Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les photos du swap food de Noël!

Aller en bas 
+21
Aureole
Vaness13009
tashameliss
Spontex la gratounette
dimezell92
nostra
Davounette
Eiko
lyvie08
hecate63
u2pop
tamlyse
coxinette
libellule13200
el0dii
Lunarela
Daisy-Em
Desigual8
Duchesse
clara065
marychery
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:23

ah ca y est je peux voir aussi^^

nan c'est clair ca met pas la pression du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:54

petite explication ;-)
le petit pot c'est un gommage visage à l'huile d'olive (je l'ai écrit dans la carte)
le citre ne se trouve qu'en provence , ici on l'appelle la confiture des merveilles , ça s'appelle aussi pastèque blanche à confiture , certains adorent d'autres moins (je ne suis pas fan mais je voulais te le faire découvrir)
le sachet vient de chez "pou de vigne" c'est un pâtissier réputé qui fait des spécialités artisanales provençales , tu as un eventail de douceurs d'ici comme le calisson
le confit d'oignon se mange chez nous avec de la viande ou du foie gras
jsuis deg pour le sirop ! zut!
les raisins secs sont un mélange pour vin chaud !
le rouge n'est pas flash du tout d'après ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:56

et j'oubliais les petits sachets sont pour faire tes cadeaux de noel!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:59

par contre...ils sont arrivés massacrés?...mais il doit y avoir des biscuits au gingembre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:11

Merci pour l'explication Very Happy Very Happy
Je n'ai pas de carte Razz
J'ai failli gouter ce qu'il y a dans le pot parce que ça sent super bon Very Happy

Heu écoute pas de biscuits à l'horizon. . . Enfin à part les cigares russes aux spéculos !
Ils étaient emballés ? Je vais revérifier le carton ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:13

euh regarde bien
je suis certaine qu'emballée dans du papier bulle il y a un paquet de biscuits de noel !!!! en forme de sapin !
le dessin s'ouvre , c'est une carte réalisée par un de mes élèves et vendue pour le marché de noel de l'école :-)
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:18

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh mais en plus j'avais essayé de l'ouvrir !!!
Mais ça s'ouvrait pas Laughing
Je réessayerai donc ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:27

hummm ça donne faim tout ça, c'est quoi du sirop de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:46

j'ai trouvé ça chez nature et découverte
ils appellent ça le sirop ouzbek , ya de l'amande je crois (tu en as à plusieurs parfums)
rha j'ai dévoré tous tes gâteaux
trop trop bonsssssssssssssssssssssss
et ce soir on fait une raclette pour aller avec le vin
j'aime j'aime j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:20

ca à l'air terrible tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 09:20

C'est bon j'ai réussi à ouvrir la carte lol!

En revanche j'ai renversé tout le carton mais pas de petits gâteaux de noël à l'horizon. . .

J'ai déjà mangé une bonne partie des p'tites friandises "pou de vignes", c'est troooop bon !

Le rouge à lèvres est tout transparent et sent le bonbon, on dirait pousse un push pop !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:49

rha je vais chercher...c'est dingue je me souviens les avoir emballé dans du papier bulle.....
ah pou de vigne c'est là que ma mère prend les gâteaux d'anniversaire et les gâteaux pour noel...pour moi ça veut dire fête!!!
tes gâteaux sont un délice et ce soir c'est vin chaud!
mon copain a dit "la fille qui t'a envoyé ce colis est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:52

il n'y a pas un amas de papier bulle quelque part?
je viens de revérifier , il doit être parti
on ne le voit pas , je l'ai enroulé plusieurs fois avec du papier bulle (sinon ça restera un grand mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:23

Merci ton mari ! Very Happy
Si j'avais eu mon colis j'aurais dit la même chose ! Razz Razz
lol!
Je fais toujours en sorte que le colis que j’envoie est un colis que j'aimerais recevoir. . .

Non non j'ai tout bien regardé rien de rien. . .
Bizarre. . . Bizarre. . .
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:45

non problème réglé
chéri les a mangés
il a cru que c'était pour dans longtemps et qu'on aurait le temps de racheter et bien sûr il n'a rien dit
c'était des biscuits à suspendre à l'arbre, je te renvoie ça ce week end , juste le temps de les racheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:35

Mais non enfin ne t'embête pas, ce n'est pas grave !!! lol!
Ah ces hommes, de grands gourmands. . .
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:33

il s'est fait pardonner , il vient d'en ramener!!!
je te fais partir ça demain avec un ou deux ptits trucs en plus du coup ;-)
ça me fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:42

Mouahaha ces zommes alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:03

J'ai reçu mon paquet-colis-léviathan des cadeaux !!!!! cheers

Alors déjà, j'ai envoyé ce matin mon paquet, je croyais bêtement que c'était un paquet par swap... ben non !
Voici ce que j'ai reçu à mon retour de la Poste :

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0614

Et ceci n'est pas 1 paquet, non! non!, ceci est 5 paquets :

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0615

:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:


J'espère que vous avez du temps, parce que j'ai juste été pourrie-gâtée !
Je partage avec vous et en images ma promenade parmi les cadeaux de u2pop.

1. Pique et Pique...

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0617

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0618

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0619

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0620

Du sel au piment d'Espelette, j'adore le piment ! Je ne connais pas du tout, mais sur une viande saignante... hummm :rendeer: <-- ça existe le steak de renne ?
Des piments oiseau, que je voulais justement m'en trouver pour changer de mes piments mexicains cheers
Des cacahuètes et des graines de wasabi grillées... au wasabi (j'en raffole !). 👽

Et mis à côté un superbe vinaigre au jus de framboise, j'adore ça :cherry:

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0623

2. Et Cholé-grammes

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0621

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0622

Du confit d'oignons à la framboise, je le garde pour le foie-gras de Noël avec ma famille I love you
Du caramel au beurre salé, il faut vraiment que je fasse des crêpes ! Embarassed
Un pot de Nocciolata, heu... la cuillère est déjà dedans et je ne sais pas du tout où a pu passer le tiers du pot ???? Shocked
Des moules à cannelés... encore une fois je commence à me demander comment u2pop fait ça, j'ai demandé à une copine si elle pouvait m'en ramener de Bordeaux la prochaine fois qu'elle y va !!! Je crois que u2pop lit dans la tête de ses swappées affraid
Un très joli livre sur le chocolat... du chocolat, un livre, juste tout ce que j'aime quoi ☀

3. Sweet Winter

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0624

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0625

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0626

Un énorme pot de fleurs d'hibiscus ! Je ne connais pas ! Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire mais je pense que ça va être rigolo :joker:
Du thé Kusmi et là je suis "trouée", j'ai eu droit à du thé de sa réserve perso à elle I love you Thé épicé je crois, je goûte ce soir ou demain...

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0627

Du sucre aromatisé à la noisette, je ne connais pas non plus, donc une belle découverte gourmande que je vais mettre sur ma pomme de soir :king:
Des croustillants à la framboise, j'adore les framboises ! 🐰
Des Croquants de l'Estuaire, produit local à la noisette, je pense que le jour où je vais l'ouvrir il va encore y avoir un tour de magie, pouf! tu ouvres le paquet et pouf! y a plus rien !!! affraid
Un gommage Lush pour les lèvres, histoire de ne surtout pas me répéter comment as-tu pu savoir que je cherche un gommage pour mes affreuses lèvres trop sèches ???
Et un baume à lèvres Caudalie, je ne connais pas celui-là et je suis toujours très intéressée.

Et tout ça, ça fait tout ça :

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0629

Avec pour chaque produit une fiche avec une photo et un gentil mot qui explique pourquoi u2pop a choisi ce cadeau et comment je peux m'en servir...

Et comme je suis une fille, j'ai gardé les jolies pastilles que u2pop a collé partout lol!

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0630

Et vous savez quoi ?
En plus de tout ça qui fait déjà un swap du tonnerre, figurez-vous que j'ai eu ça :

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Img_0628

Pas un, mais deux cadeaux pour mon anniversaire !!!! affraid affraid affraid

Que j'ouvrirais mercredi Razz

Bon... chère u2pop, que te dire si ce n'est que mon envoi me parait complètement pas à la hauteur, même si j'espère qu'il te plaira avec ces petites choses que j'espère que tu ne connais pas.

Et parce que je ne sais pas comment te dire merci, j'espère que tu aimeras la Kitchen Trotter de janvier Wink

Je reviens poster la fin mercredi, je vous avais bien dis dès le départ que j'ai été pourrie-gâtée cheers Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:16

Juste terrible :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:28

Trop mignon (a)
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:55

super sympa ce colis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:43

le coup des sous paquets par thème je trouve ca terrible! et le contenu miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:09

cheers

Contente qu'il soit bien arrivé, tout a l'air entier.
Tu comprends pourquoi je ne voulais pas attendre lundi pour l'envoyer, j'avais peur qu'il arrive en retard... du coup il est en avance mais bon...

Pour la happy birthday box, ce n'est pas grand chose hein, ne t'en fait pas une montagne, ce ne sont que des petits trucs. Et pour le deuxième paquet, c'est juste qu'entre les petits trucs de dernière minute, le fignolage, j'ai oublié de mettre un truc dans la boîte donc je l'ai mis à part. Wink

Tu es folle pour la box ! affraid Je suis sure que ton swap me plaira, quand la personne y met du temps et de l'attention de toute façon ça ne peut pas déplaire.

J'espère que tu es aussi ravie que tu en as l'air et que ce n'est pas par gentillesse, car j'ai eu quelques doutes (trop de piquant, trop de framboises...) pour le thé, je ne voulais pas envoyé un pot entamé, et les deux seuls non entamés avaient tous les deux des épices... Donc voilà j'espère que tu es un peu plus fan des épices dans le thé que dans la nourriture. Sinon j'espère que ce sera le seul produit qui te décevra, et que tout le reste plaira a tes papilles une fois les produits ouverts pour de vrai.

Pour info j'avais trouvé un super poivre, en fait ce sont des baies de Chine je crois, qui sont idéales pour relever des préparations à base de fruits rouges notamment, je me suis dit que ce serait original mais j'ai préféré m'en tenir au questionnaire. Mais je connais la route du magasin donc si jamais tu veux tenter c'est toujours possible Wink


Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:16

Je croque des piments mais j'ai du mal avec le poivre, donc c'est tout simplement parfait !!!
Je mange très fort mais il y a pas mal d'épices que j'aime peu, mais je me soigne.

D'ailleurs je vais ouvrir plusieurs de tes cadeaux pour le diner que je vais de ce pas me préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:46

Il est super votre swap, je participerai sûrement un de ces jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:50

wouahou sacré colis pour Izy ^^ a le piment d'espelette c'est bon Razz mon papa en met dans la soupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:55

waouhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 00:42

Énorme !!! Il est magnifique ce swap affraid
Qu'est ce que j'ai hâte qu'on s'envoie les nôtres aussi Les photos du swap food de Noël! - Page 2 2472636961
Heu par contre hein tu seras gâtée ma swapée mais pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap food de Noël!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap food Noël - envois en cours!
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: