Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+30
Koalis
Michèle92
Alaskhay
elvyanae
Louwi
Cylia
Aelis
celiou
Champy
miss-wallace
topielo
mary58
cashgirl
mademoiselle-M
Sovaz
Biloutte007
MarieLine
Chouxes
shalimar
Sushy
Blossom
Lilly
Giulietta
hecate63
tashameliss
pastèque
Vaness13009
u2pop
vodka-pomme
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 13:28

Blossom a écrit:
Je suis en train de taper le récap. 
On se revoit dans un mois !  SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 3876530596

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 3876530596 J'ai trop rigolé, bon courage Blossom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:08

Alors pour le moment j’ai reçu 2 paquets sur 3 (aucune nouvelle du 3 pour le moment, je reste zen SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 2594821556 ) donc il me manque des jours.
Il y a un paquet sans numéro alors je ne sais pas à quoi il correspond  scratch
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0013

Jour 1 : jigoukucho
Mon homme à de suite reconnue la référence au manga Bleach Very Happy et j’ai adoré lire l’origine de ton idée. (en fait de manière générale j’ai beaucoup appris grâce aux PDF des sous thème). Et donc les jigoukucho sont des papillons noirs qui servent de messagers.
Du coup j’ai eu la palette de mes rêves accompagnée d’une jolie carte qui a mis des paillettes partouuut Razz
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0025

Jour 2 : manquant dans le carton (à moins que ce soit le colis non numéroté (thème lumière)

Jour 3 : Cosmogonie de l’éléphant
Alors déjà je n’avais même pas connaissance de ce mot (cosmogonie). Mais j’ai été heureuse de lire toutes les croyances autour de cette animal que je trouve si beau (et si peu considéré dans notre culture L ).
La boite de chocolat est déjà entamée (ce matin alors que nous étions encore sous la couette) et l’écharpe MY GOOOOOD affraid j’adooooore ! vivement la remontée des températures et le temps des vestes/bottines !!
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0018

Jour 4 : La lune rouge
Phénomène que l’on a pu observer il n’y a pas si longtemps. Dans la liste des chansons il y avait Paramore que je surkiff I love you  !
en produit nous avons donc
LASplash – Blood Moon : un liquid lipstick comme j’aime !
ColourPop – bichette : gniii moi qui voulait tester cette marque !! je ne l’ai pas encore testé mais l’odeur mamaaaa !
Vernis So bio Etic – divin Violet : je pense qu’il sera parfait (il apparait parfois plus rouge parfois plus rose)
Livre Caryl Férey -  Condor : chéri me l’a déjà piqué ! haha !
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0015

Jour 5 : The pretender (j’adore i’ll stand by you !!)
Le descriptif était sur le caméléon donc l’art de se camoufler
3 masques Montagne Jeunesse, les produits que j’ai toujours vu sans oser tester donc ce sera chose faite dès demain !
Blush Catrice – La vie en rose : le packaging est trop beau je vais avoir du mal à l’entamer et il est très légèrement nacré ça promet
W7 – Lemon Meringue (miam, mais ça se mange pas Razz ) : un anti rougeur, il sera super en base d’anticerne pour cacher le côté ultra coloré des miennes
W7 – Banana Dreams (ça se mange pas non plus !) : une poudre libre. Elle a l’air très fine et très légère. J’en met tous les jours donc elle me sera très utile
LA Girl – Anti cerne : Pour tout t’avouer la teinte me fait un peu peur (il a l’air orangé) mais dans tous les cas il sera utile (si ma teinte c’est ok, si orangé ce sera une base sous l’anticerne pour les jours ou mon cerne est violacé)
Un gommage je pense homemade qui sent divinement bon !! « Siam Seas Jasmine Scrub », j’aime pas le jasmin d’habitude mais là c’est super léger !
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0024

Jour 6 : Soltices
Dans les musiques y’avait du gleeeee gniii !!!!
Alors là j’espère que j’ai ouvert le bon paquet et pas le numéro 9 hihi
Eau de thé vert : je veux bien tes conseils pour l’utiliser au mieux même si je vais sûrement la googler entre temps Razz
Baume lèvre Hurraw ! au citron : miam miam l’odeur !! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147
Tarte Skincare – Patchs 911 à la rescousse : j’ai super hâte de tester ces patchs et voir l’effet sur mes superbe poches/cernes !
Gel douche Ananas bio et citron de Naturkosmetic : j’adore l’odeur de frais ! le genre de truc qui te file un coup de fouet dès le matin
Duo éponges Konjac pour le visage ça se mariera parfaitement avec mon nouveau rituel de layering par contre si quelqu’un peut m’expliquer la différence entre les deux éponges
Desert Essence – Hydratant quotidien essentiel : j’aime beaucoup car elle est très légère sur la peau et pénètre vite. Pour autant elle a l’air assez riche !
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0023

Jour 7 : Bain lacté
Bon ça sentait le Lush dès l’ouverture du carton, je me demandais juste quel jour… eh bien c’était le 7 et mon dieu tu t’es laché !!
J’ai adoré réécouter En Apesanteur de Calogero
On a donc une multitude de savon Fun, des moussants, des fondants et une boule de bain… bon ben demain c’est BAIN ! ddlj
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0022

Jour 8 : Sons lunaires
Rolalaaaa la musique du 5ème élément je l’aime tellement ! j’ai cliqué directement dessus quand je l’ai vu ! Razz
En fait j’adore toutes les chansons de cette playlist (c’est en fait le gros de ce sous thème)
On a David Bowie (life on Mars), AaRon (Maybe on the Moon), Metallica (Orion Live), Massie Attack (Teardrop), Jason Walker (Echo) flower
Et de superbes boucles d’oreilles pour accompagner tout ça, je suis restée en admiration devant pendant 5 min ! je les adore !!!!!! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0021

Jour 9 : Thème Cephée. Manquant dans le paquet (ou maybe le fameux paquet manquant ? Running gag)

Jour 10 : Aurores Boréales
Juste LE truc que je rêve de voir un jour dans ma vie
Eh ben là je le verrais dans l’eau de mon bain Razz avec cette boule de bain Lush SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 469871376 (mon appart embaume !!!)

Jour 11 : Etoile polaire – Maquant dans le paquet 

Jour 12 : Caff et Atlas
= La main et celui qui supporte le monde. Donc des produits et objets pour les mains
Et avec Coldplay tu ne pouvais absolument pas te tromper dans la Playlist !

Un joli sac à main : alors là tu ne sais pas à quel point tu tapes dans le mile ! Je lorgnais sur le Sézane (le Claude) et là il lui ressemble tellement …c’en est troublant !
Des mouffles mitaines de Noel : c’est simple je les porte jusqu’à la fin de l’année !
Des stickers pour ongles graphiques tellement jolis ! je vais m’éclater avec ça
2 crèmes pour les mains : Melvita à l’argan absorption rapide (elle ira dans mon sac à main) et Deep Steep Sugar candy Apple qui ira sur ma table de chevet
2 vernis à ongles Essence Midnight Masquerade : ultra pailleté, j’en poserai un cet aprem, reste encore à choisir…
Masque pour les mains : Beauty Formulas : j’adore ce genre de produits
Masque pour les ongles de la même marques : je ne savais même pas que ça existait
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0014
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0020
coucou la curieuse !

Jour 13 : Eclipse
Alors tu as dit que j’allais souffrir avec les chansons mais y a du Muse ! je ne peux pas souffrir avec du Muse !!
J’ai eu un pull Etam qui ne donne absolument rien en photo mais qui est magnifique porté (il donne vraiment l’impression que c’est une nuit étoilée)
Et une crème de nuit de Naturkosmetic à le grenade et Marula (kezako ??), du coup je vais l’intégrer à ma routine du soir car je n’étais pas satisfaite de la mienne (j’ai du mal avec l’odeur du karité)

Jour 14 : Hinata
Ou ton perso préféré du manga Naruto
Crème Blûm Naturals – Eye & Neckcream : j’aime l’odeur, j’aime le packaging et détail qui tue j’aime la mini spatule bien plus hygiénique pour l’application !
J’ai adoré les chansons au passage !
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0019

Jour 15 : hauru cassiopee et sailor moon
S’il y a un manga qui j’apprécie c’est bien Sailor Moon Razz  et j’ai particulièrement apprécié ce sous thème . Tu t’es laché sur les chansons hihi !
Chaussettes Oysho en forme ou motifs de chats : je les trouve trop choux
Toujours chez Oyso : des chaussette avec antidérapant , y a même un pompon trop mignooon
Un miroir de sac à main (non par ce que de poche c’est beaucoup trop gros) avec sa pochette de chez Paul & Joe : wouw quel bel objet ! ça va être un indispensable de mon sac à main
Blush Milani – Luminoso : il est trop boooow !
ColourPop ultra matte lip – Mars : alors je ne l’ai pas encore testé mais il est quand même vachement rose et je n’ai pas l’habitude. Le fait qu’il soit matte sera sûrement plus portable. Ne jamais dire jamais !
Le livre 5 ans de réflexion : je suis ravie ravie ravie ravie !!! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0026

Jour 16 : Old Glory – paquet manquant dans le colis

Jour 17 : La petite Ours et la Grande Ours
J’imagine que la petite c’est mon chat et la grande mon homme hihi (si c’est ça j’adore l’idée !)
Donc pour la petite Ours : Des sticks au poulet (my god je lui en ai donné un elle a miaulé sur moi pendant 1h pour un second, y a de la drogue dedans ?)
Une jolie chausette de Noël (chéri a fait « hooooo c’est trop mignooon »)
Un jouet Friskies adopté aussitôt
Un paquet Rituals spécialement pour monsieur, il était super content !!
Un baume à lèvre Nuxe Miel : alors j’adore ce produit mais honnêtement je ne vois pas le rapport avec le thème haha
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:16

he beh, du Tasha tout craché, c est magnifique! Les sous thèmes sont très originaux, fallait y penser flower

Vivement la suite!

allez je file faire mon récap aussi, d'autant que j'ai eu de jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:39

Hier donc le thème était nuit étoilée! rien que le nom était plein de promesses, et je n'ai pas été déçue.

J ai donc eu :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Img_0931

- Des chaussettes trop jolies! oui j'adore les chaussettes, d'ailleurs j'ai au pied aujourd'hui celles que Tasha m avait offerte avec le Rennes lol!
- un projecteur d'étoiles en LED : J adore, il est déjà installé dans ma chambre!! Ça rend super bien!
- un kit complet pour faire une peinture de Van Gogh : je la trouve superbe, j espère que je vais réussir à le faire, je suis une quiche en travaux manuels, mais chéri a promis que si elle est réussie on l'encadrerait alors je vais essayer de m appliquer Embarassed

côté musique nous avons :

- don mac Lean - Vincent, ainsi que la vidéo correspondante avec des images de peinture de van gogh : je trouve la chanson très jolie, je ne connaissais pas
- Muse - starlight : j'adore cette chanson I love you I love you

Un grand merci j'adore tout!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:42

Je viens de remarquer l épaisseur des chaussettes la en voulant les ranger, elles ont l'air hyper chaude c est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:02

Aujourd'hui il a été difficile de jouer le jeu de la devinette vu que mes paquets du jour n'avaient pas de nom de thème lol!
Mais en ouvrant le PDF j'ai donc vu que le thème était contes et berceuses:)

J'ai donc eu :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Img_0932

- un très joli mug aux couleurs de noël : je le trouve magnifique il me donne envie d'y boire un bon chocolat chaud avec un plaid et un épisode de Friends I love you
- un livre de coloriage anti stress sur le thème des contes de fées : on m'en parle beaucoup de ces coloriages adultes mais je ne m'y suis jamais mise, ça me tente bien et ce livre est vraiment magnifique! Bon faut que j'achète des feutres maintenant ou que j'en pique au boulot lol!
- un collier petit prince très mignon!, on ne le voit pas bien sur la photo malheureusement

Encore une très jolie journée, vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 15:24

Blossom les ours aiment le miel  Wink (enfin du moins Winnie l'ourson aime le miel !!! Razz )

Tasha s'est lâchée, je trouve les thèmes très recherchés ! Vous avez de supers idées les filles ! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 16:53

C'est superbe tout ca Smile Que de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 17:03

Hoo oui merci Aelis !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 20:02

bon j ai fais ma valise et les paquets rentrent pas, je les ai mis dans un sac à part mais c est assez lourd je vais galérer dans le métro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 22:13

Rhoo trop bien tes thèmes Tasha!
Hinata est ma préférée aussi Wink

Vous en avez de l'imagination les filles Smile

J'ai récupéré mon swap, je l'ai mis sous le sapin.. ça va être dur d'attendre le 25 minuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:19

je suis archi fan du thème nuit étoilée
u2 je veux bien que tu me dise dans ke creux de l'oreille mp ou tu as trouvé le projecteur d'étoiles car c'est typiquement le genre de chose que j'adore et j'en recherche un 
Blossom je suis désolée il y a des thèmes incomplets comme le Hinata et aurores boréales car ils sont dans le troisième colis pour le caler
tu peux ouvrir celui qui n'a pas du numéro si tu veux car il est à la base dans le sous thème solstices
c'est juste que je l'attendait plus et il est arrivé quand je terminais d'emballer ^^
pour le troisième colis je l'ai déposé dans un autre bureau de poste à un jour d'intervalle mais il a pas encore bougé du tout
 il ne bougera que lundi on m'a dit après que j'ai passé deux heures à râler
et oui le sous thème petite et grande ourse est plus tourné vers ton homme et ton chat , car je prends toujours un paquet pour le compagnon et ou les enfants et là mon chat a décidé de participer et de mettre le jouet du chat du coup j'aimais bine l'idée d'un sous thème pour eux 
mais vu que c'est ton swap donc U2 m'a conseillé avec raison de rajouter un produit pour toi
et vu que grande et petite ourse je voulais un produit au miel 
(c'est aussi pour ça que tu as la chanson de petit ours brun en playlist^^)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:20

j'ai gardé les enfants toute la journée donc c'était pas pratique pour ouvrir mais demain y aura que les grands donc on pouvoir faire ça j'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:26

je suis hyper fan du projecteur, on s erend pas bien compte en photo mais ça donne ça :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Img_0933
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 33 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 08:17

Trop joliiiii ! Et n'empeche Blossom, ouvrir 17 jours d'un coup ça doit etre ouf non? Razz  j'adoooooore lire vos récaps, ça fait rêver à fond ! (et U2 je veux la suiiiiiiite !!)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 09:29

vodka-pomme a écrit:
je suis hyper fan du projecteur, on s erend pas bien compte en photo mais ça donne ça :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Img_0933
magnifique 
j'ai vu des vidéos dessus depuis hier (merci mon ami google^^) et du coup j'en ai commandé deux je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 09:33

de toute façon je m'en doutais rien que quand U2 me faisait un point sur les produits j'allais voir et j'ai commandé les houses mickey pour nous et d'autres choses aussi
et j'ai copié aussi sur toi pour un des kdo de ma mère qui est aussi une très grande fan du tour de France (enfin de vélo car on a fait beaucoup de tours^^)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:02

U2 je suis vraiment vraiment vraiment désolée mais je crois que je n'ai vraiment pas la place pour tout emmener, je fais au max mais j ai beaucoup de trucs à prendre et comme j ai un changement avec métro et tout j'ai peur de vraiment galérer Embarassed Embarassed

Je crois que je vais laisser le tout et faire le récap dimanche prochain, façon j'aurais probablement pas trouvé d ordi pour faire les choses correctement.. J essaye encore d'aménager au mieux mes sacs, mais ça me paraît compliqué j'ai même pas mis ma trousse de toilette encore..
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:10

Fait comme tu veux, et comme tu peux. Le 26 tu m’as dit que tu étais chez toi ?
Sinon vu que mes paquets sont emballés dans leur boîte, peut-être qu’en les déballant et en mettant des numéros dessus, ça prendrait moins de place ? Car toutes les boîtes ne sont pas pleines, au contraire.
Tu gagnerais de la place comme ça et tout rentrerait peut-être comme ça. Sinon ce n’est pas bien grave, je peux te dire les paquets les plus sympas à emmener, mais c’est pas top pour l’histoire de faire dans le désordre donc si tu préfères faire tout dimanche prochain pas de soucis. 
Mais je pense vraiment qu’en déballant les boîtes et en gardant que les paquets ça peut le faire, faut juste que tu les numérotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:14

En ce qui me concerne j’espère faire les récap cette aprèm, en fait mon frère et ma soeur sont là donc on a fait la soirée en famille et on fête mon anniversaire ce midi (pour une fois qu’on le fête avant noël c’est la fête) donc je vais être occupée là encore, mais dans les prochaines heures je devrais enfin pouvoir prendre le temps.

C’est cool pour le ciel étoilé, c’est marrant les swaps parfois parce que je trouvais qu’il faisait tellement cheap que j’ai failli l’enlever... Comme quoi une fois qu’on a reçu les produits même si on a des doutes ou qu’on est pas sûre, vaut mieux toujours les mettre. Normalement en tournant tu peux avoir différents ciels et différents motifs je crois.
Et sinon tu as plein d’autres star maker avec d’autres vitres/motifs.

Et les chaussettes je les ai prises pour moi aussi et j’ai eu la même surprise que toi. Pour le coup je m’attendais à recevoir des chaussettes cheap et en fait elles sont vachement épaisses c’est top !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:33

wolalaaaaa j'ai ouvert le paquet sans numéro et tu es diiiingue ! affraid
Et le thème du jour vraiment j'adore (La lune est une femme comme les autres) 

Je vous fais du teasing mais ... je vais faire ma séance de sport et je reviens pour le récap ! Very Happy 

Le projecteur est tellement joliiiii !! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 13:35

Oh je veux savoir moi
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 14:08

ha pas bête l idée de déballer les paquets, je vais tenter comme ça, parce que clairement non je veux faire le truc dans l ordre, c est con mais je suis à fond dans l histoire et je veux suivre mon voyage dans l'ordre prévu, sinon ça perd tout son charme! Je vais tenter comme ça, et je te dis quoi!
Et j'avais complètement oublié que c était hier ton anniv, j espère que t as pas eu un thème trop dégueu..

Je serais chez moi le 25 en fait, j arrive à 18h donc meme si je prend pas les paquets j aurais le temps de les ouvrir tous le 25 et faire le récap (je serais seule en +), ça me fera un très gros cadeau de noël au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 14:13

tu vas me dire c est peut être pas plus mal, parce que si ma sœur a pas monté son ordi je pourrais pas mettre la clé et j'aurais les cadeaux mais ni l histoire et les chansons, donc ça va pas en fait!
tu m en veut pas trop? Embarassed j avais complètement oublié quand je me suis engagée sur le calendrier de l avent que je partais une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:30

vodka-pomme a écrit:
Et j'avais complètement oublié que c était hier ton anniv, j espère que t as pas eu un thème trop dégueu..

Voire demain aussi SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 3876530596 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 3876530596 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:38

Oui c’est demain en fait mon anniversaire mais on le fête quand tout le monde est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:47

u2pop a écrit:
Oui c’est demain en fait mon anniversaire mais on le fête quand tout le monde est là Wink

Nous on ne le fait jamais avant à cause de ma mère (et de ma sœur Laughing ) qui pensent que ça porte malheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:58

Le fait de le fêter en retard régulièrement ne m'ayant pas particulièrement porté bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 15:59

Rhoooo tout de suite SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 283626515
Revenir en haut Aller en bas
Ornellahah
~ Beauty experte ~
Ornellahah


Inscrit le : 30/12/2015
Messages : 805
Localisation : Lyon
Age : 30 Féminin
Produits en troc : TROC : https://www.labeautedanslaboite.com/t4377-troc-d-ornellahah-maj-10-05-16

FEEDBACK : https://www.labeautedanslaboite.com/t4378-feedback-ornellahah#389046

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 18:42

On est née le meme jour u2 cheerssanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: