Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Beautiful by aufeminin

+38
marychery
lilypad51
hecate63
Indoforever69
Wizzie
Biloutte007
Ophelien
Maebae
Sohophy
*Cleo*
Frontier Girl
Coton01
Mumu11
Ananaïs885
Melynel
Tamao
caroline8889
Beth.
Cinderella79
gwendo7606
Coeurdamie
Louwi
Aelis
Giulietta
maideri
Pinkladydoo
Melosushi
mademoiselle-M
u2pop
Naxe56
ArmelleLacoquette
Mady
Anna_Nas
Harlowe
Choupette91
CLAUDY...
HANNAH9295
Cylia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beautiful by aufeminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 16:58

Box reçue ce matin, j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres et du FAP. Le crayon j'en ai déjà dans cette teinte et le vernis aussi. L'huile Palmer's je ne l'ai pas encore ouverte et le masque est à tester.
Les chocolats sont déjà mangés (parce que je suis une gourmande)
Les tatoos, ma fille m'a dit "wouah, je peux en faire un maman"
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 21:05

Pareil pour les gourmandises ça a pas fait long feu! J'adore les lindor, et la shamalow enrobé de chocolat était trop tentant, et très délicieux! En +, je suis enceinte, ça n'arrange pas pour se retenir face aux tentations! lol
Les crayons j'en ai pas car je préfère l'eye liner depuis des années, mais ce sera l'occasion de 
re-tester. Me tarde de connaitre le contenu de la box de décembre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 14:38

Le contenu de la box de décembre est en ligne.
Je ne pense pas la prendre pour cette fois, les produits ne me tentent pas.
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 15:13

Merci pour l'info Mirajane!
Je viens d'aller zieuter.
En revanche moi, je suis fan de la box de décembre et j'ai hâte de la recevoir!!!!!
Je mettrai une petite photo et un avis rapide sur le contenu quand je l'aurai reçu.

En revanche, si tu veux, je te garderai les tatoo de côté pour ta fille  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 16:32

C'est gentil de ta part Very Happy mais je vais quand même attendre d'avoir plus de détails de certains produits pour voir si c'est un non définitif ou pas (surtout leur duo de FAP, leur vernis et le bracelet)
Coeurdamie
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 09:28

Première box et petite déception en découvrant le maquillage qui n'est pas de marque, j aime bien la texture du rouge à lèvres et vais tester à l usure le vernis ! Le masque fera le bonheur d'ados de mon entourage ainsi que les tattoos ! En attente de celle de décembre pour savoir si je reste avec cette seconde box ou si je change ...
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 10:10

Effectivement le make-up de cette box est de la marque Beautiful, marque créée par Au Féminin, donc ça ne sera que très rarement du maquillage de marque. Si tu recherches du make-up de grandes marques je te conseille effectivement de trouver une autre box. Moi je trouve que pour le prix, certes ce n'est pas de la marque, mais ce ne sont que des produits full-size, donc ça vaut le coup quand même. C'est vrai aussi que je ne suis pas accro des grandes marques spécialement, donc je peux comprendre celles à qui ça ne convient pas.
Coeurdamie
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 10:06

Vernis pose et 2 vaisselles et déjà petit soucis de tenue, j aime bien la tenue du rouge à lèvres par contre. ... je testerais le make up des yeux pour savoir si je le tolére ou pas .... c'est vrai que le fait de pouvoir tester des produits de marques (vu le budget) permet ou pas d'acheter en boutique sans mauvaises surprises ! Après les tattoos ne me intéressent pas mais bon ça fera plaisirs aux ados de mon entourage ihihih de toute façon je vais tester sur plusieurs box avant de passer à une autre si vraiment cela ne me convient pas.
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 12:43

Vernis et vaisselle font rarement bon ménage, sauf dans le très haut de gamme.
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:57

Perso je suis plutôt ravie de la qualité des produits de leur marque.

Leurs vernis ont vraiment de jolies teintes, et étant une accro au vernis je peux vous dire qu'ils tiennent bcp mieux que d'autres marques (genre kiko).
Pareil pour les autres produits : leurs fards sont pas mal et leurs mascaras sont top ! j'ai un peu plus de mal avec certains de leurs crayons ^^"

Globalement, pour le prix, je trouve que ca vaut le coup Smile
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 16:05

Je viens de recevoir le mail comme quoi le montant de la box de décembre à été prélevé! 
Vivement l'expédition, et surtout la réception!!!!!!!!!!
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 16:36

j'avoue que j'ai hâte aussi Smile
gwendo7606
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 20:17

hâte de recevoir ma box aussi
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 12:25

Hey les filles ! Box reçu ce matin et je dois avouer qu'elle me plait assez même si je trouve que ce sont des produits qui reviennent souvent ce qui est un peu dommage ! 

Spoiler:

J'aurais bien aimé avoir des petits chocolats dans la box pour faire un peu plus Noël ! Mais bon on peux pas tout avoir ! Wink
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:05

Cinderella79 a écrit:
Hey les filles ! Box reçu ce matin et je dois avouer qu'elle me plait assez même si je trouve que ce sont des produits qui reviennent souvent ce qui est un peu dommage ! 

Spoiler:

J'aurais bien aimé avoir des petits chocolats dans la box pour faire un peu plus Noël ! Mais bon on peux pas tout avoir ! Wink

On a déjà eu des chocolats dans la box de novembre (dont le thème était le chocolat d'ailleurs)  Wink

Je ne l'ai tjrs pas reçue.... j’espère vraiment l'avoir avant les fêtes ^^
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 19:20

Hahaha oui c'est vrai je les avaient oublier ! Ils étaient tellement bon d'ailleurs ! Smile
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 09:12

Box de décembre "Make a wish" tuto Glitter cut crease reçue semaine dernière!
Avis et photo en spoiler
Spoiler:
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 12:04

Louwi a écrit:
Box de décembre "Make a wish" tuto Glitter cut crease reçue semaine dernière!
Avis et photo en spoiler
Spoiler:

Je suis globalement d'accord avec toi Smile

Vous avez vu qu'ils ont sortis une édition limitée "Show must go on II" ?!? j'ai bien envie de craquer, car elle est vraiment top (et pour une fois y a pas mal de marque) mais avec les FDP elle est à 18 euros @_@
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 19:24

Oui j'ai vu,  je crois que c'est une de leurs anciennes box.  Moi j'ai trop craqué mon slip en box et en beauté ce mois-ci alors je ne la prendrai pas. Mais elle fait envie.
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 20:22

Oui les filles, c'est quasiment la même , c'est leur toute première box qu'ils ont sortie l'année dernière, ils ont juste changé deux produit je crois.
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 19:26

Reçu le mail de Beautiful Box comme quoi j'ai été prélevée du montant pour ce mois-ci, et que donc la box de janvier va pas tarder à atterir chez moi! Trop hâte! Vu le descriptif sur le site, encore une fois, ça devrait me plaire!  Beautiful by aufeminin - Page 3 469871376
Par contre, c'est moi ou les nenettes en photos pour illustrer cette box 
 https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/56-box-beaute-beautiful-box-janvier-2017.html

sont les jumelles de secret story de cette année?? 
http://photos1.tf1.fr/1200/630/secret-story-jumelles-ont-contre-julien-d0a699-0@1x.jpg

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 20:05

Je la trouve plus tentante que celle du mois dernier, je vais peut être me la prendre
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 20:21

Louwi a écrit:

https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/56-box-beaute-beautiful-box-janvier-2017.html

http://photos1.tf1.fr/1200/630/secret-story-jumelles-ont-contre-julien-d0a699-0@1x.jpg

affraid

Tu as l'oeil Beautiful by aufeminin - Page 3 3876530596 Elles l'ont annoncé sur instagram :
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 14:44

Ca y est j'ai craqué (je suis faible Embarassed )
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 13:59

Louwi a écrit:
Reçu le mail de Beautiful Box comme quoi j'ai été prélevée du montant pour ce mois-ci, et que donc la box de janvier va pas tarder à atterir chez moi! Trop hâte! Vu le descriptif sur le site, encore une fois, ça devrait me plaire!  Beautiful by aufeminin - Page 3 469871376

affraid

J'avoue tu as l’œil pour les jumelles XD
Pareil j'ai été prélevée .... du coup tous les jours j'ai hâte d'ouvrir la boite aux lettres XD
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 15:25

Oui j'avais remarqué aussi que c'était elles ! Smile Moi ma box arrive généralement vers le 8 alors ça sera sûrement samedi ou lundi ! J'ai hâte ! Smile
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:28

moi aussi j'ai hâte, c'est vraiment ma petite gourmandise mensuelle cette box!
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 11:03

Wow, d'habitude c'est pas mes couleurs mais j'aime beaucoup le maquillage du mois !
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 13:14

Moi j'aime bien le rose, c'est plutôt discret comme maquillage et j'aime le discret. Smile Toujours pas de box à l'horizon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:54

Ma box a été expédiée ddlj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 3 Icon_minitime

Beautiful by aufeminin
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant