| SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES | |
|
+30Koalis Michèle92 Alaskhay elvyanae Louwi Cylia Aelis celiou Champy miss-wallace topielo mary58 cashgirl mademoiselle-M Sovaz Biloutte007 MarieLine Chouxes shalimar Sushy Blossom Lilly Giulietta hecate63 tashameliss pastèque Vaness13009 u2pop vodka-pomme Père Noël 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Père Noël ~ New Beauty ~

| Sujet: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 13:47 | |
| HO HO HO Il me semble que dans quelque temps, tout pile tout poil ce sera noël. Il est l’heure surement, que je me mette au boulot. Sauf que traditionnellement tu vois, c’est la période où je m’en vais vacacionner au pôle tropique ! Encore une fois je vais donc te demander de bosser à ma place (quelle surprise hein !) Mais pendant le boulot, n’oublie pas l’essentiel, de lever la tête, et de rêver, c’est beau là haut... INFORMATIONS DIVERSES :
Les délais : - Inscriptions jusqu’au 25 août pour laisser le temps aux vacancières de partir, de rentrer et de se remettre. - Début du swap fin août début septembre. - Envoi des colis : Pour celles qui font le calendrier de l’avent votre colis doit arriver fin novembre pour que votre binôme puisse ouvrir le premier paquet le 1er décembre. Celles qui le veulent peuvent envoyer en deux fois.
Pour celles qui font le swap de noël classique. Le paquet est à ouvrir le 25 donc doit arriver le 24 maximum. Faites attention, la poste est surchargée à cette période donc prévoyez plus de temps que d’habitude pour que votre colis arrive Contenu du colis : Des produits en rapport avec le thème : la tête dans les étoiles. Vous pouvez trouver notamment : (Tout le contenu n’est pas obligatoire, par exemple, un produit peut correspondre à deux exigences. Et en fonction de votre budget, et de vos centres d’intérêt, vous n’êtes pas obligées de tout respecter. Le seul obligatoire c’est une petite carte de noël pour écrire un petit mot à votre binôme) - un produit en forme d’étoile (ou avec des étoiles dessus, dedans, ou jeu de mot avec le nom)- un produit avec un nom d’étoile, ou de planète, ou d’astre / jeu avec le nom des couleurs des produits make up.- un produit texture « poussière d’étoile » / poudre/paillette.- un produit en rapport avec le signe astrologique de la swapée (ou pour celles qui n’y croient pas, un truc en rapport avec la période de naissance, un trait de caractère…)- un produit en lien/rappelant un conte de fées, un disney, une histoire de noël, la neige.- un produit en rapport avec les rêves.- un produit culturel en rapport avec le thème. Le contenu est assez libre, vous pouvez mettre de tout dans votre swap (soin, make up, culture, bouffe, déco, et tout ce qui vous passera par la tête) Infos diverses : - Les binômes seront formés en tenant compte de votre choix de swap (classique ou calendrier de l’avent) de votre budget, puis de votre volonté de jouer ou non avec les chansons. Je ferais de mon mieux mais vu le nombre de variables je ne garantis rien. Les règles à respecter : - Avant l’envoi, il faut transmettre une photo du contenu et du numéro de suivi Colissimo (ou envoi en relais, à discuter avec votre binôme). - Le plus rigolo c’est de partager nos trouvailles et nos découvertes en parlant de nos ouvertures, de ce qu’on a reçu en mettant des détails et/ou des photos dans le topic dédié. - Les autres règles à respecter sont ici. Merci à celles qui n’ont jamais fait de swap de les lire avant de s’inscrire : https://www.labeautedanslaboite.com/t2934-regles-des-swaps-marraines https://www.labeautedanslaboite.com/t2936-regles-des-swaps-participantes Le questionnaire à remplir pour s’inscrire se trouve ci-dessous, merci de le renvoyer par mail à perenoelsecret@hotmail.com N’oubliez pas que le questionnaire est le principal support de votre binôme. Il est très difficile de confectionner un swap pour une personne qui répond à chaque question en quelques mots. Surtout que là, il va y avoir beaucoup de produits à trouver, il va donc falloir que votre binôme trouve beaucoup d’idées. Donc prenez le temps de le remplir, quite à le faire en plusieurs fois et n’hésitez pas à donner un maximum de détails, voir à citer ce que vous avez déjà même si ce n’est pas demandé, de dire ce que vous avez essayé et pas aimé, cela évitera les doublons, les erreurs de choix et donnera des indications sur ce que vous aimez ou non. Attention toutefois, un swap n’est pas une whishlist… S’il y a un produit que vous voulez absolument recevoir à noël, c’est avec votre famille, ou le père noël qu’il faut voir ça, et non une partenaire de swap… - Pour voir le questionnaire, cliquez ici !!!:
Pseudo sur le forum:Nom :Prénom :Adresse mail :Adresse postale : Veux-tu faire une hotte de noël (un colis à ouvrir le 25) ou un calendrier de l’avent (24 petits paquets et un cadeau pour le 25) ? Quel est le budget de ta hotte (vous pouvez mettre une fourchette ou pour les foldingues du swap ne rien mettre du tout, mais c’est mieux quand même) ? Veux tu jouer avec des chansons ? (Chaque jour, tu glisseras une chanson que ta binôme devra écouter au moment d’ouvrir son paquet et qui aura un rapport avec le thème/les sous thèmes ou le/les produits du jour, ou l’ambiance du jour, la couleur du jour…La chanson elle-même peut-être le thème du jour) ? As-tu déjà participé à un ou plusieurs swaps sur le forum ?Si oui, lequel et avec qui ? Si non, merci de lire tous les topics dédiés aux règles du swap, d'aller voir ce qui s'est déjà fait pour te faire une idée et de m'indiquer quelle marraine tu as choisie ? AMBIANCE DE NOEL : - Aimes-tu les bibelots déco ou privilégies-tu les objets ayant une utilité ?- Comment est la déco habituellement chez toi (moderne, old school, colorée ?)- Comment décores-tu ton chalet pour noël ? (sapin ou chaussette près de la cheminée, guirlandes, luminaires, table spéciale pour le repas…)- En attendant le père noël le jour J, tu te relaxes ? Tu coures après les derniers cadeaux ? Tu vas au boulot ? Tu prépares un diner du tonnerre ?- Fais-tu du homemade ? Si oui quoi ?- Aimerais-tu en recevoir ?- Quelque chose à ajouter concernant l’ambiance de noël qui n’aurait pas été envisagé dans les questions ? CALENDRIER DE L’AVENT : - Quels calendriers de l’avent as-tu déjà eu ? Qu’y as-tu trouvé ?- Veux-tu y trouver un ou deux types de produit (lesquels ?) ou au contraire qu’il y ait beaucoup de variété ?- Souhaites-tu que les produits tiennent dans un calendrier de l'avent ? (c’est à dire recevoir un calendrier à proprement parler mais que la taille soit limitée) ou peut-importe qu’il y ait un calendrier à proprement parler ?- Acceptes-tu de recevoir des objets/produits que ta binôme avait déjà chez elle ? (elle ne mettra bien sûr que des choses en nombre limité, susceptibles de te plaire, qui correspondent à ton questionnaire, et qui ne sont pas comptés dans le budget...) - Quelque chose à ajouter ? DIVERTISSEMENTS : - Grande ou petite famille ? As-tu des enfants, des chats, des amis imaginaires ou des peluches ? Si oui, quel âge ont-ils ?- A quels jeux de société joues-tu déjà ?- As-tu déjà une console ? Si oui, à quels jeux joues-tu ?- As-tu des loisirs solo ? Des moments rien qu’à toi, mais de jeux ? Comment te diverties-tu ?- Toi ou un membre de ta famille fait-il une collection ?- Quelque chose à ajouter concernant les divertissements ? COCOON/BEAUTE : - As-tu une baignoire ?- Ta routine bain ? Ta routine douche ?- Quel type de peau as-tu (corps) ? Quels effets recherches-tu ?- Quel est le type de peau de ton visage ? Quelles sont tes préoccupations ?- Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils traités chimiquement (couleur, perm’) ? - Quelles sont tes préoccupations ?- Privilégies-tu les produits utiles ou les produits plaisirs ?- Senteurs que tu aimes ? Que tu n’aimes pas ?- Textures que tu aimes ? Que tu n’aimes pas ?- Quelque chose à ajouter ? DRESS CODE : - As-tu un look plutôt classique ? Décontracté ? - Le soir de noël, comment comptes-tu t’habiller ?- Mets-tu des accessoires ? Quels types ? Plutôt breloques ou classiques ?- Quels sont tes couleurs/matières préférées pour un bracelet, ou un pendentif ?- As-tu des favoris que tu mets tout le temps ou aimes-tu changer régulièrement ?- Quelque chose à ajouter ? MAKE UP : - Est-tu plutôt nude ou plutôt couleurs ?- La couleur de tes cheveux, de tes yeux, de ton teint ?- Fais-tu des maquillages yeux complexes ou plutôt simples ?- Tes couleurs préférées de fards à paupières ?- Les couleurs que tu ne portes pas du tout ?- Quelles palettes possèdes-tu déjà (je pense que certains lutins peuvent se permettre de ne pas répondre à cette question de manière exhaustive) ? - Crayon ou liner ? De quelles couleurs ?- Quel type de mascara utilises-tu ? Neutre ou coloré ?- Que fais-tu de ces poils appelés sourcils ?- Rouge à lèvres ou gloss ? Dans quels tons ?- Fond de teint poudre ou liquide etc. ? Quelle carnation ?- Blush ou no blush ? Quelle texture ? Quelle couleur ?- Mets-tu du vernis ou non ? A quelle fréquence ? Quelles couleurs mets-tu ou évites-tu ?- Fais-tu du nail art ou des choses un peu plus poussées sur tes ongles ou mets-tu simplement du vernis ?- Le soir de noël, comment comptes-tu te maquiller ?- Quelque chose à ajouter ? GOURMANDISE : - Plutôt sucré ou salé ?- Aimes-tu les épices ? Le poivre ? Le piment ?- Ton moment préférée du repas ? Apéro, entrée, plat, fromage, dessert ?- Plutôt thé, café ou chocolat ?- Est-ce que tu grignotes entre les repas ? Si oui, quoi ?- Des aliments que tu n’aimes pas du tout ?- Des aliments que tu adores ?- Pour Noël et le nouvel an, les repas sont faits de traditions de noël ? (foie gras, huîtres, dinde etc.) ou plutôt un repas plaisir de fête mais avec des recettes originales pas forcément de noël ?- Après noël, tu essayes de prolonger le plaisir un maximum ou dès le lendemain tu essayes de compenser ces écarts et passe en mode détox ?- Quelque chose à ajouter sur la boustifaille ? CULTURE : - Quels sont tes goûts musicaux ? Quels artistes écoutes-tu le plus ?- Tes goûts ciné ? Romantisme, comédie, action ? Quels sont ceux que tu as déjà ?- Suis-tu des séries télés ? Si oui lesquelles ?- As-tu un lecteur dvd ? Blu ray ?- Pour lire un bouquin prêt du feu ? Plutôt fleur bleue, plutôt polar ? Quelles sont tes lectures du moment ?- Parmi ces objets cultures (cd, livre, dvd) lequel utilises-tu le plus souvent ?- Quelles sont les autres façons de te cultiver ?- Culture plutôt francophone, anglophone, world ?- Quelque chose à ajouter ? LES THEMES : Cette année, le swap est sur le thème « la tête dans les étoiles ». Il n’y a pas de thèmes imposés chaque jour pour celles qui font le calendrier de l’avent. Mais pour celles qui auraient peur d’avoir des difficultés à trouver des idées, voici quelques exemples d’interprétations qui peuvent vous donner des pistes : - l’astronomie (les étoiles, les planètes, le ciel, jouer sur les couleurs, les noms, les récits, la mythologie, la science fiction, plein d’interprétations possibles) - l’astrologie (être né sous une bonne étoile) car beaucoup de personnes voulaient ce thème, donc les signes du zodiaque, celui de votre swapée ou d’autres, il y a aussi plein d’histoires en rapport avec ça, et avec un peu de curiosité on trouve plein d’idées avec le nom des constellations etc) - la féérie (tout ce qui mets des étoiles dans les yeux, la tête dans les étoiles) donc les contes, la magie, les rêves, la féerie de noël, ou plus générale. - les paillettes (la poussière d’étoile) - toutes les expressions genre être dans la lune, la tête dans les étoiles etc. Je pense que cela suffit pour démarrer. Il y a plein de chansons qui rentrent dans ces thèmes également.Mais si certaines sèchent ou veulent vraiment 25 idées de sous thèmes, elles peuvent contacter papa noël par MP, ou demander de l’aide à leurs marraines. FREESTYLE : Un mot à ajouter ? Sur ce que tu aimes ou pas, sur ce que tu cherches ou pas ? Sur ce que Noël représente pour toi. Pour blablater ou glisser deux petits mots à ton bienfaiteur, c'est ici !!!
 Allez, @+ les lutins chéris ! Désolé pour le roman, je sais pas faire court... | |
|
 | |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 14:29 | |
| haha excellent! Bon je sais qu il est un peu tôt pour le dire mais j'en suis évidemment  Et si quelqu'un se sent de faire le thème chansons avec moi n'hésitez pas je mord pas  (sachant que je préfère un mode calendrier de l avent  ) | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 14:47 | |
| bah en fait moi j’aurais bien voulu, mais je pense pas trouver 25 chansons. Je peux en mettre quand ça s’y prête et pas le reste du temps mais 25. J’ai déjà quelques idées de sous thèmes et je suis pas sûre de trouver des chansons qui correspondent à tous. Mais ça se tente.
En plus je trouve que l’idée qui peut-être sympa c’est de faire une bande originale du swap. Vu qu’avec internet on trouve tout. On peut dire à sa binôme, quand tu ouvres le colis de tel jour tu dois écouter en même temps telle chanson. Donc même si c’est pas une chanson qui colle pile poile à ton thème, ça peut-être juste une chanson qui est dans l’ambiance du paquet du jour.
Qu’en dis-tu ? Je peux mettre ça dans les détails du swap... Les différents types de produits à trouver etc. Et chaque jour une chanson doit accompagner l’ouverture du paquet.
Ou sinon garder l’idées et faire vraiment un swap chansons plus tard. Sachant qu’on peut faire les deux aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 14:57 | |
| L idée de la bande son est une super idée! Va falloir vraiment se creuser la tête mais c est une très bonne idée! | |
|
 | |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42  Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 15:00 | |
| Le thème principal me plait! A réfléchir  | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 15:51 | |
| Oui à réfléchir c’est le mot. Pas de sous thèmes officiels pour une bonne raison, c’est que même en réfléchissant le truc je suis loin des 25. Donc pas de sous thèmes obligatoires cette année. Par contre je mettrai des pistes d’interprétations pour élargir le thème et aider à trouver du contenu. | |
|
 | |
pastèque ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 29/09/2014 Messages : 4439 Localisation : chez moi Age : 42  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 15:54 | |
| le budget pour les hottes? | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Sam 25 Juin 2016, 16:33 | |
| Il y aura un questionnaire à remplir, incluant une question sur le budget, et les binôme seront crées entre personnes ayant à peu près le même budget. Pour un budget limité, l’idéal c’est de prendre le swap de noël, il y a un colis à faire sur le thème à ouvrir le 24 ou le 25. Le budget calendrier de l’avent + noël fait qu’il y’a plus d’objets à trouver, il faut un budget plus conséquent, mais si tu regardes les années d’avant, on peut s’en sortir avec un budget pas très élevé. | |
|
 | |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 12:02 | |
| moi j'aimerais bien faire le swap chansons pour noel | |
|
 | |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 39 
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 14:28 | |
| | |
|
 | |
pastèque ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 29/09/2014 Messages : 4439 Localisation : chez moi Age : 42  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 14:53 | |
| | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 15:22 | |
| De rien. Celles qui veulent des sous-thèmes. J’en suis à 15 donc si vous avez des idées je suis preneuse.
Dernière édition par u2pop le Dim 26 Juin 2016, 16:19, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 15:51 | |
| des sous thèmes sur les étoiles ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 15:53 | |
| tu sais que je suis assez barrée pour te faire le thème de la tête dans les étoiles en 25 sous thèmes en chansons | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 15:58 | |
| haha ça j oserai pas quand même  Mais très honnêtement 25 chansons moi ça me fait pas peur! | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 16:00 | |
| tu sais que je suis déjà à 19 sous thèmes sur la têtes dans les étoiles en chansons j'ai honte ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 16:04 | |
| haha t es une ouf | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 16:19 | |
| Oui je cherche des sous thèmes sur le thème des étoiles. Sachant que pour la plupart de ceux que j’ai déjà trouvé pour certains j’ai déjà aussi des idées de chansons  C’est ce que je disais à Vodka, que le thème chansons était pas du tout incompatible avec la tête dans les étoiles car y’a plein de chansons là dessus. Donc soit on faisait un swap à part, soit ça s’intègrerait bien avec celui-ci, je sais pas si tu as lu l’autre topic mais on peut faire comme une bande originale, avec une chanson à écouter à chaque fois qu’on ouvre le paquet pour se mettre dans l’ambiance. Soit une chanson en accord avec un sous thème (si on reste sur l’idée des sous thèmes mais à la base je pensais pas en mettre forcément) soit qui soit pas en accord avec le thème en lui-même mais qui soit dans l’ambiance du paquet du jour. ps : sachant que la tête dans les étoiles c’est vaste comme thème et que j’ai pas encore donné les sous-interprétations  | |
|
 | |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 34 
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 18:01 | |
| Moi je veux participer !!! Ce sera calendrier de l'avant pour moi en fonction de mon boulot (je suis en fin de contrat...) sinon ce sera le swap normal de noël mais l'idée du calendrier de l'avent me plait | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 18:04 | |
| je vais aller voir dans l'autre topic j'ai pas tout suivi faut dire que je suis partie bille en tête sur les chansons déjà parce que j'adore la musique et que la tête dans les étoiles c'est un titre d'un tube de zouk donc forcément quand j'ai lu j'ai commencé à chantonner ... | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 18:20 | |
| bah disons que même avec des sous thèmes sur le thème des étoiles (mais la tête dans les étoiles ce n’est pas que les étoiles...), la binôme doit mettre le titre d’une chanson dans le paquet du jour que la personne devra écouter en l’ouvrant. Ca peut être soit une chanson qui va avec le thème du jour, soit qui va avec l’ambiance du jour. ps : les nouvelles idées de chansons que j’ai sont un poil ridicule  | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 18:49 | |
| plus c est ridicule plus c est bon | |
|
 | |
Lilly ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 11/12/2015 Messages : 344 Localisation : 52 Age : 29 
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 19:59 | |
| Je veux participer aussi! Hâte d'en savoir plus! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 22:08 | |
| Moi je veux jouer avec Tasha  Si j'ai le droit aux chansons en anglais je relève le défi  |
|
 | |
Blossom ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 14/03/2012 Messages : 8570 Localisation : Région Parisienne Age : 32  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 22:08 | |
| ouiiiiiiiiiiiii ! j'en suis !!! à fond pour le calendrier de l'avent (mais je ne commence pas mes achats avant d'avoir connue ma binomette !)
Je suis curieuse de connaitre tes idées de sous-thèmes/interprétations père noel ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 22:57 | |
| Moi je veux jouer avec U2, mais pas que des chansons en Anglais pitié | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 23:03 | |
| Non mais depuis quand que tout le monde il choisit son binôme. Je veux pas que des trucs de cul dans mon swap ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 23:06 | |
| C'est bien mal me connaître (remarquez bien qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas QUE des trucs de cul, donc on peut en mettre un peu quand même ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES Dim 26 Juin 2016, 23:20 | |
| - u2pop a écrit:
- Non mais depuis quand que tout le monde il choisit son binôme.
Je veux pas que des trucs de cul dans mon swap ! T'inquiète, elle met aussi des babeluttes et d'autres trucs avec des noms sexuels dans ses swaps  |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES  | |
| |
|
 | |
| SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES | |
|