Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Edition limité Gas bijoux]

Aller en bas 
+22
celiou
Weezy
bipcar
u2pop
LadyLow
lyly38
HANNAH9295
Janouchka
Klara Kalinda
MarieLine
nanaddict
mtvt
Mumu11
Einalem
keyrajess16
lilisaez
Chouxes
Beth.
pastèque
Nel'
SamLovesMac
Patatra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:41

Je ne te connais pas alors je ne sais absolument pas comment tu réagis.
Mais restons-en là, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:58

Calmos les filles Wink .


Je crois que Joliette a bien saisi l'idée et l'importance du spoiler sur les box dites classiques.
Sur les spéciales comme celles-ci, l'utilisation du spoiler est plus soumise à discussion.
J'aurais tendance à penser que le spoiler ne se justifie pas.
Maintenant, on n'est pas à l'abri d'avoir, ici, des filles à qui on l'aura offerte et qui veulent maintenir la surprise jusqu'au bout.

Donc, dans le doute, maintenons ce spoiler qui ne coûte pas grand chose à grand monde.

Joliette a écrit:

Alors tant pis, je sais bien que vous n'avez pas besoin de moi

Tout le monde a sa place ici.
Par l'écrit, on a parfois du mal à faire passer certaines idées qui peuvent être mal interprétées.
Je pense, sincèrement, qu'Izy répondait dans son premier message à une de tes questions et je comprends que tu aies pu être déstabilisée par les différentes réponses contradictoires qui t'ont été données.


Au plaisir de vous lire, l'une et l'autre, sur des posts plus légers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 33 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 22:07

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Rose-meaning-color

Une jolie rose afin de détendre l’atmosphère.  [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 22:29

Merci Mumu pour ton post Smile , je suis entièrement d'accord.
Pour ma part si je continue à mettre des infos, ce sera en spoiler, intégralement.
Et merci Beth pour cette jolie rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
mtvt
~ Beauty débutante ~
mtvt


Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 54
Localisation : Paris
Age : 33 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:50

Pour en revenir à la box, je passe mon tour également ! Trop chère, pas forcément intéressée par les produits
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:54

Elle me tentait bien cette box!!! jusqu'à ce que je vois le prix!!!! je pense que je passerais mon tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:57

J'avoue ça fait bien cher. Sans l'ajout 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:56

Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum.

J'hésite à prendre cette box mais je sais pas encore si je vais craquer. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Janouchka
~ Beauty Confirmée ~
Janouchka


Inscrit le : 01/12/2014
Messages : 655
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3679-troc-de-janouchka

FB : https://www.labeautedanslaboite.com/t3682-feedback-janouchka

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 03:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:03

le contenu me plait bien mais tj le pbl du prix
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 08:06

Commandé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:31

elle doit pas sortir demain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:00

Elle est déjà dispo. J'ai vu qu'il l'avait dit sur facebook. Par contre il ne faut pas aller dans "nouveautés" mais dans "offrir".
J'ai cherché un moment ^^. Je l'ai commandée aussi. Le code c'est VIPMAMAN pour les abonnées. Sur un compte il me restait un code à -20% et ça ne marchait pas dessus. On ne peut pas déduire de points non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nel'
~ Beauty débutante ~
Nel'


Inscrit le : 23/01/2015
Messages : 54
Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:08

Oui, j'ai mis du temps a la trouver aussi ^^ je me suis offerte l'abo de 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:15

dommage qu'on ne puisse pas utiliser les points autrement je l'aurais prise car 49€ c'est un peu cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
LadyLow
~ Beauty Modeste ~
LadyLow


Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 107
Localisation : Marne la Vallée
Age : 29 Féminin

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:33

Moi ça m'intéresse cette offre car ça va me permettre d'avoir 3 mois la box et comme ça j'ai un petit truc pour ma mère en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyLow.fr
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:15

Commander pour moi aussi!  ddlj

Moi aussi, je me garde l'abonnement, après tout je suis maman depuis l'année dernière, je peux me faire plaisir Wink

Joliette, j'ai utilisé ton lien de parrainage  .
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:28

Aaaaargh j'hésite...

J'aime beaucoup les produits pour une fois, mais je la trouve très light pour un prix très cher.
Avec un abonnement trois mois et le code promo, c'est sûr qu'elle revient beaucoup moins cher, mais vu mes stocks, pas sûre d'avoir envie/besoin d'un abonnement de trois mois.
Mais 49 euros pour 3 mois + la box fête des mères... difficile de dire non.
Y'a-t-il une bonne âme pour me faire redescendre sur terre ???
Ce sont des full size ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:51

Klara Kalinda a écrit:
Commander pour moi aussi!  ddlj

Moi aussi, je me garde l'abonnement, après tout je suis maman depuis l'année dernière, je peux me faire plaisir Wink

Joliette, j'ai utilisé ton lien de parrainage  .

Merci beaucoup Klara Kalinda [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 3277423187 , c'est super sympa.

Je me demande si je vais la prendre ou pas, ça fait cher quand même mais j'ai très envie
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Joliette le Dim 03 Mai 2015, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:54

craqué aussi

mon abo annuel était terminé et j'attendais un bon plan pour craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 13:24

J'ai craqué également Embarassed

A savoir que la box à part se vend 15 euros (sans doute au corner parisien), j'espère qu'ils ne vont pas la mettre plus tard à ce prix sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
~ Beauty Addict ~
Einalem


Inscrit le : 19/05/2014
Messages : 266
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : J'ai fais un petit album Smile

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:39

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur leur site
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:50

Joliette a écrit:
J'ai craqué également Embarassed

A savoir que la box à part se vend 15 euros (sans doute au corner parisien), j'espère qu'ils ne vont pas la mettre plus tard à ce prix sur le site Sad

Ah bah la box seule 15 euros j'aurais pris. Ils auraient du laisser le choix. Box seule ou avec abonnement. Mais je pense que du coup elles seraient parties trop votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:57

u2pop a écrit:
Joliette a écrit:
J'ai craqué également Embarassed

A savoir que la box à part se vend 15 euros (sans doute au corner parisien), j'espère qu'ils ne vont pas la mettre plus tard à ce prix sur le site Sad

Ah bah la box seule 15 euros j'aurais pris. Ils auraient du laisser le choix. Box seule ou avec abonnement. Mais je pense que du coup elles seraient parties trop votre.

Oui, ça doit être ça, tout le monde aurait voulu la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:58

Einalem a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur leur site
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:13

Ce n'est pas la box qui est estimée à ce prix la mais la box + l'abonnement il me semble. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:05

De rien Joliette. 

J'ai pris cette box principalement pour l'abonnement, vivement que je la reçoive pour pouvoir m'abonner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 11:06

Klara Kalinda a écrit:
De rien Joliette. 

J'ai pris cette box principalement pour l'abonnement, vivement que je la reçoive pour pouvoir m'abonner
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 12:52

Pour celles qui hésitaient hier car on ne pouvait utiliser ses points dans la boutique, ce n'était apparemment  pas voulu, ils ont réparé donc foncez si c'est cela qui vous empêchait de craquer Very Happy car là ça vous fait économiser les fdp sur vos produits gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité Gas bijoux]   [Edition limité Gas bijoux] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition limité Gas bijoux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition limité] Monsieur
» [Edition limité] No Excuse
» Edition limité Be my Baby
» Ma Box Bijoux
» box Ma Boite à Bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: