Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sofy1
~ Beauty Modeste ~
sofy1


Inscrit le : 16/04/2012
Messages : 71
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:46

moi j'ai reçu la glossy de mars et j'en ai été ravie maintenant à voir pour la prochaine à venir, mais je vois que quelque soit la box il y a des satisfaites et des mécontentes aussi...je pense rester chez glossy puis si je suis déçue j'en essayerai une autre...mais pas en prendre plusieurs en même temps déjà c'est un budget et forcément tu es déçue par l'une ou l'autre...
pour glossy j'ai bien aimé le questionnaire pour déterminer mon profil je ne sais pas si ça se fait pour les autres box?
je constate aussi qu'il y a plusieurs versions différentes justement peut être par rapport à ce questionnaire concernant notre profil...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:48

tyatya42 a écrit:
coucou ça y est ma box est enfin là !!!!!
J'ai eu la version 9 dans la boite ma demoiselle pierre !!!!!
Reste plus qu'a tester les produits !!!!!

ravie pour toi ! c'est désirébox qu'on devrait l'appeler Rolling Eyes

bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:40

Toujours aucune nouvelle de Joliebox, ça fait pas très sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:57

sofy1 a écrit:
moi j'ai reçu la glossy de mars et j'en ai été ravie maintenant à voir pour la prochaine à venir, mais je vois que quelque soit la box il y a des satisfaites et des mécontentes aussi...je pense rester chez glossy puis si je suis déçue j'en essayerai une autre...mais pas en prendre plusieurs en même temps déjà c'est un budget et forcément tu es déçue par l'une ou l'autre...
pour glossy j'ai bien aimé le questionnaire pour déterminer mon profil je ne sais pas si ça se fait pour les autres box?
je constate aussi qu'il y a plusieurs versions différentes justement peut être par rapport à ce questionnaire concernant notre profil...
je disais comme toi au debut j'etait inscrite que a la glossy je me disais j'attend pour en tester une autre puis me voila avec 4 box commander !!!! c'est une addiction fait attention !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:15

sofy1 a écrit:

pour glossy j'ai bien aimé le questionnaire pour déterminer mon profil je ne sais pas si ça se fait pour les autres box?
je constate aussi qu'il y a plusieurs versions différentes justement peut être par rapport à ce questionnaire concernant notre profil...

Tout le monde fait un questionnaire, mais tout le monde s'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:10

Arlaya a écrit:
sofy1 a écrit:

pour glossy j'ai bien aimé le questionnaire pour déterminer mon profil je ne sais pas si ça se fait pour les autres box?
je constate aussi qu'il y a plusieurs versions différentes justement peut être par rapport à ce questionnaire concernant notre profil...

Tout le monde fait un questionnaire, mais tout le monde s'en fout lol!

Non justement, on reçoit pas forcément des produits adaptés.
JB par exemple, certaines ont reçu des produits anti imperfections alors qu'elles en ont pas, moi j'en ai et je l'ai pas eu.
Si y'en a pas assez pour tout le monde autant envoyer en priorité à ceux à qui ça correspond mais ils ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:18

Complètement d'accord avec les filles!

Le profil ne sert pas à grand chose; si on reçoit un produit adapté, je pense que la chance y joue pour beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:29

Enfin reçue aujourd'hui cheers
J'ai eu la version 9, pas trop de chance pour ma première Jolie Box, les produits ne me conviennent pas.
Mais mon ado de fille est ravie, elle récupère les produits (Biosilk et anti-imperfections) qui lui vont parfaitement Cool
Ceci dit, je ne sais pas trop à quoi sert le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:34

C est une des meilleures versions pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:41

J'ai eu la version 9 aussi, le kit clinique correspond bien à mon profils, mais le produit pour les cheveux et la palettes c'est pas du tous mon profils!
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:02

Bon et bien j'ai eu ma réponse pour mon bug de compte ... Je n'ai pas réactivé mon compte à temps apparemment, ils ont déjà clôturé les ventes pour mai, je n'aurai pas de Joliebox avant Juin ...Dégoutée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:18

u2pop a écrit:
C est une des meilleures versions pourtant.

C'est vrai qu'elle est vraiment très bien, les produits ne me conviennent simplement pas ! Ce n'est pas grave, ma fille est ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:19

Aie dommage Lettie. Bon, dis-toi que Juin c'est leur date anniversaire, ils auront 1 an, donc peut-être qu'ils vont se donner à fond pour cette box et que tu seras moins déçue de l'attente !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:29

Meena a écrit:
Aie dommage Lettie. Bon, dis-toi que Juin c'est leur date anniversaire, ils auront 1 an, donc peut-être qu'ils vont se donner à fond pour cette box et que tu seras moins déçue de l'attente !! Rolling Eyes

C'est clair que c'est normal d'en attendre un peu plus pour les box anniversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:36

Bon, j'ai bien fait de m'inscrire à la biotiful de Glossy et à la box de Mai de MLB !! Razz

J'espère que Juin sera vraiment à la hauteur de l'attente ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
rose972
~ New Beauty ~
rose972


Inscrit le : 17/04/2012
Messages : 7
Localisation : paris
Age : 41 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:08

bonsoir à tous,

nouvelle parmi vous, je dois moi aussi attendre début juin pour ma premiere joliebox No dégoutée...J'ai hate de voir votre box de mai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:27

ah bon, il n'y a plus de joliebox pour mai de dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
rose972
~ New Beauty ~
rose972


Inscrit le : 17/04/2012
Messages : 7
Localisation : paris
Age : 41 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:33

Alex_chouquette a écrit:
ah bon, il n'y a plus de joliebox pour mai de dispo ???

ba apparament non pour les nouvelles abonnes je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:46

Non :|
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:00

C'est le premier mois qu'il y a rupture pour un mois non?
Ca veut peut-etre dire que si ils ont mis des quotas, on peut penser qu'on aura des boîtes plus équivalentes (pas de boîtes fond de tiroir!)...ou que Glossy a tellement perdu de clientes que Jolie les a tous récupérées!
Revenir en haut Aller en bas
ylalang
~ New Beauty ~
ylalang


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 7
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 09:55

Suite à mon problème de box "volatilisée", Joliebox va m'en renvoyer une autre en colissimo
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:43

Je suis dégoûtée...je reviens de quelques jours de vacances et je comptais trouver ma JB dans ma BAL ....et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:48

mogette a écrit:
Je suis dégoûtée...je reviens de quelques jours de vacances et je comptais trouver ma JB dans ma BAL ....et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

c'est pas possible on te l'a volée non ? envoie un mail de reclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:49

Du coup, je viens de leur envoyer un mail...pffffff l'ai pas de bol moi !! No

En plus j'ai pris l'abonnement de 3 mois, j'espère que je ne vais pas avoir la même attente à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:51

Arrff Mogette, c'est abusé quand même ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:02

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Triste-crise
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:05

sur deux boites reçues je n'ai pas eu de problème mogette tu as dû te la faire voler parce que là affraid j'espère que tu es plus calme que moi parce que my lttle m'a gonflée à un point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:07

Pareil..Sur 2 boites aucun souci.

On a du la chiper !!! ça arrive quand les colis restent à la poste style les ponts et jours fériés.
Je le sais car avant je vendais un peu sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:12

cat tu t'es désabonnée aussi de la little? moi aussi aussitôt reçue aussitôt désabonnée elle est chere et c'est pas terrible quand tu retires les goodies çà fait leger
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:28

Bon j'ai reçu une réponse de JB (là au moins, ils sont hyper rapides ! Laughing ).
Voilà leur réponse :

Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre Joliebox!

Mes recherches auprès de la Poste concernant votre colis m'informent que
celui-ci est anormalement toujours en cours d'acheminement dans le réseau
postal.


Je vous donne votre numéro de colis qui vous permettra de vous renseigner
auprès de votre bureau de poste. Attention, il ne s'agit pas d'un numéro
colissimo, il n'est donc pas valable sur internet.


Votre numéro de colis est le suivant: 8W..............;;

Il devrait vous arriver dans la semaine: si vendredi vous n'avez toujours pas
reçu votre Joliebox, n'hésitez pas à revenir vers moi et nous chercherons
ensemble une solution!


Cordialement,

Camille


J'ai plus qu'à aller à la Poste demain....je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: