Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+33
LaraB
Cherry
Mignonnette77
lilypad51
sopgy
La fée placebo
Wizzie
*Cleo*
lyly38
Melynel
evazen
Tamao
Charlilou
Frontier Girl
Klara Kalinda
Ananaïs885
Mumu11
CLAUDY...
TREULERE
zelda
caroline8889
Giulietta
Harlowe
Beth.
Ingrid
Eluxane
Choupette91
Louwi
mademoiselle-M
Aelis
Biloutte007
perline
Ninie61
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 10:49

Chronopost vous informe avoir tenté de livrer votre envoi le 03/02/2017. Les informations à notre disposition ne nous ont pas permis d'en assurer la livraison.

comprends pas car le relais est ouvert...bref, on verra demain mais comme il est fermé le lundi pas avant mardi ...première fois car là, c'est pas du tout l'heure de fermeture...A suivre donc, je vais essayer de ne pas me spoilier d'ici mardi mais j'en doute...A bientôt donc, mardi j'espère, si je ne me spoilie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:03

Ah merci LOUWI pour le contenu.

Vu que j'ai fait l'état de mes stocks et échantillons, je sais exactement si jeux craquer pour une box ou pas en fonction des contenus, ou choisir entre 2 qui me tentent.
Mais je ne dis pas laquelle lol! Box beauté lookfantastic - Page 6 2677766173

PERLINE pas cool ton histoire de non livraison. C'est étrange si c'était ouvert, à moins que le livreur ne se soit pointé le midi si ça ferme, mais ça serait pas intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda


Inscrit le : 01/03/2013
Messages : 35
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:04

Reçu ce matin
[spoiler="[


seul un produit ne me convient pas et est allé à la poubelle


Dernière édition par zelda le Ven 03 Fév 2017, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda


Inscrit le : 01/03/2013
Messages : 35
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:05

desoléé je suis novice, j'ai mis en spoiler mais ça a raté, mais tout le monde la reçoit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:09

beh modifie ton message, tu as mis un titre a ton spoiler, sélectionne ton texte et ensuite tu cliques sur spoiler et ok (sans mettre de titre)


Faire l'erreur a du arriver à tout le monde, mais penser que ce n'est pas grave n'est pas très cool pour les copines


Dernière édition par douni le Ven 03 Fév 2017, 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:11

Si tu pouvais éditer ton message ça serait quand même sympa car NON tout le monde ne la reçoit pas aujourd'hui... Car si tu es abonnée pour plusieurs mois oui c'est le cas, mais si tu ne la prends qu'occasionnellement elle arrivera plus tard.

ET PUIS certaines filles n'ouvrent leurs colis que le week-end ou pendant leur jour de repos en semaine pour bien profiter de ce moment.

Pour vérifier que ton spoiler est bien en place il te suffit de faire PREVISUALISATION. si c'est ok tu fais ENVOYER ensuite. Sinon ça te permet de corriger.

Merci Box beauté lookfantastic - Page 6 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:12

zelda a écrit:
desoléé je suis novice, j'ai mis en spoiler mais ça a raté, mais tout le monde la reçoit aujourd'hui
Non tout le monde ne reçoit pas la box aujourd'hui et ceux la ne veulent pas forcément de spoiler....
Modifie ton message s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:37

oui, pas de spoil c'est gentil ...
Bon, je pense que c'est Chronopost qui a merdé car en fait sur le suivi on voit que le colis en est agence, pas en livraison...c'est arrivé avec mon colis Kneipp qui devait arriver aussi, ils ont appelé qu'il y a eu un problème avec Chronopost et donc demain...à suivre...
Merci de n'avoir rien dit les filles, je vais essayer de tenir bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:39

La mienne est au relais je l'aurais ce soir ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:54

Bon je ne vous lis pas les filles (c'est pas que je ne vous aime pas, hein ! Mais je ne veux pas me spoiler, pour une fois je tiens le coup !) mais je ne pense pas avoir ma box aujourd'hui, pas reçu de Sms de Chronopost alors que d'habitude j'en ai toujours. Et il passe toujours le matin le petit livreur et là toujours rien... Donc j'espère très fortement l'avoir demain. Box beauté lookfantastic - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:32

Box reçue et elle me plait encore une fois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 18:24

Bon bhé finalement:
Spoiler:


Dernière édition par Louwi le Ven 03 Fév 2017, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 18:27

Cool MIRAJANE.

Pour ma part
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 19:48

Bon je l'avoue j'ai craqué...Je me suis spoiliée même si j'aurai ma box demain...Alors...

Spoiler:


Dernière édition par perline le Ven 03 Fév 2017, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TREULERE
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 147
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 19:59

Ben je l'ai reçu et suis très déçue:


Spoiler:

bref suis dég!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:01

Coucou Treulere cela fait le 7ème message que tu postes sur le forum, mais tu n'es pas passé par la case présentation donc ici il est de coutume de se présenter merci à toi de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:05

TREULERE a écrit:
Ben je l'ai reçu et suis très déçue:


Spoiler:

bref suis dég!
ah ben là c'est clair qu'avec tes exigences précises elle n'est pas faite pour toi...Cette box est là pour découvrir des marques nouvelles, on aime ou pas mais là tu n'aimes rien...Et puis on est désolée mais les spoils on essaie de savoir, on ne tombe pas toujours pile poil...je te souhaite de trouver la box parfaite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
TREULERE
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 147
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:15

mademoiselle-M a écrit:
Coucou Treulere cela fait le 7ème message que tu postes sur le forum, mais tu n'es pas passé par la case présentation donc ici il est de coutume de se présenter merci à toi de le faire Wink
merci pour l'info, j'ignorais cette règle, tu peux m'indiquer où je dois aller pour ça? merci
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
TREULERE
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 147
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:21

perline a écrit:
TREULERE a écrit:
Ben je l'ai reçu et suis très déçue:


Spoiler:

bref suis dég!
ah ben là c'est clair qu'avec tes exigences précises elle n'est pas faite pour toi...Cette box est là pour découvrir des marques nouvelles, on aime ou pas mais là tu n'aimes rien...Et puis on est désolée mais les spoils on essaie de savoir, on ne tombe pas toujours pile poil...je te souhaite de trouver la box parfaite pour toi...
Non Perline, je ne pense pas être si exigente;
d'ailleurs , j'ai indiqué que plusieurs produits me plaisaient plutôt ; après c'est vrai que je suis un peu tatillon sur les compos des produits...la plupart du temps , je suis satisfaite de la quasi totalité des produits (j'ai adoré ma glossy de janvier et ma birch de février, décembre... et quasi toutes celles que j'ai eu depuis septembre, date de mon abonnement): là, comme ça a pu arriver à d'autres sur d'autres box, je suis tombée sur une box qui me plait bcp moins; je pense que c'est déjà arrivé à d'autres filles, d'avoir après plusieurs mois, 1 box BOF; de là à me souhaiter de trouver "une box parfaite pour moi..."...
Revenir en haut Aller en bas
TREULERE
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 147
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:23

perline a écrit:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2-regles-de-la-section-bienvenue
Merci bcp Perline, je m'y rends
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:44

avec plaisir, on te connaitra un peu plus comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 09:06

Bon je ne regrette pas de m'être spoiliée car je n'aurai pas ma box aujourd'hui encore...La tempête a été violente sur Bordeaux et les déplacements sont déconseillés.Le colis ne bouge pas d el'agence Chronopost sur le suivi, c'est cuit...Tout est redevenu calme chez moi, pas de dégâts,ouf...Biloutte j'espère que ça va, Mademoiselle aussi... Box beauté lookfantastic - Page 6 3277423187 Box beauté lookfantastic - Page 6 3277423187
je pense recevoir une nouvelle fois un autre ordre d'adresse mais là c'est difficile car mes deux relais sont fermés lundi...je ne travaille pas, RTT, je vais mettre à la maison mais ça va me bloquer.Bon pas grave, aucun dégât donc...la box attendra  I love you
J'aime beaucoup ce mois ci et finalement  lire ce spoil a été une façon d'ouvrir ma box quand même flower


Dernière édition par perline le Sam 04 Fév 2017, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 09:12

Oui cela a été pas mal violent chez moi aussi cette nuit mais rien de grave et on a toujours le téléphone et l'électricité donc c'était surtout ça qui me faisait peur. Ce matin ça vente encore un peu mais j'appréhende de sortir et de voir si il y a des dégâts aux alentours.

Perline je te souhaite d'avoir vite ta box dans les mains malgré les aléas  Box beauté lookfantastic - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 09:15

Merci ma belle, rassurée pour toi flower On a plusieurs amis à la maison ce week, chargé, pff....pas le week du siècle mais on va faire avec.
Je vous donnerai des news de la box en espérant juste qu'après ces deux "non livraisons" elle ne reparte pas en Angleterre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 10:04

Ah mince Perline... Si tout va bien c'est le principal, tu l'auras sans doute lundi. I love you ça souffle pas mal aussi chez moi alors que je suis vraiment dans les terres donc je n'imagine même pas comment ça doit souffler par chez vous les filles ! Box beauté lookfantastic - Page 6 3277423187

Je l'ai reçu ce matin, et j'en suis contente ! cheers J'ai pensé à toi Perline
Spoiler:
Bon je me sauve et je reviendrais vers vous quand je vous aurais lu (pas encore eu le temps Embarassed ) et que j'aurais étudié ma box correctement !
Bisous les filles !!!! Box beauté lookfantastic - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 10:14

Merci ma belle, ravie qu'elle te plaise...Tu me connais bien et j'adore vraiment le truc dont tu parles Razz
Pour 
Spoiler:
Pour les
Spoiler:


Dernière édition par perline le Sam 04 Fév 2017, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 15:30

Oui c'est ça Perline,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 16:33

mais en fait moi il m'arrive d'en utiliser
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 16:48

Ben perso
Spoiler:


Dernière édition par CLAUDY... le Sam 04 Fév 2017, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» Box beauté coréenne
» Une nouvelle fan de box beauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: