Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:48

Comment faites-vous pour enchaîner les Swaps aussi vite? Il va me falloir beaucoup de temps pour tester tous les produits de Céliou (rohhh, j'ai eu que des full sizes *en mode trop chanceuse* )  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 774098147 1 par an me semble bien, non? Plus de swap, c'est chaud car vous faites comment pour la partie logistique avec tous vos produits? confused
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:02

Moi j'utilise dans l'ordre des swapes... et je stock un peu, ou cheri m'aide de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:19

Oui j’adore ce thème. Et j’adore le titre trouvé par louis
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:58

u2pop a écrit:
Oui j’adore ce thème. Et j’adore le titre trouvé par louis
 U2 si Louis c'est moi, merci!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 10:32

En fait les filles c'est parceque je kifferai en organiser un l'année prochaine. Embarassed 
Si les arts c'est déjà pris, alors on peut cogiter sur un autre. 
Parceque je pense sincérement participer au swap des régions, ça m'en fera donc 2 avec le cocooning, et je pourrai alors "prétendre" à l'organisation d'un swap. 
Mais bon, d'ici 2018 on a un peu de temps, je me dis juste si on le case dès maintenant, je pourrai mieux plancher dessus pour le questionnaire et tout. Je veux dire, si on choisit un thème que je peux organiser, je peux commencer à plancher sur l'orga et le questionnaire, et puis on l'ouvre qu'en 2018. Mais on va attendre encore un peu alors. silent 
De quoi? Moi? Au taquet? euh...naaaaan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy


Inscrit le : 09/05/2016
Messages : 550
Localisation : Grenoble
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4528-feedback-de-sushy

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:57

Cylia a écrit:
Louwi a écrit:
c'est clair! moi je suis du sud-ouest et je surkiff ma région, mais j'ai aussi beaucoup d'amour pour la bretagne par exemple! Ou pour le pays des merveilles, mais ça, c'est une autre histoire! 
lol!

Tu as dis "Bretagne" ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 2677766173 Razz Idem je suis folle et très fière de ma région mais j'ai une région de cœur qui est ah non mince c'est un département... Rolling Eyes Laughing La Vendée ! Razz

En tout cas autant le swap cocooning ne me tentait pas (je me sentirai moins en mode cocooning fin février-mars alors que si ça avait été plus tôt dans la saison automne/hiver, j'aurais peut être été tentée !), autant celui-ci il me plaît beaucoup ! Razz

A suivre... Wink
Pourquoi je sens si je puis dire un fion vendéen en swap? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:14

Louwi si tu veux coorganiser noel pour te faire la main y'a pas de soucis. Pere noel peut tres bien avoir besoin d'une mere noel.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:43

T'es mimi u2 mais pas sure que je participe a celui de noel et c'est une periode tellement chargée au boulot,  que j'aurai absolument pas de temps pour me participer a l'organisation d'un swap. Du 1er novembre au 1er janvier je suis surbookee tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 08:27

cheers J'ai eu un flash cette nuit pour un autre thème de swap:
Le swap LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 3229439738 "JOYEUX NON ANNIVERSAIRELANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 3229439738
qui comprendrait au moins 1 objet fabriqué main ou personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 14:52

Le SWAP région est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 17:47

Petit sondage, si on repousse un peu le swap régions, ça intéresse du monde? ou finalement le thème ne tente personne de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 19:16

Réponse au sondage: pas de swap ni maintenant ni après ni sur un autre sujet pour ma part. Mais j'adore vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 19:28

pour ma part j'ai adoré mon swap avec Louwi et j'en referai probablement mais ce thème ne m'inspire pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 18:18

J'aime beaucoup le thème, mais je n'aurais ni le temps, ni les sous et ce avant quelques mois pour refaire un swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:14

Le thème est très sympa, j'ai hésité longtemps à participer (en plus j'ai une région sympa niveau miam Wink ) mais tout mon budget va passer dans la rénovation de notre future maison donc je limite les extras ...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 09:30

Hello les filles, pour les futurs swap j'ai pensé à un swap "12 mois" c'est à dire un minimum de 12 produits et chaque produit sera en rapport avec un mois de l'année. Je serai partante pour l'organiser si vous l'êtes aussi
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 18:40

Je profite d’avoir envoyé mon swap et qu’on ait un peu de temps avant les photos et les réceptions pour réflexioner un peu.

Est ce que le thème d’art d’art convient à tout le monde pour le swap de noël ?
Ca me semble bien parce que ça se prête bien à un colis simple. C’est assez large aussi pour que celles qui font le calendrier trouvent facilement des produits. 
C’est tellement large que pas mal des idées de swaps données dans ce topic peuvent rentrer dedans, parce qu’il y aura toujours un film, un livre ou autres qui se rapprochera de ces idées.
Par exemple le joyeux non anniversaire de Louwi peut parfaitement faire un sous thème Alice.
C’est le cas pour beaucoup d’autres. Rétro par exemple, pareil tu as tout un tas d’oeuvres d’arts rétro, ou qui jouent sur le rétro.
Bref, toutes les idées d’autres thèmes de swap peuvent être contenues dans celles là je trouve.
Donc je pense que D’art d’art. lézard. c’est une bonne idée de thème, surtout qu’entre les chansons et les films y’a plein de sous thèmes qui peuvent faire noël. C’est super large et ça serait un bon thème de noël je trouve.

Je sais qu’il est tôt, mais je pose la question maintenant pour réveiller papa noël et qu’il ait le temps de s’organiser.
D’ailleurs si quelqu’un veut aider le papa et être co-organisateur avec lui ou être le papa noël tout court, y’a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 18:46

Moi ça me plait Smile

J'ai déjà hâte de connaître les binômes et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 11:31

Coucou les filles! Oui c'est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 15:44

J'ai reçu le colis de choupette ! Je l'ouvre demain Car la je ne suis pas chez moi hihi viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 18:19

Personne ne serait intéressée par un mini swap d'été/de rentrée ?
Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien Smile Du coup je ne me sens pas de l'organiser mais certaines d'entre vous aimeraient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 22:16

A titre personnel non car ça fait vraiment trop de swaps.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 23:30

Pareil j'ai fait aucun swap cette année je me garde pour celui de noël qui me tiens vraiment à coeur, surtout que le thème choisi par papa noël m inspire énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 07:12

Cette année, j'ai fait deux swaps donc je vais arrêter là car je n'ai pas terminé les produits de Céliou et je n'ai pas encore ouvert le colis de Douni. Mon but est vraiment de savourer les swaps: de la préparation aux tests des produits  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 12:52

Désolée, je pense attendre noël aussi..

D'ailleurs, on aura quand les binômes pour le swap de noël?
L'année dernière, je pense qu'on avait su en août scratch
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de savoir pour mi/fin juillet histoire de profiter des soldes pour gâter encore plus nos binômettes..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 13:12

Bon pas grave, peut-être que ça me motivera à faire celui de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:03

elvyanae a écrit:
Personne ne serait intéressée par un mini swap d'été/de rentrée ?
Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais bien Smile Du coup je ne me sens pas de l'organiser mais certaines d'entre vous aimeraient bien ?


Ca m'aurait vraiment intéressée ce thème mais je suis en NO BUY en ce moment (pas mal de factures pour la maison) Rolling Eyes ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 13:22

Coucou! 
Je commence à cogiter au noël d'art d'art. Tu donnerai quoi comme délai pour les inscriptions U2 et tu donnerai les binomes vers quelle date? J'ai quand même de + en + envie de participer à celui là....
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 14:07

J'ai hâte qu'il y ai un prochain swap de lancer les filles!

A lire les retours de Swap ça donne tellement envie! Je crois que je serais de la partie pour le prochain, celui de Noel ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 18:01

Perso je serais carrément pour un lancement en juillet, pour pouvoir profiter des soldes et des destinations de vacances pour trouver des produits chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Envie de swap
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: