Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+30
Koalis
Michèle92
Alaskhay
elvyanae
Louwi
Cylia
Aelis
celiou
Champy
miss-wallace
topielo
mary58
cashgirl
mademoiselle-M
Sovaz
Biloutte007
MarieLine
Chouxes
shalimar
Sushy
Blossom
Lilly
Giulietta
hecate63
tashameliss
pastèque
Vaness13009
u2pop
vodka-pomme
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 20:51

npn non on ouvre en même temps (enfin le même jour je suis pas psycho rigidie non plus^^p)
si tu peux pas être là pour la livraison faudra aller les chercher en voiture moi j'ai du aller à la poste du louvre avec le diable qui se fainéant voulait pas prendre le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 21:17

Non mais au moins le premier jour. Y a du consommable et je voudrais pas que ce soir gâché  Embarassed
Ok j'irais en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 21:26

Aujourd'hui, U2 m'envoi sur JAPET, un des satellites de saturne (merci googeule!)

Et la, j'ai eu beau me creuser dans tous les sens à l ouverture du paquet je n'ai pas, mais absolument pas vu du tout quel pouvait être le rapport avec les produits!!!

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Img_0926

- un masque pour les mains
- un masque pour les pieds (ça j'adore, j'en avais eu un par Tasha j'adore ça!!!)
- un masque lèvres séphora
- un kit super glam anti points noirs  lol!  (j'ai moins de scrupules du coup pour un de mes thèmes 100% anti glamour Very Happy)
- un masque pour yeux de Panda (tu me connais bien toi^^)

Après lecture de l'histoire, il s'avère que Japet aurait un énorme bourrelet disgracieux  lol! D'ou la nécessité d'avoir un corps parfait si on veut un jour être habitable, selon les critères de mon gentil cactus  SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 3229439738

Merci beaucoup pour cette journée SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 21:42

Par contre je viens seulement de percuter (il serait temps...) que je pars dimanche pour une semaine dans les Landes, en train avec un changement à Paris donc métro toussa, j espère que j'aurais la place de prendre mes jours restant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 12:02

La commande manquante est à paris   cheers
Et un autre truc sur lequel je ne comptais plus arrive jeudi  cheers
Ton colis sera déposé vendredi matin à la 1ère heure au point relay douni^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 13:16

ddlj  youhouuuuuu ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 13:42

Bon j’ai du retard dans les récaps, mais promis je fais ça ce soir. Enfin cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 18:48

Vodka, tu es toute jolie avec ce fard Smile
Avec quoi fais-tu ta ligne du bas? j'aime l'idée du rappel de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 19:58

en principe tu devrais recevoir les deux premiers demain et le dernier vendredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 20:43

Sovaz a écrit:
Vodka, tu es toute jolie avec ce fard Smile
Avec quoi fais-tu ta ligne du bas? j'aime l'idée du rappel de couleur..

Merci c est gentil, la photo rend pas honneur pourtant on voit bien ma peau abîmée Embarassed
La ligne du bas je la fais avec un pinceau tout fin biseauté, j'ai piqué l'idée ici je crois que c est à butty, à l époque ou les filles postaient leur MU du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 21:12

Aujourd'hui me voici à la conquête d'Uranus. Bon je ne vous cache pas que je m'attendais à 90% à un jeu de mot à la con, en tout cas bien en dessous de la ceinture, surtout qu'on l'avait déjà évoqué quelque jours avant! He bien..... Je ne m'étais pas trompée lol! Autant vous dire que je me suis bien marrée à l'ouverture Wink

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Img_0927

- deux badges, un pour mon côté gentil et un pour mon côté méchant :p Je le porterai pour que chéri détecte que je suis en mode vilaine!
- un échantillon du parfum Eros de Versace : plein de promesse ça ^^
- un guide de poche d'idées sexy : excellent! Je ne l'ai pas encore montré à chéri je suis trop fatiguée ce soir hahaha Very Happy
- une tablette de chocolat pâtissier au praliné, ça a l'air trop excellent ce truc! Tu as un conseil pour l utilisation?

Et pour info, sachez qu'Uranus montre son cul au soleil. Oui oui. Ce swap est décidément très instructif Very Happy Bon par contre j'ai évité le pire, j'ai failli grimper au rideau avec un cactus. Ouai non je préfère pas imaginer en fait  affraid

Côté chanson nous avons

Lynda Lemay - dégonflantes : je connaissais pas, je suis juste morte de rire! Je ne vous spoil pas en vous disant ce qui est dégonflé, mais je vous conseille d écouter franchement ça vaut le détour, je suis plus qu mdr lol!
- Gainsbourg - vu de l extérieur : mais ou est ce que t es allée chercher ça sérieusement lol! à écouter aussi, j'aime pas Gainsbourg mais la franchement très fort aussi!
- Sofia Karlsberg - crazy in love : une autre version de la chanson de Beyonce, mais qui sent 100 fois plus l'orgasme à plein nez lol!

Merci U2 pour ces fous rire, tu as fais ma journée lol!

Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:02

Bon je me sens un peu seule la par contre ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:04

Je récupère les miens demain (car je pense avoir l'avis de passage aujourd'hui dans ma bal)
J'aurais un joli gros récap à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:07

Bon c est bien ça va s animer à partir de demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:08

ou alors tu en ouvres 3 par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:12

Naaaaan ! 15 d'un couuuup  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:14

la chance ! oua ta récap va te prendre 1h ! mais tu as intérêt de la faire hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 10:15

Haha oui je me doute ! 
Pour ça que je compte aller au sport ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:11

Désolée pour le retard dans les récaps, mais j’ai eu une fin de semaine dernière chargée, idem pour cette semaine. Mais je fais bien mes devoirs et je prends des photos tous les jours pour mes récaps promis !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:31

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Fullsi32
 
Dimanche : 

Des produits pour avoir la peau douce. Je refais la scène, j’ouvre je sors le paquet de strips sourcils. Ma soeur «  mais t’utilises pas de cire toi ? » moi « non » elle « c’est bien tu vas pouvoir me le donner alors » donc voilà effectivement je n’utilise pas de cire (enfin chez l’esthéticienne oui mais j’arrive pas à me le faire à moi même je sais pas pourquoi)

Ensuite un sérum préparateur pour l’épilation, c’est top car ça. Ca marche aussi pour le rasage, et comme je suis une mauvaise élève niveau hydratation du corps ça peut être pas mal. J’aime bien les trucs pré-quelque chose genre masque avant shampooing etc. Donc hydrater les gambettes avant le rasage, à voir, ça peut-être sympa.

Et ensuite un gel hydratant inhibiteur de repousse. Il me semblait pas avoir préciser dans le questionnaire qu’à ce niveau j’étais du genre cliché portugais, mais bien vu lol!

Je suis du genre super désolée mais j’ai laissé la clé chez mes parents donc jusqu’à samedi je sais pas les chansons. Donc soit tu t’en souviens et tu peux mettre les liens, soit j’éditerai ensuite.

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Fullsi34

Lundi : Voir des étoiles. Voir des stars quoi :

- Un porte clés Alice. J’adore I love you il est déjà sur mon porte clé, l’univers d’Alice au pays des merveilles
- Des ferrero rocher : comment dire. La boîte est nettement plus vide à l’heure qu’il est.
- le dvd de la belle et la bête. Il est passé il y a quelques jours à la télé et je l’ai loupé. J’étais déçue car autant je supporte pas Léa Seydoux (autant Cotillard, je peux pas la voir, mais elle a des rôles qui sont tellement bons parfois que ça me fait oublier ça) autant Seydoux je peux vraiment pas. Mais y’a Cassel, et Cassel, je peux beaucoup beaucoup lol!lol!lol! donc je voulais le voir pour voir si je pouvais oublier Seydoux, et baver devant Cassel. Ce sera réparé très prochainement.


SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Fullsi33

Mardi : des étoiles dans ou sur les yeux :

- un stylo squelette qui boxe et fait de la lumière quand on le bidouille à l’arrière. J’adore c’est typiquement le genre de truc qui me fait triper. En plus j’ai que des crayons à papier et pas de stylo à Bordeaux (quand je vous dis que c’est la dèche mon apart) donc la chose est réparée.

- Des étoiles, faut que je négocie avec ma soeur le droit de les intégrer dans la déco de noël, je sais pas quelle couleur elle a prévu cette année lol.

- Et pour finir, t’as encore fait des folies. Je savais même pas qu’elle existait celle là elle est magnifique. Des fards cuits je ne m’en lasse pas. J’ai déjà la galaxy qui est sublime mais celle là l’est tout autant ! Elle est sublime, tous les dérivés de marrons et de bronzes sont top, je vais faire joujou avec dès aujourd’hui je crois !!!


Merci encore pour ces belles journées, et désolée encore de ne pas prendre le temps d’être plus présente ces jours-ci ! Je suis très gâtée, j’espère juste que tu es autant satisfaite que moi !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:38

Sinon pour Mimas, oui ça m’a fait triper ce satellite, et le puzzle je pensais effectivement que tu le filerais à ton homme, mais je voulais pas te vexer en disant texto que c’était pour lui, je me suis dit que vous verriez ça ensemble ou le feriez ensemble. D’ailleurs tu as normalement la boîte du puzzle au fond du carton.

Japet oui c’est mon thème super glam, n’empêche que j’ai quasiement tout pris en double pour me faire des séances super glam aussi.

Uranus, c’est même pas ma faute, je comptais être super sage et pas parler de cul. Mais comme tu t’en doutes, j’ai fait des recherches sur les étoiles, planètes et satellites et je suis désolée mais cette chaudasse montre son cul au soleil... Je pouvais pas passer à côté du coup, c’est la science qui le dit !
Pour la pralinoise, je l’ai juste mis parce que je trouve que ça a un goût orgasmique, j’avais pas prévu d’autres utilisations mais maintenant que tu le dis y’a peut-être des idées dans le bouquin à faire avec du chocolat, mais honnêtement j’ai même pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 11:51

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Mimas110
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Mimas210
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Japet110
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Uranus10
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 12:40

Pas de soucis pour les retard, du moment que ça te plaît c'est cool Wink
Par contre dommage que t'ai pas eu la chanson sur le thème des poils, c'est la seul chose bien de ce thème lol je voulais absolument caser ma chanson pourrie Very Happy je met le lien YouTube ce soir !
Et tu sais quoi j'ai été blasée quand j'ai que la belle et la bête était passé ce week end, mais trop tard... Bon si tu l'as pas vu ça va!

edit : voila la chanson

Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 21:25

Aujourd'hui me voici donc sur Neptune! Elle est jolie Neptune elle est toute bleue! (bon en fait c est du méthane, ça casse le mythe lol! )

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Img_0929

- une très jolie photophore de chez YK, je la trouve super jolie!
- une bougie YK icicles (pointes de glaces) : une odeur que j'apprécie beaucoup! C est frais et léger! Bon elle ne détrône pas la jaune que tu m as offert sur le soleil (celle la franchement énorme coup de cœur!) mais elle est dans mon top 5!
- un savon lush snowcastle qui sent très bon
- un truc lol!  non je suppose qu'il faut coller les diamants sur la bonne couleur? Ca m intrigue parce que je ne sais pas du tout comment faire scratch

Côté chanson nous avons:

Michel berger - le paradis blanc : j'adore. Je l'écoute depuis que je suis petite car ma mère était fan de Michel Berger, et celle ci est une de mes préférées.
Les Red hot : snow : PUNAISE j'adorais cette chanson je l'avais sortie de ma mémoire! Je suis trop contente, elle intègre direct ma clé pour la voiture!!
Saez - saint pétersbourg : je connaissais aussi, pas une de mes préférées ceci dit, elle me fais penser à usé mais en moins déprimante, bien que.. Embarassed
Scala - marilou sous la neige : je ne connaissais pas par contre, c est sympa

Un grand merci encore à toi U2  SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 23:44

Je viens de percuter en sortant ma boîte de demain que j'avais un 26 dans le paquet (je pensais que c était celui du 25 vu le sachet père noël et la taille. Ca va pas du tout ça mademoizelle, j'ai pas de 26 moi SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 283626515 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 283626515
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 08:09

C'est une coquine U2 ! Razz Génial comme idée. J'a hâte de savoir ce que contient ce paquet "lendemain de fêtes". santa
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 08:18

des aspirines... lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 08:25

vodka-pomme a écrit:
Je viens de percuter en sortant ma boîte de demain que j'avais un 26 dans le paquet (je pensais que c était celui du 25 vu le sachet père noël et la taille. Ca va pas du tout ça mademoizelle, j'ai pas de 26 moi SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 283626515 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 283626515

Y’a 3 paquets même pour le 26 il me semble lol!
Il faudrait vraiment que tu les prennes avec toi pour ton voyage, ce serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 08:31

douni a écrit:
des aspirines... lol

J'ai pensé à ça aussi ! Razz Un paquet spécial pharmacie pour gueule de bois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 08:38

Oui mais il me semble que Vodka ne boit pas d'alcool (heu bizarre ma phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: