Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les photos du swap food de Noël!

Aller en bas 
+21
Aureole
Vaness13009
tashameliss
Spontex la gratounette
dimezell92
nostra
Davounette
Eiko
lyvie08
hecate63
u2pop
tamlyse
coxinette
libellule13200
el0dii
Lunarela
Daisy-Em
Desigual8
Duchesse
clara065
marychery
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:20

Je pense que ça dépend aussi des plats tout bêtement.

C'est vrai qu'elle était super bonne la vanille au Mexique.... Groumph rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:16

izyjoue a écrit:
Quand j'étais ado, j'étais toujours fourrée chez une antillaise, une libanaise et une franchouillarde, toutes 3 très bonnes cuisinières qui m'ont appris plein de trucs I love you

Après qui m'a appris quoi... après 25 ans ma mémoire fait défaut Embarassed

tu as une connaissance culinaire tres variee du coup c est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:23

J'ai surtout une gourmandise bien installée et plein de kilos en trop pour le prouver :joker:

J'aime beaucoup cuisiner, c'est un réel plaisir, maintenant il faut que je me retrouve un chéri morfale très vite, mon frigo est tout petit et mon père en a marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:29

Ton père fait "cobaye" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:35

Aureole a écrit:
Ton père fait "cobaye" ?

Mon père vit seul, est incapable de faire cuire un œuf et en a parfois marre des surgelés Picard... mon père est un intellectuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:42

izyjoue a écrit:
Aureole a écrit:
Ton père fait "cobaye" ?

Mon père vit seul, est incapable de faire cuire un œuf et en a parfois marre des surgelés Picard... mon père est un intellectuel lol!

Razz Quelque part il doit aimer ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:53

Il a pas le choix, c'est Papa I love you
Par contre, parfois je me loupe mais soit il aime quand même pour de vrai, soit il est poli, soit il n'a vraiment aucun goût !

Genre un accident de patisson dernièrement, ben en gratin avec du saumon c'est pô bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:40

izyjoue a écrit:
Il a pas le choix, c'est Papa I love you
Par contre, parfois je me loupe mais soit il aime quand même pour de vrai, soit il est poli, soit il n'a vraiment aucun goût !

Genre un accident de patisson dernièrement, ben en gratin avec du saumon c'est pô bon tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:47

Raaaaaa Tasha est trop forte ce matin colis 1/2 arrivé et résultat rempli de bonne chose qui me plaisent beaucoup et de choses que j'avais envie !!!!!
Je vous ferait des photos rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:25

Mais il n'est pas fini le swap de Noël???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:26

Non y a eu un peu de retard de notre coté ^^ mais d'ici peu oui ce sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:55

Vaness13009 a écrit:
Mais il n'est pas fini le swap de Noël???

lol!

Oui je pensais aussi ! C'est marrant Noël en février ! tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:07

Alors Alors voici les merveilles que j'ai reçu ce matin de la part de Tasha =)

Déjà les photos :

Spoiler:
Ensuite le détails :

Spoiler:

Mon homme a voulu partir avec certaine chose sous le bras non mais ho ^^
Alors chapeau Tasha tu a choisi des choses dont j'avais envie, des choses que j'aime et des choses que découvre et que je vais gouter avec plaisir ^^
Merci a toi pour ce merveilleux colis qui a égayer ma journée !!!!!


Dernière édition par Cerise31 le Sam 16 Fév 2013, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:16

Wouaw impressionnant ce colis Smile tu vas te régaler avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:26

epoustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:58

Waouuuuuuuuuuuuh ! tongue

Et c'est quoi le bébé, hein Tasha, c'est quoi le bébé ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingridc
~ New Beauty ~
ingridc


Inscrit le : 15/02/2013
Messages : 20
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:04

ça avait l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:55

Very Happy un super colis Tasha! Tout donne envie!
Cerise tu vas te régaler, et si tu nous invitais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:01

Oui je me régale déjà, j'ai gouté certaine chose ^^
Mais pas de soucis ma porte est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 02:04

miam! très très chouette ce colis!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 10:28

Vaness13009 a écrit:
Mais il n'est pas fini le swap de Noël???

non mais c'est de ma faute c'est moi qui ai trainé pour envoyé mon swap obèse à Cerise donc ce sera un swap en trois parties dès que la poste voudras bien faire partir l'autre et le troisième volume part lundi et arrivera mercredi
j'ai jamais encore fait ça mais au final j'aime bien l'idée de trilogie

Cerise vient de recevoir le premier volume qui est celui pour lequel j'avais le plus de crainte car avec des choses ou je savais pas si tu allais aimer (le fluff c'est spécial le lentille coco curry aussi ,pareil pour la mirabelle alors c'est pour ça que j'ai un peu triché en mettant du canard car je sais que tu aimes ça avec du cafe^^)
je te dirais rien pour le volume 2 sauf que c'est le plus gros et qu'il part dans tous les sens et que j'ai pensé à ton homme (oui au cas où il doit aller le chercher à la poste faut bien l'appater ^^)

ah oui la carte de bébé elle est jolie c'est pour cela que je l'ai mise non non je suis pas du tout dans ma période je ne pense qu'aux bébés ^^
ps Cerise tu me diras ce que tu pense du vin et de la bière pour que je tente aussi car l'homme avait voulu les piquer donc je lui ai promis que tu me dirais dès que tu auras gouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:01

j hallucine une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:11

en même temps mon retard valait bien une trilogie ^^ et puis j'suis une rebelle noel ça se fete en février non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:37

lol mon homme a lu ce que tu a écrit et il est devenu impatient a l'arrivé du nouveau colis xD tu va lui faire aimer les swap !

Alors pour la bière je te dit ça dans la soirée elle est au frais et sera dégusté sous peu ^^

Oui tu a bien géré le je met des choses que je suis qu'elle aime et d'autre on ne sais pas !
Pour les gâteau a la mirabelle je vais les gouter quand je me ferait un café (oui moi un café sa s'accompagne d'un petit gâteau ou de chocolat lol)
Bé en tout cas tu a bien fait les choses même si certaine chose je ne sais pas si j'aime elle me donne en tout cas envie d'y gouter !!

Encore bravo pour ce merveilleux colis gourmand je me demande ce que la suite me réserve en tout cas tu me gâte trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:44

Bon moi un dernier petit truc et je boucle cette aprem' parce que sinon j'aurais jamais fini ! Un peu de déco le week-end prochain et c'est bon pour moi.

A partir de là Marie j'envoie quand tu veux, faut juste que ce soit un mardi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:43

Vaness13009 a écrit:
Mais il n'est pas fini le swap de Noël???

C'est une question? et oui c'est noel après l'heure! moi j'aime bien ca prolonge un peu le swap Very Happy
les binômes s'étant mises d'accord entre elles pour un envoi en décalé, j'ai autorisé en tant qu'organisatrice.

tiens d'ailleurs en ce qui me concerne je dois poster la photo du 2ème colis que Houba m'a envoyé (oui je sais je suis super gâtée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 13:44

u2pop a écrit:
Bon moi un dernier petit truc et je boucle cette aprem' parce que sinon j'aurais jamais fini ! Un peu de déco le week-end prochain et c'est bon pour moi.

A partir de là Marie j'envoie quand tu veux, faut juste que ce soit un mardi ! Laughing

coooooooooool! (mais autre topic non? lol!) envoie quand tu veux je ne tiens plus lol! j'ai pas mal avancé sur les cosmétiques, par contre il me manque presque tout le miam (mais j'ai quelques idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 15:09

Oui c'était une question, d'où les points d'interrogation! lol!
J'aime bien regarder les colis des swaps, je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:23

Super colis Tasha cheers

Et ce n'est que le premier d'une trilogie... j'ai hâte de voir la suite 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:03

Bon le Frappuccino une tuerie !!!
Les petits sablés à la mirabelle à ma grande surprise j'adore ^^ sont super bon !!
mais bon j'adore les sablés pis la c'est pas comme si il était tartiné de je sais pas quoi, sa leur donne juste un petit gout sucré très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap food de Noël!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap food Noël - envois en cours!
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: