Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 20:59

elvyanae a écrit:
Perso je serais carrément pour un lancement en juillet, pour pouvoir profiter des soldes et des destinations de vacances pour trouver des produits chouettes Smile
Oui puis plus on a de temps plus on peut etaler les depenses. 
U2: si tu veux je serai partante pour t'aider a construire le questionnaire si on fait le noel d'art d'art.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:16

Oui je veux bien. 
Je vais reprendre une bonne partie des anciens questionnaires mais si tu veux mettre ton grain de sel voir co organiser y'a pas de soucis. 
Sinon on peut faire inscriptions maintenant pour le calendrier. Et plus tard pour la hotte simple. 
Sachant que si plusieurs personnes se reveillent pluq tard on pourra toujours creer de nouveaux binomes plus tard. Ou des gens qui veulznt s'inscrire maintenant meme si elles commencent à swaper à la rentree. 
Je regarde ça mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:35

Moi je veux !
Moi je veux !
ddlj
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:57

je veux aussi  ddlj
je veux aussi  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 22:17

vodka-pomme a écrit:
je veux aussi  ddlj
je veux aussi  ddlj

Nan, toi t'es privée tongue
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 22:33

ah bah je pensais pas qu’il y aurait autant de personnes motivées pour avoir l’esprit de noël si tôt dans l’année et par ses températures. Mais bon on va lancer ça rapidement, et on trouvera toujours moyen d’intégrer de nouvelles personnes en fin d’été/à la rentrée en faisant une deuxième vague d’inscriptions.

Demain ma journée est assez chargée, mais je prendrai notes d’idées concernant des questions plus axées art. Ma boîte à Mp est ouverte à tes idées Louwi (et les autres aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 22:52

Je suis en Andorre début juillet, ça m'arrangerait en effet Razz 
Beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 23:00

izyjoue a écrit:
vodka-pomme a écrit:
je veux aussi  ddlj
je veux aussi  ddlj

Nan, toi t'es privée tongue

Je sens que je vais oublier de passer chez le fromager moi d ici samedi LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 23:21

vodka-pomme a écrit:
izyjoue a écrit:
vodka-pomme a écrit:
je veux aussi  ddlj
je veux aussi  ddlj

Nan, toi t'es privée tongue

Je sens que je vais oublier de passer chez le fromager moi d ici samedi LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173

Niveau pont tu as une préférence ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 23:30

Bon ok t as gagné je pense que ma mémoire ne vas jamais aussi bien fonctionner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 23:37

vodka-pomme a écrit:
Bon ok t as gagné je pense que ma mémoire ne vas jamais aussi bien fonctionner lol! lol!

J'ai gagnéééééééééééééééééééééé !!!!! ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 02:20

Moi je veux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:45

U2: Moi je participerai pour la hotte simple mais il sera sur le theme d'art d'art aussi?
Je t'envoi des suggestions  de questions sur les arts entre aujourd'hui et demain en mp selon ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 13:28

Moi je ne sais pas encore, j'avais pleins d'idées, mais je verrai où en sont mes stocks... dans tous les cas si je fais, je ferai pareil qu'avec choupette, un nombre limité de produit et on s'y tient... je préfère la qualité à la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 13:59

douni a écrit:
Moi je ne sais pas encore, j'avais pleins d'idées, mais je verrai où en sont mes stocks... dans tous les cas si je fais, je ferai pareil qu'avec choupette, un nombre limité de produit et on s'y tient... je préfère la qualité à la quantité...

J'aime cet état d'esprit flower
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 14:19

Je suis d'accord aussi que c'est bien de se limiter a un nombre de produit et de s'y tenir car ça peut vite déraper
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 14:35

oh Izy je viens de voir ta signature (je n'avais pas fait attention avant scratch

Il faudrait que je te prenne des photo de mes canes quand elles me regardent sur le coté là c'est trop drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 15:09

"anatidaephobiaque", c'est pas de moi mais c'est une grosse débilité inventée suite aux nombreuses maladies et autres dont tout le monde croit souffrir doctissimo à l'appui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 15:20

J'imagine, moi j'ai juste très peur des araignées.
Enfin tout a l'heure j'ai eu une cigale qui m'a volé dans les cheveux, et beh j'étais pas fière e, mode "ahhhaaaaaahhhhaaaaaaa" sur le parking de mon travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 15:59

Tu ne m'as jamais vu avec une araignée toi lol!

Tout le monde, mais genre TOUT le monde se moque de ma bêbêtophobie galopante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 19:16

douni a écrit:
Moi je ne sais pas encore, j'avais pleins d'idées, mais je verrai où en sont mes stocks... dans tous les cas si je fais, je ferai pareil qu'avec choupette, un nombre limité de produit et on s'y tient... je préfère la qualité à la quantité...

vu que le swap de noël est très open, tu peux totalement dire que tu ne veux pas de produits de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 21:34

U2 j'ai brouilloné (du verbe brouilloner parceque je le vaux bien) des questions, je te mp demain là faut que j'aille dormir. Arf!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 16:10

J'ai envie de swaper, c'est grave docteur?....  Embarassed
A quand le prochain swap les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 16:32

Je serais bien partante aussi même si j'ai moins de temps maintenant.. ça me manque aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 15:27

On arrive en été, il va être temps de penser au swap de noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 15:35

vodka-pomme a écrit:
On arrive en été, il va être temps de penser au swap de noël lol!

Tu veux dire que vous avez remplacé les parapluies par de simples impers ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 16:49

J’y pensais y’a 10/15 jours, mais moi j’ai réussi à me retenir madame Vodka.
De toute façon ici aussi on a l’impression d’être en octobre/novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 18:29

J'avoue que ça me manque aussi  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:46

izyjoue a écrit:
vodka-pomme a écrit:
On arrive en été, il va être temps de penser au swap de noël lol!

Tu veux dire que vous avez remplacé les parapluies par de simples impers ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173

Vilaine lol!

La routourne va tourner t'inquiète LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3229439738 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3229439738 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 10:17

vodka-pomme a écrit:
izyjoue a écrit:
vodka-pomme a écrit:
On arrive en été, il va être temps de penser au swap de noël lol!

Tu veux dire que vous avez remplacé les parapluies par de simples impers ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 2677766173

Vilaine lol!

La routourne va tourner t'inquiète LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3229439738 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3229439738 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3229439738

J'espère pour toi, c'est quand même dommage d'avoir déménagé dans le Sud pour avoir un temps plus pourri qu'à Lille LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: