Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 16:15

je vote tropiques  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:54

Ce n’est qu’une supposition mais je pense qu’il vaut mieux faire tropique (mais dans ce cas faire un envoi pour l’été) et garder l’idée du zodiaque pour un swap annuel effectivement, c’est à dire le préparer à partir de la fin de l’été ou de la rentrée, envoyer en décembre/janvier avec un paquet à ouvrir par mois, quand le signe du zodiaque commence.
Ca peut même être une idée de swap de noël.
Je pense même que les idées zodiaques et planètes peuvent se recouper.
Quoi que je dis ça mais je suis con, on peut faire ça toute l’année en commençant par n’importe quel signe. Donc non j’ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 20:07

Alors le thème tropiques m'inspire beaucoup !! Il y a vraiment beaucoup de choses qui rentrent dans ce thème !! Very Happy Et ça fait rêver et s'évader ! Razz

Pour ce qui des signes du zodiaque, je trouve ça intéressant vu comme tu le dis U2 ! Un paquet par mois c'est une super idée ! Par contre pour celles qui sont de la fin de l'année, ça les ferait attendre presque un an pour commencer à ouvrir leurs paquets ? 

Après je suis Bélier et franchement j'avoue que le thème zodiaque perso je le trouve difficile... Embarassed Dans mon signe, je ne vois rien qui puisse coller... Rolling Eyes (ah si !! J'en vois un !! Razz Bon, juste un pour le moment... Même si je sais que le but n'est pas de trouver des choses en thème avec mon signe, sauf en tombant avec une swapée bélier aussi ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 21:43

J'avoue que signe du zodiaque j'ai peut être pas assez d"imagination mais je vois pas ce que mon signe (scorpion) pourrait inspirer ...

Par contre Olala tropique là oui les idées fusent (MONOOOOOII !!!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 2742797293 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 2742797293 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 2742797293)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 22:00

Oh ouiiii Blossom moi aussi je vois exactement ce que je pourrai prendre! Je veux ce thème! Meme maintenant je le commence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 23:16

Avec les tropiques il y a moyen de s'éclater à fond !! Ce thème doit être génial !! Very Happy

Edit : j'ai la chanson "Tropique ! Oh mon cœur ! La li la la..." dans ma tête là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 23:22

Moi c'est sous les sunlights des tropiques !  Ça me fait quelque chose de magique ! lol! 
Ne me remercier pas d'avoir cette chanson dans la tête maintenant. Sur ce, bonne nuit !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 23:51

Aelis a écrit:
Moi c'est sous les sunlights des tropiques !  Ça me fait quelque chose de magique ! lol! 
Ne me remercier pas d'avoir cette chanson dans la tête maintenant. Sur ce, bonne nuit !  Laughing
C'est ça je n'ai pas pu m'empecher de chanter en te le lisant
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:51

Aelis a écrit:
Moi c'est sous les sunlights des tropiques !  Ça me fait quelque chose de magique ! lol! 
Ne me remercier pas d'avoir cette chanson dans la tête maintenant. Sur ce, bonne nuit !  Laughing

Là tout de suite jt'aime pas du tout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:53

Blossom a écrit:
Aelis a écrit:
Moi c'est sous les sunlights des tropiques !  Ça me fait quelque chose de magique ! lol! 
Ne me remercier pas d'avoir cette chanson dans la tête maintenant. Sur ce, bonne nuit !  Laughing

Là tout de suite jt'aime pas du tout  lol!
Coalition anti Aélis qui lance des chansons débiles qui restent dans la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 10:59

Elle est pas du tout débile ma chanson !!!! Razz Tu vas y avoir droit à ton mariage Blossom ! C'est LA chanson pour faire danser tout le monde ! Vive Gilbert Montagné ! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:00

Aelis a écrit:
Elle est pas du tout débile ma chanson !!!! Razz Tu vas y avoir droit à ton mariage Blossom ! C'est LA chanson pour faire danser tout le monde ! Vive Gilbert Montagné ! ddlj
C'est sympa de la faire stresser comme ça lol! 
Toi si tu es ma swappée je te trouve le CD Laughing (avoue tu as trop envie)
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:03

HO j'y avais pas pensé. J'ai déjà réussi à blacklisté les Patrick Sebastien (le Dj m'a dit "même si vous me les demandez complètement saouls je refuse de les mettre!") mais bon je ne peux échapper à tout pi faut bien faire bouger les popotins des gens ! 
Mais tu me l'as quand même mise dans la tête et pour ça PROUT  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:33

Mais c'est de votre faute à vous ! Quelle idée de vouloir faire un swap "tropique" ??? Autant faire un swap Gilbert Montagné directement (ou Tropico, Coco !!!!!! lol! ). Je vote pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:35

Un swap Carlos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:41

lol! J'y avais pas pensé ! Trop bien ! Faire un swap sur tous les chanteurs que l'on aime pas mais qu'on chante les chansons quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 12:04

un swap chansons ce serait cool
un swap tropiques c'est un bien aussi pour l'été
et le swap astro au final en sous thème j'avais hyper galéré donc je sais pas si ce serait si facile que ça
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 18:12

je vote gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:22

c'est vrai qu'un swap chanson ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:33

tashameliss a écrit:
un swap chansons ce serait cool
un swap tropiques c'est un bien aussi pour l'été
et le swap astro au final en sous thème j'avais hyper galéré donc je sais pas si ce serait si facile que ça

Sauf si astrologie est un sous thème d'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:54

j'espère qu'il y aura bientôt un nouveau swap!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55

Moi je suis motivée pour essayer d'organiser le swap tropiques ! Je vais me pencher dessus ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:58

Duchesse a écrit:
Moi je suis motivée pour essayer d'organiser le swap tropiques ! Je vais me pencher dessus ce week end Smile

ouiiiiii  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 14:20

tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:15

personne veut organiser un swap chanson? Ca peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:03

Vous êtes d'accord qu'un swap comme ça moi je vous fait regretter à jamais d'y avoir participé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 10:21

Ouais le swap chanson ça me parle bien aussi .. en plus j'suis un peu tordue alors ..  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 10:23

ha moi je trouverai ça génial!!!! bon mais jveux pas U2 en binôme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 10:26

u2pop a écrit:
Vous êtes d'accord qu'un swap comme ça moi je vous fait regretter à jamais d'y avoir participé. lol!
Je plussoie ce que U2 dit. Votre CDthèque ne s'en remettra jamais  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 11:55

oui un swap chanson c'est pas mal aussi on peut trouver ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: