Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Aller en bas 
+30
u2pop
tashameliss
hecate63
HANNAH9295
Nininounette
Alaskhay
Janouchka
Granouille
Mucca
Elsy
Guiz
Nathaly
bipcar
lily-cactus
butty
keyrajess16
Vaness13009
xela85
*pti ange*
jessY30
celiou
MarieLine
Koalis
Harlowe
Magdaleina
mpmdb
Blossom
vodka-pomme
lilas980
Père Noël
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:25

santa  Bonjour mes petits lutins santa

Ca faisait longtemps hein ? Presqu'un an…

Je sais pas pour vous mais moi, je me dore la pillule tranquilou au soleil !!!

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Pereno10

C’est tellement bien que je pense ne pas rentrer au pôle nord pour préparer noël, j’ai rencontré une mère noël super sexy, ça donne pas envie de rentrer…

Donc, comme l'année dernière je recherche des lutins pour m'aider un peu. Cette année encore, j'ai assez de lutins au pôle nord pour préparer les cadeaux de noël, (sauf si certaines veulent compléter les effectifs et ne pas faire les calendriers), mais je serais tellement occupé à m’envoyer au septième ciel avec madame que je ne pourrais pas moi même descendre pour remplir les calendriers de l'avent.
J'aurais donc besoin de lutins par groupe de deux, qui s'aideraient à se mettre dans l'ambiance de noël en préparant un calendrier de l'avant l'un pour l'autre.


flower flower flower


La hotte en question devra contenir au minimum:

- 24 petits cadeaux pas nécessairement de grande valeur mais des petites surprises numérotées pour que votre lutins siamois sourit au moins une fois chaque jour. Cela peut être dans un calendrier de l'avent fait main ou acheté dans le commerce. Mais si les calendriers sont hors budgets, ou trop petits, des pochettes numérotées, ça le fait !

- un cadeau de noël pour le 25.

- un mot, une carte, un objet fait main (ou que sais-je...) à votre nom pour présenter votre colis

- Afin que Noël profite à tous, un élément (minimum) de votre hotte (le produit avant noël, ou un des produits du paquet cadeau) devra être un produit solidaire (paquet cadeau unicef, déco ou produit dont les bénéfices sont reversés à une association caritative etc.).

Comme le Père Noël commence à bien connaître certains lutins, et leur envie d’aventure et de corsification des choses (si si le mot corsification existe au pôle nord…), cette année, le calendrier sera à thèmes. 


Un thème par jour à respecter… Qui reprennent les thèmes des swaps qui ont déjà été faits, ou des idées qui avaient été lancées etc. 



Dans l’idéal il faudrait respecter l’ordre des thèmes afin que chaque jour tous les lutins puissent voir les différentes interprétations d’un même thème, mais si vous avez des envies particulières ou des sous thèmes qui font que vous devez les mélanger, pas de soucis. Le swap de noël est assez libre en général. 

D’ailleurs pour tous les thèmes, il peut s’agir de cosmétique, de make up, de produits culturels, de boustifaille ou tout autre chose qui vous passerez par la caboche…



Voici la liste des thèmes :

01- Chocolat (goût, couleur, odeur...) 
02- Made in France (ou made in ma région...)
03- Fruits
04- De la tête aux pieds (au choix)
05- Disney
06- Ethique (cruelty free, bio, commerce équitable etc.)
07- Gourmandises sucrées / Retour en enfance
08- Printemps
09- Kawai
10- 5 sens (au choix)
11- 7 péchés capitaux (au choix)
12- Geekettes
13- 4 éléments
14- Lush (luxurience)
15- Around the world 
16- 100% colors, arc en ciel (avec ajout de glitter pour celles qui aiment)
17- Littérature/séries télés/films
18- Rétro/Pin up
19- Cocoon
20- Si j’osais... (risquettes, folies...)
21- Homemade
22- Planètes/Zodiaque
23- Thème libre à décider avec votre binôme (vous pouvez mettre des idées dans le questionnaire)
24- Patienter (et se préparer…) avant le jour J)
25- Surprise/Free/on se lache c’est noëëëëëëëëëël !!!!!



flower flower flower

 
Attention, 25 produits à trouver, c'est beaucoup. Donc attention à votre budget ! 
Pour vous aider dans votre tâche, certains produits (pas tous hein...) pourront être de la récup (c'est à dire un produit que vous aviez déjà chez vous et que vous n'avez pas acheté spécialement pour le swap) mais attention la récup c'est uniquement avec l'accord de votre lutin siamois, et toujours en gardant à l'esprit l'idée de lui faire plaisir (donc on refile pas le pull tricoté de mamie qu'on met jamais, sauf si votre lutin siamois a indiqué dans son questionnaire qu'il fait la collection des pull qui grattent...je pourrais donner d'autres exemples, mais vous voyez l’idée…).

Comme vous vous en doutez les envois auront lieu fin novembre pour que votre lutin siamois ait le sourire dès le 1er décembre... Attention, les nouveaux lutins devront prendre un peu davance, car ils doivent envoyer leur colis en premier.

Pour les lutins pas pressés ou à la vie trépidante, un envoi en deux fois est possible une partie fin novembre, qui couvre les deux premières semaines, et un autre envoi mi décembre qui couvre le reste (attention aux délais postaux en cette période, même si la poste fait des efforts, ses rennes fatiguent parfois à partir de mi décembre).

Pour les lutins qui n'ont jamais participé à une mission du père noël ou à une autre mission swap de ce forum, votre première mission, c'est d'aller lire tous les post-it de cette page : https://www.labeautedanslaboite.com/f2-swap pour savoir quelles conditions respecter, puis d'aller vous en mettre plein les mirettes en allant voir les photos des envois qui ont déjà été faits pour vous faire une idée de ce qu'on attend d'un petit lutin ici : https://www.labeautedanslaboite.com/f57-swap-finis

Merci à tous pour votre aide, amusez-vous bien et un très joyeux noël !!!


flower flower flower

santa VOICI LE QUESTIONNAIRE A REMPLIR AVANT LA FIN DU MOIS ET A RENVOYER A perenoelsecret@hotmail.com santa


Spoiler:


flower flower flower  


Voici les binômes :


izy - lilas
nathaly - mpmdb
vodka - magdaleina




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:54

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:59

Moi aussi ( je sais pas faire les lettres rose ) 

Ok je suis pas douée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:03

lilas980 a écrit:
Moi aussi ( je sais pas faire les lettres rose ) 

Ok je suis pas douée Arrow

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:45

izyjoue a écrit:
lilas980 a écrit:
Moi aussi ( je sais pas faire les lettres rose ) 

Ok je suis pas douée Arrow

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! 2677766173

tongue
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:45

Tu surlignes ce que tu dis et ensuite tu cliques sur l'icône avec plein de petits carrés de toutes les couleurs. Et wala. Y'a plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:33

M
u2pop a écrit:
Tu surlignes ce que tu dis et ensuite tu cliques sur l'icône avec plein de petits carrés de toutes les couleurs. Et wala. Y'a plus qu'à choisir.
Merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:42

J'en suis aussi Smile Je remplis le questionnaire des que j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:53

j'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss bien évidemmmmmmennnntttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:02

Entre le déménagement et les préparatifs du mariage qui vont s'accélerer, je serais spectatrice et admiratrice cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:25

j'en suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Magdaleina
~ Beauty Accro ~
Magdaleina


Inscrit le : 02/09/2014
Messages : 459
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:46

Je veuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://HTML://milleetunsecret.overblog.fr
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:57

J'aurais bien fait mon premier swap avec celui-ci mais je serai à l'étranger durant la période de préparation et d'envoi. Je suivrai vos petites merveilles ici à distance, ce thème est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 11:13

Trop jeune sur le forum et trop inexpérimentée pour participer à cet énorme swap, mais j'ai hâte de suivre vos préparatifs et vos envois ! Rendez moi jalouse héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 11:20

Je me lancerai bien .. Je vais y réfléchir pendant mes vacances, et faire un budget (le dernier j'achetais pour ma swappée et pour moi avec comme excuse *nan mais faut tester au cas où hein* Laughing ). 
Mais le coup d'un thème par jour me plait beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 13:30

Hum...Je ne crois pas que ce serait tres raisonnable et là que vois je? Marie qui hesites...serait ce un signe? MOUHAHAHAH!!!
C'est une super idée...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 13:37

celiou a écrit:
Hum...Je ne crois pas que ce serait tres raisonnable et là que vois je? Marie qui hesites...serait ce un signe? MOUHAHAHAH!!!
C'est une super idée...à suivre!
Mais oui j'hésite  Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! 2677766173
Je suis entrain de voir si je vais avoir le temps pour le faire. 
Non mais sinon, je peut toujours faire père noël de temps en temps  santa
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:21

tu veux juste te taper la mère noël en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 16:12

u2pop a écrit:
tu veux juste te taper la mère noël en fait lol
Plutôt me taper sa cuisine  Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! 2677766173 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:29

Très tentant
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:03

pas raisonnable
MAIS J'En SUIS (enfin en principe hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:21

C'est tentant santa

Surtout que j'ai adoré celui de l'année dernière mais j'ai pas mal de soucis en ce moment, ma vie n'est pas stable et je ne sais même pas ou je serais à Noël donc malheureusement je pense passer mon tour pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:37

J'aurai bien aimé le faire cette année mais je vais pas pouvoir financièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:42

je vais de se pas commencer le questionnaire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 00:17

Pensez vraiment à bien détailler hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:04

u2pop a écrit:
Pensez vraiment à bien détailler hein Wink
Oui c'est pour cela que je le fais sur plusieurs jour ^^ Je prend grandement mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:51

Je viens de prendre le questionnaire !! Je tente d envoyer ça au père noel rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:41

Ha ! Il y a un questionnaire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 13:58

izyjoue a écrit:
Ha ! Il y a un questionnaire ? Embarassed
Il est en spoiler  flower Tout en bas du premier post en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» Calendrier de l'avent 2019
» Calendrier de l'Avent NUOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: