Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Aller en bas 
+84
nadjine
ELODIE11
CroK
audrey0c
liloo
guiguide52
Spontex la gratounette
Nascana
lyly38
LoveBartiou
mary84
gregomelco
artifice
Célinours
Dlca
lamiss
choute
Lyslee
Meena
plume
Cel-lyne
WonderMo
Audrey-Vanille
Davounette
manu27
Senga
cassi
MarieH
cookingbeauty
plume13
CHACHA
anissadeaix
chichouletta
Manonche
cocoa
bipcar
sunnyM
cashgirl
Sow
Lunarela
elladee
marlg
misskitty
beautymide67
Desigual8
Gaëlle
hecate63
vivialicia
naphta
Dedea
zabounette
Eiko
Mumu11
Vicastelle202408
yourki
savina22
nana33
riowenn
Molly Gibson
laulau
marychery
Aerilys
u2pop
Valérie51
Ikona
liv'
tashameliss
nj26
Clarita
Gabyelle
Gaëlle76
NymNym
dropette
Saviezza
soso1182
Florella
Mia
celine1525
Pampille
jordanmy
butty
sweet-anaya
Amarena
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:09

Les joliebox d'octobre commencent à être en préparation alors je crois que c'est le moment d'ouvrir le sujet
Voyons ce que ces petites boxes vont nous réserver ce mois-ci ...


Edit Riowenn : Voici donc le récapitulatif des différentes versions reçues ce mois-ci.

1ère version reçue par SunnyM (merci à toi) :

Spoiler:


2ème version reçue par Lunarela (merci à toi) :

Spoiler:

3ème version reçue par Ikona (merci à toi) :

Spoiler:


4ème version reçue par Audrey (merci à toi) :

Spoiler:

5ème version reçue par Marychery (merci à toi) :

Spoiler:


6ème version reçue par manu27 (merci à toi) :

Spoiler:


7ème version reçue par Eiko (merci à toi) :

Spoiler:

8ème version reçue par Lyslee (merci à toi) :

Spoiler:

9ème version reçue par Vicastelle202408 (merci à toi) :

Spoiler:


10ème version reçue par Saviezza (merci à toi) :

Spoiler:

11ème version reçue par kissme08 (merci à toi) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:32

Je pense que c'est plus un système d'automatisme plutôt que la vraie mise en place du colis, car comme la livraison de septembre était fixé jusqu'au 10/10, après le logiciel enchaine automatiquement sur le mois d'après. Mais bon je me réjouis pas trop à avoir une superbe box lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:41

Normal, c'est jolie quoi !! mdr

Moi je languis de la recevoir car ça sera ma dernière (enfin !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:16

Moi avant dernière, heureusement que j'ai prit que 3 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:31

Je trouve ça abusé l'indice d'hier juste aprés nous avoir débité... Depuis quand ils disent les produits présents dans la box...

Le reste a intérêt à valoir un peu plus le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:40

elle est déjà en préparation Shocked d'habitude elles ne sont en prépa la semaine avant l'envoi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:55

Je ne sais pas
Je pense qu'elles sont vraiment en prepa parce que les autres mois même après les débits on était pas en prepa donc je ne pense pas que ce soit automatique juste après les débits
Et oui buty, elles sont environ en prepa 1 semaine avant les envois. Mais on est le 11 donc ce n'est pas déconnant, ça ferait un envoi autour du 20 et une reception vers le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
jordanmy
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 82
Localisation : Châtillon (92)
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:58

Amarena a écrit:
Je ne sais pas
Je pense qu'elles sont vraiment en prepa parce que les autres mois même après les débits on était pas en prepa donc je ne pense pas que ce soit automatique juste après les débits
Et oui buty, elles sont environ en prepa 1 semaine avant les envois. Mais on est le 11 donc ce n'est pas déconnant, ça ferait un envoi autour du 20 et une reception vers le 25

Moi aussi, en cours de prépa...
Ça m'étonne parce que j'avais reçu un mail de leur part et je les ai également eu en ligne.
Dans les deux cas, on m'a parlé d'une livraison le 24/10...
On verra bien

Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:09

Celle-là sera sans moi, je me suis desabonné suite à celle de septembre ! je pense pas la regretter ....
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:30

sweet-anaya a écrit:
Je trouve ça abusé l'indice d'hier juste aprés nous avoir débité... Depuis quand ils disent les produits présents dans la box...

Le reste a intérêt à valoir un peu plus le coup...

c'etait quoi l'indice ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:37

La photo posté sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:59

En prépa ici aussi!
Je pense que niveau timing, ca doit être bon: on doit normalement les recevoir dans la deuxième partie du mois soit à partir du 15!
Revenir en haut Aller en bas
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:16

celine1525 a écrit:
sweet-anaya a écrit:
Je trouve ça abusé l'indice d'hier juste aprés nous avoir débité... Depuis quand ils disent les produits présents dans la box...

Le reste a intérêt à valoir un peu plus le coup...

c'etait quoi l'indice ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:17

Moi aussi elle est en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:27

Oui, on peut s'attendre à une reception autour du 25.

Reception fin de mois également pour glossy et MBAB... La fin de mois va être riche en (bonnes?) surprises ! santa
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:36

Oui c'est bien mais d'un autre coté , on a tout en même temps et après c'est dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 03:27

La box d'octobre sera la première pour moi.

j'espère ne pas être déçue lol!

En préparation également chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 07:54

Ma première chez eux ( c était en août) , j en étais très contente c est juste celle de septembre qui était nulle .
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:11

A croire qu'ils ont trop d'inscriptions que de produits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:13

Oui je pense que ça doit être ça Dark
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:48

Heu mais ils nous font quoi là avec leurs spoiler pour attirer les gens? j'aime bien pour un des spoilers ils marquent: inscrivez vous pour avoir une chance de l'avoir!
Les filles vont s'inscrire pour avoir cette marque mais beaucoup ne l'auront pas à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:51

Ou alors ça veut dire que c'est l'élément commun à toutes les versions
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:05

Ca m'énerve ces spoilers sur leur page! Le concept perd de son intérêt....
Ils ont qu'à donner la boite complète aussi! Et bien sur, on va recevoir une version pourrie!

Dernière chance pour moi, si celle d’octobre ne me convient pas, j’arrêterai les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:06

DarkCroft30 a écrit:
Ou alors ça veut dire que c'est l'élément commun à toutes les versions

Je pense comme toi Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:07

J'avoue que je trouve ça bête de dévoiler le contenu avant même qu'on la reçoive surtout que les nanas trouvent rapidement la correspondance quoi, ils doivent les prendre pour des nunuches en cosmétiques sauf que ce sont des vraies addict' et ça ils l'oublient quoi pfff

Au moins pas d'envieuses si c'est le cas, on aura toutes fièrement notre mini palette à 1 euros xD
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:10

DarkCroft30 a écrit:
J'avoue que je trouve ça bête de dévoiler le contenu avant même qu'on la reçoive surtout que les nanas trouvent rapidement la correspondance quoi, ils doivent les prendre pour des nunuches en cosmétiques sauf que ce sont des vraies addict' et ça ils l'oublient quoi pfff

Au moins pas d'envieuses si c'est le cas, on aura toutes fièrement notre mini palette à 1 euros xD

L'élève a dépasser le maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:17

Je pense aussi que tout le monde aura la petite palette (peut-être avec divers coloris selon les versions comme c'était le cas pour les twistband...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:43

Pas très réjouissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:56

ils ont mis qu il y aura dans des boites le masque lierac .... ils spoilent tout seul ...
Visiblement il a du y avoir des désabonnements en masse vu comme ils font tous pour rameuter les foules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:59

C'est vraiment trop dommage de révéler le contenu à l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: