Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:01

Pas reçu non plus, elle se fait attendre cette box ! Hi hi, moi j' aimerai bien la rouge à lévres Lancome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:53

Elles ont l'air bien toutes ces versionsssssssssssssssssssss :drunken:
J'avoue que j'aimerais un RAL (je dois en racheter) mais aucune version ne m'a l'air déplaisante, bien au contraire ^^

Seul problème : j'adore My little et ma boite à beauté... Je ne vais quand même pas rester avec 3 box par mois, nan? ! xD heuuuu je voulais me limiter à 2....
Ca rend vraiment accro ces petites choses Wink On est comme des gosses devant un sapin de Noël à attendre :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 44 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:55

Rhaaaaaaaaa je suis passer en mode livraison en cours pour ma joliebox j'ai hâte de la recevoir

Tiokia a écrit:
Elles ont l'air bien toutes ces versionsssssssssssssssssssss :drunken:
J'avoue que j'aimerais un RAL (je dois en racheter) mais aucune version ne m'a l'air déplaisante, bien au contraire ^^

Seul problème : j'adore My little et ma boite à beauté... Je ne vais quand même pas rester avec 3 box par mois, nan? ! xD heuuuu je voulais me limiter à 2....
Ca rend vraiment accro ces petites choses Wink On est comme des gosses devant un sapin de Noël à attendre :rendeer:

+1 va falloir que j'en choisisses que 2, quel dilemme car ma boite à beauté et la jolie sont super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:56

fanny32 a écrit:
Rhaaaaaaaaa je suis passer en mode livraison en cours pour ma joliebox j'ai hâte de la recevoir

Tiokia a écrit:
Elles ont l'air bien toutes ces versionsssssssssssssssssssss :drunken:
J'avoue que j'aimerais un RAL (je dois en racheter) mais aucune version ne m'a l'air déplaisante, bien au contraire ^^

Seul problème : j'adore My little et ma boite à beauté... Je ne vais quand même pas rester avec 3 box par mois, nan? ! xD heuuuu je voulais me limiter à 2....
Ca rend vraiment accro ces petites choses Wink On est comme des gosses devant un sapin de Noël à attendre :rendeer:

+1 va falloir que j'en choisisses que 2, quel dilemme car ma boite à beauté et la jolie sont super I love you


pas de souci pour moi !! j'ai MLB et JB.... car j'ai annulé la Glossy après celle de février ! Ouf il m'en reste deux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:13

moi j'en ai qu'une donc le probleme se pose pas...enfin sauf si.... je craque pour d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:25

jusque là je n'avais que la jolie, mais à force d'entendre parler de la little, j'ai craqué pour ce mois! on verra bien! [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:38



Coup de coeur énorme quand j'ai vu la box avec le RAL Lancome, je le veux en rose !!!!!

Je serai vraiment déçu de pas le recevoir avec ma chance légendaire ^^

C'est vraiment une torture ces boxes psychologiquement, Fanny partage la corde please c'est trop dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:19

Le faacteur sonne toujours 2 fois, c'est bien ce qui se dit....

Alors passage de la factrice, divers lettres, le Elle (une fois n'est pas coutume, il est là le jeudi alors que d'ordinaire il arrive plutôt le vendredi ou le samedi), une tonne de pub Sad Heureusement, comme le Elle est là, ça compense la tristesse que la JolieBox ne soit pas dans la boite Cool

Et, wahoo, ça sonne deux coup, et oui, le colisman se présente derrière la porte....mais ce n'est pas la JolieBox Sad Sad

Bon demain peut-être alors :?:

En tous cas les différentes versions de ce que j'ai pu voir ont toutes l'air très chouettes I love you Encore un peu de patience pour découvrir celle qui m'aura été allouée.

C'est bien ça, nous sommes aussi exitées que les enfants à l'approche de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
melies
~ New Beauty ~
melies


Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 25
Age : 43 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:59

attention à ne pas trop dévoiler le contenu, une des dames de la poste pourraient vous lire et ainsi intercepter nos box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:06

Ils ne feront pas pire qu'Adrexo la Poste, quoi que c'est Pâques, en période de fête... On devient paranos avec ces box XD !
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:25

Je croyais avoir posté mais je vois pas mon post ^^ lol

Je dois être la plus folle de toutes !! J'ai 1 Jolie box, 1 MLB, 2 glossy et 2 ma boite à beauté !!!

Ceci dit j'aimerais bien la jolie box avec le RAL!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:39

moi aussi pourvu que j'ai le rouge à levre !!! j'adore !! sinon çà sera troc direct Sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:15

Bah moi je veux l'ombre à paupière et le produit une pourquoi pas. Je sens qu'il va y avoir des trocs ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:19

u2pop a écrit:
Bah moi je veux l'ombre à paupière et le produit une pourquoi pas. Je sens qu'il va y avoir des trocs ce mois ci.

Moi il ne m'attire pas du tout, si je l'ai je serai partant pr un troc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:21

u2pop a écrit:
Bah moi je veux l'ombre à paupière et le produit une pourquoi pas. Je sens qu'il va y avoir des trocs ce mois ci.

je veux bien le troquer avec toi si j'ai ce que tu veux et que tu as ce que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:26

j'attends de voir le contenu de ma box! mais je priiiie pour avoir le RAL! [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:30

moi j'espère juste avoir une des bonnes box car au vu des différentes versions un peu inégales comme d'habitude et des commentaires des filles un peu déçues d'avoir reçu des produits non adaptés et pas équivalents, j'appréhende ! en plus, j'ai toujours la box la moins bien alors j'espère être surprise cette fois et avoir de bons produits !! ceci dit, je suis aussi comme vous toutes, j'en peux plus d'attendre, j'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:38

Lol on verra. Attendons nos boîtes, déjà ce sera bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:20

J'ai eu une inédite (jusqu'à maintenant Very Happy )

-Caron Brume sacrée parfum pour cheveux (j'aime bien l'odeur)
-Fleurance Nature gommage corps
-Laura Mercier crème hydratante teinté
-Phyto shampoing cheveux sec
-Une ombre à paupière (malheureusement le mien est cassé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:24

moi je suis enfin "en cours de livraison" ! cheers

J'espère être livrée avant Pâques...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:39

Nascana a écrit:
J'ai eu une inédite (jusqu'à maintenant Very Happy )

-Caron Brume sacrée parfum pour cheveux (j'aime bien l'odeur)
-Fleurance Nature gommage corps
-Laura Mercier crème hydratante teinté
-Phyto shampoing cheveux sec
-Une ombre à paupière (malheureusement le mien est cassé Sad )



affraid affraid affraid Je veux trop la tienne !!!

C'est tous les produits que j'ai repérés dans d'autres boîtes, mais je savais pas qu'il y avait une version où ils étaient ensemble [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:24

u2pop a écrit:
Nascana a écrit:
J'ai eu une inédite (jusqu'à maintenant Very Happy )

-Caron Brume sacrée parfum pour cheveux (j'aime bien l'odeur)
-Fleurance Nature gommage corps
-Laura Mercier crème hydratante teinté
-Phyto shampoing cheveux sec
-Une ombre à paupière (malheureusement le mien est cassé Sad )



affraid affraid affraid Je veux trop la tienne !!!

C'est tous les produits que j'ai repérés dans d'autres boîtes, mais je savais pas qu'il y avait une version où ils étaient ensemble [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961

C'est vrai qu'elle est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ad95
~ New Beauty ~
ad95


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 9
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:28

Yeah !!!
C'est en cours de livraison !!

j'aimerai bien avoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:35

Je suis contente.

A part la crème hydratante Laura Mercier que je vais troquer (ça fait trop foncé sur moi mais en même temps, je suis couleur aspirine Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:43

cath974 a écrit:
j'attends de voir le contenu de ma box! mais je priiiie pour avoir le RAL! [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961

Pareil [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:21

la base laura mercier je sais plus si c'est avec la jolie ou la little qu'on l'avait eu mais c'est vrai qu'elle est bien ! la base radiance
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 07:32

j'ai regardé tous les spoilers , comme d'habitude je craque toujours pour la jolie . tout me plait à part la base laura mercier , j'aimerais beaucoup la box numero 2
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:12

Bon j'ai pas pu m'empêcher de regarder les spoilers ! Alors je l'attend de pied ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:17

J'ai reçu ma jolie box avec une version totalement différente.



Spoiler:

Et la box de Melle Pierre, je suis ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:28

Ah sympa cette version!! j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: