Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Edition limité Gas bijoux]

Aller en bas 
+22
celiou
Weezy
bipcar
u2pop
LadyLow
lyly38
HANNAH9295
Janouchka
Klara Kalinda
MarieLine
nanaddict
mtvt
Mumu11
Einalem
keyrajess16
lilisaez
Chouxes
Beth.
pastèque
Nel'
SamLovesMac
Patatra
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:22

Vu sur instagram, Birchbox prépare une édition limité en collaboration avec la marque de bijoux GAS .. 

Ca vous donne envie ?


Sur la photo on y voit
Spoiler:


A suivre Wink


Dernière édition par Patatra le Mar 28 Avr 2015, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:51

Merci pour l'info Smile
C'est prévu prochainement pour la fête des mères car c'est marqué :"Birchbox célèbre les mamans avec gAs"
Spoiler:


Dernière édition par Joliette le Mar 28 Avr 2015, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:05

Pas mal, après je n'aime pas le bijou présenté (question de goûts personnels Wink) et j'ai déjà la poudre Caron, qui est au corner Birchbox du Bon Marché d'ailleurs, donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:08

Tout va dépendre du prix et si on peut cumuler avec une réduc et des points pour prendre des produits. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:33

Ça pourrait me plaire, moi ! A voir le prix!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:41

joliette du devrait mettre l'image en spoiler  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:51

Ah ok, je n'y avais pas pensé car c'est une édition limitée donc tout le monde verra le contenu avant d'acheter mais si tu veux, pourquoi pas Smile

En tout cas pour l'instant, toujours rien ne filtre au sujet de la box mensuelle de mai, là ce serait un vrai spoiler Razz


Mais sinon, tout de même je suis étonnée et je voudrais savoir pour la prochaine fois, vous mettez toujours le spoiler sur des informations "non secrètes" parce que là toutes les personnes qui décideront d'acheter le feront justement en fonction du contenu.
Et de plus ce n'est pas une information trouvée par indiscrétion sur le web, c'est Birchbox qui l'a mise sur son instagram.
Pourquoi les infos écrites peuvent-elles rester en clair et les photos, non ? Tu avais l'air contrariée, Flo, vu ton smiley Sad .Moi, j'étais toute contente en mettant la photo.
Si c'est une habitude du forum, pas de problème, je m'y plierai.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 33 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:17

Disons que le spoiler est une habitude mais je me pose la même question à propos des contenus annoncés d'avance et qui sont les mêmes pour tout le monde (donc les box édition limité) Smile
Par habitude, on peut le mettre mais j'avoue que ça perd un peu son sens (surtout quand le contenu est directement décris sur la page de vente)... Mais si ça peut faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:20

Voilà, si ça peut faire plaisir, aucun problème Smile mais Flo n'avait pas l'air très contente et je ne voyais pas où était le mal vu que de plus le contenu avait été énoncé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:38

Ha bah du coup j'édite mon message ou pas ?

C'est vrai que je me tâte toujours avec les box déjà dévoilées.. 

Bon dans le doute, j'edite ..
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:39

Je ne vois pas bien sur l'image, qui a-t-il exactement dedans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:48

Patatra a écrit:
Ha bah du coup j'édite mon message ou pas ?

C'est vrai que je me tâte toujours avec les box déjà dévoilées.. 

Bon dans le doute, j'edite ..
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:49

Chouxes a écrit:
Je ne vois pas bien sur l'image, qui a-t-il exactement dedans ? scratch
C'est le problème du spoiler,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:31

vu dans Biba:
Spoiler:

par contre il y a pas de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:55

Elle ne me tente pas vraiment celle ci donc je céderai ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 14:59

Super, merci lilisaez Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:32

elle risque d’être cheros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:02

Patatra a écrit:
elle risque d’être cheros non ?
Oui c'est possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:51

Joliette a écrit:
Voilà, si ça peut faire plaisir, aucun problème Smile mais Flo n'avait pas l'air très contente et je ne voyais pas où était le mal vu que de plus le contenu avait été énoncé auparavant.
ben moi je fais pas sur le facebook de la marque donc je l'avais pas vu 
et puis c'est au cas ou tu peux passer commande sans voir un visuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 17:05

flo13 a écrit:
Joliette a écrit:
Voilà, si ça peut faire plaisir, aucun problème Smile mais Flo n'avait pas l'air très contente et je ne voyais pas où était le mal vu que de plus le contenu avait été énoncé auparavant.
ben moi je fais pas sur le facebook de la marque donc je l'avais pas vu 
et puis c'est au cas ou tu peux passer commande sans voir un visuel

Oui c'est sûr que si on veut se garder la surprise, il vaut mieux éviter d'aller sur instagram mais il est difficile d'éviter leurs visuels car ils en mettent partout pour les éditions limitées, même dans les mails que l'on n'a pas sollicités forcément.
Enfin, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:34

On en sait plus ainsi que le prix et la date de sortie, je mets tout en spoiler : les infos et le lien qui en parle avec plein de détails :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
~ Beauty Addict ~
Einalem


Inscrit le : 19/05/2014
Messages : 266
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : J'ai fais un petit album Smile

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:49

Elle est chère je trouve
Spoiler:
Je passe mon tour car le contenu ne me convient pas, mais soyez au taquet celles qui l'a veulent, elle risque de partir vite ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:51

Moi je la prendrai mais uniquement si j'ai un bon code de réduction (autre que  5 euros) et si on peut déduire les points pour des produits de l'e-shop, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:22

Je la trouve super chère également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:32

Joliette a écrit:
tout de même je suis étonnée et je voudrais savoir pour la prochaine fois, vous mettez toujours le spoiler sur des informations "non secrètes" parce que là toutes les personnes qui décideront d'acheter le feront justement en fonction du contenu.
Et de plus ce n'est pas une information trouvée par indiscrétion sur le web, c'est Birchbox qui l'a mise sur son instagram.
Pourquoi les infos écrites peuvent-elles rester en clair et les photos, non ?

Coucou miss,

Cela a été expliqué dans d'autres posts, beaucoup de gens aiment les boxes parce que c'est une surprise mensuelle Very Happy

Le spoil est pour le thème et le contenu, texte et photos, ce qui permet à celles qui veulent savoir ce que les autres en pense sans en connaitre le contenu de venir voir ce qui se dit.
Je pense que tu aurais pu mettre le prix et la date de sortie "en clair", parce que c'est un critère de choix réel et déterminant, et juste savoir si les autres aiment en majorité, ou non, le contenu peut suffire pour se décider Wink

Quand à Instagram, tu seras surprise d'apprendre que la plupart des gens ne sont pas sur Instagram, ne vont que très peu sur Facebook et peuvent passer plusieurs heures par jour sur internet sans y trouver d'informations non désirées comme les spoils

Les nénettes ici ont de 17 à 77 ans, des habitudes très différentes et le spoil permet de faire plaisir à toutes, tu as l'information si tu le choisis et sinon tu peux quand même papoter sur le sujet avec les copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:45

Oh, faut pas remettre cela sur le tapis, là ce n'est pas une box mensuelle (je n'ai jamais trahi aucun spoiler depuis mon arrivée à ce sujet, j'ai toujours fait très attention même en fin de mois)  mais une box en édition limitée, la même pour tout le monde et sur laquelle ils font plein de pub par mail qu'on le demande ou pas. Personne n'achète une box en édition limitée sans au préalable en savoir le contenu !




ET donc maintenant, je mets TOUT en spoiler pour faire plaisir.



Mais si chacune y va de son avis différent, je vais arrêter d'informer ici et laisser d'autres personnes se prendre le retour de bâton !
A chaque fois j'arrive toute contente de vous faire part des nouveautés et à chaque fois on me tombe dessus, un coup pour me dire de mettre l'image en spoiler, un coup de ne pas mettre la date et le prix en spoiler...tout ça pour une box en EDITION LIMITEE dont on sait tout avant de la commander. Il semblait plus simple de mettre tout en spoiler pour contenter tout le monde... et non, ça ne va pas non plus.  Vous m'avez découragée, c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:10

Mais t'es pas bien ! Mon post était gentil, je pensais que tu posais une question ! Shocked
Genre je croyais que tu avais écris "je voudrais savoir pour la prochaine fois", désolée, j'ai dû mal lire...

Désolée d'avoir "remis ça sur le tapis", c'est vrai que du haut de mes 8600 messages, répondre à une question que quelqu'un qui n'a pas 200 posts c'est une véritable agression !

Et si tu veux "arrêter d'informer ici", je te rassure, on s'en sort parfaitement sans toi, même si tu reste bien entendu la bienvenue Very Happy

Et au cas où, la prochaine fois une réponse gentille serait pas mal au lieu de te sentir agressée parce ce qui n'était qu'une réponse à la question d'une petite nouvelle

Et si tu veux réellement être agressée, je peux faire ça très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 33 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:26

Toujours la même histoire...  Rolling Eyes

Sinon la box est sympathique si on veut prendre un abonnement de 3 mois mais je passerais mon tour.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:32

Je pensais que le sujet était clos car Flo avait répondu.
Les autres filles aussi du coup ont mis toutes les infos en spoiler.
Enfin bref, on ne va pas s'éterniser dessus mais je t'assure qu'il y a de quoi se sentir agressée quand 2 fois de suite, on te dit les choses et leur contraire.
Alors tant pis, je sais bien que vous n'avez pas besoin de moi mais perso quand quelqu'un met une info, je ne lui tombe pas sur le râble, bien au contraire, surtout quand ça part d'un bon sentiment et qu'elle tient énormément compte des remarques
Et ce n'est pas parce que je n'ai que 200 posts sur ce forum que je n'ai pas droit à la même amabilité que l'on se doit de donner à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:38

Heu.... tu le fais exprès ou c'est parce que tu sais que je démarre au quart de tour ? Shocked

Je prends 5mn pour répondre gentiment à ce que je pensais être une question d'une nouvelle et tu m'agresses, tu me prends pour une imbécile, tu joues les pauvres malheureuses, pauvre petite persécutée....
Et après tu dis que tu te fais agresser ?
Tu t'es relue ????

On va s'arrêter là en effet, mais au lieu de te braquer tu pourrais essayer de lire les réponses....
Merci d'avance !

Et pour en finir, je vais faire avec toi comme avec d'autres, ne pas "t'ennuyer" plus, j'espère que tu n'aurais besoin de rien à l'avenir Very Happy
Jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition limité Gas bijoux] Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition limité Gas bijoux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition limité] Monsieur
» [Edition limité] No Excuse
» Edition limité Be my Baby
» Ma Box Bijoux
» box Ma Boite à Bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: