Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2015] Birchbox

Aller en bas 
+58
*pti ange*
Mia
Vaness13009
alex94
Patatra
vodka-pomme
Alaskhay
saori63
laulau
lyly38
lead
x-0dr3y
maideri
u2pop
CLAUDY...
steph54200
Meuhlanie
AudreyC
Mimane
Molly Gibson
bipcar
Cel-lyne
hurricanesev
Germinette
aurelg
Issame
lily-cactus
Nel'
Flavie
Mimimimi
Beth.
Janouchka
La fée placebo
Cylia
pastèque
pollybetta
rik
Carouselambra
MarieLine
boubi2610
Minidou
xela85
Klara Kalinda
SamLovesMac
Harlowe
BBpanda12
SerenaM
Choupette91
Mumu11
*Cleo*
eloudie
HANNAH9295
arween 13
keshie
Chouxes
Koalis
tildoo44
Granouille
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 15:57

Vous savez? Je regrette vraiment d'avoir découvert le monde magique des box beauté si tard...au final je me suis inscrite au mois de mars, et le temps de comprendre comment ça marchait, de cumuler quelques points et de repérer quelques produits que tout a changé (en pire malheureusement)

Je vous envie beaucoup vous "les anciennes" qui avez vraiment pu profiter de birchbox quand c'était avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:23

pollybetta a écrit:
Vous savez? Je regrette vraiment d'avoir découvert le monde magique des box beauté si tard...au final je me suis inscrite au mois de mars, et le temps de comprendre comment ça marchait, de cumuler quelques points et de repérer quelques produits que tout a changé (en pire malheureusement)

Je vous envie beaucoup vous "les anciennes" qui avez vraiment pu profiter de birchbox quand c'était avantageux!


oui moi exactement pareil que toi...

c'est comme venteprivée il y a quelques années... il me faut toujours plusieurs années pour découvrir les trucs...

bon c'est quoi le prochain concept qu'il ne faut pas rater ? svp faites moi gagner du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:25

Je n'y suis que depuis 1 an de façon assidue, j'ai loupé aussi plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:35

De pire en pire...
"Invitez vos amies à découvrir Birchbox.
Si 2 d’entre elles s’abonnent grâce à vous, vous aurez droit à une box gratuite !
2 amies parrainées = 1 box offerte , 4 amies parrainées = 2 box offertes"

Ils ne parlent plus de points du tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:37

Joliette a écrit:
De pire en pire...
"Invitez vos amies à découvrir Birchbox.
Si 2 d’entre elles s’abonnent grâce à vous, vous aurez droit à une box gratuite !
2 amies parrainées = 1 box offerte , 4 amies parrainées = 2 box offertes"

Ils ne parlent plus de points du tout.


pfff c'est nul... du coup c'est comme glossy...

en + moi qui ait un abonnement annuel la box offerte je risque de l'attendre un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:40

Pareil Sad

M'enfin on ne me prend pas comme marraine en temps habituel, donc y'a peu de chances que ça arrive...
Je vais me contenter des box à venir et ne plus sortir un sou.
Parce que même si on prend une de leur box en édition limitée chère, on n'aura plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:44

Joliette a écrit:
Pareil Sad

M'enfin on ne me prend pas comme marraine en temps habituel, donc y'a peu de chances que ça arrive...
Je vais me contenter des box à venir et ne plus sortir un sou.
Parce que même si on prend une de leur box en édition limitée chère, on n'aura plus de points.


moi j'avais parrainé quelques personnes autour de moi...

en + tu as vu c'est peut etre limité à 3 par personnes ... quoi que sur ce dernier point j'ai l'impression qu'ils n'ont pas enlevé la phrase de septembre et des sweats " Un parrainage est effectif si l’amie invitée commande la box de septembre. Offre limitée à 3 par personne. Un mail sera envoyé aux personnes éligibles."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:46

Oui là je pense qu'ils ont oublié de retirer la phrase.


J'ai l'impression que la politique du futur c'est de sortir de plus en plus d'éditions limitées et de faire payer les cadeaux qu'ils donnaient pour 10 euros avec des codes, 15, comme ce mois-ci.
Et vous aviez raison, ils ont retiré la réduction pour les abonnées sur les 4 box en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:59

Joliette a écrit:
Ah zut que tu sois tombée dessus Sad

Ce n'est pas la première fois, ils me font souvent passer après tout le monde, une fois ils n'ont envoyé la box qu'un mois après le passage en préparation et une autre fois, alors que mon produit a été dispo pendant 3 semaines, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il ne l'était plus alors que c'était en préparation depuis 3 semaines avec le produit présent.
Je me demande justement si ce 'est pas la même chose car là j'ai 2 produits qui sont devenus indispos sur l'e-shop. D'après-eux non mais ce ne serait pas la 1ère fois qu'ils se contredisent...

Oui... Tant pis ! Mais du coup y a un de ces produits que j'espère ne pas recevoir !! Rolling Eyes Laughing

C'est abusé de leur part franchement... Et ce qui me choque surtout c'est que les produits que tu avais commandé étaient disponibles au moment de ta commande puis qu'on t'ait dit ça !! Shocked Ça ne devrait pas se passer comme ça ! A partir du moment où la commande a eu lieu, ils devraient compter le produit comme vendu (et comme ci mit de côté donc décompté de leur stock !) et ce n'est pas à une personne comme toi de subir ensuite une rupture de stock tout ça parce que trois semaines sont passées d'ici la préparation de la commande ! C'est pas normal... No

En tout cas j'espère que ce ne sera pas le cas pour cette fois-ci ! Ta box avec ta commande n'est toujours pas partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:02

Non toujours pas.
Mais de toute façon ça va être vite fini cette histoire de cumuler car si on n'a plus de points, perso, je ne prendrai plus de produits sur l'e-shop, ils gonflent la plupart des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:05

Bon, ben voilà ce qui est écrit sur FB :
"
 Est ce que l'on peut avoir un explication concernant la disparition des points ? Ce qui faisait tout votre point fort ? Car en faisant ça vous allez vous confronter a de nombreux désabonnements !


[*]



  • le service clientèle m'a renseignée: finis les points en effet...à la place, 10 pour cent sur le shop, 15 pour cent sur les produits du mois...Ce n'est absolument pas la même chose et je préférais nettement les points...Je ne vais plus shopper de la même façon c'est clair, je suis très deçue"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:13

Concernant toutes ces nouvelles au sujet des points ça me désole... pale Si vraiment il n'y a plus de points avec les questionnaires ça ne devient plus intéressant pour l'e-shop ! Ils verront bien, ils auront moins de ventes ! Ce n'est pas dans leur intérêt de faire ça... Mais bon ils doivent penser que si ! 

C'est fou, plus ça va et moins Birchbox est intéressant niveaux avantages ! Même pour les parrainages ?! Ça ne devient même plus intéressant !! Même si perso j'ai parrainé personne mais c'est le principe et puis j'ai une copine qui devait essayer Birchbox et bien là en gros y a même plus d'avantages... 

C'est ridicule d'avoir proposé les 4 box spéciales avec un prix spécial abonnées puis de changer d'avis "aussitôt" ! Ils sont vraiment dans le changement non stop !!

Pollybetta, je suis comme Cleo et toi puisque j'ai découvert les box fin février ! 

En tout cas finalement Glossybox va vraiment devenir plus intéressante que Birchbox ! A mes yeux en tout cas !! Car si les points n'existent plus, les produits de l'e-shop perdront de leur intérêt et chez Glossybox, les produits des box sont de meilleures contenances !! Déjà que Glossybox est en train de beaucoup me séduire depuis cet été, là ça risque de continuer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:17

Je pense aussi que leur fréquentation va chuter, il ne leur restera que celles qui ont pris un abonnement d'un an.
Et ensuite, y'aura plus personne parce que si on suit leur logique, ils risquent aussi de bientôt augmenter le prix de la box mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:28

Et ben... Ah la la ils abusent vraiment... La mienne est partie en fin de semaine ! C'est dingue que toi avec une commande tu ne sois pas dans les envois prioritaires ! Shocked 
Oui c'est clair et pareil, une fois que j'aurai dépensé mes points actuels, je n'achèterai rien ! Ils sont très cher... 

Pour les points mauvaise nouvelle confirmée du coup... pale C'est nul... Et je pense à une chose là !! C'est sûrement pour ça que cet été (juin ou juillet) ils ont passé la durée de validité des points de 12 mois à 6 mois ! scratch Comme ça ils seront plus vite "débarrassé" de nos points !! Enfin c'est ce que je me dis à l'instant... Rolling Eyes

Justement j'ai failli dire que je ne sais pas si je continuerai l'aventure quand mon abonnement annuel (souscrit en juillet avec le fameux code pour l'avoir pour 100 euros) sera terminé car ce ne sera plus du tout aussi intéressant sans les points et je n'aurai peut être pas envie de payer de nouveau la box à 13 euros par mois surtout que Glossy me plait beaucoup (pour le moment du moins Wink) et coûte à peine plus chère pour des produits de meilleure contenance !! (et qui me conviennent mieux !) En plus oui qui sait, ils seront peut être capable d'augmenter le prix de la box ! Déjà que là pour ces 4 spéciales elles sont à 15 euros alors que les dernières éditions spéciales genre Biba, Madame Figaro, A nous Paris... étaient elles à 10 euros !! Donc moins chères que la box mensuelle alors que ces spéciales sont plus chères ! Donc ca ne serait même pas étonnant qu'ils augmentent un jour le prix de la box mensuelle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:35

De plus je déconseille aussi à celles qui voulaient tester de nouveaux abonnements de le faire car d'habitude un simple mail suffisait à se qu'ils vous désabonnent en quelques minutes.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il subissent un flot de désabonnements mais j'ai une copine qui l'a fait aujourd'hui et plusieurs heures après, ce n'est toujours pas fait et elle n'a aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:38

C'est pas cool du tout... C'est louche en effet car pour avoir déjà eu affaire à eux, ils sont très réactifs ! Décidément tout va dans le négatif là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:39

Oui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:40

Joliette a écrit:
De plus je déconseille aussi à celles qui voulaient tester de nouveaux abonnements de le faire car d'habitude un simple mail suffisait à se qu'ils vous désabonnent en quelques minutes.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il subissent un flot de désabonnements mais j'ai une copine qui l'a fait aujourd'hui et plusieurs heures après, ce n'est toujours pas fait et elle n'a aucune réponse.


c'est peut être la panique, ils reçoivent peut être des milliers de mails sur la disparition des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:42

C'est bien possible, ça doit en être la raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:44

Joliette a écrit:
C'est bien possible, ça doit en être la raison Smile


j'aimerais être une petite souris [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:44

*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
C'est bien possible, ça doit en être la raison Smile


j'aimerais être une petite souris [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 2472636961

Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:45

Joliette a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
C'est bien possible, ça doit en être la raison Smile


j'aimerais être une petite souris [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 2472636961

Twisted Evil Razz Razz


bon ok le truc vert qui saute il ne ressemble pas à une souris mais j'ai trouvé que ça Razz

y a qu'à lire Facebook, ça y va cet aprèsm sur la disparition des points...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:48

Bah ça se rapproche de plus en plus du fonctionnement de "Ma boîte à beauté" donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:51

C'est bien dommage, on s'amusait bien et sans en avoir l'air on leur donnait quand même plein de sous.

J'ai quitté aussi MBAB quand y'a plus eu la box à 10 euros.


Dernière édition par Joliette le Mar 06 Oct 2015, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:53

Sans vous je ne serais pas au courant de cette histoire de disparition de points car tant que je n'ai pas reçu ma box je ne vais pas sur leur page Facebook ! Wink Donc merci d'être là pour nous informer quand on ignore tout comme moi ! Wink

Par contre Mumu je ne comprends pas pourquoi tu trouves que ça se rapproche de plus en plus du fonctionnement de "ma boîte à beauté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:55

Ah... Je pense avoir compris du coup... Ah whaou c'était comme ça chez eux avant ? Je ne savais pas !! Sacré changement du coup !! 

Oui c'est clair pour les questionnaires ! Tout le monde y trouvait son compte comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:05

C'est franchement nul tous ces changements.

Je pense que maintenant je réfléchirais à deux fois avant de prendre une box si on n'a plus de points et qu'on ne peut plus se désabonner facilement... Ils vont perdre plein de clients dont moi s'ils continuent sur cette lignée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:07

Bon bah va falloir que je commande pour les utiliser mes derniers points.

C'est quand même dommage [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_cry, c'était avantageux les points.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:11

Ah une bretonne !! cheers Laughing Bienvenue d'ailleurs car je vois que tu es toute nouvelle ! Wink

C'est clair c'est vraiment nul... Oui il ne faudra pas qu'ils s'étonnent de perdre des abonnés... (clients) Ils avaient un système hyper avantageux et unique avec les points !! Pareil pour le désabonnement ! C'était super simple avant ! Simple, rapide et efficace ! Là depuis quelques temps ils nous suppriment tous nos avantages... pale
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:26

je me demande si ils peuvent comme ça supprimer les points des questionnaires pour celles comme moi qui ont un abonnement annuel scratch  c'est comme cassé un contrat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





[Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2015] Birchbox
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2014] Birchbox
» [Octobre 2019] Birchbox
» [OCTOBRE] Birchbox
» [Mai 2015] Birchbox
» [Octobre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: