Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:51

La mienne est en cours de livraison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:07

Moi aussi enfin en cours de livraison, j'ai hâte de recevoir ma première Joliebox Very Happy

Beauty95 a écrit:


Vous aussi il y a écrit "Livraison d'ici le 20 avril" ?

J'espère l'avoir vite ^^


Ça doit être un maximum non ? Parce que effectivement je vais mourir d'impatience si ça arrive le 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:17

Arlaya a écrit:
Moi aussi enfin en cours de livraison, j'ai hâte de recevoir ma première Joliebox Very Happy

Beauty95 a écrit:


Vous aussi il y a écrit "Livraison d'ici le 20 avril" ?

J'espère l'avoir vite ^^


Ça doit être un maximum non ? Parce que effectivement je vais mourir d'impatience si ça arrive le 20 Smile

Oui c'est ça c'est un maximum, il est fort possible qu'elle arrive bien avant cette date Wink
Revenir en haut Aller en bas
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:24

fanny32 a écrit:
juicy13 a écrit:
Je déroge à la regle alors, je suis abonné depuis aout 2011 et ma box est en courd de livraison! Very Happy

Tu as pris l'abonnement à l'année ou tu à tout les mois ton renouvellement...??

Alors j'ai prit au mois au début et puis abonnement mensuel par la suite j'adore joliebox, mais je reste lucide, si les box ne me plaise plus par la suite, c'est plus facile de se désabonner!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 44 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:31

juicy13 a écrit:
fanny32 a écrit:
juicy13 a écrit:
Je déroge à la regle alors, je suis abonné depuis aout 2011 et ma box est en courd de livraison! Very Happy

Tu as pris l'abonnement à l'année ou tu à tout les mois ton renouvellement...??

Alors j'ai prit au mois au début et puis abonnement mensuel par la suite j'adore joliebox, mais je reste lucide, si les box ne me plaise plus par la suite, c'est plus facile de se désabonner!

Moi aussi j'ai l'abonnement au mois, mais je me tâte à faire l'abonnement à l'année... 2 box sont offerte du coup au lieu de payer 12 box...
J'attends de voir la première que je vais recevoir et j'aviserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:05

comment sa se passe apres avoir le message en cour de livraison ? on reçois un mail comme quoi c'est remis au transporteur on peut suivre l'avancement ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:12

Non Elodie ya pas de suivi c'est la poste qui va te livrer, tu l'auras dans ta bal dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:13

ok merci je pensez qu'il y avait un suivi comme avec adrexo pour la glossy donc sa laisse encor plus de suspens et d'attente tout sa !! lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:37

En cours de livraison !!!

Cool je serai pas dans les premières mais normalement pas dans les dernières non plus. Very Happy

Je vais essayer de pas regarder les spoils mais j'ai des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
ju_kyu
~ New Beauty ~
ju_kyu


Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 16
Localisation : Picardie
Age : 31 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:39

Ça y est, la mienne est en cours de livraison !!!

Je suis impatiente de voir comment elle est la Joliebox .

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:42

u2pop a écrit:
En cours de livraison !!!

Cool je serai pas dans les premières mais normalement pas dans les dernières non plus. Very Happy

Je vais essayer de pas regarder les spoils mais j'ai des doutes !

Duuur! un lourd combat commence Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:19

lundi c'est férié j'espère qu'on les aura avant parce que les colis qui trainent à la poste les jours fériés je préfère eviter j'ai déjà eu des soucis ...des vols en l'occurence...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:20

el0dii a écrit:
u2pop a écrit:
En cours de livraison !!!

Cool je serai pas dans les premières mais normalement pas dans les dernières non plus. Very Happy

Je vais essayer de pas regarder les spoils mais j'ai des doutes !

Duuur! un lourd combat commence Razz lol

Si je la reçois avant le week-end, ou juste un ou deux jours après les autres, ça peut le faire. Dans le cas inverse, mission impossible ! La curiosité l'emporte sur la surprise. Avec la little, jolie est ma préférée, c'est encore plus dur de pas regarder, pourtant la surprise serait sans doute encore mieux mais bon, je tiens jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:23

je suis comme toi u2pop je m'étais dit que je regarderai pas mais je craque à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:41

oh oui moi pareil je pense que je ne tiendrai pas le coup!!!!
pfff c'est long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:50

haha les filles, au fond à quoi celà vois sert t il de voir toutes les versions et vous faire un sang d ancre, pour recevoir celle qui vous plait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:01

moi je préfère ne pas savoir et ne pas lire si sa commence a dévoilé les contenu comme sa ya la surprise c mieux !!! et c le principe a la base !!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:07

Sur Facebook une fille dit l'avoir reçue aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:31

oh oui jai vu la chance pffff moi aussi je veut ma box Sad
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:43

Moi aussi je la veux et vite! lol peut être avant ce week end! j'éspère....
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:14

alors personne n'a reçu sa box aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:19

Elles sont 2 sur la page de Joliebox ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:43

ma box est toujours en préparation Sad pfff
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:49

Finalement je veux savoir !!!

Effectivement deux sur facebook qui débarquent en disant "j'ai reçu" histoire de narguer tout le monde, par contre quand tu leur demandes le contenu, y'a plus personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:51

el0dii a écrit:
Elles sont 2 sur la page de Joliebox ... :|
sa ne serait tarder pour nous alors !!! vite vite vite !!! demain matin peut etre !!! [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:53

Camill3 a écrit:
haha les filles, au fond à quoi celà vois sert t il de voir toutes les versions et vous faire un sang d ancre, pour recevoir celle qui vous plait? Razz

Pour mieux doser la satisfaction ou l'insatisfaction quand on ouvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:08

Pff les box me rendent cinglée, j'arrete pas d'aller sur la page facebook de jolie au cas ou une nous disent sa version Laughing
je suis la seule?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:10

lol non tu n'es pas la seule... moi aussi je vais devenir dingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:14

Moi aussi idem je suis complétement accro lol
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:36

Vous êtes de grandes malades lol!



......

....tout comme moi ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: