Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Table moderne en bois massif – Alkove
350.95 € 789.99 €
Voir le deal

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:34

Tout est dans le titre !

Alors qu'elle LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?

C'est a dire qu'elle produits que vous avez tester avez vous envie d'acheter ?

( bien sur, tout les mois vous pouvez changer d'avis !)

[url=http://pink-is-life.blogspot.fr/]Pink is life c'est par ici ^^ Clique [/url]
Ma Boutique =)

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Sans_t77- Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Sans_t76- Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Sans_t78
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:50

Pour moi c'est l'ultra facial cream de kiehl's. Un bonheur!!!
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:08

Pour l'instant, c'est le gloss Prodige de Clarins. Je n'avais jamais trouvé de gloss qui me convienne réellement avant celui-ci. C'est un vrai coup de coeur !
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:03

J'aime bien joliebox I love you

Mes produits découverte : essie j'ai eu un vermis magnifique, du thé kusmi, et l'eau micelaire taaj ainsi que l'eau fraiche caudalie I love you
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:09

Moi j'ai adoré le vernis Essie de ma joliebox et depuis j'en ai une petite collec Embarassed
Sinon j'ai beaucoup aimé la crème Ren, et l'eau de beauté Caudalie que je rachèterai probablement Very Happy
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:05

ah oui REN des produits super !!!
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:34

La joliebox m'a permis de découvrir beaucoup de produits que je rachèterais surement, j'ai déjà racheté l'huile à la grenade de Weleda et la crème pour la nuit REN.
Beaucoup de coups de coeur pour les produits de cette box!
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:24

Comme carole-agathe, j'ai aussi beaucoup aimé le kusmi tea detox que j'ai découvert grâce à joliebox. Cela m'a fait réapprécier le thé.
Et le vernis Essie que j'ai reçu m'a également beaucoup plu. Je rachèterai cette marque avec plaisir.
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:00

Comme vous j'ai adoré le vernis ESSIE, le serum kiehl's et le kusmi tea detox.
Pur la créme REN, je l'utilise en ce moment.
fannyanne
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:42

j'ai bien aimé le shampoing kiel's et le soin jambes et pieds ekos cacau de natural brasil
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:13

Je vois qu'on est toutes un peu semblables. J'ai eu un gros coup de cœur pour la crème de nuit REN, l'eau fraiche Caudalie thé de vignes, l'eau micellaire de l’Himalaya TAAJ, et pour finir, la pince à épiler Paname Paris!!
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:56

Le vernis Essie ! Enfin un vernis qui tient sur mes ongles !
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:10

Hummm et ben moi je suis un peu comme vous... j'ai adoré le vernis ESSIE, le Kusmi Thé (j'en cherche par chez moi, sans vraiment de succès je dois dire) et aussi l'eau fraiche de Caudalie ( que j'ai déjà racheté d'ailleurs!)..
Ah et puis le lip balm de kiehl's aussi. Par contre moi la crème Ren, j'ai pas du tout aimé l'odeur... Bref les goûts et les couleurs!
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:33

La crème REN a une odeur très spéciale c'est vrai, mais alors quelle efficacité sur la peau I love you
Moi je l'adore ! Tu as un confort après application !
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 09:35

@sarounette : si tu as un Monoprix près de chez toi, ils ont le thé Kusmi Wink

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le soin jambes et pieds ekos cacau de natural brasil.
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:04

@aurelianne a écrit:
@sarounette : si tu as un Monoprix près de chez toi, ils ont le thé Kusmi Wink

C'est vrai! Génial merci pour l'info! J'en ai un mais j'avais même pas pensé à regarder s'il y en avait, je pensais que c'était juste dans des magasins spéciaux! Je vais aller y faire un tour! Very Happy
id
~ Beauty débutante ~
id

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:35

J'aurai tellement voulu la box spécial Khiel's ! Malheureusement j'ai commencé à recevoir cette box en décembre.
J'ai adoré l'eau fraîche de Caudalie reçu en décembre, le Génifique de Lancôme que je voulais essayer depuis longtemps ainsi que le Code jeunesse Lumière de l'Oréal (box de janvier) que j'utilise depuis 1 petite semaine. Il sent bon et ma peau est jolie. J'ai hâte de commencer la crème Lierac également.
Dans l'ensemble c'est une box que j'affectionne beaucoup. J'aime les marques qui y sont présentes.
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:30

C'est vrai que la crème de Ren est une belle découverte également. Je suis pratiquement arrivée à la fin du tube mais je la presse encore et encore jusqu'à la dernière goutte. Par contre, je ne pense pas me la racheter car elle est quand même chère.
MademoizelleCoco
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:15

@marylli a écrit:
Comme vous j'ai adoré le vernis ESSIE, le serum kiehl's et le kusmi tea detox.
Pur la créme REN, je l'utilise en ce moment.

Tout pareil ! J'ai pu tester les vernis Essie que j'adore depuis, le sérum Kiehl's est top et le Kusmi Détox aussi !
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:56

En premier lieu, les vernis Essie j'ai adoré : l'intensité de la couleur, la tenue, la facilité d'application, une révélation ! Laughing
Sinon j'ai aimé comme beaucoup l'Eau de beauté Caudalie, la base de Laura Mercier géniale en plus impossible à trouver par chez moi No , l'après shampoing phyto, comme vous aussi la crème Ren et enfin la crème Khiel's pour le visage.
En bref beaucoup de révélations ! I love you
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:12

Les filles, pour celles qui ont aimé le sérum kiehl's et la crème REN, pouvez vous me dire si ces produits graissent la peau? Je n'ai toujours pas osé les utiliser...

Ma liste de troc : http://beautybox.forumactif.fr/t247-troc-de-soledad13
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:24

Pour le sérum, je n'ai pas trouvé du tout qu'il graissait la peau, et la créme de nuit, je trouve que oui, un peu....
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:27

@Soledad13 a écrit:
Les filles, pour celles qui ont aimé le sérum kiehl's et la crème REN, pouvez vous me dire si ces produits graissent la peau? Je n'ai toujours pas osé les utiliser...
Soledad, j'ai ces produits que j'utilise le soir, j'ai la peau mixte de nature, et ils ne m'ont pas graissé la peau.
Je n'ai pas eu de problèmes à l'utilisation, au contraire je les bien aimé, surtout la crème Ren qui hydrate bien la peau et lui donne un bel aspect.

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Rose10

Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:29

Merci pour vos réponses les filles, c'est décidé à partir de ce soir je tente l'un des deux, je verrai bien... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:11

Plus qu'un produit, j'ai découvert la marque REN. Même si elle est un peu chère pour que j'achète les grands formats, j'ai trouvé un coffret peau sensible (démaquillant, crème jour/nuit et sérum) qui est vraiment bien.
Sofie57500
~ New Beauty ~
Sofie57500

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 08:06

Pour ma part ça sera la crème jambe et pied natura ... <3 une texture et une odeur à tomber par terre et question hydratation de la peau une petite merveille !!
Une petite merveille et je pense très certainement le racheter dès que mon tube sera terminé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:36

La crème de corps Kiehl's...

Mais aussi la base radiance Laura Mercier, la crème mains l'Occitane, la crème Encens REN...

De nombreux produits que je finis par acheter, donc je suis très satisfaite de ce service !
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:07

Le sérum de kiehl's...je l'essaye depuis un peu moins d'une semaine et ouaw, ma peau se porte vraiment mieux!

sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:17

Alors j'ai reçu ma 1ère box ce mois-ci donc pas trop de recul, mais vraiment le vernis rouge China Glaze me bluffe complètement : d'habitude le vernis ne tient pas 24h sur mes ongles sans s'abimer, là il est toujours nickel, et on m'en fait des compliments... ce rouge pailleté profond est vraiment MAGNIFIQUE! flower

I love les box :drunken:
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:53

Remonte petit topic,

Je n'ai reçu pour le moment qu'une seule JolieBox, celle de mars et LA découverte a été la BBcream nude magic de L'Oreal, une marque que je n'achetais jamais.
Je ne mettais que très rarement du fond de teint avant, mais là c'est différent, c'est léger, imperceptible. Bref, reçue en teinte médium qui me va parfaitement, lorsque le tube sera fini il me deviendra indispensable d'aller en acheter un Smile

I love you La box édition de Noël Carnet de Mode  I love you 

:study:Pour en savoir un tout petit peu plus sur moi study
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Icon_minitime

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant