Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photo du swap

Aller en bas 
+18
butty
lamiss
Anymore
Mia
tashameliss
jeeo
*pti ange*
vodka-pomme
HANNAH9295
lyly38
celiou
hecate63
Vaness13009
Duchesse
MissPureple
Cotton Candy
dropette
mpmdb
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo du swap Empty
MessageSujet: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:04

Et hop comme les envois commence Smile  ddlj ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:20

Et oui j'ai la chance d'avoir reçu mon p'tit colis ce matin et il tombe bien car je suis couchée a cause d'un virus et ça m'a donné la pêche!
Photo du swap 20140610 Photo du swap 20140611 Photo du swap 20140612
Mon colis est arrvié dans un carton de Disney store donc dans le theme jusqu'au carton!
Quand j'ai ouvert, j'ai fondu sur les paquets roses tous illustrés par un joli dessin (BRAVO COTTON CANDY pour ton talent)
Je découvre ensuite un petit mot qui me propose un jeu je dois deviner quel paquet va avec les définitions. C'est assez facile avec les jolies illustrations. (Je vous mets les définitions de cotton candy la photo du produit et mon avis!)
Le 1: Il aurait aimé ne pas se retrouver dans une baleine et ne pas avoir trop d'eau! Mais l'eau nous on aime ça!
Photo du swap 20140614
J'adore l'eau thermale et je n'avas jamais essayé la marque Uriage pour ce type de produit.

2.Pour un rendez vous avec le génie de la lampe il est parfait
Photo du swap 20140615
Ce bleu est magnifique j'aime beaucoup

3.Tu connais le secret d'une sirène pour avoir un corps et des cheveux de rêves après un weekend à la mer?
Photo du swap 20140616
J'adore le p'tit sachet et la marque klorane est une valeur sure! Niveau odeur c'est assez discret reste à essayer!

4.Litchi, cerise et fleur de cerisier, in petit lot d'indispensables pour cette beauté chinoise et son ami
Photo du swap 20140617
Si vous saviez comme cela sent bon! Je ne connais pas cette gelée de douche de Nuxe bio et je suis ravie de la découvrir. Le petit gel d'antibactérien va vite rejoindre mon sac. Pour l'encens je ne suis pas forcement fan mais celui ci à l'air assez léger et ne semble pas entêtant donc je vais essayer c'est sure!

5.Pour un peau parfaite mais pas blanche comme neige!Photo du swap 20140618
J'avoue je l'ai déjà mais comme je l'adore je suis ravie!

6.Laisse poser ce produit sur ton visage, promis malgré la couleur, tu ne te transformeras pas en chat de cheschire.
Photo du swap 20140619
C'est pareil je l'ai et je l'aime!!!!

7.Une petite pause gourmande, pile dans le thème, c'est un peu l'emblème de Disney cette petite souris.
Photo du swap 20140620
Alors là NO COMENT le chocolat Kinder c'est le meilleur!!!

8.Cette fée voulait voir la belle en rose et avec toi son son souhait sera exaucé!
Photo du swap 20140621
Alors là j'avoue j'étais très septique quant à la marque de cette jolie palette. J'ai swatché et là wow non seulement ils sont beaux mais pigmentés et niveau tenue c'est juste dément. Il a fallu que j'utilise un démaquillant waterproof.

9.Elle est sacré pour la bête et j'espère qu'elle te plaira.
Photo du swap 20140622
Elle me plait et elle me va!

10.Un produit a base de miel? Mais oui c'est pour lui!
Photo du swap 20140623
Je n'ai jamais essayé cette marque donc très contente d'en avoir l'occasion!

11.Une gourmandise du Sud sponsorisée par un personnage qui porte le nom de la ville où je vis.
Photo du swap 20140624
Ce petit pot a déjà disparu mon homme a sauté dessus!

12.Peignons les roses en rouge
Photo du swap 20140625
Je l'avais eu en petit format et je l'ai adoré donc plus que ravie de l'avoir en grand format!

13.Tout princesse doit être parfaite, même lorsqu'elle part à l'aventure. Elle aurait aimé avoir ce petit duo pour chevaucher son cheval a travers l'Ecosse!
Photo du swap 20140626
J'aime beaucoup la couleur du vernis et je voulais un truc de dissolvant comme ça a glisser dans mon sac donc je suis très contente!

14.Non à minuit la magie ne s'arrête pas! Un petit coffret pour une peau de princesse.
Photo du swap 20140627
Ravie de découvrir ces produits que je ne connais pas du tout!

15.Tu n'as pas la peau d'une indienne mais une peau claire qu'il faut chouchouter. Les imperfections ça arrivent!
Photo du swap 20140628
La couleur est parfaite et j'aime beaucoup la marque Revlon. Le pouvoir couvrant à l'air top. Ravie de la découverte!

16.Ta petite préférée, pour décorer à Noel ou toute l'année a toi de voir!
Photo du swap 20140629
Je suis amoureuse, elle est trop belle!!!!!


Photo du swap 20140613
Mon colis est parfait mille merci Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:25

Au top ce swap ! J'adore, et les idées sont bien trouvées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:27

C'est trop trop mignon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:35

Waw tu as mis les photos et les définitions :o c'est adorable, et je suis contente que mon petit jeu t'ait plu, je me suis beaucoup amusée aussi à faire ça (et à trouver des liens avec Disney, c'est parfois un peu tiré par les cheveux de Raiponce hein lol! )

Je suis ravie que ça te plaise, dommage pour les Cattier, c'était pas une découverte, mais comme tu les aimes bien ça va, j'ai les mêmes à vrai dire XD. Je suis rassurée, pas de grosse erreur, et je vois qu'on a plus ou moins les mêmes goûts, c'est rigolo !

(Par contre le colis a été un peu malmené par la poste on dirait o_O enfin rien n'a l'air cassé heureusement !)

Je suis ravie de ce swap et j'ai hâte d'ouvrir mon colis à mon tour (normalement lundi puisque je ne suis pas chez moi ce week-end) !! Soigne-toi bien et à très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:46

Cotton candy tu ne m'avais pas parler de ce petit jeu et bravo vraiment au top Smile
et une binomette de ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:49

Excellent le jeu avec les énigmes et les petits dessins en guise d'indice ! Very Happy Je suis toute happy de voir ces premières photos ! Y'a des sacrées idées auxquelles je n'ai pas pensée (liaison entre produits et Disney)!

Bravo pour ce premier coup d'envoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:50

Génial ce colis !
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:54

Non en effet Cerise, j'y ai même pas pensé à t'en parler de ce petit "jeu" :o, pour moi c'était juste une question d'emballage XD.
Merci beaucoup, c'était mon tout premier swap donc pas évident mais mpmdb a toujours répondu à toutes mes questions pour que je puisse mieux cerner ses goûts, elle a été au top et je suis sûre que son colis va envoyer du lourd *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:03

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:05

Extra ton colis, Cotton Candy!
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:06

J'espère que tu seras autant ravie que moi! Pour les cattier comme je le dis je les adore donc ça ne me gène pas vue que les miens sont presque finis!
Je ne sais pas si mon colis va envoyer du lourd il fait juste 4kg! Laughing 
Si cela peut te rassurer il n'est pas encore livré j'ai regardé sur le suivi il arrivera lundi et j'ai la pression....
Et je confirme pour un premier swap tu as envoyé du lourd!!! On recommence quand tu veux! J'ai adoré papoter avec toi et comme tu le dis on a beaucoup de gouts en commun, je suis sure que c'est le début d'une belle amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:13

Lundi ? Le matin je travaille donc le facteur laissera un avis de passage et du coup je l'aurai mardi en rentrant du boulot je pense.

4kg :o ? Le mien en faisait même pas 3 ! J'ai peur là, c'est pas le poids ni la quantité qui compte mais bon là quand même je me doute qu'il va être génial ton colis I love you (le mien va faire pâle figure à côté xD).

Je suis sûre aussi, on va pas arrêter de papoter et il me tarde de lire des nouveautés sur ton blog (d'ailleurs je viens d'aller voir et tu as posté un article avec les photos du colis, c'est vraiment adorable !).
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:38

Vivement mardi alors ! Razz Qu'on voit tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:42

Au top Photo du swap 2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:58

Cotton ton colis est si bien pensé et quel soin tu as apporté aux paquets! c'est un magnifique premier swap! j aurai adoré recevoir un colis preparé avec tant d'attentions! Felicitations  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:46

Superbe premier colis  Photo du swap 2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:16

Hi hi hi vous etes jalouse hein!  Photo du swap 2677766173 Jadore mon.coli! Merci encore miss Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:43

trop choupi et bravo Cottoncandy, très beau 1er swap... plein de bonnes idées  Photo du swap 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:06

Superbe colis cotton candy!!!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 17:05

magnifique le colis  Photo du swap 774098147 
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:08

Ouverture du swap !

Tout d’accord je récupère le colis, c’est... LOURD. Ensuite je déballe un des deux cartons et je tombe sur une carte ravissante qui me conseille de tout sortir et de tout lire.
Je sors tous les paquets et là je me dis, cette fille est FOLLE, il y en a plein et ils sont pas petits, je suis vraiment gâtée !
Je vois alors des feuilles bleues et je comprends que c’est le menu. Là je dois dire que j’ai adoré l’idée. Je pense avoir été originale pour mon swap mais je dois avouer que tu l’as été tout autant, j’ai vraiment apprécié lire ton « histoire » tout en découvrant les produits. Tellement que je vous la remets, comme je l’ai lue lors de l’ouverture de chaque paquet (son texte en gras, mon commentaire au-dessous).

Photo du swap Photo110


Il était une fois au royaume de Disney, une petite fille, plus si petite que ça, qui avait conservé une âme d’enfant. Une gentille fée proposa un jeu qui lui a tout de suite plu. La règle est simple : donner du rêve à une enfant perdue (au milieu d’un forum).
Aidée des personnages de contes de fées, la visite du royaume allait bientôt commencer. Mais avant cela une fillette blonde habillée d’une robe bleue s’avança, elle était accompagné du chapelier fou qui tenait dans ses mains le paquet n°1.


-> Je ne connaissais pas du tout mais j’adore Lutti. A la base je pensais que j’étais pas trop caramel parce que j’avais en tête les Carambars au caramel et j’en ai trop mangé mais alors là j’ai testé de suite et grosse surprise j’ADORE. Ils sont super bons, et fourrés soit à la figue, au miel amande, au praliné, à la framboise, je les ai tous goûtés (et j’en ai pas repris parce qu’avant le repas c’est pas raisonnable mais sinon je pense que j’aurais bien entamé le paquet qui ne va pas durer longtemps je pense !)

Photo du swap Photo210

- Voilà de quoi grignoter mademoiselle.
La fillette à la robe bleue se présenta :
- Bonjour, je m’appelle Alice. Si je ne me trompe pas, je crois que j’habite dans ton Disney favori. Tu trouveras dans cette boîte mon breuvage préféré (paquet 2) et Winnie mon ami l’ourson m’a donné ça pour toi (paquet 3) histoire d’ajouter une touche de sucré. Ne t’inquiète pas aucun risque de rapetisser ou de grandir.


-> Là je tombe sur une petite boîte tupperware trop mignonne et dedans plein de thés différents ! J’adore le thé et tu as très bien choisi les goûts, c’est tout à fait ce que j’aime et le fait qu’il y en ait plein me permettra de tester et ensuite d’acheter celui (ou ceux !) qui me plairont le plus.

Photo du swap Photo310

-> Du miel d’oranger ! Là c’est un truc de fou parce que je n’ai plus de miel et j’ai récemment acheté un four pour mon petit appart et hier j’ai regardé des recettes de gâteaux parce que j’adore en faire (mais que je pouvais pas jusqu’à maintenant à part chez maman) et pour l’un de ceux que je voulais faire il fallait du miel !

Photo du swap Photo410

Une fois rassasiée, la fillette commença son périple au Royaume d’Arendel où elle fut reçue comme une princesse par Elsa et Anna. Après plusieurs jours dans ce royaume à jouer avec Olaf et Sven il est temps de partir. La reine des neiges tient à ce que la fillette garde un souvenir de son passage ici. Alors les 2 sœurs Elsa et Anna lui tendent un paquet (n°4).
- Voilà de quoi te souvenir de nous ! Il porte la couleur de notre royaume !


-> Un foulard ! Il est superbe, j’aime beaucoup (pourtant je suis difficile !), il est à la fois discret et coloré, un bleu pâle très joli avec des étoiles, je le porterai c'est sûr.

Photo du swap Photo510

La petite fille a repris son chemin, elle marche, marche... Au loin la fillette aperçoit un château.
- A quoi ressemble-t-il ? Facile, regarde dans le paquet 5, il est y présenté.


-> Un énooooorme stylo aux couleurs des princesses de Disney, il m’a fait beaucoup rire, il est vraiment gros et fera plus déco que stylo (non sans rire !). Mais il est vraiment joli.

Photo du swap Photo610

La fillette s’exécute et découvre le palais et soudain elle prend peur.
- Mais qui me parle ?
- Facile, cherche moi !
- Mais je ne vois personne.
- C’est que tu cherches mal.
Soudainement la fillette découvre un chat dans le feuillage.
- Alice a oublié de te donner ça ! (paquet 6) Ça peut servir !


-> Et ça va servir ! Une crème mains, parfait ! Ma crème actuelle est quasi finie et j’ai échappé aux nombreuses crèmes mains dans les box beauté donc je n’avais pas de stock. Le petit plus, son petit format qui me permet de la glisser dans le sac, chose que je ne peux pas faire avec ma crème mains actuelle. L’odeur est juste au top.

Photo du swap Photo710

Après avoir longtemps marché, la fillette atteint le château. Elle frappe à la porte mais personne ne répond. L’espiègle demoiselle s’engage plus loin dans le corridor quand un drôle de chandelier s’approche.
- Dans ce paquet 7 tu découvriras mon nom.


-> Lumière ? Ouii, un produit soin hydratant lumière, parfait pour mon teint un peu terne ! Et pas un soin trop riche, non un produit parfaitement adapté à ma peau. En plus de la marque Corine de Farme, j’ai déjà testé un produit de la marque et j’avais adoré. Et je ne sais pas pourquoi je n’en avais pas racheté à nouveau, celui-ci tombe à pic ! Razz

Photo du swap Photo810

Après plusieurs heures à papoter l’aventure doit continuer. Avant de quitter le palais, Lumière a donné un autre paquet à la fillette.
- Je te confie mes 3 sœurs en blanc qui s’appellent souvenir du littoral et mes 3 frères en bleu se nomment Alizé. Tous les 6 te guideront sur le lieu de ta prochaine rencontre (paquet Cool.


-> Je me suis demandé... qu’est-ce que ça peut bien être ? :o Des bougies !! Parfait, j’en ai toujours chez moi et j’aime en tester de nouvelles et je suis contente d’en avoir.

Photo du swap Photo910

C’est donc sur une plage de able fin que la fillette rencontre ensuite Ariel. Elle passe de bons moments à jouer, nager, papoter mais le temps de partir est déjà là. Ariel tient elle aussi à laisser un cadeau à la fillette (paquet 9) et Polochon s’en mêle et donne un cadeau aussi (paquet 10).

- Je n’ai jamais testé Cottage, j’ai toujours voulu pourtant ! C’est quoi ce format de fou :o ? La senteur est parfaite pour l’été, ça sent bon, et j’en aurai pour un moment avec tout ça !

- Le lait qui va avec, ça tombe bien parce que je n’ai pas de lait hydratant en ce moment, j’ai une crème corps mais pas de lait et je préfère ce type de texture alors je suis ravie de pouvoir tester le Cottage.

Photo du swap Photo111

Après un passage rapide au milieu des bois où elle rencontre Marianne, Robin et la bande des voleurs de grand chemin qui lui laissent en cadeau le parfum de leur forêt (paquet 11).

-> L’odeur est whaou, j’adore les fruits des bois. Je ne connaissais pas la marque Peggy Sage mais le format est très généreux, j’ai hâte de l’essayer.

Photo du swap Photo112

La fillette croise le copain cité par Alice le petit ourson qui répond au nom de Winnie. Là encore c’est jeux, rigolades, et câlins qui rythment les journées.
Avant de quitter l’ourson, la fillette reçoit un nouveau, non deux nouveaux paquets ! Les 12 et 13 laisseront la gourmandise de Winnie dans les cheveux de la fillette.


-> J’aime bien Garnier, j’en utilise déjà mais j’avais jamais testé cette gamme « trésors de miel », mes cheveux sont effectivement assez fragiles donc c’est très bien ! Et l’odeur... va falloir que je me retienne et que je ne mange pas le shampooing XD.

-> L’après shampooing qui va avec !

Photo du swap Photo113

Au détour d’un chemin, la demoiselle curieuse croise une jolie grenouille ou une jolie princesse euh grenouille non princesse... Enfin bref la princesse et la grenouille ont-elles aussi laissé un paquet (14) à la jolie fillette.
- Avec ça tu porteras nos couleurs, lui confie Tiara.


-> Un vernis vert ! J’avais confié à Julie que j’avais pas mal de couleurs niveau vernis, sauf du vert alors que j’en voulais un mais je suis jamais tombée sur un joli vert donc j’ai toujours préféré m’abstenir. Et voici un magnifique vert, on le voit mal sur la photo mais il est pailleté, il est trop beau !

Photo du swap Photo114

L’aventure touche bientôt à sa fin. Dans un nuage de fumée noir deux sorcières apparaissent.
- Mais tu ne ressembles pas à Aurore toi, hurle Maléfique. Tant pis, puisque tu es là tu prendras place au rouet. Enfin au métier à tisser et tu tisseras !

Deux jours plus tard la fillette a acheté la tâche confiée par Maléfique. La sorcière est ravie et contre toute attente elle offre un cadeau à la fillette (paquet 15).
- Avec ça tu pourras te tisser des bracelets en souvenir de moi.


-> J’AIME ! Quand j’étais petite j’avais quelque chose du genre mais avec des bracelets en perles à faire et j’adorais ça. Alors j’ai été ravie en ouvrant ce paquet et j’ai hâte de me lancer, ça va pas tarder d’ailleurs ! Des bracelets très sympas à faire, ça ira très bien pour l’été, la plage. J’adore le lien avec Disney, bien pensé, j’aurais jamais imaginé ça !

Photo du swap Photo115

La deuxième sorcière tient dans ses mains une pomme rouge et impressionnée par la fillette elle aussi lui tend un présent (paquet 16).
- Voilà ton matériel, ton kit de débutante.


-> Haha on a pensé à Garancia toutes les deux, c’est bien parce qu’au final j'ai testé un seul produit de la marque et je n’ai jamais testé ces produits-là à part le deux coups de baguettes en petit échantillon, le kit est vraiment beau et je suis impatiente d’essayer les produits dont tout le monde parle tant !

Photo du swap Photo116

Et voilà, tout repart au début. La fillette se trouve maintenant devant une haie où un jeu de cartes s’appliquent à peindre des roses blanches en roses rouges. Une reine s’approche et dit :
- Alice m’avait prévenue, ton aventure se termine ici mademoiselle. Avant cela j’ai ce présent (17) pour toi en souvenir de mes cartes et de mes roses.


-> Tu me connais bien dis donc, j’adore Weleda, j’ai déjà un gel douche de la marque mais pas la même senteur donc c’est parfait, il sent bon et j’adore la texture de ces gels douche.

Photo du swap Photo117

Un bruit d’ailes se fait entendre soudain. Clochette apparaît et dans un petit paquet (18) elle offre la gamme qui fait de cette aventure un rêve ou juste un petit colis !

-> On est synchro encore, du Uriage ! Super un gommage, on en a jamais assez, parfait pour les weekends.

Photo du swap Photo118

FIN

Photo du swap Photo120

Bravo pour ce colis, il est vraiment super, bien adapté à mes goûts et équilibré ! Je t’avoue que là je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces produits.

J’ai bien aimé le fait qu’il y ait surtout des soins et pas de maquillage parce que j’ai beaucoup de stock make up, plein (trop...) de produits en attente, alors que les soins ça part beaucoup plus vite et c’était ce qu’il me fallait !

Et le menu version histoire était vraiment génial, très original. Bref t’as mis la barre haute avec ce colis, bravo et vraiment mille mercis, j’adore tout et j’ai hâte de tout utiliser.  Photo du swap 774098147  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:17

Bravooooooo magnifique colis !!!!!!!!!!!

vous avez fait un superbe binômes les filles  Photo du swap 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:39

Super ce colis aussi ! Et l'idée de la petite histoire c'est vraiment top et ça correspond à 300% au thème !
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:44

Je suis contente que tu ais aimé! J'ai tellement pris de plaisir a te préparer ce colis!
J'ai souris pas mal en découvrant ton colis, Uriage, Garancia, kiko,....
J'ai le même kit que m'a offert vodka et je l'ai cherché partout pour te l'offrir. (bah oui vodka j'ai gardé le mien hein même s'il est presque fini!)
Les bougies c'est partylite je ne sais pas si tu connais?
Le soin corine de farme c'set celui que j'utilise en ce moment et franchement je l'adore et comme on a quasiment la même peau....
Pour ce qui est du shampoing et de l'après shampoing et bien ils sont aussi dans ma douche!
Pour le Melvita j'en ai reçu un de Vodka dans le swap 4 éléments et je l'ai adoré j'ai pas retrouvé le même alors j'ai opté pour celui là.
Et comme on a quasiment les mêmes gouts devine a quoi ressemble mon foulard favori cet été!

Et premier crash test de ton colis je suis absolument hyper méga fan du correcteur de Revlon
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:46

hehe t inquiète miss je me doutais bien que tu lui avait pas filé le mien de kit, on se débarrasse pas de Garancia comme ça  lol! 
Je suis contente de t avoir inspirée en tout cas, ça veut dire que mes produits t avaient vraiment plus ^^
Et ton colis est au top!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:02

Vos swap sont splendides les filles, c'est agréable de voir comment chacune interprète le thème du swap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:16

whaaa super colis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:59

super génial ce que vous avez fait du thème bravo les filles
et pour celle qui a eu le kit de vichy tu verras si tu l'a pas déjà il est génial (en tout cas il fait de vrais miracles sur ma peau) et le mieux c'est qu'il atténue vraiment les taches brunes alors que j'avais essayé vraiment pleins de trucs aux résultats pas franchement concluants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:27

Ouahhhh j'adore vos colis les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du swap Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du swap
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Photo de profil de la page facebook
» TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: