| Beautiful by aufeminin | |
|
+38marychery lilypad51 hecate63 Indoforever69 Wizzie Biloutte007 Ophelien Maebae Sohophy *Cleo* Frontier Girl Coton01 Mumu11 Ananaïs885 Melynel Tamao caroline8889 Beth. Cinderella79 gwendo7606 Coeurdamie Louwi Aelis Giulietta maideri Pinkladydoo Melosushi mademoiselle-M u2pop Naxe56 ArmelleLacoquette Mady Anna_Nas Harlowe Choupette91 CLAUDY... HANNAH9295 Cylia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mer 09 Nov 2016, 16:58 | |
| Box reçue ce matin, j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres et du FAP. Le crayon j'en ai déjà dans cette teinte et le vernis aussi. L'huile Palmer's je ne l'ai pas encore ouverte et le masque est à tester. Les chocolats sont déjà mangés (parce que je suis une gourmande) Les tatoos, ma fille m'a dit "wouah, je peux en faire un maman" |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 07/11/2016 Messages : 952 Localisation : Dordogne Age : 41 
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Jeu 10 Nov 2016, 21:05 | |
| Pareil pour les gourmandises ça a pas fait long feu! J'adore les lindor, et la shamalow enrobé de chocolat était trop tentant, et très délicieux! En +, je suis enceinte, ça n'arrange pas pour se retenir face aux tentations! lol Les crayons j'en ai pas car je préfère l'eye liner depuis des années, mais ce sera l'occasion de re-tester. Me tarde de connaitre le contenu de la box de décembre!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Lun 14 Nov 2016, 14:38 | |
| Le contenu de la box de décembre est en ligne. Je ne pense pas la prendre pour cette fois, les produits ne me tentent pas. |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Lun 14 Nov 2016, 15:13 | |
| Merci pour l'info Mirajane! Je viens d'aller zieuter. En revanche moi, je suis fan de la box de décembre et j'ai hâte de la recevoir!!!!! Je mettrai une petite photo et un avis rapide sur le contenu quand je l'aurai reçu. En revanche, si tu veux, je te garderai les tatoo de côté pour ta fille  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Lun 14 Nov 2016, 16:32 | |
| C'est gentil de ta part  mais je vais quand même attendre d'avoir plus de détails de certains produits pour voir si c'est un non définitif ou pas (surtout leur duo de FAP, leur vernis et le bracelet) |
|
 | |
Coeurdamie ~ New Beauty ~
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 15 Nov 2016, 09:28 | |
| Première box et petite déception en découvrant le maquillage qui n'est pas de marque, j aime bien la texture du rouge à lèvres et vais tester à l usure le vernis ! Le masque fera le bonheur d'ados de mon entourage ainsi que les tattoos ! En attente de celle de décembre pour savoir si je reste avec cette seconde box ou si je change ... | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 15 Nov 2016, 10:10 | |
| Effectivement le make-up de cette box est de la marque Beautiful, marque créée par Au Féminin, donc ça ne sera que très rarement du maquillage de marque. Si tu recherches du make-up de grandes marques je te conseille effectivement de trouver une autre box. Moi je trouve que pour le prix, certes ce n'est pas de la marque, mais ce ne sont que des produits full-size, donc ça vaut le coup quand même. C'est vrai aussi que je ne suis pas accro des grandes marques spécialement, donc je peux comprendre celles à qui ça ne convient pas. | |
|
 | |
Coeurdamie ~ New Beauty ~
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mer 16 Nov 2016, 10:06 | |
| Vernis pose et 2 vaisselles et déjà petit soucis de tenue, j aime bien la tenue du rouge à lèvres par contre. ... je testerais le make up des yeux pour savoir si je le tolére ou pas .... c'est vrai que le fait de pouvoir tester des produits de marques (vu le budget) permet ou pas d'acheter en boutique sans mauvaises surprises ! Après les tattoos ne me intéressent pas mais bon ça fera plaisirs aux ados de mon entourage ihihih de toute façon je vais tester sur plusieurs box avant de passer à une autre si vraiment cela ne me convient pas. | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mer 16 Nov 2016, 12:43 | |
| Vernis et vaisselle font rarement bon ménage, sauf dans le très haut de gamme. | |
|
 | |
Melosushi ~ Beauty Pipelette ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 29 Nov 2016, 11:57 | |
| Perso je suis plutôt ravie de la qualité des produits de leur marque. Leurs vernis ont vraiment de jolies teintes, et étant une accro au vernis je peux vous dire qu'ils tiennent bcp mieux que d'autres marques (genre kiko). Pareil pour les autres produits : leurs fards sont pas mal et leurs mascaras sont top ! j'ai un peu plus de mal avec certains de leurs crayons ^^" Globalement, pour le prix, je trouve que ca vaut le coup  | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Ven 02 Déc 2016, 16:05 | |
| Je viens de recevoir le mail comme quoi le montant de la box de décembre à été prélevé! Vivement l'expédition, et surtout la réception!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Ven 02 Déc 2016, 16:36 | |
| j'avoue que j'ai hâte aussi  | |
|
 | |
gwendo7606 ~ New Beauty ~
Inscrit le : 02/12/2016 Messages : 11 Localisation : le havre Age : 36 
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Lun 05 Déc 2016, 20:17 | |
| hâte de recevoir ma box aussi | |
|
 | |
Cinderella79 ~ Beauty Modeste ~
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Ven 09 Déc 2016, 12:25 | |
| Hey les filles ! Box reçu ce matin et je dois avouer qu'elle me plait assez même si je trouve que ce sont des produits qui reviennent souvent ce qui est un peu dommage ! - Spoiler:
On retrouve encore un mascara ! ^^ je commence à en avoir un sacré stock. En ce qui concerne le bracelet je l'adore je le trouve simple et on peut le porter assez facilement. Le vernis est jolie avoir une fois mis comment il donne et je trouve l'idée des petites longuettes super quand on est de sortie ! Après je suis moins fan des ombres à paupières, j'en mets très peu.
J'aurais bien aimé avoir des petits chocolats dans la box pour faire un peu plus Noël ! Mais bon on peux pas tout avoir !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Ven 09 Déc 2016, 13:05 | |
| - Cinderella79 a écrit:
- Hey les filles ! Box reçu ce matin et je dois avouer qu'elle me plait assez même si je trouve que ce sont des produits qui reviennent souvent ce qui est un peu dommage !
- Spoiler:
On retrouve encore un mascara ! ^^ je commence à en avoir un sacré stock. En ce qui concerne le bracelet je l'adore je le trouve simple et on peut le porter assez facilement. Le vernis est jolie avoir une fois mis comment il donne et je trouve l'idée des petites longuettes super quand on est de sortie ! Après je suis moins fan des ombres à paupières, j'en mets très peu.
J'aurais bien aimé avoir des petits chocolats dans la box pour faire un peu plus Noël ! Mais bon on peux pas tout avoir !  On a déjà eu des chocolats dans la box de novembre (dont le thème était le chocolat d'ailleurs) Je ne l'ai tjrs pas reçue.... j’espère vraiment l'avoir avant les fêtes ^^ | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Ven 09 Déc 2016, 19:20 | |
| Hahaha oui c'est vrai je les avaient oublier ! Ils étaient tellement bon d'ailleurs !  | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 13 Déc 2016, 09:12 | |
| Box de décembre "Make a wish" tuto Glitter cut crease reçue semaine dernière! Avis et photo en spoiler - Spoiler:
-Duo de fard à paupières or et noir "Beautiful" fullsize de 7€  : bien pigmenté, sympa car le seul fard à paupières or que j'avais arrive en fin de vie. Seul bémol personnel, je n'aime pas quand plusieurs couleurs sont dans le même contenant, ils ont tendance à se mélanger avec le temps, c'est moins simple d'utilisation que des palettes ou des mono. -Mascara black stretch "beautiful" fullsize de 10€  : je ne veut pas l'entamer j'en ai d'autres à finir, mais un mascara ça sert toujours. -Lingettes démaquillantes Push&go "napkin"  (il est marqué dans le livret que c'est 9,90€ pour les 12 lingettes donc là c'est une par boite, y'à 2 boites, donc: 0,82€ x2= 1,64€): à glisser dans un sac à main pour un weekend, pareil je ne l'entame pas maintenant. -Palette Light up your face "Essence" fullsize de 7,95€  : ma première palette d'highlighters, donc suis contente! -Vernis Golden Treasure "beautiful"  : de grosses paillettes dorées dans ce vernis, super effet sur ongles naturels ou par dessus un vernis coloré. Comme tous les vernis à grosses paillettes, il tient super bien, moi ça fait 3 jours que je l'ai posé, et ça n'a pas bougé. -L'éternelle planche de tatoo à 10€  : bon, comme d'hab, ça me sert à rien. -Le bonus de ce mois, bracelet jonc "Life is xhat you make of it"  en collaboration avec la créatrice Nilaï, valeur 25€: bon honnêtement, trop sobre pour moi, pas du tout mon style, et en + je soupçonne que la valeur du bijoux soit un peu gonflée car il est quand même cheap. Mais bon, ça fera le bonheur d'une ado à noël. VERDICT: Boite super jolie, et dans l'ensemble des produits bien sympa. Valeur de la box d'après les prix fournis dans le livret: 67,59€. (elle me coute 14,90€ mensuel, donc box rentabilisée). Thème "make a wish" et ambiance fêtes totalement respecté. Bémol pour le bracelet et les tatoo. Coup de coeur pour le vernis, le fard à paupières, et la palette highlighters. Vivement la box de janvier!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 13 Déc 2016, 12:04 | |
| - Louwi a écrit:
- Box de décembre "Make a wish" tuto Glitter cut crease reçue semaine dernière!
Avis et photo en spoiler
- Spoiler:
-Duo de fard à paupières or et noir "Beautiful" fullsize de 7€  : bien pigmenté, sympa car le seul fard à paupières or que j'avais arrive en fin de vie. Seul bémol personnel, je n'aime pas quand plusieurs couleurs sont dans le même contenant, ils ont tendance à se mélanger avec le temps, c'est moins simple d'utilisation que des palettes ou des mono. -Mascara black stretch "beautiful" fullsize de 10€  : je ne veut pas l'entamer j'en ai d'autres à finir, mais un mascara ça sert toujours. -Lingettes démaquillantes Push&go "napkin"  (il est marqué dans le livret que c'est 9,90€ pour les 12 lingettes donc là c'est une par boite, y'à 2 boites, donc: 0,82€ x2= 1,64€): à glisser dans un sac à main pour un weekend, pareil je ne l'entame pas maintenant. -Palette Light up your face "Essence" fullsize de 7,95€  : ma première palette d'highlighters, donc suis contente! -Vernis Golden Treasure "beautiful"  : de grosses paillettes dorées dans ce vernis, super effet sur ongles naturels ou par dessus un vernis coloré. Comme tous les vernis à grosses paillettes, il tient super bien, moi ça fait 3 jours que je l'ai posé, et ça n'a pas bougé. -L'éternelle planche de tatoo à 10€  : bon, comme d'hab, ça me sert à rien. -Le bonus de ce mois, bracelet jonc "Life is xhat you make of it"  en collaboration avec la créatrice Nilaï, valeur 25€: bon honnêtement, trop sobre pour moi, pas du tout mon style, et en + je soupçonne que la valeur du bijoux soit un peu gonflée car il est quand même cheap. Mais bon, ça fera le bonheur d'une ado à noël. VERDICT: Boite super jolie, et dans l'ensemble des produits bien sympa. Valeur de la box d'après les prix fournis dans le livret: 67,59€. (elle me coute 14,90€ mensuel, donc box rentabilisée). Thème "make a wish" et ambiance fêtes totalement respecté. Bémol pour le bracelet et les tatoo. Coup de coeur pour le vernis, le fard à paupières, et la palette highlighters. Vivement la box de janvier!
Je suis globalement d'accord avec toi  Vous avez vu qu'ils ont sortis une édition limitée "Show must go on II" ?!? j'ai bien envie de craquer, car elle est vraiment top (et pour une fois y a pas mal de marque) mais avec les FDP elle est à 18 euros @_@ | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 13 Déc 2016, 19:24 | |
| Oui j'ai vu, je crois que c'est une de leurs anciennes box. Moi j'ai trop craqué mon slip en box et en beauté ce mois-ci alors je ne la prendrai pas. Mais elle fait envie. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mer 14 Déc 2016, 20:22 | |
| Oui les filles, c'est quasiment la même , c'est leur toute première box qu'ils ont sortie l'année dernière, ils ont juste changé deux produit je crois. | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 03 Jan 2017, 19:26 | |
| Reçu le mail de Beautiful Box comme quoi j'ai été prélevée du montant pour ce mois-ci, et que donc la box de janvier va pas tarder à atterir chez moi! Trop hâte! Vu le descriptif sur le site, encore une fois, ça devrait me plaire! Par contre, c'est moi ou les nenettes en photos pour illustrer cette box https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/56-box-beaute-beautiful-box-janvier-2017.html sont les jumelles de secret story de cette année?? http://photos1.tf1.fr/1200/630/secret-story-jumelles-ont-contre-julien-d0a699-0@1x.jpg  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 03 Jan 2017, 20:05 | |
| Je la trouve plus tentante que celle du mois dernier, je vais peut être me la prendre |
|
 | |
Beth. ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 03 Jan 2017, 20:21 | |
| - Louwi a écrit:
Par contre, c'est moi ou les nenettes en photos pour illustrer cette box https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/56-box-beaute-beautiful-box-janvier-2017.html
sont les jumelles de secret story de cette année?? http://photos1.tf1.fr/1200/630/secret-story-jumelles-ont-contre-julien-d0a699-0@1x.jpg
 Tu as l'oeil  Elles l'ont annoncé sur instagram : - Spoiler:
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mer 04 Jan 2017, 14:44 | |
| Ca y est j'ai craqué ( je suis faible ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Jeu 05 Jan 2017, 13:59 | |
| - Louwi a écrit:
- Reçu le mail de Beautiful Box comme quoi j'ai été prélevée du montant pour ce mois-ci, et que donc la box de janvier va pas tarder à atterir chez moi! Trop hâte! Vu le descriptif sur le site, encore une fois, ça devrait me plaire!
Par contre, c'est moi ou les nenettes en photos pour illustrer cette box https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/56-box-beaute-beautiful-box-janvier-2017.html
sont les jumelles de secret story de cette année?? http://photos1.tf1.fr/1200/630/secret-story-jumelles-ont-contre-julien-d0a699-0@1x.jpg
 J'avoue tu as l’œil pour les jumelles XD Pareil j'ai été prélevée .... du coup tous les jours j'ai hâte d'ouvrir la boite aux lettres XD | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Jeu 05 Jan 2017, 15:25 | |
| Oui j'avais remarqué aussi que c'était elles !  Moi ma box arrive généralement vers le 8 alors ça sera sûrement samedi ou lundi ! J'ai hâte ! | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Lun 09 Jan 2017, 15:28 | |
| moi aussi j'ai hâte, c'est vraiment ma petite gourmandise mensuelle cette box! | |
|
 | |
HANNAH9295 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 46  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 10 Jan 2017, 11:03 | |
| Wow, d'habitude c'est pas mes couleurs mais j'aime beaucoup le maquillage du mois ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 10 Jan 2017, 13:14 | |
| Moi j'aime bien le rose, c'est plutôt discret comme maquillage et j'aime le discret.  Toujours pas de box à l'horizon !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin Mar 10 Jan 2017, 15:54 | |
| Ma box a été expédiée  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Beautiful by aufeminin  | |
| |
|
 | |