Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:02

je sais pas vous mais j'ai été prélevé hier pour la box de mai
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:12

Moi aussi, prélèvement effectué hier!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:14

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:47

Moi pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:05

Prélevée aussi...c'est terrible ça, je suis déjà en train de l'attendre! (bon je l'attends depuis la réception de la dernière en fait, même si j'étais un peu déçue Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:10

Aerilys a écrit:
Prélevée aussi...c'est terrible ça, je suis déjà en train de l'attendre! (bon je l'attends depuis la réception de la dernière en fait, même si j'étais un peu déçue Shocked )
oui moi c'est pareil a peine j'avais ouverte la dernière que j’attends déjà la prochaine !!! dailleurs je me souvient plus a partir de quand il les livres avec toute ses box je suis perdu moi !!!! :drunken:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:18

en début de mois ! le mois dernier je l'ai reçu le 7 ! je note maintenant pour m'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:24

ah oui moi aussi c’était un samedi le 7 aussi je crois !!! bon encor 15 jours a patienter !!! pffff c trop long sa devrais être toute les semaines !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:37

le 7 aussi le mois dernier

on est accro... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:42

un peu trop accro j'ai recu que ma 1er glossy et ma première jolie j attend ma 1er little et ma 1er boite a beauté je suis comme une dingue [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 2472636961 lol
au point de venir m'inscrire sur un forum pour en parler !!!!
bon par contre quand les contenu des boites se dévoile je lutte et ne viens pas lire pour garder encor plus de suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:34

Moi j'ai eu 2 joliebox d'enchantement ♥️
Une little totalement déçue affraid

....Et attends ma première glossy (à partir du 24 /04)

Me suis inscrite aussi pour parler de mon addiction lol!
ça fait du bien d'être comprise... cheers


Et je guigne pour savoir le contenu dans le moteur de recherche avant de recevoir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:36

Ah bon tu a été déçu de la little ? Pourtant elle a l'air plutôt bien mais sa c'est les goût ! Moi pour le moment entre la glossy et la jolie je préfère la jolie mais bon je continu encor en une box ok peut pas trop savoir des fois !
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:04

Il manquait le pot de graines , un bidon à moitié rempli et un total en euro pas loin de ce que j'ai payé...Mais bon chacun ses gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:08

Le bidon à moitié rempli c'est "normal", comme dans la jolie d'Avril...
Franchement j'ai préféré la Little à la Jolie ce mois-ci!(après tout dépend de ce que l'on a!)

Par contre je vais garder le rythme du "je ne regarde pas les spoils avant d'avoir la box", c'est dur mais ça fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:08

Oui si sa valai pa beaucoup sa dégoûte sûrement par rappor à d'autre qui on du avoir mieu ! Pour le pot à moitier rempli c'était pour le shampoing phyto ? Parceque je les eu aussi dans la jolie et c'est pareil il était pas rempli mais apparament c'est la bonne contenance du produit c'est juste le tube qui était trop grand ! Et pour le pot de graine ta demander à le réclamer ? J'ai vu que certaine avait demander mais je sais pas si elle l'auront ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:10

Ou mi aerilys faut résister je trouve c'est mieux quand tu découvre toi même chez toi le contenu qu'en lisant sur internet après tu n'as plus l'effet surprise et tu peut être déçu même ! Moi j'ai juste regarder le contenu de la glossybox homme j'en ai commandé une pour mon homme donc comme c'est pas pour moi jai regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:23

Je suis tout à fait d'accord! c'est juste super dur quand tu reçois pas tout de suite...et mon chéri adoooore me torturer avec ça en me disant plein de choses pour que je craque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:26

Oui sa je te le fais pas dire ! J'ai lutter le mois dernier c'était dur mais bon je recevais rapidement après les 1 er qui avait reçu mais c'était quand même long même si c'était que 3 4 jour !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:41

J ai réclamé le pot de graine, ils m ont répondu qu'ils me renvoyaient une surprise de surveiller ma boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:50

trop marrante ta photo NymNym je suppose que c'est ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:03

Oui avec un masque au chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:28

C'est bon pour la peau parait-il Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:47

Elle a la peau douce, pas de ride, aucune imperfection c est surement du à ça !!!
Le masque au BN choco !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 00:06

BN Choco ? Ha oui le carnage qu'elle te fait avec lol!

Ralala j'aurais du manger plus de BN, ça aurait peut être aider ma peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ylalang
~ New Beauty ~
ylalang


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 7
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:23

J'ai reçu ma Joliebox samedi en colissimo : j'ai eu la version 9, celle que je préférais et qui correspond tout à fait à mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:28

C'est vrai qu elle est sympa la Version 9 !

J'ai testé le masque purifiant hier soir et franchement il est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:02

Un masque aux BN ? xD Wink

De mon côté pour l'instant j'aime surtout MLB (même si j'attends de voir si j'aurai mon pot après réclamation), puis Jolie Box mais le concept de Ma boite à beauté aussi ^^

J'attends de me faire une idée sur 3 mois afin d'en choisir 2 Rolling Eyes
Glossy, j'ai reçu celle Belle des champs qui était pas mal sans plus (mais leurs boîtes sont belllllllllllllles lol) mais vu les longueurs d'envoi (j'ai du la chercher dans un relay), je préfères attendre un peu de voir les versions des prochains mois avant de décider si je retente ou non l'aventure ^^

Je vais, par contre, faire en sorte aussi de ne plus regarder les versions avant car finalement j'ai moins ressenti le côté surprise cette fois ci Sad Au lieu de regarder ce qu'on a, on regarde ce qu'on n'a pas reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:21

Moi aussi j'évite de regarder les versions avant, je préfère avoir la surprise ( et la satisfaction d'avoir attendue ^^ ). Mais c'est troooooop dur !! J'ai hâte de recevoi ma glossy et mbab pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:43

pareil hâte de recevoir les suivantes des l'ouverture de celle que je reçois lol c est grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:49

addiction quand tu nous tiens !!!! tu commande une boite pour tester et tu peut plus t'en passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: