Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?

Aller en bas 
+18
Welden
PetiteButty
clairouss77
Lilynail
Malanix
Naninounette
Canelle
delf
Nascana
el0dii
Dita
Charline
j'aimelesbox
COLETTE7
del31
mno
Racheltj
x-ange22
22 participants
AuteurMessage
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:37

Tout est dans le titre !

Alors qu'elle LE produits que My little box vous a fait découvrir ?

C'est a dire qu'elle produits que vous avez tester avez vous envie d'acheter ?

( bien sur, tout les mois vous pouvez changer d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 44 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:17

J'ai eu la chance d'avoir celle de décembre qui était grandiose. J'ai adoré le vernis de Lancôme collection, je ne m'en sépare plus! En cet hiver bien neigeux chez moi, quel bonheur de colorés mes orteils comme en plein été! un régal! et le RAL Absolu rouge est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
mno
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Localisation : 78 près de Versailles
Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:44

Le gommage pour les pieds Senev, c'est juste un régal!!!! très agréable et un résultat tip top après une application!
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:51

mno a écrit:
Le gommage pour les pieds Senev, c'est juste un régal!!!! très agréable et un résultat tip top après une application!

Il y en a eu un dans la jolie aussi? Je l'ai reçu dans la lttle.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:12

Oh j'aurais aimé avoir ce gommage ! J'ai eu la crème pieds et jambes légères, que je testerai dès le printemps.

Le produit que j'ai adoré dans la dernière box et qui fut une découverte : la crème main Elizabeth Arden!
Plusieurs personnes dans mon entourage n'aime pas son odeur, mais moi je l'aime ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:05

moi aussi la crème main Elizabeth Arden et la gelée fraicheur jambes et pieds plumes SENEV
Revenir en haut Aller en bas
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:59


Sans hésiter, le parfum Essence Eau de Musc de Narciso Rodriguez ( que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs .... ).

J'en suis raide dingue et je ne me sépare jamais de ma miniature que je snifferais presque tout au long de la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 37 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 08:18

l'après shampooing redken ! je connaissais de nom mais jamais essayé !

(j(ai changé de coiffeuse, elle utilise que des produits redken et c'est vraiment top !)
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:31

Pour le moment c'est le shampoing REDKEN All soft pour cheveux secs/ rêches!
Il sent super bon et me fait les cheveux tous doux et tous beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:13

Pour moi :

-le mascara millions de cils.
Revenir en haut Aller en bas
delf
~ Beauty Accro ~
delf


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 520
Localisation : IDF
Age : 38 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2202-troc-delf-ouverture-le-18-12-12-spoiler-glossy-nov-et-dec

Mon Feedback :
http://beautybox.forumactif.fr/t2207-feedback-delf#111597

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:13

L'huile corps Caudalie, je la snifferais toute la journée ! Et elle est pas trop grasse, un vrai bonheur pour une adepte des massages comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 39 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:01

Pratiquement tous ceux reçus depuis My Little Spring Box étant donné que mes placards beauté étaient pratiquement vides
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
Naninounette
~ Beauty Pipelette ~
Naninounette


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 227
Localisation : Lyon
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1281-troc-naninounette-maj-22-07

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:07

La crème de nuit Biotherm dans la box de juin.
Elle sent juste trop trop bon le thé.. Elle donne presque envie de se lécher les doigt, une super sensation de fraicheur qui ravigore avant d'aller au lit Smile

c'est ZE produit que j'ai découvert jusqu'à présent grâce aux box. Quand ma miniature sera finie j'irai le racheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:51

Le mascara Mile millions de cils
Le serum YSL
et le parfum JHAG

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Lilynail
~ New Beauty ~



Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 1
Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 00:34

Le lait frais Dyptique !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:50

j'ai adoré le gel douche Khiel's à la coriandre! l'odeur est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
PetiteButty
~ Beauty Pipelette ~
PetiteButty


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 248
Age : 32 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:10

Le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Welden
~ Beauty Modeste ~
Welden


Inscrit le : 31/10/2012
Messages : 90
Age : 36 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:22

Le Pschitt magique de Garancia est un produit dont je ne me sépare plus, découvert il y a quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:20

J'ai pratiquement eu aucun des best que vous citez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luise
~ Beauty Modeste ~
Luise


Inscrit le : 08/01/2013
Messages : 73
Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:41

L'eau de cologne Couvent des Minimes et le gommage Nuxe. Je n'ai toutefois pas encore testé le masque Absolution !
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:54

Ah oui je suis d'accord pour les deux, et tu pourra y rajouter le masque Absolution quand tu l'aura testé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trocmtpl
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 15/02/2013
Messages : 157
Localisation : Montpellier
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2423-troc-de-trocmtpl-maj-photos-16-02


Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:09

L'eau de Cologne des minimes et le baume carmex, qui fait trop trop de bien à mes lèvres et j'adoooooore son odeur!
Je n'ai pas encore testé le masque absolution, mais je sens qu'il va me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Trocmtpl
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 15/02/2013
Messages : 157
Localisation : Montpellier
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2423-troc-de-trocmtpl-maj-photos-16-02


Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:10

Et je suis déçue de n'avoir jamais eu le gommage nuxe! J'adore cette marque et en plus j'ai besoin d'un gommage....
Revenir en haut Aller en bas
souz
~ Beauty débutante ~
souz


Inscrit le : 22/04/2013
Messages : 48
Féminin

Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 12:03

Perso j'adore l'eau soir et matin Absolution, je vais surement l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box-
Sauter vers: