Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+33
LaraB
Cherry
Mignonnette77
lilypad51
sopgy
La fée placebo
Wizzie
*Cleo*
lyly38
Melynel
evazen
Tamao
Charlilou
Frontier Girl
Klara Kalinda
Ananaïs885
Mumu11
CLAUDY...
TREULERE
zelda
caroline8889
Giulietta
Harlowe
Beth.
Ingrid
Eluxane
Choupette91
Louwi
mademoiselle-M
Aelis
Biloutte007
perline
Ninie61
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 13:16

Idem livraison mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 18:42

Sur
Spoiler:
 on voit qu'il y a plusieurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 05:55

merci flower Moi ça me va car c'est le
Spoiler:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 08:39

C'est
Spoiler:

Quand ils ont mis livraison mardi-mercredi je pense qu'ils se sont un peu emballés, non ? Ils ont dû oublié le jour férié...  Razz Ah moins que l'une d'entre vous ne la reçoive aujourd'hui ? Moi elle n'a pas bougé d'un poil depuis le 1er juin : Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement ! Box beauté lookfantastic - Page 18 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:04

ah tu me rassures !!!!! la mienne non plus ne bouge pas d'une once depuis le 1 Juin aussi alors que j'ai eu un mail disant qu'elle a été envoyé le 2...A suivre...
Oui, tu as raison, ce n'est pas la même choses en fait...j'espère qu'on aura des trucs qui nous correspondent...
On se tient au courant des avancées (ou pas...) de nos jolies boites roses flower
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:13

Idem, on va attendre quelques jours encore je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:32

Coucou les filles, sur le suivi de gls ma box va être livrée aujourd'hui. 
Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:37

super, merci Evazen Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  !!!!!!!!!!!! moi le lien ne bouge pas depuis jeudi...à suivre

Tu n'as pas eu la possibilité d'un relay? si c'est non, ça va craindre pour moi...On verra bien... Box beauté lookfantastic - Page 18 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:41

Alors c'est envoi a domicile mais quand je reçois le mail de gls, je change la livraison vers un point relais en laissant un petit message au livreur.
La dernière fois ca a marché et c'était top.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:49

Alors c'est envoi a domicile mais quand je reçois le mail de gls, je change la livraison vers un point relais en laissant un petit message au livreur.
La dernière fois ca a marché et c'était top.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:50

deux fois merci Laughing Laughing Laughing tu as choisi le relay ?
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 11:39

Ma box est arrivée au relai ddlj .

Maintenant je dois patienter jusqu'à ce soir Box beauté lookfantastic - Page 18 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 12:16

Aaaah suis trop triste! Je devais recevoir ma box aujourd'hui, puis comme j'ai changé d'adresse il y a peu, je ne l'aurai pas!... Mais GLS tiptop je trouve en livraison, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il ne trouvait pas mon nom sur la boite aux lettres, et GLS m'a également appelé! Smile

Du coup suis triste de pas l'avoir aujourd'hui! Evazen tu nous diras Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 12:43

oui mais au moins elle n'est pas perdue !!!! C'est cool quand même, ils sont sérieux... je pense l'avoir mercredi ou jeudi comme prévu, enfin j'espère... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:08

D'habitude tout se passe bien avec GLS. C'est presque toujours le même livreur, je sais que celui de d'habitude est top, il appelle toujours en cas de problème et il est très sympathique dès que je le vois.

Mais là, ça devait être quelqu'un d'autre. Zéro appel et "Non livré, avis de passage déposé". Je suis passée à la boîte aux lettres, et rien. Je ne vais pas m'emballer et attendre demain...!
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:09

Ah oui en effet pas cool ! ^^

Nous on a même rigolé ensemble, et fini par se tutoyer c'est pour dire Smile...

Je croise les doigts pour toi Harlowe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:10

Hello,
J'avais arrêter la box à cause du système de livraison, il semble qu'on puisse de nouveau se faire livrer en point relais! Si c'est le cas je vais pouvoir réactiver mon compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:12

Laughing Laughing :lol:j'ai fait tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:27

J'ai fini par la recevoir  ddlj ddlj ddlj

Le même livreur que d'habitude. Il m'a dit qu'il était passé tout à l'heure mais qu'il n'avait pas le numéro de téléphone (ce qui est bizarre donc je ferai attention la prochaine fois) et qu'il était complètement bloqué du coup. Comme il "savait que c'était moi" (je cite hein Razz ), il a essayé de repasser à la fin de la tournée pour voir si j'étais rentrée. Et c'était le cas. Je confirme du coup, LE MEILLEUR LIVREUR GLS DE LA TERRE!!

J'ouvre ma box et je vous fais un retour ensuite. Mais je suis joie du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:32

Bon ben déçue pour ma part...
je viens de recevoir le lien pour la réception demain; mais aucune possibilité de relais, juste d'un unique dépôt GLS très loin de chez moi...j'ai donc autorisé la remise dans la boite sans signature puisque je ne suis pas à la maison...
une peu dépitée car je voulais un relais mais bon...j'espère qu'elle arrivera bien car du coup j'ai dû dire que je prends la responsabilité de la remise
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:35

perline a écrit:
Bon ben déçue pour ma part...
je viens de recevoir le lien pour la réception demain; mais aucune possibilité de relais, juste d'un unique dépôt GLS très loin de chez moi...j'ai donc autorisé la remise dans la boite sans signature puisque je ne suis pas à la maison...
une peu dépitée car je voulais un relais mais bon...j'espère qu'elle arrivera bien car du coup j'ai dû dire que je prends la responsabilité de la remise
ah... je vais voir ou est le dépôt gsl alors..
J'espère que tu auras ta box
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:35

merci Ingrid Box beauté lookfantastic - Page 18 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:43

Super les filles !  Box beauté lookfantastic - Page 18 469871376
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 14:57

Les filles,  moi aussi le dépôt gls est loin mais sur le site gls  il y a des points mondial relai. Du coup je coche de mettre le colis dans boîte mais je laisse un texte pour demander d'être livrer au point relais de ma commune.
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 15:03

Box beauté lookfantastic - Page 18 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 15:31

Harlowe a écrit:
J'ai fini par la recevoir  ddlj ddlj ddlj

Le même livreur que d'habitude. Il m'a dit qu'il était passé tout à l'heure mais qu'il n'avait pas le numéro de téléphone (ce qui est bizarre donc je ferai attention la prochaine fois) et qu'il était complètement bloqué du coup. Comme il "savait que c'était moi" (je cite hein Razz ), il a essayé de repasser à la fin de la tournée pour voir si j'étais rentrée. Et c'était le cas. Je confirme du coup, LE MEILLEUR LIVREUR GLS DE LA TERRE!!

J'ouvre ma box et je vous fais un retour ensuite. Mais je suis joie du coup Very Happy

En effet, c'est vraiment le meilleur livreur GLS de la terre ! Tu en as de la chance! Very Happy ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 15:32

Donc donc donc :
Spoiler:

Vivement le mois prochain  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 15:51

Maintenant j'ai encore plus hâte de la recevoir. Pour moi ce sera demain matin (quasiment au même moment que la livraison de notre table de jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 15:52

Merci Harlowe pour le détail  Box beauté lookfantastic - Page 18 3609253211 
Spoiler:

De mon côté livraison prévue demain comme Mirajane !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 16:03

Aelis a écrit:
Merci Harlowe pour le détail  Box beauté lookfantastic - Page 18 3609253211 
Spoiler:

De mon côté livraison prévue demain comme Mirajane !  cheers

Spoiler:

Charlilou, je te le prêterais bien, mais pour aller à Nantes, il va mettre un petit moment  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» beautéprivee.fr
» Votre beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: