Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Beautiful by aufeminin

Aller en bas 
+38
marychery
lilypad51
hecate63
Indoforever69
Wizzie
Biloutte007
Ophelien
Maebae
Sohophy
*Cleo*
Frontier Girl
Coton01
Mumu11
Ananaïs885
Melynel
Tamao
caroline8889
Beth.
Cinderella79
gwendo7606
Coeurdamie
Louwi
Aelis
Giulietta
maideri
Pinkladydoo
Melosushi
mademoiselle-M
u2pop
Naxe56
ArmelleLacoquette
Mady
Anna_Nas
Harlowe
Choupette91
CLAUDY...
HANNAH9295
Cylia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 16:38

Pareil box expédiée !  J'espere bien la recevoir vendredi ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 21:43

La mienne aussi !!!! Je viens de voir le mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 17:12

Reçue! Mais déçue en fait... 

Spoiler:

donc j'ai suspendu mon abonnement et je la prendrai que de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 19:29

toujours pas reçu, donc j'attends de voir. Mais j'avoue que c'est pas la box qui me transcende le plus ^^"

Spoiler:

c'est vrai qu'on peut suspendre ne serait-ce que pour un mois.... j'attendrai de voir les spoils pour me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 21:27

j'ai oublié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 22:36

Oui moi j'ai penser la même chose, je l'a trouve plutôt légère. Il manque un plus gros produit je trouve. Elle fait très petite fille ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 14:52

Moi elle me plait assez après je suis abonnée à 3 autres box beauté du coup je la trouve bien comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 08:42

Ils font un suspens de dingue  sur le site pour la box de février!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 11:39

Louwi a écrit:
Ils font un suspens de dingue  sur le site pour la box de février!
Spoiler:

je suis d'accord avec toi ! d'habitude on sait déjà ce que contiendra la box XD

Spoiler:

hâte de découvrir cette box ! j'attends toujours avec impatience les spoils :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:45

J'aime beaucoup la boite et le thème Beautiful by aufeminin - Page 4 774098147 J'ai hâte de voir ce qu'elle contient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 10:18

Ca y est le contenu est en ligne et j'adore Beautiful by aufeminin - Page 4 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 10:24

Ah oui elle est pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 10:37

oui elle st sympa, le contenu aussi! Surtout le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 10:43

Le 
Spoiler:
me plait beaucoup mais prendre la box pour un produit voire deux avec la 
Spoiler:
c'est pas rentable donc si jamais l'une d'entre vous souhaite s'en séparer je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 22:47

Oui moi je sais pas trop je verrai en recevant la box. Mais je pense faire comme vous les filles. M'abonner que quand elle me plaira parce que des que je l'ouvre je suis contente mais à chaque fois j'utilise quasiment pas grand chose . À voir donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 17:48

Ca y est ma box est partie ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 13:01

Box reçu aujourd'hui !!! Je dois dire que je suis contente ! J'utiliserai quasiment tout sauf le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 14:37

Moi aussi j'ai reçu ma box ce matin et j'aime tout. Mon chéri aime moins les BO mais moi j'aime bien ça change et le RAL même si il est très foncé, je le porterais volontiers vu que j'adore ça (je peux mettre du nude comme du prune foncé). C'est très bien qu'il n'y ait pas de tattoo et j'espère qu'ils vont continuer à ne plus en mettre Beautiful by aufeminin - Page 4 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 16:13

Y'à plus les tatoo? Et une jolie bougie qui sent bon à la place?? Top dis donc, si ils ont enfin compris que les tatoo ça doit être comme les antibiotiques, c'est à dire pas automatique, alors j'y reviendrai d'autant plus facilement.
Mais ce mois ci, y'à que le ral qui m'intéressait, et encore je ne met que rarement ce genre de couleurs alors me suis abstenue. Bien que les autres produits sont plutôt pas mal et la boîte très jolie. On verra pour le mois prochain!


Mirajane: pour le ral, quand tu le mettra, ça serai sympa que tu nous dise ce qu'il vaut pour la tenue et le confort, je suis intriguée!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:48

box reçue aujourd'hui et je suis assez déçue :

le RAL est beaucoup trop foncé pour moi (j'ai la peau très très claire) >_<
et j'ai eu une bougie à la lavande et je déteste cette odeur T_T

par contre je suis ravie du produit polaar et j'ai vraiment hâte de le tester Smile

je pense que pour les prochaines box, je regarderai très attentivement les spoils voir si j'annule pour le mois ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 15:22

Moi la box ne m'intéresse pas particulièrement mais le rouge à lèvres si Beautiful by aufeminin - Page 4 774098147  Je resiste pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 15:26

Anna_Nas a écrit:
Moi la box ne m'intéresse pas particulièrement mais le rouge à lèvres si Beautiful by aufeminin - Page 4 774098147  Je resiste pour l'instant !

Dommage que tu ne sois pas sur Toulouse, j'aurai pu te le donner en main propre sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:24

Anna-nas tu peux pas voir si tu ne peux pas juste acheter le rouge à lèvres si il y a que celui la qui te plait ?? Smile Ça te ferai des économies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:41

Le thème du mois de mars est : moulin rouge

J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve (réponse mercredi), si ils pouvaient éviter le RAL rouge et la planche de tatouages ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 09:43

Mirajane a écrit:
Le thème du mois de mars est : moulin rouge

J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve (réponse mercredi), si ils pouvaient éviter le RAL rouge et la planche de tatouages ça m'arrangerais.

Vu les photos qu'il y a pour l'instant, je pense qu'on va avoir du mal à éviter le RAL rouge XD
J'ai hâte aussi de voir ce qu'elle contient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 21:58

Oui hâte d'être à demain pour savoir ! Un ral me dérangerais pas mais c'est vrai que les tatouage c'est chiant à la longue et j'espère qu'on va échapper au vernis qui est dans toute les box depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 10:11

ca y est les filles ! on sait ce que contient la box de mars Smile

Spoiler:

je la trouve pas trop mal, même si, les produits make up de cette box sont des basiques à avoir dans sa trousse make up, et donc que je les ai déjà ... mais comme j'aime bien les produits "beautiful" je me dis que ca peut etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 35 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 10:22

Bon ben pas de regret pour cette box, j'en ai marre du rouge vif et je déteste les faux cils donc rien ne me plait xD en revanche je regrette un peu plus la box de février pour le coup, les produits me plaisaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 14:49

Je la trouve moins bien que celle du mois dernier. Le RAL je ne suis pas fan des rouges et ce n'est pas forcément une couleur qui me va. Le vernis rouge, j'en ai au moins 4 dans des nuances qui varient légèrement. La crème mains ça j'aime bien, les faux cils peut-être pour une soirée mais sinon c'est pas mon truc. Le miroir, la trousse et l'éventail ce sera pour mes filles pour qu'elles jouent. J'espère que le mois prochain elle sera mieux car là c'est pas un top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:59

Oui moi j'aime les accessoires donc c'est cool mais c'est vrai qu'à force ça reviens assez répétitif ! J'attend de voir les couleurs en vrai. Mais c'est vraibque je l'a trouve plutôt légère aussi ce mois si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful by aufeminin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful by aufeminin
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful World
» Beautiful Box - Janvier 2021
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Beautiful box-
Sauter vers: