Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Beautiful by aufeminin

+38
marychery
lilypad51
hecate63
Indoforever69
Wizzie
Biloutte007
Ophelien
Maebae
Sohophy
*Cleo*
Frontier Girl
Coton01
Mumu11
Ananaïs885
Melynel
Tamao
caroline8889
Beth.
Cinderella79
gwendo7606
Coeurdamie
Louwi
Aelis
Giulietta
maideri
Pinkladydoo
Melosushi
mademoiselle-M
u2pop
Naxe56
ArmelleLacoquette
Mady
Anna_Nas
Harlowe
Choupette91
CLAUDY...
HANNAH9295
Cylia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beautiful by aufeminin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 19:45

Ma box est partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 21:33

Cool ! Tu vas bientôt la recevoir alors ! Smile Moi toujours pas envoyé ! Smile sûrement demain Smile
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:44

Expédié aussi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 15:48

Box reçue aujourd'hui mais du coup je suis déçue vu que mon RAL est recouvert de moisissure blanche Beautiful by aufeminin - Page 5 1652143985 (même si je n'aime pas le RAL rouge, par principe je ne paie pas pour des produits moisis)
J'ai envoyé un mail au service client et je vais attendre leur réponse
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 16:18

Mirajane a écrit:
Box reçue aujourd'hui mais du coup je suis déçue vu que mon RAL est recouvert de moisissure blanche Beautiful by aufeminin - Page 5 1652143985 (même si je n'aime pas le RAL rouge, par principe je ne paie pas pour des produits moisis)
J'ai envoyé un mail au service client et je vais attendre leur réponse
je pense qu'on est nombreuse à l'avoir reçu comme ca.... : j'ai reçu la box aujourd'hui aussi, et pareil pour le RAL, et j'ai vu une photo d'une fille sur insta, pareil...

Je veux bien que tu nous fasse un retour sur leur réponse du coup Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 18:07

Pas de souci
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 22:46

Oui préviens nous de leurs réponse, moi j'attend toujours la box, mais si le rouge à lèvre est moisît, hors de question que je le garde je leurs enverrai un mail aussi (même si j'essaye de ne pas être chiante ^^ ), j'ai les lèvres super fragile donc pas de risque à prendre Smile
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:24

Bon box reçu aujourd'hui et ral arriver avec des petit point blanc dessus aussi ... je vais contacter le Sc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:16

Le SC m'a répondu, ils me renvoient un RAL

Par contre si c'est pour recevoir le même avec les mêmes moisissures, ça ne sert à rien
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 22:34

Oui je suis d'accord avec toi ! On leur renverra un mail ! ^^ jusqu'à qu'on ai un truc qui nous plaisent ! Wink Mais bon au début en le voyant je me suis demander si c'était pas du sucre et non finalement ! ^^
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 09:48

Mirajane a écrit:
Le SC m'a répondu, ils me renvoient un RAL

Par contre si c'est pour recevoir le même avec les mêmes moisissures, ça ne sert à rien

Merci pour l'info ^^ je leur ai envoyé un mail aussi Smile
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 13:04

J'ai fais aussi la demande et il m'en renvoie un normalement !
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:36

Vous l'avez reçu les filles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:05

Non toujours rien chez moi
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:15

Non toujours rien pour l'instant ^^"

par contre je ne sais pas si vous avez vu, mais depuis quelques jours ils ont modifiés certains des produits de la box : en effet certaines vont recevoir un RAL rouge de chez NYX et un vernis rouge de chez OPI ....
Je ne suis pas une grande raleuse, mais je trouve ca pas super juste pour celle qui commande la box dès le départ .... je veux dire, certes les produits de la marque Beautiful sont pas mal, mais j'aurai préféré les produits des autres marques ^^" (même si je sais que ce sont des produits des anciennes box, et donc que c'est pour vider leurs stocks)
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:18

Ah bon ??? Non j'ai pas vu ! C'est vrai que je trouve pas ça très équitable ! Surtout pour ceux qui sont abonnés quasiment depuis le début de la box (c'est mon cas ) ! Peut être qu'on va recoieboke un ral Nyx a la place ! J'espère en tout cas !
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 22:27

Je leur ai envoyer un mail pour la peine ! Je trouve vraiment ça pas normal ! Je vous dirai leurs réponse ! Je suis pas du genre à à raler non plus la la vu la marque des produit et celle qu'on a eu non merci ! ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 15:05

Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le mois dernier déjà il y avait eu des changements dans leur box avant épuisement des stocks (le vernis si je me rappelle)
Il y a même eu des filles qui ont reçu des crèmes mains, des exfoliants non listés sur la fiche de la box
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 15:32

J'avais jamais fait attention ! Voilà ce qu'ils m'ont répondu pour le ral, je pense que ça va être la même chose pour vous, envoyer leurs un message sinon je pense pas que vous le recevrez et ils ont aussi complètement zapper la partie ou je leurs demandais pour les tires produits ! ^^  : Beautiful by aufeminin - Page 5 Img_1410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:19

J'attends lundi pour leur renvoyer un mail parce que je ne vais pas trop avoir le temps ce week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:20

J'ai envoyé un mail pour le RAL non reçu et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un produit de compensation avec ma prochaine box. Affaire à suivre
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 18:26

Ouais la même chose que moi ! Je suis pas sûr qu'il l'ai. T'aiment envoyé ! ^^ j'attend de voir la bof d'avril mais je pense que ce sera la dernière pour moi
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 10:13

Ca y est les filles !

Le spoil de la box d'avril est dispo sur leur site ! Alors vous en pensez quoi ?

Elle m'a l'air pas mal ! Notamment pour la
Spoiler:

Ca relève le niveau comparé à la box de Mars et celle de Février dont j’étais pas super fan ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:03

Elle me fait déjà rêver cette box ce mois-ci Beautiful by aufeminin - Page 5 774098147

J'espère qu'ils n'oublieront pas le produit de compensation pour le RAL de mars parce que j'ai pas envie de réécrire au service client pour ça.

Pour celles qui veulent le détails de la box CLIC CLIC
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 21:29

Elle l'a l'air carrément mieux que celle du mois de mars oui ! ^^ J'atend de voir le produit en plus, j'espère que ça sera pas le bracelet ! ^^ Mais c'est clair qu'elle remonte le niveau ! J'attend de voir ça ! Smile
caroline8889
~ Beauty Pipelette ~
caroline8889

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 09:55

Bonjour, je ne suis pas abonnée à cette box mais j'ai vu un code promo passer sur Facebook : DELICE : réduction de 2euros39 pour un abo mensuel .
 J'hésite meme à me prendre avril du coup ..
https://caro-line.blogspot.fr
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 10:03

j'ai craqué aussi, Cinderella79 j'ai pris ton code parrain c'est le seul que j'ai trouvé sur la page en cours...
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 10:21

Merci beaucoup pour le code caroline.
J'ai craqué pour la box elle me plait plutôt bien ce mois-ci donc je vais pouvoir enfin la tester, la dernière qui m'avait plu c'était celle du mois d'aout 2016 et j'ai regretté ensuite de ne pas l'avoir prise
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:24

Super merci beaucoup Douni ! Smile J'espère qu'elle vous plaira les filles ! Et que ce moi ci on aura pas de problème avec les produits Wink
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 21:45

Parmi les surprises gourmandes j'ai vu une photo avec 
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 5 Icon_minitime

Beautiful by aufeminin
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant