Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Edition limité Gas bijoux]

Aller en bas 
+22
celiou
Weezy
bipcar
u2pop
LadyLow
lyly38
HANNAH9295
Janouchka
Klara Kalinda
MarieLine
nanaddict
mtvt
Mumu11
Einalem
keyrajess16
lilisaez
Chouxes
Beth.
pastèque
Nel'
SamLovesMac
Patatra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:01

Spoiler:


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 04 Mai 2015, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:04

SamLovesMac a écrit:
Spoiler:

Ah mince, je m'en doutais quand j'ai fait une recherche hier sur le net pour trouver le visuel et pourtant sur la photo, on dirait bien que ça en est un.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:11

Spoiler:


Dernière édition par Klara Kalinda le Lun 04 Mai 2015, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:13

SamLovesMac a écrit:
Spoiler:

Ah ok, avant de chercher sur le net et de ne trouver le visuel que dans une box, j'étais persuadée du contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:34

Klara Kalinda a écrit:
Spoiler:

Moi non plus je ne connais pas, donc ça le fera même dans cette taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:53

Perso je ne suis pas convaincue de cette box (et je la trouve chère)... donc je ne la prendrais pas.
Je suis ce post quand même pour voir vos réceptions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
~ Beauty Addict ~
Weezy


Inscrit le : 10/06/2014
Messages : 346
Age : 32 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:31

Ce sera sans moi également, bien trop chère pour ce qu'il y a dedans je trouve !
Certes, certains produits valent chers etc etc, mais personnellement je n'ai ni besoin de 
Spoiler:
Puis j'avais craqué sur la précédente en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyLow
~ Beauty Modeste ~
LadyLow


Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 107
Localisation : Marne la Vallée
Age : 29 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:00

Bon bah j'ai finis par la commander hier et comme ça j'ai un abo 3 mois pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyLow.fr
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 09:42

Y'a un truc curieux, je n'ai toujours pas été débitée alors que ça date de dimanche, ni de ma box du mois (datant du 30 avril)  et pourtant j'ai une mini commande du 4 qui l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:40

Moi aussi je l'ai commandé dimanche. J'ai été débité aujourd'hui. Vous qui êtes des habitués de cette box,  savez-vous quand peut-on espérer la recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:47

Là ils ont dit qu'on la recevrait pour la fête des mères, d'habitude c'est expédié plus vite (et débité immédiatement) , mais là y'a les jours fériés et sans doute des gens en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:10

rhooo, va falloir donc attendre encore un peu alors avant de recevoir l'abonnement et donc de pouvoir commander la box de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 23:37

J'ai été enfin débitée donc ils préparent effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:16

j'espère qu'elles arriveront vite !!
Pour l'abonnement, je crois que je vais attendre le mois prochain pour l'utiliser, je suis pas trop fan de la birchbox ce mois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:23

De toute façon à la vitesse à laquelle elle part, on n'aura peut-être que la possibilité de l'utiliser en juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:49

ba je sais pas vous mais moi j'ai reçu un code d'activation sur ma boite mail, y'a quand même besoin de la carte ?
J'ai pas essayé vu que je ne veux pas prendre celle de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:51

Nel' a écrit:
ba je sais pas vous mais moi j'ai reçu un code d'activation sur ma boite mail, y'a quand même besoin de la carte ?
J'ai pas essayé vu que je ne veux pas prendre celle de Mai

Je n'ai rien reçu. Tu l'as eu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:00

ce matin, enfin vers midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:49

Nel' a écrit:
ce matin, enfin vers midi !
Merci Smile

ça ne veut pas le faire là ce mois-ci Evil or Very Mad , elle n'est même pas expédiée pas plus que la box du mois et je n'ai pas reçu de mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:48

Y'a quelqu'un d'autre que moi qui n'a pas reçu le code par mail ou/et qui n'a pas sa commande expédiée alors qu'elle a été faite dimanche dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:05

Après avoir activé mon abonnement, je viens de voir que je suis passée à en cours de livraison.

Je suis surtout impatiente pour la box de mai, vu que je n'ai pas regarder les spoilers, je suis curieuse de découvrir les produits. Mais ça serait bien qu'on finisse par recevoir cette box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:16

Oui Smile, depuis minuit moi aussi je suis passée "en cours de livraison" sans avoir activé l'abonnement car j'ai déjà pris la box de mai. 
Maintenant ça ne sera pas réellement pris en compte avant lundi, enfin peut-être en colissimo un peu avant mais j'ai pris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:42

Ok, toi aussi Very Happy . J'ai pris la livraison à domicile mais c'est vrai que c'est férié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 33 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:51

Ma commande de hier soir est déjà en livraison o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 01:13

Beth. a écrit:
Ma commande de hier soir est déjà en livraison o_O
Oui, ils vont plus vite pour les commandes directes sur l'e-shop, ma box du mois payée le 30 n'est toujours pas partie, la box fête des mères vient à peine d'être expédiée et ma commande de l'e-shop du 4 est quasi arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:39

ma box est expédiée et en allant dans mon compte le numero de la carte cadeau est affiché j ai pu l activer dès aujourd hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:02

Ils ont du mal à la refourguer : j'ai reçu un mail pour la commander.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:11

Pareil et je me suis fais la même reflexion  [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:15

Ici aussi hihi ^^ Elle sera un peu moins cher j'irai mais la clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition limité Gas bijoux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition limité] Monsieur
» [Edition limité] No Excuse
» Edition limité Be my Baby
» Ma Box Bijoux
» box Ma Boite à Bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: