| Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-ange22 ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 19/01/2012 Messages : 214 Localisation : Bretagne Age : 30 
 | Sujet: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Dim 22 Jan 2012, 22:34 | |
| Tout est dans le titre !
Alors qu'elle LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
C'est a dire qu'elle produits que vous avez tester avez vous envie d'acheter ?
( bien sur, tout les mois vous pouvez changer d'avis !) _________________ [url=http://pink-is-life.blogspot.fr/]Pink is life c'est par ici ^^ Clique [/url] Ma Boutique =)  -  -  | |
|
 | |
Soledad13 ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Dim 22 Jan 2012, 22:50 | |
| Pour moi c'est l'ultra facial cream de kiehl's. Un bonheur!!! | |
|
 | |
Goblinlaya ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 75 Localisation : 77 Age : 34 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Dim 22 Jan 2012, 23:08 | |
| Pour l'instant, c'est le gloss Prodige de Clarins. Je n'avais jamais trouvé de gloss qui me convienne réellement avant celui-ci. C'est un vrai coup de coeur ! | |
|
 | |
Box-Addict ~ New Beauty ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 23 Localisation : maine et loire 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 08:03 | |
| J'aime bien joliebox Mes produits découverte : essie j'ai eu un vermis magnifique, du thé kusmi, et l'eau micelaire taaj ainsi que l'eau fraiche caudalie | |
|
 | |
lamiss ~ Beauty Confirmée ~
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 08:09 | |
| Moi j'ai adoré le vernis Essie de ma joliebox et depuis j'en ai une petite collec Sinon j'ai beaucoup aimé la crème Ren, et l'eau de beauté Caudalie que je rachèterai probablement | |
|
 | |
Box-Addict ~ New Beauty ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 23 Localisation : maine et loire 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 09:05 | |
| ah oui REN des produits super !!! | |
|
 | |
cookingbeauty ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 904 Localisation : Strasbourg Age : 30 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 09:34 | |
| La joliebox m'a permis de découvrir beaucoup de produits que je rachèterais surement, j'ai déjà racheté l'huile à la grenade de Weleda et la crème pour la nuit REN. Beaucoup de coups de coeur pour les produits de cette box! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 12:24 | |
| Comme carole-agathe, j'ai aussi beaucoup aimé le kusmi tea detox que j'ai découvert grâce à joliebox. Cela m'a fait réapprécier le thé. Et le vernis Essie que j'ai reçu m'a également beaucoup plu. Je rachèterai cette marque avec plaisir. | |
|
 | |
marylli ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 23/01/2012 Messages : 138 Localisation : Carcassonne Age : 32 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 13:00 | |
| Comme vous j'ai adoré le vernis ESSIE, le serum kiehl's et le kusmi tea detox. Pur la créme REN, je l'utilise en ce moment. | |
|
 | |
fannyanne ~ New Beauty ~
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 19:42 | |
| j'ai bien aimé le shampoing kiel's et le soin jambes et pieds ekos cacau de natural brasil | |
|
 | |
Racheltj ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 20:13 | |
| Je vois qu'on est toutes un peu semblables. J'ai eu un gros coup de cœur pour la crème de nuit REN, l'eau fraiche Caudalie thé de vignes, l'eau micellaire de l’Himalaya TAAJ, et pour finir, la pince à épiler Paname Paris!! | |
|
 | |
del31 ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 19/01/2012 Messages : 170 Localisation : Toulouse Age : 38 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Lun 23 Jan 2012, 20:56 | |
| Le vernis Essie ! Enfin un vernis qui tient sur mes ongles ! | |
|
 | |
sarounette ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 47 Localisation : Grenoble Age : 31 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 00:10 | |
| Hummm et ben moi je suis un peu comme vous... j'ai adoré le vernis ESSIE, le Kusmi Thé (j'en cherche par chez moi, sans vraiment de succès je dois dire) et aussi l'eau fraiche de Caudalie ( que j'ai déjà racheté d'ailleurs!).. Ah et puis le lip balm de kiehl's aussi. Par contre moi la crème Ren, j'ai pas du tout aimé l'odeur... Bref les goûts et les couleurs! | |
|
 | |
Schette ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 07:33 | |
| La crème REN a une odeur très spéciale c'est vrai, mais alors quelle efficacité sur la peau Moi je l'adore ! Tu as un confort après application ! | |
|
 | |
aurelianne ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 23/01/2012 Messages : 31 Localisation : Paris Age : 44 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 09:35 | |
| @sarounette : si tu as un Monoprix près de chez toi, ils ont le thé Kusmi  J'ai eu un vrai coup de coeur pour le soin jambes et pieds ekos cacau de natural brasil. | |
|
 | |
sarounette ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 47 Localisation : Grenoble Age : 31 
 | |
 | |
id ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 51 Localisation : Brest Age : 39 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 12:35 | |
| J'aurai tellement voulu la box spécial Khiel's ! Malheureusement j'ai commencé à recevoir cette box en décembre. J'ai adoré l'eau fraîche de Caudalie reçu en décembre, le Génifique de Lancôme que je voulais essayer depuis longtemps ainsi que le Code jeunesse Lumière de l'Oréal (box de janvier) que j'utilise depuis 1 petite semaine. Il sent bon et ma peau est jolie. J'ai hâte de commencer la crème Lierac également. Dans l'ensemble c'est une box que j'affectionne beaucoup. J'aime les marques qui y sont présentes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 13:30 | |
| C'est vrai que la crème de Ren est une belle découverte également. Je suis pratiquement arrivée à la fin du tube mais je la presse encore et encore jusqu'à la dernière goutte. Par contre, je ne pense pas me la racheter car elle est quand même chère. | |
|
 | |
MademoizelleCoco ~ New Beauty ~
Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 2 Localisation : Région parisienne 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 16:15 | |
| - @marylli a écrit:
- Comme vous j'ai adoré le vernis ESSIE, le serum kiehl's et le kusmi tea detox.
Pur la créme REN, je l'utilise en ce moment. Tout pareil ! J'ai pu tester les vernis Essie que j'adore depuis, le sérum Kiehl's est top et le Kusmi Détox aussi ! | |
|
 | |
AnnieJ28 ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 08/07/2014 Messages : 146 Localisation : 28 St.Eliph Age : 72 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 18:56 | |
| En premier lieu, les vernis Essie j'ai adoré : l'intensité de la couleur, la tenue, la facilité d'application, une révélation ! Sinon j'ai aimé comme beaucoup l'Eau de beauté Caudalie, la base de Laura Mercier géniale en plus impossible à trouver par chez moi  , l'après shampoing phyto, comme vous aussi la crème Ren et enfin la crème Khiel's pour le visage. En bref beaucoup de révélations ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 19:12 | |
| Les filles, pour celles qui ont aimé le sérum kiehl's et la crème REN, pouvez vous me dire si ces produits graissent la peau? Je n'ai toujours pas osé les utiliser...
_________________ Ma liste de troc : http://beautybox.forumactif.fr/t247-troc-de-soledad13 | |
|
 | |
marylli ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 23/01/2012 Messages : 138 Localisation : Carcassonne Age : 32 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 19:24 | |
| Pour le sérum, je n'ai pas trouvé du tout qu'il graissait la peau, et la créme de nuit, je trouve que oui, un peu.... | |
|
 | |
AnnieJ28 ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 08/07/2014 Messages : 146 Localisation : 28 St.Eliph Age : 72 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 19:27 | |
| - @Soledad13 a écrit:
- Les filles, pour celles qui ont aimé le sérum kiehl's et la crème REN, pouvez vous me dire si ces produits graissent la peau? Je n'ai toujours pas osé les utiliser...
Soledad, j'ai ces produits que j'utilise le soir, j'ai la peau mixte de nature, et ils ne m'ont pas graissé la peau. Je n'ai pas eu de problèmes à l'utilisation, au contraire je les bien aimé, surtout la crème Ren qui hydrate bien la peau et lui donne un bel aspect. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 24 Jan 2012, 19:29 | |
| Merci pour vos réponses les filles, c'est décidé à partir de ce soir je tente l'un des deux, je verrai bien...
_________________ Ma liste de troc : http://beautybox.forumactif.fr/t247-troc-de-soledad13 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mer 25 Jan 2012, 13:11 | |
| Plus qu'un produit, j'ai découvert la marque REN. Même si elle est un peu chère pour que j'achète les grands formats, j'ai trouvé un coffret peau sensible (démaquillant, crème jour/nuit et sérum) qui est vraiment bien. |
|
 | |
Sofie57500 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Jeu 26 Jan 2012, 08:06 | |
| Pour ma part ça sera la crème jambe et pied natura ... <3 une texture et une odeur à tomber par terre et question hydratation de la peau une petite merveille !! Une petite merveille et je pense très certainement le racheter dès que mon tube sera terminé !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Jeu 02 Fév 2012, 12:36 | |
| La crème de corps Kiehl's...
Mais aussi la base radiance Laura Mercier, la crème mains l'Occitane, la crème Encens REN...
De nombreux produits que je finis par acheter, donc je suis très satisfaite de ce service ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Jeu 02 Fév 2012, 20:07 | |
| Le sérum de kiehl's...je l'essaye depuis un peu moins d'une semaine et ouaw, ma peau se porte vraiment mieux!
|
 | |
sofifi ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 08/02/2012 Messages : 54 Localisation : Quelque part dans le Sud... Age : 46 
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Jeu 09 Fév 2012, 22:17 | |
| Alors j'ai reçu ma 1ère box ce mois-ci donc pas trop de recul, mais vraiment le vernis rouge China Glaze me bluffe complètement : d'habitude le vernis ne tient pas 24h sur mes ongles sans s'abimer, là il est toujours nickel, et on m'en fait des compliments... ce rouge pailleté profond est vraiment MAGNIFIQUE!
_________________ I love les box :drunken: | |
|
 | |
naphta ~ Beauty VIP ~

Inscrit le : 22/03/2012 Messages : 1321 Localisation : Haute Savoie Age : 54  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? Mar 03 Avr 2012, 16:53 | |
| Remonte petit topic, Je n'ai reçu pour le moment qu'une seule JolieBox, celle de mars et LA découverte a été la BBcream nude magic de L'Oreal, une marque que je n'achetais jamais. Je ne mettais que très rarement du fond de teint avant, mais là c'est différent, c'est léger, imperceptible. Bref, reçue en teinte médium qui me va parfaitement, lorsque le tube sera fini il me deviendra indispensable d'aller en acheter un _________________ La box édition de Noël Carnet de Mode :study:Pour en savoir un tout petit peu plus sur moi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? | |
|