Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Aller en bas 
+30
u2pop
tashameliss
hecate63
HANNAH9295
Nininounette
Alaskhay
Janouchka
Granouille
Mucca
Elsy
Guiz
Nathaly
bipcar
lily-cactus
butty
keyrajess16
Vaness13009
xela85
*pti ange*
jessY30
celiou
MarieLine
Koalis
Harlowe
Magdaleina
mpmdb
Blossom
vodka-pomme
lilas980
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 11:36

C'est en échange entre 2 personnes. On se fixe un montant aproximatif. Chacune achète des produits pour l'autre et on se l'envoie. Au final on reçoit un groos colis avec plein de produits et de petites attentions !

C'est un concept très sympa je trouve. Après je pense qu'il faut connaître un peu la personne pour lui acheter des choses qu'elle est susceptible d'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:36

Petit tour d'horizon des produits reçus et que j'ai déjà utilisé :

Ce que j'ai aimé :

- Les collants!!! Gros coups de coeur ils sont bien épais donc super chaud! Je les met au moins une fois par semaine, j adore!
- Les mousses de douche : m en reste qu'une Embarassed
- Bon les palettes évidemment Wink Toutes testées toutes approuvées, la spectrum a déjà de gros cratères lol!  La Tarte je la garde quand je pars en voyage, elle est tellement complète qu'elle se suffit à elle même!
- le bracelet qui est vraiment magnifique et que je met que quand je sors pour ne pas le casser
- La crème de nuit Ren, bien aimé la texture, je connaissais pas la marque mais j aime beaucoup
- une crème de jour qui sent la mandarine, que j ai bien aimé aussi mais je sais plus la marque Embarassed
- Les chaussettes, quelles qu'elles soient je les adore Very Happy
- La brume apaisante, j adore son odeur!

Ce que j'ai testé et un peu moins aimé (j espère que tu m en voudras pas Embarassed Embarassed )

- contre toute attente le chocolat Alain Ducasse pale (alors que j'ai dévoré le mazet et l autre tablette je sais plus la marque). En fait il n'est pas du tout sucré quasiment, du coup je l'ai trouvé un peu trop fort, je suis trop habituée aux kinder surement Crying or Very sad
- Les RAL colour pop : Alors comme tu le disais j'adore cette texture encre, j'ai été bluffée d ailleurs je pensais pas que ça rendrais ça! Par contre les couleurs sont beaucoup trop voyantes pour moi qui ne suis pas du tout habituée à porter du RAL Embarassed
- La robe étam, que je trouve vraiment très jolie, mais qui malheureusement est trop grande Crying or Very sad Crying or Very sad (pourtant c est un 36, je comprend pas..)
- Le livre muchachas : en fait il est un peu décalé, et à priori les personnages sont en rapport avec la trilogie d'avant que je n'ai pas lu, c est peut être pour ça que je n'ai pas réussi à tout comprendre lol!

Voili voilou, le reste attend gentiment d'être testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 16:49

coucou ma poule
merci pour le retour et ça me fait rire car ça fait quelques temps que j'avais envie de le faire moi aussi^^
alors sur les produits que tu as pas aimé ou moins, c'est pas du tout un problème, en tout cas pour moi car d'une part c'était des risquettes et ensuite ça fait vraiment partie du jeu du swap avec les découvertes il y a le risque que cela plaise moins et donc moi je pars du principe qu'au moins tu sais que tu n'aime pas ou sans plus

alors je fais un petit point, et je ferais un plus grand point une fois chez moi
car oui grande première j'ai fait des fiches et donc je pourrais te dire ça plus en détail

bon déjà pour la bouffe , autant te dire que y a plus rien et que même je cherche toujours les gateaux au spéculoos que tu m'a pris mais sans succés pour l'instant
la gwen stefani ne me quitte plus et je l'utilise tous les jours c'est même hallucinant c'est même plus de l'amour ^^
le marque page aussi je l'adore et à chaque fois que je le vois j'en retombe amoureuse

les produits melvita sans surprise gros coup de coeur et ils sont finis
j'ai fini pas mal de choses en fait
donc il faut vraiment que je retrouve la fiche
pour la mousse nettoyante visage de chez cattier je sais pas si je la rachetrais ou pas , j'ai aimé mais sans plus
mais bon je te dirais vraiment plus une fois la fiche en mains, car il y a des choses que l'homme m'a piqué hein concrètement, mais il a fait sa fiche aussi (c'est un bon élève l'homme^^)
en tout cas j'ai vraiment eu beaucoup de chance avec mes swaps parce qu'à chaque fois, que ce soit toi , Hecate, U2, et toutes mes autres swappées a qui je fais d'énormes bisous si elles passent par là, j'ai vraiment eu de gros coups de coeur et très souvent j'étais triste quand les produits se terminaient (vraiment, genre la fille qui fait duré la fin du pot parce qu'elle a eu le produit dans un swap et qu'elle le retrouve pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 20:51

Merci aussi pour tes retours Smile

Au final on a pas mal tapé juste dans ce swap l'une et l'autre Wink
Et comme toi j'ai souvent eu du bol avec mes swap, toujours de jolies découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 19:40

Merci Hécate car j’ai ramené tous les accessoires vernis de Bordeaux hier.
Et aujourd’hui y’a une petite fille de 4/5 ans qui est passée chez moi. (ses grands parents l’ont amenée pour que mon père l’examine car elle était patraque). 
Elle adore le foot et je lui ai fais les ongles bleu blanc rouge et j’ai mis plein de déco dessus.
Galere sur des si petits ongles et j’ai pas réussi à lui faire du stamping.
Je sais pas combien de temps ça va tenir mais elle est repartie toute ravie en disant qu’elle allait rendre sa soeur jalouse (c’est ça je crois qui lui faisait le plus plaisir...)
Donc merci pour ce moment Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» Calendrier de l'avent 2020
» Calendrier de l'avent 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: