Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photo du swap

Aller en bas 
+18
butty
lamiss
Anymore
Mia
tashameliss
jeeo
*pti ange*
vodka-pomme
HANNAH9295
lyly38
celiou
hecate63
Vaness13009
Duchesse
MissPureple
Cotton Candy
dropette
mpmdb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 08:31

Oui j'ai vu que vodka te l'avait offert, et j'aime beaucoup le lien avec disney, j'avais pas du tout pensé au côté "magique", c'est bien trouvé ! Ça tombe bien parce que j'avais envie de tester des produits garancia et c'est top que ce soit des petits formats, j'ai hâte de voir ce que donne le anti peau de croco !
Les bougies je connaissais pas du tout la marque mais j'aime beaucoup !
C'est vrai qu'au final on a quasiment les mêmes goûts et pareil, j'ai pas mal de produits que je t'ai mis dans ton colis Razz
Je suis contente que le revlon soit aussi bien, je l'ai jamais testé (à part en magasin) et j'avais très envie de me le prendre aussi donc je suis ravie qu'il te convienne à ce point.
Je te donnerai aussi des nouvelles de mes tests !!
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:43

J'adore le nom des caramels -loufoques- lol.
Super swap, l'histoire est juste top, de quoi amener ta swappée au pays de l'imaginaire ! Very Happy
C'est top de voir ces colis arriver, et de vois comment vous avez été gâté l'une comme l'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 07:48

j'avais loupé l'arrivé de ce colis!
c'est incroyablement génial ce fil conducteur! tout ce que j'aime dans les swap!
excellents! vous semblez vous être bien trouvées (pi y a du garancia donc je ne peux qu être fan!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:55

Voici mon colis envoyé par Indo Smile

Photo du swap - Page 2 Wp_20118

Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:08

Alors alors...

Photo du swap - Page 2 Wp_20119

Tous les paquets très joliement emballés, j'ai adoré les petites étiquettes avec le nom de chaque dessin animé en lien avec chaque produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:29

Et maintenant, le plus beau ... Les produits déballés Smile

Photo du swap - Page 2 Photo10

Petite description... Ou plutôt grosse description avec tout ce que ce colis contenait!
Je vous mets les "liens" imaginés par Indo (en vert) et mes commentaire Wink

- Une très jolie tasse blanche (Alice au pays des merveilles). Pour une addict au thé comme moi, c'est parfait!

- Gel douche Cottage à la Pomme (Blanche Neige); L'odeur est à tomber, et puis je collectionne les gels douches.

- Eau démaquillante Nuxe à la rose (La Belle et le Bête) : testée il y a quelques temps, elle m'avait bien plu donc ravie de la retrouver.

- Un paquet de pâtes (La Belle et le Clochard, à manger en tête à tête) : mon plat préféré donc je ne vais pas résister longtemps ^^

- Kit Visage Bioderma (Pour éviter d'avoir le visage d'une sorcière) : parfait pour découvrir la marque, j'adore ce genre de petit kit Smile

- Crème lavante pour les mains Corinne de Farme  aux couleurs de Disney: toujours utile et odeur d'amande à tomber  I love you 

-Kit Mascara Démaquillant Make Up Forever (Bambi - Pour avoir des yeux de biches) : parfait, j'adore les mascara et cette marque est une belle découverte que j'avais envie de tester Smile

- Gel Douche Monoi YR (Lilo et Stich) : il va direct rejoindre son copain que j'avais acheté en prévision, c'est dire à quel point j'aime ce gel douche Wink

- Une éponge pour le bain (La petite sirène) : j'aime ce genre de goodies.

- Plaquette de chocolat des Antilles (La princesse et la grenouille) : Miam miam miam Smile

- Crème pour les mains "Je suis espiègle (Rebelle) : toujours utile et elle sent bon. Le format est parfait pour le sac à main Smile

- Roses de savon à mettre dans le bain (La belle et la bete) : je trouve l'idée super, il me tarde de tester.

- Gloss Sephora (La belle au bois dormant - Prête pour le baiser du prince charmant) : très jolie couleur Smile

- Kit vernis Nails Inc (Cendrillon - Pieds parfaits pour passer les chaussures en verre) : merci de t'être rappelée que je ne mettais du vernis que sur les pieds, j'ai adoré le clin d'oeil ^^

- Petit carnet Mickey : addict aux carnets celui là a la taille parfaite!

- 2 boites de thé (Alice au pays des merveilles) : j'adore le thé Smile


Je crois que je n'ai rien oublié.

Merci à ma swappée pour ce magnifique colis, il m'a beaucoup plus et j'ai hâte de tout tester Smile

Maintenant, il me tarde de savoir si mon colis te plaira autant!

Encore merci Photo du swap - Page 2 3277423187


Dernière édition par mann64 le Sam 12 Juil 2014, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:33

j adore ce colis ainsi que les interprétations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:37

vodka-pomme a écrit:
j adore ce colis ainsi que les interprétations!!!

Les interprétations sont super je trouve! Je n'y aurai pas pensé pour certaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:42

Photo du swap - Page 2 3277423187  Je suis ravie  ddlj  Tu me diras ce que tu penses du mascara ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:44

indoforever69 a écrit:
Photo du swap - Page 2 3277423187  Je suis ravie  ddlj  Tu me diras ce que tu penses du mascara ?!

Biensur! J'ai bientot fini le mien, je teste celui là après Smile
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:47

Encore un colis magnifique et original !!!!  Photo du swap - Page 2 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:59

superbe colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:11

Cerise a écrit:
superbe colis Smile

 Photo du swap - Page 2 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:15

Super colis Smile

Les mascara mufe sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anymore
~ Beauty experte ~
Anymore


Inscrit le : 11/05/2014
Messages : 987
Localisation : Brive / Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014

Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:27

Beau colis! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:58

Indo c'est une jolie interprétation que tu nous proposes là Wink (mais qui en aurait douté ?  Photo du swap - Page 2 2677766173 )


Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:05

Superbes colis, ça fait envie, bravo les filles !! Photo du swap - Page 2 469871376 
Celiou, bientôt ce sera notre tour  cheers ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:08

super colis !!!! sans vouloir casser le mythe et le trip fais attention au démaquillant mufe mann64 parce qu'il pique les yeux sa race (pour dire j'suis même grossière lol) perso ça me brûle c'est vraiment insupportable. je m'en sers sur les lèvres pour les ral coriaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:15

lamiss a écrit:
Superbes colis, ça fait envie, bravo les filles !! Photo du swap - Page 2 469871376 
Celiou, bientôt ce sera notre tour  cheers ddlj 

Ho que OUI !!!
J'ai bien avancé ce soir, j'ai fais la moitié des emballages  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 08:51

Waw superbe colis et à chaque fois on est surpris au fur et à mesure des swaps qu'on découvre, chacune a une vision différente et c'est ça que je trouve très chouette Razz bref colis magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 09:43

butty a écrit:
super colis !!!! sans vouloir casser le mythe et le trip fais attention au démaquillant mufe mann64 parce qu'il pique les yeux sa race (pour dire j'suis même grossière lol) perso ça me brûle c'est vraiment insupportable. je m'en sers sur les lèvres pour les ral coriaces Wink

Tu as bien fais de me le dire Wink
En plus, je me démaquille souvent les yeux en gardant mes lentilles, j'imagine le carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:31

J'adore les nouilles ! Very Happy  Photo du swap - Page 2 469871376 Fallait y penser ! XD J'aurais pas tilté sans le l'indice avec la Belle et le Clochard mais maintenant que c'est dit, oui ! Very Happy
Me semble que les éponges naturelles comme ça c'est top. ^^
Ça fait plaisir de voir les colis arriver ! Le déballage, le descriptif, tout ça ! Smile Ça donne encore plus envie. Bravo ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:48

MissPureple a écrit:
J'adore les nouilles ! Very Happy  Photo du swap - Page 2 469871376 Fallait y penser ! XD J'aurais pas tilté sans le l'indice avec la Belle et le Clochard mais maintenant que c'est dit, oui ! Very Happy
Me semble que les éponges naturelles comme ça c'est top. ^^
Ça fait plaisir de voir les colis arriver ! Le déballage, le descriptif, tout ça ! Smile Ça donne encore plus envie. Bravo ! Very Happy


Bah je me suis bien retourné le cerveau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:56

Très joli colis Indo Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:57

forcément indo avec le chocolat eliot tu marques des points ^^
il est terrible par contre il peut sembler un peu amer comparé aux chocolat qu'on mange ici parce que nous on le met dans le lait ^^
mis à part le thé que je ne bois pas tout m'aurais plu ici
très joli colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 16:44

Oh merci les filles  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 16:56

J'ai déjà mangé la moitié de la plaque de chocolat  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:15

Oh ! Mon premier bébé swap tout beau, tout prêt à partir... !  Embarassed 

Photo du swap - Page 2 Carton_imagesia-com_lswi_large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:56

Photo du swap - Page 2 Dscn1920

Photo du swap - Page 2 Dscn1921

Alors j'ai reçu :

GARANCIA : Pshitt magique ( Ravie de pouvoir tester la marque ^^)
DISNEY : Un gloss violet ( Malheureusement je n'apprecie pas les gloss comme dis dans mon questionnaire et la couleur ne me correspond pas)
NYX : Un RAL couleur Enchanting ( Malheureusement il est énormément paillette et je ne porte pas de RAL ultra shine, je suis plutôt nude ou rouge)
COTTAGE : Gel douche pomme d'amour (C'est rigolo je t'ai envoyé le même ^^)
HEI POA : Alors j'adore j'en est déjà 2 que j'avais eu au troc Smile
NOCIBE : Perle de bain vanille miel ( Parfait pour mon bain du dimanche )
NOCIBE : Cœur effervescent ( Comme dis plus haut )
SEPHORA : Bougie MONOI ( Elle sent très bon )
OPI : Coffret Minie ( Il est mignon se jolie kit mais j'ai vraiment énormément de vernis comme dis dans mon questionnaire et du coup je l'ai deja Sad )
UN AIR DE THE : Thé noir HONOLULU ( Malheureusement je n'aime pas le thé noir , je pensais te l'avoir dis Sad )

+ pleins d'échantillons GARANCIA et La sultane de saba.

GOODIES :

DISNEY : Tasse princesse
Livre : La reine des neiges ( Je l'ai malheureusement déjà lu mais sa ma belle tu pouvais pas savoir )

Du miam miam :

Des crocodiles
Du miel d'Aquitaine
Une boite fée clochette avec des petits bonbons dedans.

Étant très sucré c'est très bien tout ceci Smile


Je te remercie beaucoup pour ton colis ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:56

Jolie colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du swap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du swap
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Photo de profil de la page facebook
» TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: