Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Aller en bas 
+30
u2pop
tashameliss
hecate63
HANNAH9295
Nininounette
Alaskhay
Janouchka
Granouille
Mucca
Elsy
Guiz
Nathaly
bipcar
lily-cactus
butty
keyrajess16
Vaness13009
xela85
*pti ange*
jessY30
celiou
MarieLine
Koalis
Harlowe
Magdaleina
mpmdb
Blossom
vodka-pomme
lilas980
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:02

Bon ben pas de facteur aujourd hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:19

J'ai 8000 jours de retard sur les récaps !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:12

rooo mais l avis de passage était dans ma boite à lettres, le facteur s est pas donné la peine de sonner pfff...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 23:53

oh non
j ai crains ça hier
les postiers pfffffffffffffffffff
tu penses que tu pourras le récupérer bientôt??
en pluis comme par hasard le plus gros
pfffffffffff mode blasée on
je voulais être solidaire mais en même temps j'ai ouvert ( Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
j'ai honte mais j'adore tout alors tu me pardonnes??
bon alors j'ai six milliards d'années de retard
donc je fais une partie ce soir et je reviendrais vous faire bisquer
alors
around the world
alors tu vas rire
celui là je l'ai ouvert aujourd'hui et j'ai souri tu vas comprendre pourquoi
alors déjà j'ai eu des gâteaux mc vitie's les Hob' Nob's alors j'aime beaucoup cette marque et ceux je les connais pas donc avec beaucoup de plaisir qu'on va les manger bientôt
ensuite j'ai eu une sublime palette BH cosmetics le san Francisco alors celle là je l'ai pas et je la trouve très très belle et les couleurs vont m'aller donc royal
ensuite j'ai eu un fap kiko le 244 qui est aussi dans mes tonalités et j'aime beaucoup leur fap donc ne t'inquiètes pas c'est vraiment une très belle couleur et un très bon choix
et et des oignons frits alors j'ai souris car avec l'homme et ma mère nous sommes allés chez action et y avait un sachet énorme d'oignons frits, je pensais l'avoir mis dans mon caddie (oui les gens normaux on un ptit sac nous on passe direct au caddie on n'a plus d'espoir^^) sauf que je l'ai zappé et j'étais hyper déçue, parce que forcément j'avais envie d'une soupe et d'une salade avec des oignons frtits, donc quand j'ai ouvert le paquet et que je l'ai vu avec marqué dessus dosage facile, je me suis dit non franchement vodka lis dans mes pensées donc je suis ravie ravie tout est génial et va être dévoré
(d'ailleurs faut que je fasse le point avec vous sur ce qui a déjà été mangé^^)

ensuite le 100% colors
alors j'ai eu des fap glitters (rose, violet et gold) alors je vous ferais les photos ety ensuite mes petites mimines vont s'amuser avec ^^je cherche encore mon mu des fêtes ^^
des skittles (là encore grand sourire car j'adore ça et ça fait genre 2 mois que je résiste à m'en pendre (sucre ) mais là j'ai dit à mon homme non c'est mort je vais en manger donc demain on fera du 50/50 (et vu qu'on va vraiment les compter avant ^^ je vous ferais avant la photo^^)
des arlequin : alors moi j'adore ces bonbons je sais que certaines détestent mais moi j'adore ça c'est surement mes bonbons préférés et un peu ma madeleine ^^
et vu que j'ai été très sage (ou très vilaine^^mais qu'on m'aime bien quand même ^^) j'ai eu deux très très beaux cadeaux de U2 (que même que ça va se payer !!!) a savoir de la poudre pailletée pour le bain de chez nocibé que ça m'intrigue beaucoup (alors je crois que leur produits sont bien mais les vendeuses sont tellement horribles avec moi que j'y vais plus depuis pfiiouuuuuuuuuuuuu^^) donc je vais tester ça rapidement en plus y a des glitters et moi j'adore ça
et une palette de ral de makeup for ever , alors je vais être franche, à un instant j'ai eu peur de l'avoir déjà et puis l'a je l'ai ouverte et y a un violet qui déchire tout donc non je l'ai pas mais oui on va très bientôt se connaître (t'es vraiment un folle)
donc encore une fois je paye ma honte avec mes petits paquets
(qui en plus pour le coup dorment à la poste )

ensuite le retro pin up
là encore paye ta honte

alors j'ai eu
un elixir de jour lady green la compo est bien (ecocert donc moi je fonce) et y a des petites nacres donc j'ai très envie de tester (et j'avoue j'ai déjà testé sur ma main ^^)
ensuite j'ai eu une trousse et là encore je t'assure c'est vraiment pas un gag mais ça fait genre 3 semaines que je veux une trousse (bon celles qui me connaissent savent que oui j'ai besoin d'une trousse de toilette supplémentaire^^) et celle là je la trouve très girly donc parfaite pour mettre mon mu quotidien donc un grand merci
et aussi un fap crémeux de chez benefit (alors toit aussi tu te demandes pourquoi ils mettent un si gros antivol parce que même après l'achat si tu l'enlève tout se barre^^) j'aime leur fap crémeux et je pense même l'utiliser avec le glitter gold en base
affaire à suivre ^^
là encore un sans faute avec une séance de lecture de pensées
et
merci U2 tu es adorable j'en méritais vraiment pas autan j'ai eu la chance d'avoir un magnifique ral fuchsia (qui est juste je crois ma couleur ou dans mes tonalités de couleurs préférée au monde en ral je crois, vraiment il est magnifique et c'est un marionaud alors que je savais même pas qu'ils en faisaient des comme ça donc sans pitiè j'ai testé direct et j'adore merci merci
le kiss bang bang de marco que j'ai aussi en ptit format et que j'adore car c'est un classique et they're real auquel je vais donner une autre chance (c'est pas que je le hais, je l'ai acheté plusieurs fois et puis après je sais pas pourquoi ça marchait plus sur moi, donc on va réessayer) et un foulard dvf que j'adore et avec lequel le vais faire des looks je pense et pour moi effectivement elle va très très bien dans le thème

thème littérature séries et films
alors là les filles que les fans du clubs Dorothée se préparent à chanter
faut savoir que demain je vais me le faire en boucle (et peut être même déjà cette nuit)
alors déjà un livre sur l'histoire de Jérôme de premiers baisers
alors je vais le lire déjà parce que c'est ton exemplaire et que du coup je suis encore plus touchée
qu'ensuite j'ai un sublime marque pages et que maintenant je lis dans le train juste pour le sortir ^^ et parce que ça me rappelle des souvenirs qui à mon âge commencent à vraiment faire souvenirs souvenirs^^
des sucettes je suis ton père ^^ (star wars^^) alors merci que ce soit juste des sucettes et pas le film parce que j'ai jamais accroché avec ça (donc tu comprends ma détresse actuelle ^^)
et et et et et et et...............................................................................................................
un coffret de max et compagnie
alors là les filles je sais que vous allez chanter
moi je chante à chaque fois que je vois le coffret et à chaque fois j'ai la banane
et même maintenant dans ma combi grenouillère mickey alors que ma voisine regarde les miss France en tapant sur les murs (wtf^^) j'ai une immense banane
alors faut savoir que je suis une fan de manga mais une vraie
genre avec cosplay chorégraphie et tout
que j'adore les animés nippons et que les mangas passés dans le club Dorothée pour moi c'est là vie
etqu'en  plus dans mon top de tout les temps y a sailor moon (entre bordélique feignasse pleurnicheuse on se comprend^^) et max et compagnie (le genre de truc qui part dans tout les sens et politiquement incorrect ) et ramna 1/2
alors j'avais prévu de regarder la reine des neiges (don't blame me c'était avec la galette^^) mais ça c'était avant
je pense que demain on va se caler avec bonbons et gâteaux et dvd
un immense merci
et enfin pour ce soir (car je reviens demain )
le sous thème cocoon
alors je suis triste que tu n'ai pas encore le tiens (car celui là moi je l'aimais bien )
et l'a encore j'ai été énormément gâtée

donc j'ai eu un jardin zen (alors je sais pas ou le mettre avec mes démons^^) et donc je pense le rappatrier dans mon bureau même si j'ai peur que les clients jouent avec (genre le truc qui va me rendre folle non mais touche pas ^^) j'en voulais un depuis très longtemeps mais avec mes monstres (homme et chien j'avais pas osé sauter le pas )
et une marque que je connaissais pas du tout 
herbes et traditions alors un gel douche anti stress aux agrumes , il est ecocert et je pense que tu l'aimerais beaucoup u2) il m'intrigue vraiment énormément mais je vais pas l'ouvrir de suite vu que j'ai déjà entammé et bien comme il faut (j'ai honte mais on est deux^^) la mousse de douche et le va va vroom
et un diffuseur de parfum de la même ùmarque en verre bleuté magnifique avec une synergie d'huile essentielles "magie de noël ou je suis tombée amoureuse et captivée par l'odeur une tuerie donc une sublime découverte et je pense que ce sera notre odeur pour les fêtes à table donc un immense merci
je suis touchée, émue et sincèrement tou est magnifique
et je me sens de plus en plus moisie
merci un grand bisous


et
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 02:08

Merci pour ton retour Tasha Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187

Le colis je pourrais aller le chercher que mardi, vu qu il est dispo au bureau de poste lundi mais qu'à partir de 14h, je pourrais donc pas y aller avant d aller bosser Sad
Mais c est pas grave j ai le 21 et 22 dans ce paquet la, me manque que le 20 la frustration sera pas trop grande lol!

Bon je suis contente que tout t ai plu, pour le gel douche anti stress et le diffuseur de parfum je ne connais pas la marque non plus, je l ai acheté dans un salon ou je suis allée faire un massage (he oui Cool Cool ) et comme c était bio j ai pensé direct à toi ^^

Contente que t aimes bien Max et compagnie, bizarrement quand j'en parle y a pas tant de gens que ça qui s en souviennent, alors qu'avec ma sœur c était vraiment un de nos dessin animé préféré!

Et c est moi qui devrait me sentir moisie oé, j ai été archi gâtée de chez gâtée même mon chéri a dit que ça n'en finissait plus les cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:18

Bon ben finalement j ai été chercher bébé2 cet après midi (oui avec les enfants du boulot, mais je les ai soudoyé à coup de kinder chocobons ils ont pas perdu au change^^) et ce soir en rentrant ouverture des cadeaux de retard et hallucination totale Shocked Shocked Des paquets de partout de partout! T es foooooooooollllle Tasha!!!!! En tout cas tout est génial de chez génial! j ai eu un sourire scotché du début à la fin (voir même rire pour certains trucs Very Happy)
Je vous mettrai le tout en photo après manger, parce que la description ne suffit pas pour certain il faut les voir lol!

Bisous et encore mille merci, t es une fofolle!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:52

Moi je vais enfin avoir du temps ce soir pour faire les recaps ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:03

vous ne les attendiez plus
et pourtant j'ai récupéré mon apn
donc photos faites
me reste plus qu'à trouver comment les mettre vu qu'avec mon nouvel ordi je galère mais en principe aujourdhui vous aurez tout
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:53

J 17 CULTURE

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151262
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151263
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151264
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151275
J 18 PIN UP

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151265
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151266
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151267

J 19 COCOON

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151268
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151269
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151270


Dernière édition par hecate63 le Mar 22 Déc 2015, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 13:57

J 20 SI J'osais

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151271
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151272
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151273
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151274

J 21 HOME MADE

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151114
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151115
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 20151116
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:09

désolé je poste juste les photos pour le moment et je ferais le descriptif un peu plus tard
encore une fois merci U2POP Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:06

J'ai encore des trucs supers à vous montrer, mais je n'ai pas le temps là...
Du thé super bon de ma marque chouchou quand je vivais à Londres, un tote bag homemade super beau Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 774098147 
Je suis scotchée, si je ne savais pas que Lilas coût super bien j'aurais pensé qu'il avait été acheté chez Marrant ou autre, je suis amoureuse I love you 
(et je vais la tanner pour en avoir un pour le printemps Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 2677766173 )
(pourras pas dire que j't'ai pas prévenue, pas ma faute, je suis addict aux beaux sacs Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 2677766173 )

Et aussi plein de super bouffe comme j'aime qu'on ne trouve qu'en UK, du chutney à la mangue juste comme il faut et d'autre trucs trop beaux et trop bons...

Les photos plus tard, là j'ai pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:18

Petit récap :

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Img_0117
Alors pour le thème homemade j ai eu une sélection de produit aromazone, je pense pour faire un masque capillaire! Il faudra que je parcours le post du même nom pour savoir comment m y prendre Wink

Pour le thème astro :
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Img_0116
- un superbe marque page
- des sublimes boucles d oreilles faites main! Je les trouves magnifiques!
- des milky wayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! J adore ça!!!!!

Pour le reste, j'avoue que dans ma frénésie d ouverture je n'ai pas noté qu est ce qui correspondait à quels thèmes, je suis désolé Embarassed Embarassed
Je met donc tout ça en vrac :

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Img_0118
Toute une séries de chaussettes super marrantes, dont des chaussettes de noël excellentes et des chaussettes star wars girly, j adore!!!

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Img_0119
un sac à main vraiment trop beau!!!! T as assuré j aime bien les gros sacs vu tout le bazar que je transporte lol!

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Img_0120
Un t shirt rolling stone! Des Encres à lèvres color pop! On en avait parlé tu ma vais conseillé de les tester, grâce à toi ce sera possible I love you  J ai hâte de voir ce que ça donne! Et un kit avec des masques en tout genre que j'ai hâte de tester également!

Il y a également un plaid super super doux, en moumoute noire que j'adore, ainsi qu'une robe pimkie super sympa, il faudra juste que je l esaye parce qu elle me parait un poil grande, c est du S pourtant scratch J essaye ça ce week end!

Un immense merci je suis archi pourrie gâtée encore une fois.. Merci mille fois Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:21

J'ai aussi eu une étoile en céramique (je crois) diffuseuse de parfum flower 

Gâtée je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:59

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Image16




Bon je sens que je n'aurai jamais le temps de faire ce récap. Donc je commence pendant ma pause lol. 


Pour le thème geek. 


Des sucettes qui brillent dans le noir. Je les ai pas vu briller mais il n'y a que deux goûts. Coca et cerise et il se trouve que c'est mes deux goûts préfèrés. Quasiement les seuls que je mange. 


Des pez dark vador. Effectivement on a eu la même idée. Ils sont déjà engloutis. 


Et un jeu apéro sur la culture geek. Encore une fois la même idée. Lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:03

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Image17


Autour du monde.


Des épices ducros. Je mange assez épice. Donc j'aime bien. Déjà entamé. 


Et de l'argile rose/rouge. Mon argile préférée car en plus de purifier elle apaise. Je sais pas si tu étais au courant ou si c'est un hasard. Mais c'est top. J'ai d'autres produits à finir avant de l'entamer mais ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:47

Bon moi je vous le dis les filles, Tasha est folle. Plus que folle. TASHA!!!!!! MAIS C EST QUOI CE CADEAU DU JOUR ON MET PAS CA DANS UN SWAP!!!!!

J'ai du le regarder plusieurs fois pour réaliser que si, elle avait bien fait ça lol!

Bon figurez vous que mon cadeau du jour est une smartbox week end insolite et savoureux, rien que ça! Ca veut dire qu'avec mon chéri on va pouvoir se faire un super week end dans un endroit original (y a des yourtes des roulottes, des tipis Shocked ) avec diner du soir compris! Il en revenait pas lol!

Tasha t es une folle, mais dix mille merci franchement fallait trop pas... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:13

ben sur qu si que fallait
en plus on discute pas parce que même que c'est l'homme qui a pris et choisi
donc ça veut dire que c'est raisonnable
bon en principe ça devait être le cadeau du 24 mais ça collait pas au thème donc du coup il est dans le thème je fais ce que je veux
et nous quand on fait ce qu'on veut on se barre en week end loin de tout (fais gaffe quand même l'homme a pris la même pour nous et veux qu'on re aille dormir dans une bulle dans les airs^^, oui oui c'est possible) donc laisse pas trop regarder ton homme car il risque de choisir un truc de ce genre
mais tu en as d'autres moins typique dedans mais plus des hotels insolites mais très beaux
et si c'est la classe de mettre une yourte dans un swap
fallait bien que ça tombe sur quelqu'un depuis le temps que je voulais le faire et l'homme a décidé que ce serait vous tongue tongue tongue Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682
ceci étant très sérieusement vous pouvez changer sur smartbox si vous préférez quelquechose de plus conventionnel
on ne s'en offusquera pas du tout
le but est que vous vous fassiez plaisir en vous déconnectant de tout un moment, après comment et ou c'est à vous de choisir
par contre faites attention celui avec la pyramide en verre je crois de mémoire que le diner n'est pas compris mais sinon dans la grande majorité c'est diner et petit dej


Dernière édition par tashameliss le Mer 23 Déc 2015, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:14

la marocan clay de now solutions est terrible
et malheureusement souvent en rupture
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:28

Non c'est tout sauf raisonnable, par contre c est clairement adorable I love you Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 I love you

Je l ai parcouru vite fais y a tellement de trucs qui ont l air géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:32

parce que tu crois que ton swap est raisonnable miss Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 
parce que moi j'ai une bd dédicacée les filles et ça ça envoie grave du lourd (même que l'homme l'a confisué en disant que y avait son prénom aussi dessus )
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:36

(faut aussi que je vous parle du thème si j'osais ou l'homme est en boucle sur quand est ce qu'on les utilise ^^) il a fallut que je lui rappelle qu'on a ma tante et sa mère qui arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 17:31

hum Tasha tu me rappelles la définition de "raisonnable" s'il te plait? Shocked
Voici mon cadeau du 24 les filles :

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Img_0121

Le coffret Tarte est tellement sublimissime.. Je n'ai même pas trouvé les mots quand je l'ai ouvert Shocked Et j'entend tellement parler de cette marque par butty et toi entre autre! Encore une fois un vraiment immense merci et mille merci..
Par contre je n'ai pas compris du coup de quoi tu parlais dans le post des plaisirs et dont j'étais censée avoir honte scratch
Les baumes à lèvres teintés c est super marrant, j ai hâte de les tester aussi! Le petit baume sépho je le connais je l utilise de temps en temps je l'aime bien, et le petit tube c est un FAP crème argenté très très joli, idéal pour ces fêtes!!

Mes cadeaux de demain sont sous le sapin, mon chéri en a deux pour lui! Il était trop surpris! Il m'a demandé si j'avais bien pensé à faire un cadeau à ton chéri, mais non j'ai pas pensé du tout et j'en suis bien honteuse.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 19:16

Et voila, dernier volet de mon super swap de la mort qui tue qui déchire tout et même que Tasha c est une folle dingo et qu'elle mérite des fessées!
J espère que tu as reçu mon sms de remerciement, je ne sais pas si tu as toujours le même numéro Embarassed Embarassed

Bref pour noël j'ai eu un super bonnet de noël même que je vais essayer de sortir avec mais bon c est pas sur quand même lol!

Et........................................................................... LA JAMES BOND PALETTE!!!!

Oui, supertasha m a offert la Spectrum de mes rêves I love you I love you I love you I love you
Et elle est encore plus belle en vrai!!!!

Et pour couronner le tout chéri a eu des super cadeaux, une écharpe trop jolie, et des soins de chez rituals!

En bref un grand merci pour ce swap qui a illuminé mon mois de décembre, j espère que mon cadeau (notre cadeau héhé^^) de noël te plaira autant que le mien m'a comblé!

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 19:14

j'ai grave du retard
et j'en suis désolée
je suis toute seule au boulot (épidémie de vacances ) mais dès que je peux je posterais les photos
j'ai la gwen
j'ai la Gwen
j'ai la Gwen
j'ai la Gwen
j'ai la Gwen
J'ai la Gwen
j'ai la Gwen
c'est la danse de la joie de la gwen
gwen stefani en force affraid affraid affraid affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1114600945 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187
et Vodka et U2 m'ont offert la GWEN santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
merci les filles elle est sublime et les fards sont juste sublimes crémeux et honnêtement de toutes les palettes UD c'est la meilleure mais de loin
elle déchire grave
un vrai plaisir de l'utiliser
et de la regarder
ça va être ma palette de référence je pense (avec la palette de kat von d mais ça c'est juste pour le orange^^)
vous êtes des anges les filles
et je vous naime fort
je ferais un point sur tout plus tard
mais je voulais faire pleins d'énormes bisous bien baveux à Miss Vodka qui a aussi illuminé mon mois de décembre (je copie mais je le pense vraiment^^) avec ses attentions qui m'ont souvent redonné la pêche et le smile (mois de décembre pourri au niveau boulot)
et qui m'a offert un swap plus que magnifique avec aussi peu de temps
j'étais pas sure de vouloir faire de nouveaux swaps (question de temps ) mais je n'aurais raté l'occasion de swaper avec toi pour rien
ça m'a permis de découvrir des boutiques avec Izy, que Lilas me rende accro au chocolat d'Alain Ducasse , de voir Mother of Dragons, de manger des gaufres, de voir soeurette et même d'aller chez elle , de voir miss Butty, harceler avec une excuse miss U2, de manger des gaufres avec l'homme, de me rappeler mes souvenirs de quand j'étais jeune et que je regardais club dorothée, de découvrir plein de choses , et de m'amuser
en deux mots un SWAP PARFAIT Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 1271427682 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 469871376
et je tiens aussi a remercier miss U2 pour ses attentions , son temps et ses conseils toujours justes
et pour m'avoir supporter alors qu'elle est autant dans le jus que nous
pleins de gros bisous baveux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 19:15

oui je sais je me suis lâchée sur les emoticons ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 21:45

Bon je sais que je dis ça depuis des jours et des jours mais je pense pouvoir faire le récap ou en tout cas un début de récap demain soir. Je suis ravie en tout cas j’ai été très gâtée I love you
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 10:01

il faut vraiment que je me bouge pour faire le récap des 4 derniers jours et que j'ajoute les descriptifs des jours précédents Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:02

non mais t’inquiète je suis à la ramasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 15:12

Je vais vous paraitre inculte, mais c'est quoi un swap ? j'ai lu quelques pages et je n'ai pas compris quand même lol


edit : je crois que j'ai compris en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» Calendrier de l'avent 2020
» Calendrier de l'avent 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: