Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?

Aller en bas 
+33
naphta
laforgette
Loony67
clairouss77
Sacamaliice
Amarena
karo2478
Fany
celine1525
LoveBartiou
Molly Gibson
butty
Célinours
Sow
marino87
Aghrouge
Nascana
Missbunny
sarounette
axelle34
AnnieJ28
chloe85
didine beauty addict
Elysium
id
mno
poudou31
vivialicia
Soledad13
Racheltj
marylli
Evice
x-ange22
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:33

Tout est dans le titre !

Alors qu'elle LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?

C'est a dire qu'elle produits que vous avez tester avez vous envie d'acheter ?

( bien sur, tout les mois vous pouvez changer d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Evice
~ New Beauty ~
Evice


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 5
Localisation : Metz
Age : 34 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:49

La lotion essentielle PAYOT Very Happy !!!! C'est un bonheur de s'en servir et j'ai vraiment envie de l'acheter quand j'aurai fini le format voyage mais.. le prix me rebute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:51

L'hydrofluide de Payot! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Racheltj
~ New Beauty ~
Racheltj


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 8
Age : 43 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:52

J'ai eu un gros coup de cœur pour la crème "Académie Scientifique de Beauté – Soin Hydratant" de la glossybox de septembre.
Également , la crème douce désincrustante d'Esthederm ( je l'utilise le dimanche soir, pour (re)attaquer une semaine avec un visage bien gommé en douceur!)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:36

Racheltj a écrit:
J'ai eu un gros coup de cœur pour la crème "Académie Scientifique de Beauté – Soin Hydratant" de la glossybox de septembre.
Également , la crème douce désincrustante d'Esthederm ( je l'utilise le dimanche soir, pour (re)attaquer une semaine avec un visage bien gommé en douceur!)

Ah oui la crème esthéderm c'est une bonne découverte, pour les peaux sensibles c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:38

L'essentiel de payot j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:08

J'ai adoré la crème My Blend (j'ai eu la 07). Elle a un effet quasi miraculeux sur ma peau, ceci dit, vu son prix, ce serait un très gros investissement si je me décidais à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:25

Le produit pour moi a été la crème algenist !
Bon j'ai 21 ans donc l'effet anti-âge c'est ce qui m’intéressais, mais j'ai des pores dilatés au niveau des joues et cette crème les resserrais et me faisait une peau sublime ! Ha comment jetait déprimée quand j'ai vu la fin du pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
mno
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Localisation : 78 près de Versailles
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:39

Je n'ai pas encore tout testé mais j'avoue que la crème algenist m'a bcp plu. J'arrive à la fin du pot, je vais tester My blend dès qu'il sera terminé.
Le gommage à l'abricot j'avoue que c'est aussi un de mes coups de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 42 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:29

Pour moi, la crème Algenist : je la mets le soir et le lendemain matin je rayonne (si si !) par contre l'odeur bof mais je m'y suis habituée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
~ New Beauty ~
Elysium


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 6
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:33

Le lait au karité Payot <3 Absolument formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:41

pour l'instant je n'ai pas tout testé.. J'aime bien les perles de venus
Revenir en haut Aller en bas
chloe85
~ Beauty débutante ~
chloe85


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 36
Age : 30 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:02

Le démaquillant Payot essentiel est extra . J'ai aussi beaucoup aimé les Perles de Vénus .
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:48

La glossybox m'a permis de découvrir et tester la crème désincrustante d'Esthederm, je l'adore !
Elle permet de bien gommer mais tout en douceur, pas de rougeur ou de réactions et la peau est toute nette, par contre je sais pas si je la rachèterai car malgré ses qualités elle est assez chère ! :|
Sinon j'ai bien aimé les lingettes Comodynes, et la crème pour le corps Lolita Lempicka I love you
Revenir en haut Aller en bas
axelle34
~ New Beauty ~
axelle34


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 21
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:50

Le coffret de Saint Valentin étant le tout premier que je reçois, ma première découverte est la crème Galénic Nectalys. J'ai la peau grasse et des problèmes d'imperfections alors pas évident de trouver un produit hydratant qui ne soit ni trop désséchant ni trop gras, dur dur de trouver le juste milieu... Et pour l'instant cette crème a tout bon et me laisse une peau hyper douce et veloutée Very Happy Aurai-je enfin trouvé THE produit????!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:37

Une poudre de finition matifiante by Terry. Le reste je suis un peu déçue, j'ai résilié mon abonnement après la St Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:51

Juste qu'alors, la glossy ne m'avait rien fait découvrir de bien palpitant...et malgrè le coup du gueule que j'ai poussé contre la box St Valentin, qui comme Mia, m'a fait résilié mon abonnement, je dois avouer que j'ai pourtant trouvé mon St GRAAL dans cette boite!!

Le St Graal des cheveux ( enfin des miens) j'ai nommé le MELU de Davines! Associé à un peu de Biosilk c'est juste PARFAIT! Jamais vu ça!

Bref, voilà pour moi!

Ah et les filles d'ailleurs, vous n'auriez pas un bon plan pour trouver ce shampooing davines pas trop trop cher?

Merci d'avance ☀
Revenir en haut Aller en bas
Missbunny
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 10
Localisation : Lille
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:18

Pour sarounette, le site beautéprivée propose régulièrement des ventes Davines, il faut surveiller les ventes, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai connu cette marque italienne. Par contre, je ne connais pas le MELU ne l'ayant pas reçu dans la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Missbunny
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 10
Localisation : Lille
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:30

Mes produits coup de coeur de la Glossyboxs (abonnée depuis la Diamond Box) :

- la crème douce désincrustante Esthederm, un super produit
- le parfum Les perles de Lalique, je ne connaissais pas avant et je l'aime bcp
- le lait démaquillant Payot au Karité, il sent divinement bon, très bon produit
- et dans la box Bien-Etre : le gel nettoyant peeling sans savon de Health & Beauty (produit israélien que je ne connaissais pas du tout) : une belle découverte je dois dire, il sent extrêmement bon. Le produit le plus intéressant de cette box (le reste était très décevant) et en plus en full-size. Même s'il est doux, je ne l'utilise pas tous les jours car ma peau est un petit peu sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:09

Mes découvertes :
-Weleda masque à l'Iris + contour des yeux à la Grenade
-Revlon vernis
-Mineral Flowers crème de jour
-Alepia savon d'Alep

Revenir en haut Aller en bas
Aghrouge
~ New Beauty ~



Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 3
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 10:52

Pour moi, (je crois dans ma première boite) le lait pour le corps "Pink Sugar" ... Très gourmande, son odeur Barbapapa m'affole après la douche ... Peut être le petit plus qui m'a fait continuer les boites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino87
~ Beauty débutante ~
marino87


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 54
Localisation : Haute-Vienne
Age : 45 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 16:44

Incontestablement, la crème contour des yeux de chez BioticPhocea que j'utilise en action ciblée sur mes rides (arg quel vilain mot silent ). Enfin j'ai 33 ans, c'est pas des crevasses lol mais tout de même, elles s'atténuent.
le bémol : l'odeur, qui m'agresse le nez, surtout pour un produit pour les yeux, mais bon, ça pique pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:13

Un gel douche cheers j'aurai jamais cru....
Le gel douche payot! Divin! Je pense même à m'acheter le Full Size tellement il fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:29

La crème hydratante 24 heures d'Aldem à l'eau thermale. Je l'aime tellement que j'ai appelé la marque en Espagne pour savoir où je pouvais l'acheter et j'attends mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:58

sans hésitation, j'ai découvert la marque Dr Brandt Wink dont la R3P cream mais pas que (j'ai fait des folies hiihii !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:34

Sow a écrit:
Un gel douche cheers j'aurai jamais cru....
Le gel douche payot! Divin! Je pense même à m'acheter le Full Size tellement il fait du bien Wink

Bien d'accord avec toi, ce gel douche sent vraiment très bon, et la texture un peu épaisse mais pas trop est hyper agréable. Moi non plus je n'aurais jamais cru craquer autant pour un gel douche.
Grosse découverte aussi avec le mascara couture de Givenchy. Je n'aurais jamais acheté celui là, fidèle à mon Clinique, et la forme me semblait très bizarre. Mais franchement il fait des miracles sur mes cils, donc je pense le racheter une fois la miniature terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:26

C'est marrant je suis la seule à détester l'odeur du gel douche Payot Laughing

Pô grave, y a une copine qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveBartiou
~ Beauty Modeste ~
LoveBartiou


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 80
Age : 31 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:35

Le produit que j'ai adoré c'est le masque au karité de RENE FURTERER mais je ne sais pas où le trouver à un prix abordable. Si l'une d'entre vous a aimé aussi et pourrait m'aider, c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lokozmetik.blogspot.fr
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:14

Molly Gibson a écrit:
Sow a écrit:
Un gel douche cheers j'aurai jamais cru....
Le gel douche payot! Divin! Je pense même à m'acheter le Full Size tellement il fait du bien Wink

Bien d'accord avec toi, ce gel douche sent vraiment très bon, et la texture un peu épaisse mais pas trop est hyper agréable. Moi non plus je n'aurais jamais cru craquer autant pour un gel douche.
Grosse découverte aussi avec le mascara couture de Givenchy. Je n'aurais jamais acheté celui là, fidèle à mon Clinique, et la forme me semblait très bizarre. Mais franchement il fait des miracles sur mes cils, donc je pense le racheter une fois la miniature terminée.

Moi aussi je suis fan de l'odeur.... je pense serieusement à acheter le full size de 400ml d'ici la fin du mois :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:06

celine1525 a écrit:
Molly Gibson a écrit:
Sow a écrit:
Un gel douche cheers j'aurai jamais cru....
Le gel douche payot! Divin! Je pense même à m'acheter le Full Size tellement il fait du bien Wink

Bien d'accord avec toi, ce gel douche sent vraiment très bon, et la texture un peu épaisse mais pas trop est hyper agréable. Moi non plus je n'aurais jamais cru craquer autant pour un gel douche.

Moi aussi je suis fan de l'odeur.... je pense serieusement à acheter le full size de 400ml d'ici la fin du mois :geek:

Tout pareil !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?    Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits top/flop de la glossybox
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox-
Sauter vers: