rare. Bref, je ne sais pas comment elle a deviné mais j'adore !

- des moules à oeufs : Je ne connaissais pas et je surkiffe !!! Je vais essayer ça très prochainement et j'adore tellement le concepts que je suis déjà en train de penser à la tête des petits cousins quand ils vont passer quelques jours à la maison la prochaine fois et que je leur sortirai ça... ça va être un régal de les voir voir ça Les photos du swap food de Noël! - Page 3 2472636961

- Une recette pour faire de la soupe Miso : Je ne connais pas, je ne sais pas si c'est une sorte de soupe particulière. Je vais me renseigner mais je pense que celà sera une belle découverte car j'adore les soupes chinoises de manière générale. J'ai donc tous les ingrédients qu'il faut pour la préparer.

- Un sachet de préparation de soupe.

- Des épices : J'adore les épices, même les "qui piquent". J'en mettrai avec tout et n'importe quoi. J'essayerai avec des légumes croquants. Le mélange a l'air très sympa. Très différents de ce que je peux trouver dans les boutiques de ma campagne.

- De la pâte de curry : J'ai une super recette de poulet au curry (je fais mariner des tout petits bouts de poulet dans du soja et de la farine, ça leur fait un petit croustillant sucré/salé quand je les mets à la poêle avant d'ajouter une sauce de base à laquelle je rajoute du curry en poudre. (Il faudra que j'essaye avec cette pâte ça soit surement avoir meilleur goût qu'avec ma poudre toute bête.)

Les épices et le curry sont fait ici pour assaisonner les légumes de la soupe.

- Des nouilles pour la soupe : Elles sont énormes j'adore !

- De l'assaisonnement pour le riz : Pour parfumer la soupe. J'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir et en plus de sentir bon c'est super joli. Quand on sait qu'une grande partie du plaisir qu'on a à manger passe par la vue, ça me promet un bon moment.

- Des baguettes chinoises adorables pour manger la soupe. Je ne sais pas manger avec, enfin si, disons qu'il faut me réexpliquer à chaque fois, mais vu qu'elles sont moins longues que celles que je manipule d'habitude, ça doit être plus facile à mon avis.

- Du baba café : Pour finir le repas avec classe. Pareil, j'adore le café, et je suis toujours ravie de découvrir une autre marque, une autre façon de le boire. donc ça me rend curieuse, il faudra me dire s'il se boit comme ça ou s'il faut le faire chauffer.

- Pour le thé asiatique, c'est pas des custard cream, ce sont des biscuits pucca, fourrés au chocolat. Rien que de voir l'image me donne faim. Il faut que je résiste car je pense qu'effectivement, par une magie bizarre, le paquet va partir en une fois !


Bref comme vous le voyez, j'ai été gatée avec tout ça. C'est un peu gênant de savoir que je vais recevoir tout un tas de trucs supplémentaires dans quelques semaines. Embarassed

Bref merci merci merci. Ravie d'avoir partager ce swap avec toi !


Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Bizou-nippon





Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:25

ps 1 : Tu peux ouvrir ta boîte anniversaire maintenant Laughing mais bon je te préviens, c'est que des petits trucs hein Wink

ps 2 : J'espère que tu as aimé le thé malgré les épices (oui oui ça m'obsède) ou qu'il plaira à quelqu'un de ton entourage.

ps3 : Si tu veux une recette plus complète pour les les fleurs d'hibiscus c'est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:30

Et ben vous avez été gâtées les filles. Ça donne très envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:34

Olalalalala ça fait rêver tout ça.

Je suis deg de ne pas avoir vu ce swap et de ne pas m'être inscrite

bouhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:45

Pourtant on a fait de la pub hein.
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:05

u2pop le rice curry est un curry japonais qui n'a absolument rien a voir avec le curry indien... si tu n'est pas habituer a un curry qui chauffe la bouche tu risques d'être surprise!! Il se prépare comme un bouillon ce n'est pas une pâte molle mais solide Wink donc de l'eau en fonction de l'épaisseur que tu veux lui donner, des légumes comme tu le souhaites et viande au choix (porc, poulet, canard, steak haché, poisson, etc.)
Moi j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:07

Chère U2Pop..... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les photos du swap food de Noël! - Page 3 2472636961 cheers Les photos du swap food de Noël! - Page 3 2472636961

J'ai ouvert mon "petit" cadeau affraid
Petit ????

Tout d'abord quelques précisions que j'aurai dû t'envoyer :
Les épices à riz et les moules à œufs durs sortent du rayon "pour faire un bento" d'une épicerie japonaise, les baguettes sont aussi japonaises, mais... pour enfant lol!
Je n'en ai pas trouvé de kawaï version adultes Very Happy
Les pucca sont aussi japonais, la soupe miso est la petite soupe d'accompagnement qu'on te sert au restau japonais en entrée (ici sachet et pâtes sont à diluer, 6 soupes par sachet), les épices sont aussi japonaises et servent à relever cette soupe ou le riz souvent.

Les nouilles et le curry sont coréens, les goûts sont un peu différents (je crois que ce sont des nouilles de riz ?)

Le café se boit froid Razz

Et maintenant, mon cadeau d'anniv ! flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:09

coxinette a écrit:
u2pop le rice curry est un curry japonais qui n'a absolument rien a voir avec le curry indien... si tu n'est pas habituer a un curry qui chauffe la bouche tu risques d'être surprise!! Il se prépare comme un bouillon ce n'est pas une pâte molle mais solide Wink donc de l'eau en fonction de l'épaisseur que tu veux lui donner, des légumes comme tu le souhaites et viande au choix (porc, poulet, canard, steak haché, poisson, etc.)
Moi j'adore I love you

Celui-la est coréen, moi je le dilue direct dans la poêle avec de l'eau et du mirin Razz
Et ce n'est pas un trop piquant, même si un peu quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:03

Mes cadeaux d'anniversaire donc, désolée pour les trois posts, c'était plus simple pour moi.

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0631

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0632

D'abord j'ai ouvert la boite :

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0633

Dans laquelle il y avait (en plus de la tonne de bonbons), une jolie bougie et un paquet....

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0634

Cadeau !!!!
Spoiler:

Des bonbons... des Kara'boules, je connais pas, des caranougas (ça je connais !), des tic-tacn deux gros roudoudous, des têtes brûlées et des tuyaux de poudre piquante ! :cherry:

Une très jolie carte d'anniversaire

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0636

Son droit d'entrée au NFVM (les filles, j'attends le vôtres pirat )

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0637

Remarquez la touche d'humour qui m'a bien fait marrer Razz

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Img_0638

Si ceci est un "petit" paquet, je n'ose pas imaginer ce que tu offres quand tu fais un gros cadeau lol!

Merci de tout cœur pour ce très chouette swap, je me suis régalée du début à la fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:23

Alors j'ai reçu mon beau colis merci nostra je vois qu'effectivement on s'entend très bien côté bouffe Laughing Mon homme est ravi lui aussi!! Donc ce beau colis contenait :
Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Swap_n10
-Du chocolat au lait chaud a boire (a réchauffer)
- des petites étoiles en chocolat pour décorer mes préparations de noel
- du chocolat noir vietnamien (le marou)
- du chocolat noir absolut
- du chocolat noir caramel beurre salé
- une mini plaquette de chocolat noisette italienne
- une prépa pour nappage chocolat
- des gousses de vanille du mexique
- du thé aux fruits rouges (mon homme va le goûter il se met doucement au thé Razz et ca tombe bien je voulais lui en acheter Laughing)
- un mini pot de confiture framboise violette
- un pot de dulce de leche home made(huuuum mon plaisir d'enfance!!! ma mère en faisait avant ^^ et oui origines espagnol on n'y passe pas a côté!)
- un pot de salidou home made(caramel beurre salé liquide)
- une boule a thé avec des choli macaron (je suis fan!)
- des mini cup cakes qui iront direct dans mon sapin dès demain quand je le ferai (ouai j'ai toujours pas eu le temps)
- des mini candy canes (*w*)
bref J'ADORE le chocolat ca aurait été dur de ne pas comprendre Very Happy ca va être dure de faire durer tout ca Laughing ca sent la soirée crêpes en vu et la dégustation de chocolat le soir devant la tv petit carré par jours Razz merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:26

izyjoue a écrit:
coxinette a écrit:
u2pop le rice curry est un curry japonais qui n'a absolument rien a voir avec le curry indien... si tu n'est pas habituer a un curry qui chauffe la bouche tu risques d'être surprise!! Il se prépare comme un bouillon ce n'est pas une pâte molle mais solide Wink donc de l'eau en fonction de l'épaisseur que tu veux lui donner, des légumes comme tu le souhaites et viande au choix (porc, poulet, canard, steak haché, poisson, etc.)
Moi j'adore I love you

Celui-la est coréen, moi je le dilue direct dans la poêle avec de l'eau et du mirin Razz
Et ce n'est pas un trop piquant, même si un peu quand même Twisted Evil
le japonais et le coréen sont pareil en fait Wink le japonais chauffe peut être plus... mais le golden enfin perso j'y suis habituée je le trouve doux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:50

Coxinette: de rien ! ;-) ça m'a fait plaisir de t'envoyer tant de chocolat!! Par contre je me suis rendue compte que j'avais oublié la fiche récapitule avec les explications sur certains produits. Le chocolat chaud par ex, il vient du salon de thé Angelina (dans un palace parisien) et ils sont réputé pour avoir le meilleur chocolat chaud au monde( non je n'exagère pas c'est même écrit sur leurs cartes lol), le marou vient d'une production équitable au Vietnam qui a permis à un village entier de reconstruire leurs maisons après qu'ils aient été dévasté suite à un typhon en 2002, la vanille du Mexique est l'une des plus parfumées avec des notes chocolatées et épicées, c'est parfait par exemple pour des prepa froides(chantilly par exemple), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap food de Noël!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap food Noël - envois en cours!
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: