Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:07

Je suis la seule à avoir le shampooing sec??

Valerie, au moins tu as du Lancome ET du Laura Mercier...!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:09

VOICI LA VERSION 16 DONT 3 FULL SIZE
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Sam_1017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:16

Aerilys a écrit:
Je suis la seule à avoir le shampooing sec??

Valerie, au moins tu as du Lancome ET du Laura Mercier...!

oui c'est vrai tu as raison ! le contour des yeux eclat de PATYKA vaut 53 euros !!!


Dernière édition par VALERIE51 le Sam 07 Avr 2012, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:28

alors je viens de la recevoir : un mascara lancome noir, la trousse clinique et un biosilk et je suis contente avec la jolie boite Ma demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:33

Celles qui ont eu le fard une, vous avez quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:42

J'ai reçu ma joliebox ce matin et j'en suis une fois de plus très satisfaite.

C'est donc la version 1 je crois :
- Cure soyeuse Biosilk (j'ai hâte de la tester)
- Fluide de beauté pour le corps Boots Laboratories (Je pense le passer à ma mère car je ne crois pas qu'il soit très utile pour moi et ça lui fera plaisir. Un joli cadeau pour Pâques ^^)
- Actif pur caféine Etat Pur (je ne pense jamais à acheter d'anti-cellulite donc je suis contente de pouvoir en essayer un. En plus, le full size va me permettre de faire la cure complète de 4 semaines comme c'est indiqué)
- RAL French Touch Lancôme teinte 314 (je mets rarement du RAL et plutôt dans des teintes discrètes donc cela va me permettre de tenter ce genre de couleur)
- shampooing phytojoba (j'ai les cheveux gras mais dans mon rituel shampooing, j'utilise toujours un shampooing pour cheveux secs que je rince, avant d'utiliser mon shampooing pour cheveux gras donc cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, encore un shampooing, pour l'instant aucun de ceux que j'ai reçus dans les box ne m'a vraiment convaincue).

Bref, je suis très contente même si c'est dommage pour le fluide corporel. Je ne regrette pas d'avoir choisi la joliebox au détriment de la little box et je pense me contenter de celle-ci dorénavant.
Plein de produits à tester ce mois-ci, je vais me régaler ! Par contre, aucune crème hydratante donc je vais devoir aller m'en acheter une. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naniiys
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 16
Féminin
Produits en troc : plein de produit


[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:01

j'ai recu a l'instant

CARON BRUME SACRE 30ML FULL SIZE

ETAT PURE ACTIF PUR ACDE CITRIQUE AHA FULLE SIZE 15 ML

FLEURANCE NATRUE GOMMAGE CORPS ARGAN FULL SIZE 150ML

PHYTO SHAMPOOING

UNE NOIR FULL SIZE


JE GARDE RIEN DECU UN PEUT HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:02

je viens de recevoir la mienne !! et pour une fois, j'ai eu de la chance et j'ai eu la version que je voulais ou presque !! j'ai eu la version 2 et je suis vraiment contente, tout me plaît sauf un produit, j'ai reçu le shampooing phytojoba pour cheveux secs, ayant les cheveux gras, ça va pas le faire donc, au troc !! mais quand même enfin, une vraie joliebox !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:09

je recherche les ral lancome au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:12

moi je l'ai toujours pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:32

c'est moi ou il y a vraiment énormément de versions différentes ce mois-ci ??? Shocked Shocked déjà 16, c'est plus que d'habitude !

Reçue la mienne ce matin, je suis ra-vie !! version 7

(-BIOSILK cure soyeuse : j'avoue que j'ai hâte de tester. en plus j'ai beau prendre énormément soin de mes cheveux, ils restent secs, donc je mise sur ce petit test !
-BOOTS LABORATOIRES Fluide de beauté pour le corps : full size pour 4 semaines, ça m'a l'air plutôt pas mal, à voir !!!
-ETAT PUR Actif pur acide citrique AHA : j'aime bien cette marque, en plus un full size, et puis justement depuis quelques jours je trouvais que j'avais le teint un peu terne donc là ça tombe vraiment à pic, c'est du sur-mesure !! xD
-PHYTO shampooing : en général cette marque est plutôt bien, je testerai dès mon prochain shampooing sans faute !
-UNE intense Sfumato eyes : ah, petit bémol. j'ai eu la teinte "shadow", a priori je suis pas emballée. une ombre à paupière tout ce qu'il y a de plus basique quoi. )

3 full size ! le seul produit qui me déçoit un peu c'est l'ombre à paupière que j'ai eu en "shadow" ... bref, une ombre noire sans rien de particulier. Mais les autres produits m'ont l'air plutôt pas mal. Évidemment, comme je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les autres versions avant, j'étais déçue sur le coup de ne pas avoir le ral, mais finalement je trouve que cette box d'avril rempli vraiment bien le contrat, donc absolument ravie, elle est très bien ^^


Dernière édition par Meena le Sam 07 Avr 2012, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:35

ah oui par contre : comme je l'avais craint, j'ai eu la box rose pétant ... je la trouve ... assez moche en fait Laughing bah oui, déjà le rose fluo, ça ne m'attirait pas, surtout en comparaison à la version très poétique de Ma Demoiselle Pierre, mais en l'ayant entre les mains, je trouve qu'elle n'a même pas été très travaillé. Du rose et un petit bouiboui blanc/noir ... très très bof Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:42

Oui ya enormement de versions ce mois ci et donc forcement beaucoup de déçues c'est toujours mieux chez les autres Laughing J'ai eu la box mademoiselle Pierre et c'est vrai qu'elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:55

sa y'est je les enfin recu !!!
alors mois juste un peu deçue a l'ouverture du paquets parceque j'ai eu la boite rose !! je deteste le rose !!! lol bref c'est pas le plus important !!! donc moi j'ai eu
-biosilk cure soyeuse
-boots laboratories (fluide beauté pour le corps)
-crabtree et evelyn (creme mains )
-lancome (rouges a levres couleur 318) un peu oranger !
-phyto shampoing cheveux secs

dont 3 full size !!!
trop contente de ma premiere box je continu chez jolie box !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:51

j'ai toujours rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:56

Meena a écrit:
ah oui par contre : comme je l'avais craint, j'ai eu la box rose pétant ... je la trouve ... assez moche en fait Laughing bah oui, déjà le rose fluo, ça ne m'attirait pas, surtout en comparaison à la version très poétique de Ma Demoiselle Pierre, mais en l'ayant entre les mains, je trouve qu'elle n'a même pas été très travaillé. Du rose et un petit bouiboui blanc/noir ... très très bof Embarassed Razz

J'aurai vraiment aimé avoir la boite rose, comme quoi, on est jamais contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:09






Toujours rien pour moi ça commence vraiment à être long et avec toutes c'est version je vois le RAL Lancome rose s'éloigner de plus en plus ... Mp moi celle qui ne l'aime pas je tuerai pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:14

bon ! je peux vous dire que les produits clinique sont supers j'ai la peau... on dirait que je sors de chez l’esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:19

framboise a écrit:
bon ! je peux vous dire que les produits clinique sont supers j'ai la peau... on dirait que je sors de chez l’esthéticienne
j'aurais aimé les testé les produits clinique j'ai deja tester un gommage et un masque purifiant il eté top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:45

je connaissais pas du tout mais je crois que ça sera ma prochaine routine ! regarde elodie si y a pas des filles qui trocs !
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:49

Parcontre petite question à celle qui ont eu le shampoing était t'il plein ? Le lien et presk à la moitier ....:s
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:54

framboise a écrit:
bon ! je peux vous dire que les produits clinique sont supers j'ai la peau... on dirait que je sors de chez l’esthéticienne

Ca me donne encore plus envie de tester ! Je sens que ce soir il va y avaoir du chouchoutage dans l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:15

ahhhh j'ai reçu ma première box et j'en suis plus que contente!!!!!!!!

le contenu :
BIOSILK cure soyeuse
BOOTS LABORATORIES serum de beauté pour le corps (full size)
ETAT PUR actif pur acide citrique AHA (full size)
LANCOME mascara hypnose drama (full size)
LAURA MERCIER crème hydratante teinté

j'ai hate de testée ces produits que je ne connait absolument pas!!!!
sa vallait le coups d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:19

L'ETAT PUR actif pur acide citrique AHA doit etre bien ! j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:24

je suis très très contente de ma box mais j'avoue une petite pointe de regret à la vue des produits Lancôme, j'aurais bien aimé aussi en avoir au moins un dans ma box !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:53

Elodie 11 , voici la réponse que j'ai trouvée sur facebook pour le contenu du shampoing

"Pour celles qui se pose des questions sur le shampooing phyto qui est à moitié rempli, plusieurs personnes ont posé la question à joliebox et voilà la réponse : Camille Joliebox

le packaging du shampoing Phyto peut paraître trompeur, mais sa contenance est bien de 50 ml, comme indiqué sur la bouteille : nous l'avons même vérifié nous même Wink .La contenance indiquée est donc bien respectée, pas d'inquiétude à avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:07

Toujours rien non plus chez moi Sad J'ai hâte de recevoir et tester !

Gardons espoir pour mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:15

Pfff eh bien ce ne sera pas pour aujourd' hui !!!! Va falloir attendre mardi maintenant et esperer qu' elle soit dans ma bal !!!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:17

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la même box que Marjolea, assez contente je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:27

hamikat, pareil que toi, le rouge à lèvres particulièrement. mais je suis plus que contente de mes produits, je trouve cette joliebox parfaite ! franchement, quelle que soit la version, il y a eu à chaque fois de bons (voire très bons) produits, je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre pour ce mois d'avril, non ? même si on est toujours jalouses de ce qu'on eu les autres mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: