Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:21

je viens de trouver ça : http://bonplangratos.fr/tarif-ecopli-colissimo-arnaque
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:32

@Amarena a écrit:
@vivialicia a écrit:
Alors moi mes trocs vaut juste un timbre tarif normal ! Ca mets un peu plu long mais ca arrive a bon port. Very Happy

Tu arrives à envoyer des petis trucs avec juste un timbre?
Parce que les tarifs de la poste ne sont pas clairs, pour minimax ils disent qu'il faut que le colis fasse moins de 2 cm d'epaisseur donc un peu dur pour envoyer un produit et pour les lettres ils ne disent rien... Donc je ne sais pas comment envoyer des produits et puis en bureau de poste ils esayent toujours de te refourguer leur enballage à 6 euros ( j'ai encore eu droit à une démonstration la semaine dernière alors je me méffie comme de la peste de leurs "conseils" clown )

Oui il y a aucun soucis, j'achete les envellopes bulles au supermarcher, quand ce n'est pas tro lourd je mets un timbre, si un peu plus 2. Et je l'envois dans les boites au lettre qui sont fixe au sol Mad

Les grosses boites aux lettre drive, l'ouverture et plu grande que ceux fixer au mur.
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:08

Framboise: He ouai vive la difference de prix!
Ils ont le monopole alors forcement ils matraquent sur les prix :!:

77 cm d'épaisseur avec moins de 250 g c'est faisable non pour rester en mode "plis"?

MES LIENS DE PARRAINAGE:
Il suffit de cliquer sur l'image de votre choix, Merci  I love you

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Logo12
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Logo_j11[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Logo_t14

Merci à toutes celles qui ont utilisé mes liens de parrainage
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:17

oui ça va te faire 2euros d'envoi parce que je viens de voir sur le lien que j'ai donné que c'est les tarifs 2010 donc faut pas rêver ça a du augmenter
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:55

perso je fais une enveloppe protégée et du moment que ça passe dans la boite aux lettre de la poste pour moi c'est bon.
je vais aux machines et affranchis en écopli pour limiter les frais, c'est un peu plus long mais jusqu'à présent c'est toujours arrivé!!!
et je ressors et poste dans la bal de la poste, comme ça je n'ai pas affaire aux employées donc pas de refus!!!

Wink LIEN PARRAINAGE MA BOITE A BEAUTE Wink
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:39

@nola-ife a écrit:
@noemie a écrit:
@Nascana a écrit:
Moi, j'adore les mascaras de couleur. Je suis pas normal Very Happy

Et bien si il t'intéresse il est à troquer Wink

Moi ça m'intéresse !

Bisous !

Mon mascara n'est plus dispo. Il plaisait bien à ma Maman, donc je lui ai donné :-)

Dernière édition par noemie le Lun 09 Avr 2012, 20:56, édité 1 fois
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix

Produits en troc : La liste de mes Trocs

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:39

C'est vrai que depuis que j'utilise la machine pour affranchir moi meme mes colis et lettre bulles, je paye bien moins cher !

Mon blog beauté / santé
cosmétiques maison, tests, défis, tranche de vie

Evil or Very Mad Membre du NFVM Evil or Very Mad
http://chezmalanix.com/
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:46

framboise a écrit:
oui ça va te faire 2euros d'envoi parce que je viens de voir sur le lien que j'ai donné que c'est les tarifs 2010 donc faut pas rêver ça a du augmenter

En fait, selon le poids le minimax peut être plus avantageux puisque 100 g = 1.5 euros ...

Eratum: meme pas, c'est l'ecoplis qui remporte la palme d'or du plus economique mais 4a 5jours... Sinon c'est la lettre verte!
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 01:18

Pour les filles qui parlent de troc et tout, sur le sujet de Ma boîte à beauté quelqu'un est venu dire d'aller dans la partie Troc des box, et je pense que c'est mieux parce que là le troc ça dénature un peu le sujet. ^^' Et du coup moi qui arrive après la bataille je suis perdue dans des posts de troc, haha...

Enfin voilà, j'étais venue dire que JB s'acharnait sur mon compte depuis quelques mois, puisque ce mois-ci j'ai eu le droit à l'Actif pur acide citrique AHA de chez Etat Pur alors qu'il est fortement déconseillé pour les peaux sèches, ce qui est mon cas, et indiqué depuis des lustres dans mon profil beauté. :/ Encore une fois j'ai eu un produit anti-âge (le fluide de beauté pour le corps de Boots) donc ça commence à me gaver...
Et puis deux produits pour les cheveux secs alors que les miens ont tendance à graisser ça fait un peu beaucoup, je croule sous les shampoings depuis deux mois j'en ai un peu ras-le-bol aussi quoi.
Quant à l'ombre à paupières, j'ai pas trop bien digéré les palettes Lancôme/mascara/rouges à lèvres pour certaines mais pas pour d'autres. Sad
Bref, je suis super déçue, et j'ai envoyé un mail à la JB team pour leur faire part de mon mécontentement. Ça fait déjà deux mois que je suis déçue comme ça et ça me dégoûte parce que JB est quand même la première box à laquelle je me suis abonnée, et quand je vois qu'après avoir parrainé une amie, son profil est plus respecté que le mien alors qu'elle n'est inscrite que depuis deux mois, ça me fout un peu les boules. Sad
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:13

Joliebox reçue ce matin ! J'ai eu la version 5. Je suis plutôt satisfaite par le rouge à lèvres Lancôme (french touch sweet marmelade) et par le fluide corps mais un peu moins par le shampooing, le biosilk et le mini lait démaquillant. Comparé à d'autres versions c'est pas top mais je suis quand même contente et je ne troque rien ;-)
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:52

Kaeya, pour le fluide pour le corps, oui c'est un produit dit "anti-âge" mais ça convient à toutes, c'est vraiment qu'une appellation pour le coup ! ça raffermit la peau, et c'est vrai qu'on prend énormément soin du visage pour qu'il soit bien lisse, bien rebondi etc mais si à côté de ça ton cou et ta poitrine ne sont pas aussi bien entretenus ça gâche le décolleté. donc pour le fluide pour le corps tu peux vraiment l'utiliser quel que soit ton âge, c'est un raffermissant et l'appellation "serum" c'est surtout une question de marketing !!
Quant à ce que tu dis sur les profils respectés, je crois que ton amie a juste eu de la chance, car ils ne respectent pas du tout les profils c'est clair. Pour moi c'est LE point sur lequel JolieBox a de gros efforts à faire. ça et le nombre beaucoup trop important de versions différentes.
Après pour les produits Lancôme ... ben je comprends ta déception, j'ai eu la même quand j'ai reçu ma box, mais finalement c'est vite passé car je sais que si j'étais tombée sur le ral sweet marmelade j'aurais pas forcément aimé, c'est pas une teinte qui me plaît, donc finalement mon ombre à paupière une me convient plutôt bien, d'autant que les produits de maquillage bio je n'en achète pas à cause de prix, alors que c'est sans doute bien mieux pour la peau des paupières qui est assez fragile. donc déception sur le coup, mais finalement contente ^^

flower  Un petit parrainage chez BIRCHBOX ? C'est Ici I love you

Dernière édition par Meena le Mar 10 Avr 2012, 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:54

Meena, du coup, le sérum pour le corps, c'est pour tout le corps tu penses ? Ou que cou et décolleté ? Merci ;-)
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:00

Ben sur la boîte il me semble que les zones à cibler sont indiquées, je sais plus. De sûr, ils indiquaient décolleté et bras, mais il y en avait d'autres je crois. Mais je sais que moi, j'ai que 21 ans et je l'utiliserai surtout sur le décolleté/cou, voire peut-être les bras car comme c'est un raffermissant, c'est toujours plus joli d'avoir une peau bien ferme. C'est des zones où, jeune ou moins jeune, c'est bien de les entretenir. Enfin de sûr ça ne sert pas à grand chose sur les mollets etc, c'est pas un hydratant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:04

pour garder un corp ferme le seul secret c'est le sport ! après en complément et surtout pour se rassurer mettre une crème soit disant raffermissemente ! mais ça j'y crois pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:07

Ah moi je pensais en mettre partout : cuisses, fesses, ventre, etc. mais du coup je vais peut-être cibler cou, décolleté, bras...

Je suis d'accord avec toi framboise pour le sport mais faut avouer qu'on part pas toutes avec les mêmes chances... pour certaines, même avec du sport et une bonne hygiène de vie, ça ne suffit pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:12

oui c'est vrai ! tu as raison MélC surtout que c'est sur du long terme et on a pas forcement ni le temps ni l'envie
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:12

ah nan mais je suis d'accord avec toi framboise, mais là c'est pas un effet "tenseur" ou autre c'est surtout lissant raffermissant, et ça bha tu peux pas y faire grand chose même si tu as une hygiène de vie impeccable. C'est une question d'aspect de la peau je veux dire, c'est clair que ça ne tendra pas, on est d'accord y'a que le sport pour ça ! mais je sais qu'en faisant 2h d'aquagym par semaine (pour le haut du corps) l'aspect de la peau sur le décolleté n'en est pas pour autant plus lisse, et pour ça les crèmes de ce style sont bonnes

flower  Un petit parrainage chez BIRCHBOX ? C'est Ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:20

je veux bien te croire meena j'ai jamais testé en fait parce que je pensais que ça n'avait aucun effet
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:25

Toujours pas de jolis box dans ma BAL ça commence légérement à m'énervé là en voyant tout les gens qui l'on reçue Evil or Very Mad
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:33

Fanny je ne l' ai pas reçue non plus ! C' est long là !!!!! Surtout qu' elle était soit disant en livraison depuis un bail .....
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:44

@Pampille a écrit:
Fanny je ne l' ai pas reçue non plus ! C' est long là !!!!! Surtout qu' elle était soit disant en livraison depuis un bail .....
+1 mon statut jolie box est passé en mode livraison depuis longtemps ça fait long là, franchement j'espère avoir celle que je veut car je vais être méga déçue sinon.
J'aimerais avoir la version 9 ou 10...
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:46

Pas e box non plu ! Pfff c'est long !
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc

https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:48

c'est vrai que c'est long quand on voit que les autres l'ont déjà... ne te mets pas en tête une box tu risques d'être déçue...vu le nombre de version qu'il y a...Wink

je recherche de la joliebox
Spoiler:

☀
parrainage ma boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/2864/ je partage mes points ! ☀
:albino: parrainage glossybox me contacter svp :albino:
flower parrainage joliebox cliquer ici !
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:55

moi non je ne l'ai toujours pas , ça devient long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:26

VALERIE51 a écrit:
c'est vrai que c'est long quand on voit que les autres l'ont déjà... ne te mets pas en tête une box tu risques d'être déçue...vu le nombre de version qu'il y a...Wink

En ayant vue toutes les versions (oui je sait je n'ai pas résister Laughing ) j'ai déjà une préférence donc c'est clair que ça va me faire tout drôle de pas avoir celle dont j'ai envie...
J'ai une amie qui ne connaissait absolument pas les box, je lui ai fait découvrir et bien elle à eu la version que je veut donc si je l'ai pas je serais verte quoi...
Mais bon par rapport à la glossy elle à l'air beauuuuuuucoup mieux c'est clair. Very Happy
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:28

Moi non plus toujours pas de box ca commence a être long !!!!!
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:36

Idem rien reçue, j'en ai marre -_-

Mon blog beauté : http://www.missglossypink.com/
id
~ Beauty débutante ~
id

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:50

Toujours rien non plus pour moi Evil or Very Mad
A force de voir toutes les versions je m'impatiente. Je voudrais tellement la version 9... Si je ne l'ai pas je pleure ! J'aurais jamais dû regarder les différentes box :|
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:52

et oui les filles faut lutter !!! c'est pour sa moi que j'ai pas regarder le contenu des boxs sinon j'aurais eté decu et la je les pas eté !!! l'attente a eté dur !!! et ne pas venir lire les contenu etait dur aussi !!!!

liens parrainages pour :
Ma Boite A Beauté
Like a Star @ heaven http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/4922/ Like a Star @ heaven
Ainsi que joliebox et glossybox !! N'hésitez pas à demander !!!
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc

https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:14

@fanny32 a écrit:
VALERIE51 a écrit:

En ayant vue toutes les versions (oui je sait je n'ai pas résister Laughing ) j'ai déjà une préférence donc c'est clair que ça va me faire tout drôle de pas avoir celle dont j'ai envie...
J'ai une amie qui ne connaissait absolument pas les box, je lui ai fait découvrir et bien elle à eu la version que je veut donc si je l'ai pas je serais verte quoi...
Mais bon par rapport à la glossy elle à l'air beauuuuuuucoup mieux c'est clair. Very Happy

je te dis çà parce que je revais du RAL lancome pas eu ! sur le coup déçue bon j'ai eu quand même la mascara Wink mais je m'attendais tellement à avoir le RAL Shocked
pour la glossy c'est sur ! en sachant qy'il y a eu de super version mais pas chez nous Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 13 Icon_minitime

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant