Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Aller en bas 
+30
u2pop
tashameliss
hecate63
HANNAH9295
Nininounette
Alaskhay
Janouchka
Granouille
Mucca
Elsy
Guiz
Nathaly
bipcar
lily-cactus
butty
keyrajess16
Vaness13009
xela85
*pti ange*
jessY30
celiou
MarieLine
Koalis
Harlowe
Magdaleina
mpmdb
Blossom
vodka-pomme
lilas980
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 10:57

la voici :

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Img_0012

nous avons donc :

Un vaporisateur bath and body works pour parfumer la pièce qui sent super bon
Du chicktail de hareng
du bè rouj
de la pâte à colombo, ainsi qu un sachet d épice colombo
des chips de banane plantain
un sachet de graine à roussir

J ai hâte d en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:17

J ai reçu mon colis ddljddljddlj

J étais tellement en transe que j ai pas pris de photo des paquets arrgghh la prochaine fois j oublierai pas ! Izy tes paquets sont mimi et pas moche du tout!!!!

Alors le thème 1 : une tablette de vrai chocolat !! Sont bien gentils ici mais les palais sont pas super développés donc du bon chocolat c est dans mes rêves quoi ! suis mega contente Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 2472636961

Ensuite un mascara sourcils bobbi Brown ! Je connais la marque mais jamais essayé leur produit sourcils et la suis Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 2472636961Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 2472636961

Du coup mon thème chocolat joke.... Euh.... Je me rattrape par la suite promis flower 

J ai ouvert le 2 : arrggghhhh c est la deuxième danse de la joie ddljddlj à manger !!! Une conserve de mousse d oie, me manque plus qu a trouver une baguette croustillante scratch


Merci beaucoup izy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:33

COLIS OUVERT ET DEJA ENTAME
coucou les filles
alors j'ai ouvert moi aussi le jour 1 et le jour 2 aujourdhui (maintenant j'ouvrirais avant de partir je crois) parce qu'hier je suis rentrée encore plus tard que ce que je pensais
du coup je commence à peine à être opérationnelle ^^

pour hier :
sous thème chocolat
je suis aux anges j'adore tout
alors j'ai eu un paquet de twix qui sera dévoré
un pot de pate à tartiner du perou en commerce équitable , qu'on voulait tester avec mon homme donc royal
une cuillère en chocolat qui sera partagée au ptit déj
une tablette de chocolat céréales que je vais manger très vite
et des lindtor mes choco préférés qui seront savourés le plus longtemps possible^
et des billes de chocolats d'un artisan que j'ai du me retenir pour ne pas ouvrir de suite mais je pense que dès que la photo sera prise je lui ferais sa fête

donc voilà on est très très heureux de notre premier thème (zom et moi ) et tout sera dégusté et dévoré
je viendrais mettre les photos

ensuite thème d'aujourd'hui
alors celles qui me connaissent savent que je suis amoureuse de ta région donc là je suis plus qu'aux anges

donc on a eu des gaufrettes amusantes au choco : terrible j 'ai hésité à t'en  prendre et à nous en prendre la semaine dernière et puis j'ai pas eu le temps donc là j'ai l'impression que tu as lu dans mes pensées ^^

un paquet de gateau au spéculos fourré à la vanille : alors je connaissais pas du tout , et c'est hyper bon (oui vous ferez semblant que le paquet est encore entier et pas qu'il n'en reste qu'1 rangée sur les six ^^)
j'adore le spéculos en biscuit  et fourré à la vanille comme ça c'est vraiment une tuerie , c'est passé crème au ptit déj (je vais voir si j'en trouve pas par ici sinon ça me fera une nouvelle raison de venir faire mes courses vers chez vous^^)

ensuite : des gaufres salées saveur welsh : alors mon homme a déjà mis une option dessus
des sables au fromage de tomme d'un artisan de la région que je mangerais avec mon homme aussi
des big choco qu'il nous tarde de tester au ptit dej

tout nous plait
 et on attends la suite avec plaisir
j'ai honte de mon thème n° 2 , mais ne t'inquiètes pas en principe le complément devra arriver
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:38

J2 Made in France/ma région

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j10
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j11
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j12
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j13

J'adore ces petites boites elles sont trop chou <3

-un bonhomme de neige en chocolat blanc que j'ai planqué car Priam voulait le manger
-des pattes de fruits dans une bonbonnière trop chou
-un ral jean d'estrées pivoine canon
-un savon l'occitane

petite photo de Priam avec son calendrier de l'avent d'hier^^

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Priam10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:47

Je me répète, mais il est trop chou, j’espère qu’il va apprécier d’ouvrir sa petite case tous les jours.

Alors comme promis la photo du premier jour 

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Photo-10

Pour l’instant je résiste au chocolat.

Par contre aujourd’hui j’ai pas résisté, je voulais les garder pour les manger en famille ce week end ou plus tard mais au final, je leur ai fait leur fête il y a une heure (ceux au fromage..... Une tuerie) donc voici la photo du jour n°2 avant le carnage. Les deuxième sont à la noisette, le carnage ne devrait pas tarder non plus.
C’est une super idée ces sablés, merci hécate I love you
Trop déçu que mon bonhomme en choco soit cassé. Désolée

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:03

Finalement le colis de Nath est arrivé pile poilus et pour mon jour 1 j'ai eu un gel douche treacle moon au chocolat
Jour 2 des pop corn caramel à la crème dissigny je peux vous dire que j'aime beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:09

Je suis soulagée que tout te plaise Tasha, pour les billes de chocolat en fait ce sont des noisettes enrobées de chocolat, y a noir et au lait, j espère que tu aimes les noisettes Embarassed
Tu me diras ce que tu penses des sablés au fromage, tu risques de les trouver un peu fort ils ont beaucoup le gout de fromage Embarassed

Et ton 2ème thème est carrément canon tu plaisantes! Que de la découverte! Mon chéri était ravi (il était pas la à l ouverture ce matin) de voir de l épice à colombo, il adore ça! Moi je ne connais pas du tout, mais selon lui ça se rapproche du curry, et j aime beaucoup le curry quand y en a pas trop, donc ça devrait aller nickel! Il veut le faire avec des crevettes, ça me parait bizarre comme association mais bon on va essayer lol!
Bon par contre j espère que grizzly ne sera pas déçu, y a pas de bouffe dans tous les thèmes lol!

@Hécate : ton loulou est trop mignon I love you I love you

@u2 ça m intrigue ce chocolat blond! Tu nous dira si c est bon?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 21:49

On a toutes été super gâtées, c'est juste génial  flower

J'ai eu un petit livre mignon tout plein sur les châteaux du Pays de Galles, l'a fait une kounerie là, parce que je prends ça comme une invitation à venir les voir sur place  Razz
Et une boite de délicieux shortbreads 300% pur beurre Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 2742797293 
J'avais dis que je les gardais pour le moment où je lisais le livre, mais bon, heu... fallait bien goûter non ? Embarassed 
Juste un... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:07

izyjoue a écrit:
On a toutes été super gâtées, c'est juste génial  flower

J'ai eu un petit livre mignon tout plein sur les châteaux du Pays de Galles, l'a fait une kounerie là, parce que je prends ça comme une invitation à venir les voir sur place  Razz
Et une boite de délicieux shortbreads 300% pur beurre Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 2742797293 
J'avais dis que je les gardais pour le moment où je lisais le livre, mais bon, heu... fallait bien goûter non ? Embarassed 
Juste un... I love you
Ben ici t as des moutons, des châteaux, un dragon rouge et des biscuits! Le mouton c est pas évident je pouvais pas en kidnapper un !! Le dragon... Euh... Non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:21

Le mouton gallois vivant a de toutes manières un usage qui ne m'intéresse pas lol! 

Je suis déjà sortie silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:22

Par contre je veux un dragon maintenant !
Et un gallois en kilt !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 00:23

vodka-pomme a écrit:
Je suis soulagée que tout te plaise Tasha, pour les billes de chocolat en fait ce sont des noisettes enrobées de chocolat, y a noir et au lait, j espère que tu aimes les noisettes Embarassed
Tu me diras ce que tu penses des sablés au fromage, tu risques de les trouver un peu fort ils ont beaucoup le gout de fromage  Embarassed

Et ton 2ème thème est carrément canon tu plaisantes! Que de la découverte! Mon chéri était ravi (il était pas la à l ouverture ce matin) de voir de l épice à colombo, il adore ça! Moi je ne connais pas du tout, mais selon lui ça se rapproche du curry, et j aime beaucoup le curry quand y en a pas trop, donc ça devrait aller nickel! Il veut le faire avec des crevettes, ça me parait bizarre comme association mais bon on va essayer lol!
Bon par contre j espère que grizzly ne sera pas déçu, y a pas de bouffe dans tous les thèmes  lol!

@Hécate : ton loulou est trop mignon  I love you  I love you

@u2 ça m intrigue ce chocolat blond! Tu nous dira si c est bon?



j'avais un doute pour les noisettes enrobées de choco mais je me suis dit si j'ouvre je vais les dégommer
donc je résiste et on les mangera ce week end en famille
je suis soulagée aussi si cela te plait
en principe il devait avoir des choses pour préparer un ptit repas antillais et puis j'ai pas eu le temps de prendre la suite donc je suis assez déçue et remontée après moi concernant ce sous thème
le colombo c'est vraiment typique de chez moi
et qu'on peut s'en servir de la même manière que le curry
d'ailleurs souvent je les mélange
ton homme a raison
d'ailleurs mon homme adore , ma famille et mes amis aussi, quand je fais des crevettes colombo-curry avec un trait de lait de coco
de toute façon pour moi les sauces qui vont avec les viandes blanches iront aussi avec les crevettes
je sais pas pourquoi mais chez moi ça a toujours marché
sinon tu peux faire avec un colombo de porc ou de poulet ou un colombo végétarien
les graines à roussir c'est toute mo enfance et même jusqu'à maintenant je peux pas m'en passer quand j 'ai le temps de cuisiner , d'ailleurs mon voisin me dit qu'il adore cette odeur et qu'il l'a associé à la nourriture antillaise

mon morfallou sait qu'il n'y aura pas à manger tous les jours mais il se dit que vu qu'on a aussi notre calendrier qu'avec un peu de chance ça peut se négocier (d'ailleurs il a triché et regardé les sous thèmes du notre avant de remplir le sien ^^)
donc on attends avec impatience le sous thème de demain et on fera des photos (d'ailleurs si une âme charitable veut m'expliquer comment on met des photos d'iphone sur le forum sans les enregistrer sur l'ordi je le ferais du boulot demain )
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 10:14

Ouverture du 3 : des bonbons rigolo ! Il y en a la mangue, raisin. 

Le tout venant d Asie! Je fais une photo de famille tout a l heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 10:53

Cadeaux du jour ddlj

Un gel douche bath and body works (moi qui souhaitais cette marque dont beaucoup parlent, entre hier et aujourd'hui je suis comblée I love you ) qui sent vraiment super bon, oui ça fais deja 4 fois que je l ouvre juste pour le sniffer, vraiment j adore!

Et une boîte de pâtes de fruits d'Auvergne! Bon tu ne pouvais pas le savoir vu qu'on en a jamais parlé, mais je déteste les pâtes de fruits Razz  ça doit venir de mon enfance tu sais la frustration quand on te file les papillotes de noël, tu crois que c est un chocolat dedans en fait c est une pâte de fruit lol!
Mais elles seront dévorées rassure toi, je vais les présenter au repas de noël avec le café, ça fais classe Cool

Merci ma tasha Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 3277423187

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:32

Une super crème trop classe pour mes menottes au doux parfum d'agrumes, je suis ravie flower 

Prochaine ouverture de paquets dimanche soir, ça va faire long Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 11:59

JOUR 3 Les fruits

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j14
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j15
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j16
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Swap_j17

-un gel douche à la mangue
-un beurre corps cheesecake citron miam
-des coeurs effervescents à la mûre pour le bain
-pleins de bonbons qui crépitent^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 13:52

"Des gaufres salées saveur welsh " Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 774098147
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 14:44

zut je suis désolée vodka
je pensais que tu aimais les pâtes de fruits
et je pensais aussi avoir mis un autre paquet pour fruits car je pensais que ce serait le gel douche que t'aimerais peut être pas ^^
comme quoi tout faux et je dois avoir du coup l'autre paquet chez moi (ps il partira certainement plus samedi car il y a des choses qui ne sont pas encore arrivées chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 15:13

Donc cause cop 21 mon paquet est arrivé hier, j'ai patienté jusqu'à ce matin pour l'ouvrir car hier j'étais hs...donc jour 1 j'ai eu mon super calendrier milka qui fait de la musique (eh oui vive les applications smartphone associé au calendrier) et avec une tartelette yankee candle Noel (Julie m'avait offert l'année dernière le photophore et je l'utilise tous les jours). Jour 2 : un produit typique de chez Julie (fabriqué tout à côté de chez elle) c'est une pâte à tartiner chocolat et caramel, j'ai déjà commencé à piocher dedans et c'est une tuerie. today ma tartelette yankee candle parfum mangue et pêche, elle embaume ma maison rien que de l'avoir déballéSmile et un vernis qui va s'ajouter à ma collection. D'ailleurs je file me faire ma manucure avec Smile 
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 20151212
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 16:33

Je viens squatter votre poste, m'en voulez pas lol! 
Hecate, Priam est tellement graaaaand  affraid il à l'air trop content le choubilove avec son calendrier !!

Vous me donnez faim avec tout ça la, c'po juste !
et Nathaly, la yankee "mango peach salsa" c'est ma préféré en parfum fruité, elle à détrônée la black cherry dans mon coeur je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:44

Alaskhay a écrit:
Je viens squatter votre poste, m'en voulez pas lol! 
Hecate, Priam est tellement graaaaand  affraid il à l'air trop content le choubilove avec son calendrier !!


Et oui 4 ans et demi déjà ^^il kiffe son calendrier mais il a du mal avec le concept d'une seule case par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 18:51

Min dieu 4 ans et demi >< Et comme je le comprends pour le coup des 1 cases par jour, il est pas le seul à avoir du mal avec le concept Razz
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:34

C'est vrai que c'est un concept nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 23:45

c'est officiel mon sous thème était tout pourri
mais j'espère que je me rattraperais les prochains jours
alors de mon côté j'ai eu la chance d'avoir que de très belles choses qui m'ont toutes plues
alors:
une mousse de bain body america : collection vermont va va voom a la pomme: je sais pas si tu le savais ou pas mais j'adore cette marque et leur mousse de bain donc elle va aller direct dans notre salle de bain et sera utilisée par nous deux
ensuite des tartelles yankee candle qui embaumaient tout: sweet strawberry et fruit fusion que je ne connais pas et qui sentent très bon
ça tombe bien en hiver je suis très tèrs bougies et compagnie donc ce sera utilisé aussi très vite
un baume à lèvres badger j'adore cette marque et leur produits ont une très très bonne compo donc pareil sera très vite utilisé car j'arrive à la fin du mien
et un savon artisanal dans une boite style camembert (spéciale dédicace a Izy^^) et qui sent très très bon j'ai l'impression que cela sent les agrumes (spéciale dédicace à U2 qui m'a réconciliée avec les agrumes^^)
donc ravie ravie et encore plus déçue de mon sous thème mais bon je savais de mon côté qu'il y avait des jours avec et des jours sans
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:25

mais non t es dingue il était très bien ton sous thème le gel douche tue tout!

Pour la mousse de bain j'avoue que j ai triché, j ai essayé de déterrer quelques vieux messages à toi (ce qui n est pas évident vu que t as posté plus de 9000 fois lol! ) et je suis tombé sur un de tes posts ou tu disais que t aimais bien, donc j avoue que je ne prenais pas trop de risque Embarassed

Contente pour le baume à lèvres je trouvais le packaging très moche j ai même hésité à le virer à cause de ça ^^
Le savon normalement d après la dame c est du citron Wink

Bon alors moi mon sous thème du jour déchire tout tout tout tout tout! Je suis fana d absolument tout! j'ai eu :

-une chaussette hydratante pour les pieds (j ai souri en la voyant, tu verras pourquoi^^)
- un collant doublé en polaire trop beau que j adore j adore j adore il est tout doux!
- un gel hydroalcoolique avec une ptite moustache il sent super bon! Il n a rien à envier aux handy que j aime bcp!
- un sublime bracelet d'un bleu super joli! je vous mettrai la photo ce soir en rentrant du boulot, il vaut vraiment le coup d oeil j aime bcp!
- mon homme pour sa part à eu un gel à raser de chez rituals, et un after shave qui peut faire aussi crème de jour si j ai bien compris, vu ma capacité à lire l anglais Very Happy Tu l'aurais vu quand je lui ai donné ce matin, il en revenait pas : "mais c est pour moi? mais j ai un cadeau moi aussi??? Mais pourquoi?? elle m aime bien??? Tu lui dira bien merci hein, surtout t oublies pas!!" J étais morte de rire il est chou Smile Il a l habitude de piquer mes cadeaux de swap, mais il à jamais eu de cadeau pour lui personnellement alors il était super touché c était trop marrant à voir Smile

Merci ma tasha, un grand grand merci de nous deux Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 3277423187

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Img_0016

Par contre moi mon sous thème du jour c est l un de ceux dont je suis le moins fière, mais bon on pouvait pas être inspiré à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:11

la honte
j'ai mangé tous les speculos toute seule
bon vous serez sympa de faire comme si le paquet avait pas été éclaté samedi quand je posterais la photo de famille (la mon chaton démoniaque m'empêche de faire quoique ce soit elle s'est mise en mode sonic le hérisson et court dans toute la pièce
je me demande si elle aurait pas bu dans le café de l'homme tellement c'est une pile électrique
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:20

Alors pour moi aujourd'hui hui c était le thème jasmin Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 774098147


Deux savons l occitane qui embaument ma salle de bain!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:12

J attends mon homme pour ouvrir 
Pff c est long d attendre
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:15

j'aime pas mon sous thème d aujourd'hui et pas non plus celui de demain Embarassed Embarassed mais après c est mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 20:48

Arrête je suis sûre que je vais adorer
Euh demain vous ferez aussi comme si j avais pas déjà utilisé la mousse de douche 
Oui bon je sais j abuse vous aurez des photos de choses déjà mangées et de produits déjà testé mais bon je suis pas patiente 

Et vodka on est d'accord que tu n acheté rien sauf des culottes 
Bon tu peux aussi manger hein 
Mais on s éloigne de tous les sites de mu et de lieux de perdition hein
Rien rien de chez rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» Calendrier de l'avent 2020
» Calendrier de l'avent 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: