Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les photos du swap food de Noël!

Aller en bas 
+21
Aureole
Vaness13009
tashameliss
Spontex la gratounette
dimezell92
nostra
Davounette
Eiko
lyvie08
hecate63
u2pop
tamlyse
coxinette
libellule13200
el0dii
Lunarela
Daisy-Em
Desigual8
Duchesse
clara065
marychery
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 17:31

j'ai préparé une truffade hier! c'etait crooo bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:47

Cool !
Moi toujours pas tenté le poulet, je suis pas allée aux courses... Et je bataille tout les jours avec l'homme pour pas qu'il touche au maroilles en attendant Laughing
Et ça va mon frigo le vit bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:39

bientôt les nôtres, il ne manque que tasha-cerise31 et houba et moi pour les photos I love you

nostra, tu en aurais une de ton colis recu par hasard? je suis curieuse de voir la tête des bredeles maison (miam!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 02:00

je poste dans la journée les photos du super colis que ma envoyé Cerise, vous allez baver dessus comme moi .......
ah y est j'ai enfin mon nouvel ordi , ah moi la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:02

juste pour vous dire que j'ai recu le colis de la part de houba et que je suis sans conteste la fille la plus gâtée du monde!!! je vous posterai la photo du contenu et un descriptif complet demain (il est un peu tard là) mais sachez déjà que c'est l'extase!!!

pour vous donner un petit apercu : des fromages et plats sayovards, des vins différents, du foie gras (non mais sérieusement!!!!), des douceurs, des gâteaux faits maisons (ceux là je les ai déjà goutés et c'est une tuerie!!!!), le sel rose de l'himalaya sur lequel je louche depuis des semaines et des semaines en osant pas l'acheter parce que ca serait un caprice (et ben grâce a houba maintenant je l'ai!!!), des recettes (pour une fille qui aime cuisiner c'est top!), des produits de beauté parfaitement à mon goût, plusieurs décos de noël et en plus des cadeaux pour mon bébé!!!

j'ai n'ai plus de mots pour vous dire tellement je suis contente!

houba tu es un coeur mais tu es folle Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:02

Je crois que toutes les filles sont fooolllles sur ce swap Cerise m a tellement gatee que tout rente pas en une fois sur ma table pour faire la photo .........je la poste promis ce soir car hier trop de mains balladeuses a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:23

je suis contente et soulagée marychery

pour le sel d himalaya heureuse coincidence

pour les cosmétiques j ai prospecté sur le fofo et sur ton site Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:41

fromages mais t'habite loin de Mary Houbaoupas jfais ma curieuse mais en fait c'est que je voulais tester mais le transport me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:54

tashameliss a écrit:
fromages mais t'habite loin de Mary Houbaoupas jfais ma curieuse mais en fait c'est que je voulais tester mais le transport me fait peur

Au début , j hésitais pour l envoi du fromage, mais j'ai vu que certaines l'avait fait et du coup j ai tenté.

mais la distribution fut retardée et du coup c est pas top.

j habite en savoie
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:47

tadaaaaaaam!

et voila la photo et le descriptif!

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Colis_10

Me revoici avec la description et une photo d’une partie du contenu. Le tout était emballé dans un gros carton très joliment décoré, avec des tas de couleurs, des plumes, des guirlandes, déco de noël, pommes de pin et PLEIN de paillettes ! Vous ne verrez pas l’emballage parce que me suis jetée dessus pour tout ouvrir comme une furie et que j’ai pensé qu’après que j’aurais ptet du faire une photo AVANT de déballer. Chaque chose était bien emballée et avec du papier cadeau, des rubans etc. Le colis est accompagné par un mot adorable et un menu qui décrit les gourmandises sous forme d’un repas de Noël festif et typique de Savoie, un régal ! J’adore particulièrement l’idée du menu pour faire un repas complet !!

- 2 bouteilles de vin différents (c’est parfait pour moi !) Du Cerdon, un pétillant rosé (j’adore le pétillant rosé mais je ne connais pas celui-ci je vais donc découvrir avec plaisir) que j’ouvrirai donc selon tes instructions avec les gâteaux Smile et un vin blanc de savoie pour accompagner les plats. tu m’as bien cernée là !
- une boite de muffins au maïs jiffy que houba m’ a rapporté des usa (na na nère !) j’en suis friande ! ca va très bien avec les plats en sauce par exemple.
- le fameux sel rose de l’himalaya que je voulais essayer donc, et dont houba m’adit qu’il contient plus de minéraux que les autres
- PLEINS de petits moelleux faits maison de 2 sortes : chocolat/ marron et amande/orange. Il ne figurent pas tous sur la photo parce que d’une part y avait pas la place vu qu’il y en avait beaucoup, et en plus je sais pas ce qui s’est passé ils doivent être enchantés (j’ai regardé Harry Potter cette semaine mdr) car à chaque fois que j’essayais d’en poser un sur la table pour faire la photo , hop il sautait directement dans ma bouche ! Donc j’en ai mangé beaucoup plus que raisonnable ce soir (et il en reste encore !!)
- un plateau de fromages (beaufort d’été, d’hiver et comté je crois) qui ne sont pas sur la photo parce qu’on a eu un souci de livraison sur le colis mais très alléchants !
- un plat maison avec des « diots » de Savoie que je ne connais pas
- un livre de recettes de Savoie et du Dauphiné, parfait pour moi qui suis une vraie gourmande et qui vais vouloir ré essayer de faire des choses
- un foie gras, oui mesdames vous avez bien lu, il y a du foie gras dans mon colis ! houba tu es officiellement folle ! Les photos du swap food de Noël! - Page 5 2472636961
- du miel aux noisettes et aux épices pour aller avec le foie gras, je ne connaissais pas et je vais découvrir avec joie !
- un masque gourmand au chocolat pour le corps ! je ne connaissais pas le principe du masque pour le corps et c’est rigolo parce que j’y ai pensé il y a pas longtemps. Au chocolat donc forcément ca va me plaire lol !
- un lait pour le corps scintillant yves rocher ! toi tu as lu mes posts et mon amour des paillettes hihihihihi ! merciiiii !
- plein d’échantillons à essayer (j’ai honte j’en ai pas mis dans mon colis Embarassed )
- des guirlandes et pommes de pin que je n’ai pas mis sur la photo parce que je les ai mis directement dans mon sapin de noël –oui il a bien tenu et j’ai pas envie de le défaire avant qu’il ne soit sec- (j’adore les pommes de pin et on en a pas par ici, c’est bête mais ca m’a fait très très plaisir !)
- des stickers de noël pour les fenêtres
- une très jolie boule de noël tout à fait dans mes couleurs I love you
- des décorations argentées souples (alors ca je ne vois pas comment ca fonctionne, tu m’expliques ?)
- des cadres photos magnétiques. Super idée !!!! moi qui n’aime pas trop les trucs qui traînent (vu que c’est petit chez moi) c’est une excellente idée pour avoir quand même des photos sans qu’elles ne soient posées sur un meuble, merci beaucoup je n’y aurais pas pensé et ca me plaît beaucoup !
- une peluche pour mon amour ! je lui ai reprise pour la photo mais elle l’a adopté directement les jambes lui plaisent particulièrement c’est rigolo I love you I love you I love you tu étais sûre de me faire plaisir avec quelque chose pour mon bébé merci beaucoup !!! (on ne la voit pas bien sur la photo mais j’ai du la mettre hors de portée parce que évidemment elle la voulait, maintenant elle a compris quand quelque chose est à elle, et pour lui prendre, cours toujours !)
- une lotion Rivadouce pour nettoyer babychou. Ca c’est incroyable : les filles du forum ont parlé de cette marque il y a quelques jours et je mourais d’envie de l’essayer et je suis allée sur un site qui en vend mais sans acheter. Et je pense que c’était après que tu aies envoyé ton colis donc je ne sais pas comment tu as fait mais ca tombe vraiment à pic c’est super !!! elle sent trop bon (elle est au miel miam !!)
- et plusieurs autres choses dont je vous épargne la description mais qu’on a troqué ensemble en profitant de ce swap et qui ont rajouté au colis déjà énorme !!

Franchement je suis très très contente d’avoir fait ce swap avec toi, Houba merci beaucoup je suis super gâtée ! si j’avais su que je me ferais des copines sur ce forum santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:15

alors là Mary je suis épatée encore par la coincidence pour rivadouce.
c est la première fois que j achète dans ce catalogue via la mère d'un collègue . j ai jeté un oeil sur le coin enfant. Comme tu aimais le miel je me suis dit tiens elle pourra la croquer Wink

les décorations argentées sont des ronds de serviettes .
-soit tu les entoures autour comme un serpent
-soit tu fais un tortillon au niveau de la décoration

j ai le sourire jusqu'aux oreilles ☀ ☀
merci pour ces élogieux mots Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:23

Wahouououou !

Super gâtée la Mary Chéwi cheers

Encore un superbe colis de ce super swap Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:30

C'est malin. Je viens de me pager et je vais devoir le relever pour manger avec tout ça. Vos swaps ils donnent faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:29

merci izijoue et u2pop

dis moi u2pop "pager" est ce le mot correct?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:47

houbaoupas a écrit:
merci izijoue et u2pop

dis moi u2pop "pager" est ce le mot correct?

"se pager" = "se coucher" dans certaines régions non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:42

Vaness13009 a écrit:
houbaoupas a écrit:
merci izijoue et u2pop

dis moi u2pop "pager" est ce le mot correct?

"se pager" = "se coucher" dans certaines régions non?

Je me demandais aussi lol!

A Paname, se pager ça serait, à la limite, se prendre un bouquin dans la tronche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:53

voici le topissime colis
vous verrez que je n'ai rien exagéré

1-alimentaire
Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Sam_0010
une confiture goyave M'amour suave comme les abricots et texture comme celle des coingts.c est délicieux avec des crêpes
la découverte culinaire: cuillèire à épice maastrad ça évite de partir à la pêche des herbes SUPER
Préparation cheesecake
coulis de caramel
pomme caramel au beurre salé (délicieux)
tisane chrysanthème miel (gout rappelant un peu la camomille)
the détox kusmi
boite de galettes bretonnes= en effet marie dans un thé c 'est délicieux
goma-sio jean herve: sel+algues+sésame agrémente tous vos plats . dans une soupe c est super MERCI
Rillettes de sèches eh oui ca existe
moutarde en grains au vinaigre de cidre
un carré de chocolat caramel à remuer dans un lait chaud- RDV pour le week prochain
trio de terrine: artichaud cidre+pistaches beaujolais+pommes calvados
chrysanthème séchées: tisane ou patisserie
3 paquets de chips
soupe de poisson et sa rouille ail piment/délicieux et la rouille délicatement pimenté
1 paquet de chips salés bananes plantains
pere noel en chocolat
des citrons confits = un tajine poulet citrons est programmé dans la semaine



2-livresques
Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Sam_0011
-deux pots de curry avec des recettes
-tajines
-recettes rapide et appétissantes de guy martin


3-cosmétiques
Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Sam_0012
elle a TROQUE POUR MOI le gel douche et la crème corps gingembre TBS car elle a lu le forum là c est juste adorable et touchant
le snowcake de lush n est pas présent sur la photo je désirais tester cette marque qui en est déjà à son troisième post sur ce fofo. une odeur d'amande dont je raffole comme les pots de colle avec la petite pelle. si certaines s'en souviennent.
gel douche kneipp au patchouli
2 paquets de mouchoirs cupcake
brume vanille fraise américain
crême corps scintillant canneberge; vous brillez de mille feux SUPER pour les boites ou les fêtes


mary a été a à la pêche aux infos, de magasins en magasins pour me faire plaisir.
je ne m'attendais pas à un tel déferlement.

je te remercie de ces attentions, du temps que tu as pris.
tu es géniale
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:52

bon super je suis ravie! Very Happy je vois que la compote a disparu, c'est bon signe lol!

pour le troc the body shop c'est célinours qui m'a gentiment rencardée et qui te l'avait mis de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:36

marychery a écrit:
bon super je suis ravie! Very Happy je vois que la compote a disparu, c'est bon signe lol!

pour le troc the body shop c'est célinours qui m'a gentiment rencardée et qui te l'avait mis de côté Wink

il existe une coalition sur ce forum incroyable Laughing Laughing

tu as redonné le rennes à ta fille ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:50

elle dort avec là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:51

ça y est maintenant mon ordi reconnais mon apareil photo (oui mon ancien ordi que j'avais et que j'aimais d'amour m'a lâché le jour de la pseudo fin du monde il a du y croire et du coup mon homme m'en a offert un autre totalement différent et du coup je rame un peu voire beaucoup) mais ça y est je vais pouvoir mettre les photos et la liste de mon sublime colis
merci encore Cerise , et vous allez toutes pouvoir constater que Cerise et une folle et comprendre que pour son colis je me coupe les cheveux en 8
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:03

il a l'air pas mal cet homme tu devrais ptet le garder lol!

sans ordi je crois que je mourrais. c'est ma fenetre d'évasion en ce moment, et pis pour parler avec vous sur le vieux tel que j'ai ca serait moyen moyen pratique. je suis contente pour toi que tu en aies enfin un autre tu as du bien galérer sans! (je ne parle pas du boulot vous remarquerez, hors de question d'admettre en public que je rebosse le matin, le soir et le week end à la maison hihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:11

c'est clair sans ordi tu meurt, et mon homme oui je le garde trop mignon car en plus faut savoir que je suis chiante même pour les ordi car vu que j'ai trop l'habitude du tactile mon ancien était un ordi de bureau tactile du coup m'en a cherché un autre en urgence tactile sauf que mon ancien ils le font plus Sad il a pris une autre marque qui est bien aussi mais super carré et un peu agressif je trouve du coup il essaye de faire réparer mon ancien comme ça l'autre deviendra un ordi de salon , eh oui malheureusement niveau travail je suis comme toi ('ailleurs mon ordi est dans la chambre plus pratique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:59

superbe colis bravo !!

Ha super tasha ^^ oui changer de pc pas évident faut le temps de s'y habituer !!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:57

merci cerise Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 22:08

izyjoue a écrit:
Vaness13009 a écrit:
houbaoupas a écrit:
merci izijoue et u2pop

dis moi u2pop "pager" est ce le mot correct?

"se pager" = "se coucher" dans certaines régions non?

Je me demandais aussi lol!

A Paname, se pager ça serait, à la limite, se prendre un bouquin dans la tronche... Razz

oui pour une fois c'est pas un tour du correcteur d'orthographe. Je sais pas d'où ça vient comme expression, ça se dit pas par chez moi, mais ils le disent dans kaamelott. Je sais c'est con mais je suis comme les drôles (on dit ça pour les enfants chez nous) je répète tout ce que j'entends... Y'a je tiens plus en l'air pour je tiens plus debout en ce moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:57

J'ai reçu la kitchen trotter d'Izy cheers

Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Je préfère pas spoiler au cas où. Mais j'adore ce pays et je trouve la sélection très sympa, quasiement tout me plait, j'ai hâte d'essayer tout ça.
Bref, c'était adorable de ta part, pas du tout obligé mais je suis contente que tu l'ai fait finalement car je vais me régaler.

J'essaye de mettre une photo ce week end.

Merci encore mille fois pour ce swap ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 20:14

u2pop a écrit:
izyjoue a écrit:
Vaness13009 a écrit:
houbaoupas a écrit:
merci izijoue et u2pop

dis moi u2pop "pager" est ce le mot correct?

"se pager" = "se coucher" dans certaines régions non?

Je me demandais aussi lol!

A Paname, se pager ça serait, à la limite, se prendre un bouquin dans la tronche... Razz

oui pour une fois c'est pas un tour du correcteur d'orthographe. Je sais pas d'où ça vient comme expression, ça se dit pas par chez moi, mais ils le disent dans kaamelott. Je sais c'est con mais je suis comme les drôles (on dit ça pour les enfants chez nous) je répète tout ce que j'entends... Y'a je tiens plus en l'air pour je tiens plus debout en ce moment aussi...

tiens j ai raté ces deux expressions en regardant kaamelott.

j ai surtout retenu c est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:30

u2pop a écrit:
J'ai reçu la kitchen trotter d'Izy cheers

Ca ne fait toujours que deux swaps contre 4, mais je me rattraperais Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 03:40

Tooop vos swap, heureusement que j'étais assise parce que c'est à tomber !! Very Happy

Elles sont marrantes vos expressions, c'est mignon "j'suis comme les drôles" ! Wink
En revanche j'aurais pas deviné pour "se pager", j'ai eu la même pensée qu'Izy ! Razz

Sur ce, j'tiens plus en l'air alors j'vais me pager ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap food de Noël!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap food Noël - envois en cours!
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: