Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+33
LaraB
Cherry
Mignonnette77
lilypad51
sopgy
La fée placebo
Wizzie
*Cleo*
lyly38
Melynel
evazen
Tamao
Charlilou
Frontier Girl
Klara Kalinda
Ananaïs885
Mumu11
CLAUDY...
TREULERE
zelda
caroline8889
Giulietta
Harlowe
Beth.
Ingrid
Eluxane
Choupette91
Louwi
mademoiselle-M
Aelis
Biloutte007
perline
Ninie61
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 08:57

A la recherche de spoilers j'ai trouvé ça sur un blog anglais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 09:03

Oh merci !!!!!!!!!!! ça me plait beaucoup !!!
Spoiler:

Spoiler:

et oui en effet, comme je l'ai dit après la description c'est évident Smile

Plus que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 10:28

Aaarffff y'en à qui vont adorer mais moi Aaaarggggghhhh
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 09:54

Paiement réussi, elle va arriver !!!!!!!!!!!! enfin j'espère cheers 
Je vais essayer de ne pas me spoilier... ( mais bon entre mes résolutions et la réalité Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 12:12

Elle est en route pour moi!!! ddlj Je devrais l'avoir samedi ou lundi je pense
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 12:37

J essaie donc de ne plus venir avant de la recevoir. Elle n est pas partie et risque de prendre du temps comme le mois dernier. Alors à bientôt ☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 14:18

Paiement réussi ici aussi  Very Happy Et moi je n'ai aucune volonté donc il y a de grandes chances que j'aille voir le contenu !  Razz

C'est déjà la 7 ème de mon abonnement !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 20:03

La mienne est partie aussi mais là, ils annoncent qu'elle sera livrée le 6 ou le 7 affraid ça a changé, car avant on l'avait le sur lendemain...je ne comprends pas trop pourquoi...Je suis la seule à ça sur le message d'expédition? C'est écrit en gras, en vert...
Donc je me spoilierai c'est sûr, lundi ou mardi c'est trop loin Razz


Dernière édition par perline le Mer 01 Fév 2017, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 20:12

Peut être que ce n'est plus Chronopost ? Donc c'est moins rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluxane
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 05/09/2016
Messages : 86
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 20:17

Moi aussi j'ai reçu le mail perline.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 20:22

Mail reçu aussi ce n'est plus Chronopost mais Dpd.
Edit enfin je ne sais pas trop si ça concerne la France ou juste l'Angleterre.  scratch Et puis dans le mail ils parlent de la douane aussi, vous croyez que c'est à cause du Brexit ?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 20:41

aaaaaaaah tu as raison...Moi ce n'est pas du tout le temps qui m'ennuie, c'est juste que je veux absolument en relais, et si on n'a pas le mail pour mettre en relais c'est cuit...Là, si c'est le cas, je leur écrirai pour arrêter à la fin de mon abonnement, avec tristesse car c'est ma box préférée mais s'il n'y a pas possibilité de relais non pour moi...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 21:06

Reçu le mail d'expédition, moi aussi serai livrée le 6 ou 7 février, et effectivement ils mentionnent que ça ne prend pas en compte d'éventuels retards dus aux douanes.
Question bête, si maintenant ça passe par les douanes, on risque pas de payer des frais en +???
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 21:09

ben c'est le risque...


Bon on n'a plus qu'à attendre... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 08:40

si c'est le cas, quand l'abonnement se terminera en novembre, je renouvellerai pas!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eluxane
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 05/09/2016
Messages : 86
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 09:54

J'espère qu'ils n'auraient au moins prévenu s'il y a des risques d'avoir des frais de douane. Ça serait la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 10:15

Oui, moi je pense qu'on n'aura pas d'incidence... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 11:19

youououou !!!!!!!!!!!! un petit spoil, j'adore !!!!
Spoiler:
j'adore
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par perline le Jeu 02 Fév 2017, 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 11:21

Ca part bien...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 11:24

ah oui, j'en voulais un...
Spoiler:


Dernière édition par perline le Jeu 02 Fév 2017, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 12:00

Le SAV toujours réactif comme d'habitude...

Bonjour Sophie,

Merci de nous contacter à propos de votre abonnement: 68227292

Nous sommes désolés. En effet, si vous avez souvent reçu vos boxs, sachez que c'est DPD qui fait sou-traiter les livraisons en France avec Chronopost.

Si vous préférez d’être livré dans un point de retrait, vous pouvez faire la requête directement via le site Chronopost comme d'habitude.

Ici votre suivi:

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Anne

donc je pense que je vais recevoir le message pour changer en relais... A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 14:33

Spoiler:
donc en format nomade, mais c'est cool ce truc,j'adore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 15:02

Bon ben aucune inquiétude à avoir: ultra rapide comme d'hab, elle arrive demain dans le relais que j'ai choisi...RA VIE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:27

perline a écrit:
Bon ben aucune inquiétude à avoir: ultra rapide comme d'hab, elle arrive demain dans le relais que j'ai choisi...RA VIE !!!!!!

Pareil, je viens de recevoir le mail chronopost (oui car dpd et chronopost c'est pareil en effet)
et normalement elle arrive à la maison demain matin!
ddlj ddlj ddlj ddlj  

Si c'est mon petit livreur habituel, sinon quand il est pas là le colis repars à l'entrepôt parceque les autres livreurs qui connaissent pas la maison se cassent pas le cul à la chercher.
Box beauté lookfantastic - Page 5 283626515
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 17:00

Je ne lis pas les spoils, je suis trop fière de moi ! cheers Bon Est-ce que je vais tenir jusqu'à demain ça c'est pas sûr lol!

Quand j'ai vu le mail de Chronopost j'ai rigolé toute seule, on s'est fait des films de dingues... Laughing Laughing Laughing  Ils ont juste changé leur format de mails chez LookFantastic et voilà... lol En plus en voyant le logo Chronopost je me rends compte que c'est le même que DPD, mais d'une autre couleur... re-lol.
Bon du coup verdict demain, j'espère qu'elle va me plaire, car le mois dernier c'était pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:17

Pareil je la reçois demain, j'ai hâte ddlj
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:18

oui Aelis, on brode vite !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing 
Bon je n'ai que deux produits spoiliers et j'aime...je ne regarde plus rien jusqu'à ce que j'ai la box entre les mains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:35

Ah oui, vivement demain !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 08:31

Hum...y'a apparemment un produit dans les 2 spoilers qu'on avait trouvé qui n'est pas le bon. 
Son remplaçant est sympa quand même. 

Pas résister d'attendre de recevoir la box dans la journée, regarder un spoil anglais complet à l'instant, et, comment dire....je pense qu'elle va plaire à pas mal d'entre vous, moi je la trouve bizarre, surtout pour 2 produits, m'enfin bon.... vivement le mois prochain pour ma part!  Crying or Very sad 
Je viendrai donner un avis complet (comme d'hab) quand je l'aurai déballé.

ATTENTION SPOIL COMPLET (anglais) en cliquant sur le lien suivant:  https://www.mysubscriptionaddiction.com/2017/02/look-fantastic-beauty-box-february-2017-full-spoilers.html
Revenir en haut Aller en bas
caroline8889
~ Beauty Pipelette ~
caroline8889


Inscrit le : 06/06/2016
Messages : 203
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 10:45

bonjour , 

nouveau soucis avec eux, j'avais pris un abonnement 3 mois j'ai reçu novembre décembre et janvier. et j'avais stoppé le renouvellement automatique en décembre
et la je recois un mail comme quoi février est en route et que je la reçois aujourd'hui
pfiou je leur ai envoyé un message ils veulent connaitre la date exacte de résiliation que je n'ai pas noté bien sur.. a voir ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
https://caro-line.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» Box beauté coréenne
» Une nouvelle fan de box beauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: