Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photo du swap

Aller en bas 
+18
butty
lamiss
Anymore
Mia
tashameliss
jeeo
*pti ange*
vodka-pomme
HANNAH9295
lyly38
celiou
hecate63
Vaness13009
Duchesse
MissPureple
Cotton Candy
dropette
mpmdb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 23:33

très beau colis mis à part le thé oui je sais je radote j'aime beaucoup les produits très bonnes marques et tout
et indo tu devrais laisser une chance au ral nyx car le enchanting ça reste du nude et frais même avec le côté irisé donc c'est vraiment très très bien quand tu veux en faire un peu mais sans te fouler et si y a deux choses qu'ils savent faire chez nyx, bon allez disons trois c'est leur jumbo, leurs ral et leur blush
ils ont une pigmentation de malade et un confort à l'application de ouf
et pour le thé ben si t'en bois pas utilise le en produit de soin visage tu peux faire tellement de chose avec (oui je t'assure j'ai plein de thé à la maison alors que j'en bois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 08:55

De très beaux colis, félicitations les filles.
C'est marrant l'interprétation que chacune a eu de ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:42

tashameliss a écrit:
très beau colis mis à part le thé oui je sais je radote j'aime beaucoup les produits très bonnes marques et tout
et indo tu devrais laisser une chance au ral nyx car le enchanting ça reste du nude et frais même avec le côté irisé donc c'est vraiment très très bien quand tu veux en faire un peu mais sans te fouler et si y a deux choses qu'ils savent faire chez nyx, bon allez disons trois c'est leur jumbo, leurs ral et leur blush
ils ont une pigmentation de malade et un confort à l'application de ouf
et pour le thé ben si t'en bois pas utilise le en produit de soin visage tu peux faire tellement de chose avec (oui je t'assure j'ai plein de thé à la maison alors que j'en bois pas ^^)

Ah sa m’intéresse ton detournage de thé , raconte moi tout ^^

Oh mais j'aime beaucoup les ral nyx, j'en est eu un tip top de Noemie dans le swap 4 élément mais malheureusement la en le portant le Enchanting purée je ressemble a rien ! Il est plutôt marron ultra paillette Sad C'est pas grave après c'est le jeux du swap ! C'est jamais évident de choisir des produits pour une personne que l'ont ne connais pas ou très peu part l’intermédiaire de questionnaire ^^

En tous cas je vais gouter le miel se matin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:10

Le miel est très très bon , un vrai régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:05

J'aime bien le colis que tu as eu Indo, je trouve que ta swappée a été attentionnée.

Les vernis OPI je les avais remarqués aussi lors de mes recherches de produits, notamment le blush de la gamme Minnie, pas facile à trouver ! Smile

Ma petite Cerise... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:56

Je trouve aussi que c'est un joli swap, tu as bien respecté le thème Mann, et on ne peut que souligner ton envie de faire plaisir à ta swapette.
J'ai egalement vu ce kit lors de mes recherches Wink (et pas des plus evident à trouver!)

Je peux dans le même temps imaginer et comprendre la deception d Indo si elle avait precisé ne pas porter tel produit et le recevoir dans le swap  Embarassed 

le pshiit est forcement une excellente idée Smile c'est l un de mes chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:09

superbe vos photos les filles et bravo pour votre imagination !!!!!!!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:59

Indo t es foutue tu vas gouter au pshitt magique tu sauras plus jamais t en passer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:10

vodka-pomme a écrit:
Indo t es foutue tu vas gouter au pshitt magique tu sauras plus jamais t en passer  lol! 

Mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:14

Superbe swap Smile

allez moi je vous fait une petite mise en bouche du swap que ma concocté MissPureple  I love you 

Les miams :
Spoiler:

Les produits :

Spoiler:

Les goodies :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:16

La suite Cerise La suiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:25

Truc de fou  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:53

Hihi je l'avais dit qu'il dechirerait ce binome et ces colis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:25

Allez c'est parti !!!

commençons avec la parti Miam !!
on peut dire que comme moi et ma swappé on a pas mal papoter c'est un quasi sans faute :p
(surtout que je suis compliqué lol)

Photo du swap - Page 3 P7181810

alors je vais faire dans le détails Smile

- Chocolat fourré a la liqueur, bon j'ai gouté et j'aime pas désolé moi et les chocolat a l'alcool ^^""
mais ma mère a été ravie elle adore sa Smile
- Miel de chez son tonton *-* moi qui avait envie d'un bon miel bé la je peut pas rêver mieux ! faut que je parte acheter du chèvres  Photo du swap - Page 3 2742797293 
- Turon au cacahuète, bé tu le savais pas mais je suis une groooooooooosse fan ^^ trop bon
- Terrine au griottes, je te dirais si c'est bon quand je l'aurais gouté ^^
- Sablés au caramel, miam il on vite fini dans mon estomac Smile
- Café et Chocolat en poudre Canton fait juste à coté de chez elle ^^ je suis impatiente de les tester !!!!
- Griottes au chocolat, j'ai du mal avec les truc a base, au, avec des fruit ! mais j'avoue que c'est bon pour une fois ^^
- Bretzels au beurre de cacahuètes, j'ai déjà ouvert (moi gourmande ? non Very Happy) mais au final trop salé mon homme lui adore Smile
- Beurre de cacahuètes au chocolat, ba la hein que dire mes bourrelet te remercie *-* je sent les crêpes dans pas longtemps il est tellement bon celui la  Photo du swap - Page 3 2742797293 
-Kouign Amann, fait main venu de Bretagne par son homme ! que dire bé il était (oui heu.... il est déjà manger ^^") trooooooooooooop bon une tuerie  Photo du swap - Page 3 2742797293 Photo du swap - Page 3 2742797293 Photo du swap - Page 3 2742797293


alors vous allez me dire ou sont les lien Disney il en avait tous un noté sur l'emballage, Misspureple peut me flagellé...... dans la folie du déballage je n'ai pas gardé les petit papier pour vous les redire mais si lui courage lui en dit Very Happy

Je vous retrouve un peu plus tard pour la parti Beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:30

Ouh les colis s 'enchaînent ici !!! Même pas le temps de commenter...
Indo, dommage pour le thé mais rien que le nom me donne envie...

Cerise, tu m'as donné faim !!! Miss pureple t'a trouvé de l'inédit  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:39

Hiii !

Ça fait bizarre de voir tout ça de l'autre côté, héhé ! Une partie déjà bien engloutie on dirait ! Very Happy C'est fait pour !

Alors, les liens Disney... !

Les bretzels, le turron le tout au beurre de cacahuète, idem le beurre de cacahuète au chocolat c'est en rapport avec les écureuils Tic et Tac ! Very Happy
Les cerises au chocolat, la terrine aux griottes et le chocolat à la liqueur de cerise c'est en rapport avec les petits fous Persil et Meiko dans Pocahontas qui se battent pour des cerises pendant une séquence du dessin animé.
Le café et le cacao ont été ramené par John Smith lui-même en voyageant vers les différents continents. Very Happy
Les sablés c'est la souris Roquefort (dans les Aristochats) qui les a apporté, il adore les tremper dans son breuvage ! Razz
Le miel c'est Winnie l'Ourson bien sûr qui a bien voulu lui en donner ! Very Happy (non c'est pas lui mon tonton !!! xD)
Et le fameux Kouign Amann c'est en rapport avec l'univers Celtique de Rebelle, voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:43

Ensuite les produits de beauté !!
Alors je me suis bien amusé à l'ouverture de certain paquet Smile

Photo du swap - Page 3 P7181811

Allez c'est parti ^^

- Vernis revlon, un magnifique violet (ma couleur préféré) qui tire sur le vert la ref de la couleur est caméléon donc Pascal Smile
- Crème mains au thé blanc Douglas, elle sent très bon j'aime !
- Gel anti bactérien Handy encens du japon avec une odeur de fou j'adooooooore !
- Gel nettoyant REN a la roses avec un échantillon de masque en plus, bé les produits à la rose j'adore et j'était a court de gel nettoyant Very Happy
- Shampooing douche et huile au Monoï  j'adoooooooooooooooooooore le monoï donc la rien a redire ce sera un plaisir de les utiliser !
- Mascara noir, parfais j'en ai jamais assez Smile plus qu'a voir le résultat qu'il donne !
- Beurre thé vert t jasmin Baïja, j'adore cette marque et l'odeur doit etre une tuerie vivement que j'ai fini mon produit entamé que je passe à celui ci (oui je suis maniaque je n'ouvre rien tant que j'ai un produit similaire non terminé Very Happy)
- Soin cuticule Noémie de daniel jouvance, je me sert de ce genre de produit donc top !
- Dior liner violet et un stylo duo de fard noir résille, bé la si on aime pas je comprend pas lol liner violet qui plus ai (oui je vous ai déjà dit que c'était ma couleur préféré ? Very Happy) et le stylo duo est magnifique je l'ai testé vite fait j'adoooreeeee !
- Eye liner kokeshi ! trop choupi je l'avais repéré sur le net je le trouvais trop choux !
- Tony moly red apple, alors la le gros LOL, je me l'était acheter l'an dernier, et cette crème est juste unique *-* une odeur de pink lady fraichement coupé, une texture que j'adore, elle pénètre super bien et me fait une super peau, j’étais super triste quand je l'ai fini x) et comme j'ai des soucis pour commander à l'étranger et aussi je suis un peu radine envers moi même je ne l'ai pas racheter ! je vous dit pas ma joie de la retrouver de nouveau *-*
- Crème mains the face shop chat, senteur floral. tu pouvais pas savoir je l'ai déjà mais j'adore l'odeur alors bon pas de soucis Smile
- Huile démaquillante Akane, j'adore les huile démaquillante et je venait tout juste de finir la mienne donc je l'ai entamé et l'odeur est juste divine pis super efficace ! adopté !

Voila normalement j'ai rien oublié bé au top de belle découverte, de belle redécouverte !!!!

il me reste la parti goodies  I love you 

mais avant a ton tour MissPureple pour les lien disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 00:03

Hiiiiiiii !!!! Very Happy

J'ai encore du boulot on dirait !

Comme elle a dit le vernis c'est en référence au caméléon Pascal dans Raiponce !
Le shampooing douche et l'huile au monoï Lilo et Stitch ! Very Happy
Le nettoyant Ren à la rose, la Bête a prélevé quelques pétales pour faire un soin pour sa Belle !
Le mascara est à motif Léopard, Tigre, en référence au Roi Lion pour faire un regard de lionne !
Le gel antibactérien senteur encens du Japon, Mulan bien sûr !
La crème Thé Blanc, j'avais inscris "Le chapelier fou dis "Thé Blanc comme Neige"". Alice pour le Thé, et en regardant bien le packaging ça collait aussi à la couronne du roi dans Robin des Bois !
Les produits Dior... que dire si ce n'est des produits de princesse, le liner violet était en référence à Ursula, et le stylo duo aux méchantes.
Le beurre thé vert jasmin, lié à Alice (le thé) et Jasmine (Jasmin) et produit plutôt porté sur l'oriental ! Smile
L'huile démaquillante Pomme & Feuille, en référence à Blanche Neige et grand mère feuillage dans Pocahontas.
L'eye liner tout kawai en référence à Mulan.
L'appletox bien évidemment à Blanche Neige, et aussi à Winnie l'Ourson car au miel.
Le soin cuticule est à la perle marine, donc La Petite Sirène !

Et enfin, la crème main chat, pour les Aristochats ! Very Happy

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:29

Allez troisième et dernière parti et ma préféré  I love you 

alors la il faut savoir que MissPureple à craqué sont slip faut le dire Smile

Photo du swap - Page 3 P7181812

A noté pour celle qui ne me connaisse pas je suis collectionneuse Smile je collectionne principalement sur L'étrange noël de Mr Jack et Alice au pays des merveilles ^^

Edit : ma photo ne rend pas justice au goodies Sad

- Un petit sac Cheshire *-* pour le moment elle prône sur mon bureau je réfléchi a sont usage Smile
- Des baguettes chinoises à l'effigie des princesse, et oui je collectionne les jolie baguette ^^
- Un collier en forme de miroir avec un un lapin qui prend le thé, tout choupie !
- Tasse Alice au pays des merveilles *-* mon précieux !!! et oui je la voulais depuis un certain temps mais je n'avais pas pu la commander car sold out ! mais MissPureple fait des merveilles ^^
- Deux vynilmations (série de figurine reprenant la forme de mickey mais représentant n'importe qu'elle personnages de Disney sur le visuel)  Mickey et Donald, bon je les avait déjà (oui je suis une vilaine fille je t'ai pas montrer toute ma collection et voila le résultat) mais bon si on voit large tu n'as pas fait de faute vu que je les avait c'est qu'elle me plaisait ^^""
- Vynilmation Jack en pyjama !!! j'adooooore moi et Jack hein ^^
- Deux poupée Alice et Cheshire fait mains par MissPureple *-* mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore je vais leurs faire une accroche pour les mettre en vitrine mais....... en collectionneuse avéré maintenant je veut le chapelier et le lapin blanc au boulot !!!!!! Very Happy
- Porte clef et coussin Jack fait main par MissPureple !!!!!!!!!!! tu gère en couture moi je suis une quiche la dessus, ils sont tout doux *-* le porte clef est allez sur les clef de maison et le coussin sur le canapé Very Happy
- Bracelet fait main sur Etsy avec un message parfait à l'extérieur "we're all mad here" et a l'interieur "i'm mad. you're mad." j'adore ce style de bracelet "esclave" et le message  I love you  voila quoi !!

And .... pour finir *-*

-Poupée Animator Belle................. j'ai toujours bavé sur ces belle poupée je n'ai jamais osé m'en acheter une car bon voila quoi Smile quand j'ai sorti tout les paquet du colis, poser par catégorie et que je suis tombé sur ce gros carton je me suis dit nooooooon pas possible *-* et voila en plus Belle *-* l'indice résume tout :p

allez un, deux, trois : "Je veut vivre autre choses que cette vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......... je veut m'envoler dans le bleu de l'espace...... je veut tout ce que je n'ai pas.......... un ami qui me comprenne et des livres par centaines......... sans m'occuper des gens qui jacasse........................."

désolé je me suis égaré !!!!!!!!! Very Happy

Bref en conclusion MERCI tu m'a fait un super colis qui m'a fait beaucoup de bien dans cette dure période !!! tu m'a bien cerné donc voila le résultat  I love you 

J'espère de tout cœur sincèrement que mon colis t’apportera autant de plaisir que le tiens m'a apporter  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:00

Le colis de fou  Shocked cheers 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:12

Ce colis est incroyable!
Tout est si bien choisi pour faire plaisir à Cerise!!!
On sent tellement votre complicité, et votre implication mutuelle dans ce swap!
Et quel talent de couturiere tu as, je suis impressionné! c'est magnifique!

Ce binome était effectivement fait pour swaper ensemble!!

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:28

C'est juste parfait, comme je te l'avais dit en Mp Miss Pureple ! J'suis fan d'Alice je te piquerais bien la moitié de ton colis Cerise ! mdrrr !
Je rentre de Disney et juste avec les photos j'ai l'impression d'y être encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:32

La partie beauté m'a fait envie et ajouter des produits sur ma wishlist et la partie goodies  Photo du swap - Page 3 774098147 wahoo les poupées et le coussin faits par misspureple, tu es très douée, c'est magnifique... et pour le reste, c'est clair que tu as été plus que gâtée cerise
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:52

un swap de malade, vraiment génial, cerise tu as été plus que gatée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:07

Ouah juste sublime  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:40

Waouh il envoie du lourd ce colis, magnifique  Shocked Photo du swap - Page 3 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:58

Rolalala les colis de fou !!

Les petite poupées faites à la main sont juste trop belles misspurple ! Congrats


 Photo du swap - Page 3 2742797293 Photo du swap - Page 3 2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:51

Merci pour les compliments, je me suis super éclatée à lui faire les poupées, le coussin et le porte-clef, elle m'a même redonné goût pour me remettre à faire des créations !
Je me suis trituré la cervelle pour trouver les produits et le miam en rapport avec Disney !

D'ailleurs je vais remettre quelques photos pour plus de détails. Very Happy

Photo du swap - Page 3 Dscn0410

Photo du swap - Page 3 Dscn0411

Photo du swap - Page 3 Dscn0412

Photo du swap - Page 3 Dscn0413

Photo du swap - Page 3 Dscn0414

Ça fait des mois, même des années maintenant que je voulais faire un swap, et là le thème était juste parfait pour un premier ! Je me suis laissée emporter par cette magie ! ♥️

J'ai fais des erreurs (pas visible ici, et d'autres si : doublon [même triplon, ça existe ce mot?], miam pas au goût), néanmoins ravie que dans l'ensemble j'ai fais pétiller les yeux de ma swappée et l'ai emmené aux pays imaginaires, et puis aussi toute l'équipe aux yeux d'enfant apparemment !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:05

Des colis splendides, j'adore les derniers goodies, en plus tu as réalisé de très jolies figurines.

Bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
Invité
Invité




Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:07

Merci d'avoir rajouter de meilleurs photo MissPureple on peut mieux apprécier les goodies Very Happy

Tu n'a fait que de petite erreur et elle sont gommé par tout le reste Smile

maintenant je suis impatiente que tu reçoivent mon colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du swap
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Photo de profil de la page facebook
» TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: