Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:00

oui certes pour paris c'est relativement facile!
Mais si t'habites trifouilli les oies par exemple!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:00

c'était juste une petite blague  Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:05

Louwi a écrit:
oui certes pour paris c'est relativement facile!
Mais si t'habites trifouilli les oies par exemple!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3876530596

Tu peux piocher dans toute la région de Trifouillis, c'est large! Laughing
Non mais par exemple pour Marseille j'estime que toute la Provence fait l'affaire (et non je ne ferai pas de pâté avec les ragondins du parc Borély, n'insistez pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:11

On est en France, y’a des spécialités partout, tous les trifouillis les oies ont des spécificités, t’as qu’à demander aux anciens, des trucs que tu manges régulièrement, tu penses que c’est partout mais en voyageant ou en demandant aux gens tu te rends compte que non y’a que par chez toi que ça se fait, ou que c’est qu’ici qu’on fait le vrai ou le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:23

oui non mais t'inquiètes U2, vu comment c'est open, je pense qu'il faut juste une pointe d'imagination pour s'en sortir à merveille, et j'en manque pas. Puis pour la bouffe, là où je suis, ça manque pas de choix!  J'aimerai beaucoup y participer si vous le faite, maintenant ça dépendra des finances au moment proposé pour faire ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:37

J'aurai pas le droit d'être avec toi Vaness on est de la même région LOL éfin on peut faire plusieurs sous thème "région ou j'habite" "ma région d'origine" "la région que je porte dans mon cœur" d'ailleurs c'est facile pour les antillaises Smile 

U2 si tu veux tu peux le lancer toi meme vu que tu es forte pour ca Smile on peut le lancer pour avril mai ca ne me dérange pas ! (Et je ne veux pas faire de swap pacques j'en ai marre du chocolat LOL )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:39

non c’est ton idée, donc il te revient de le lancer Wink
et y’a pas que les antillaise qui ont des régions de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:23

c'est clair! moi je suis du sud-ouest et je surkiff ma région, mais j'ai aussi beaucoup d'amour pour la bretagne par exemple! Ou pour le pays des merveilles, mais ça, c'est une autre histoire! 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:25

douni a écrit:

on peut le lancer pour avril mai ca ne me dérange pas ! (Et je ne veux pas faire de swap pacques j'en ai marre du chocolat LOL )

roooh avril mai serait bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 21:59

Douni si tu veux je te donne un coup de main pour l'organisation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 23:03

Ah oui Vaness on le fait à 2 ce serait super! Surtout que tu es ma swapee en ce moment donc Ca me plairait encore plus! On se mijote un petit questionnaire apres notre swap?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 09:29

douni a écrit:
Ah oui Vaness on le fait à 2 ce serait super! Surtout que tu es ma swapee en ce moment donc Ca me plairait encore plus! On se mijote un petit questionnaire apres notre swap?
ça marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 13:54

u2pop a écrit:
Ca doit me manquer de faire des swaps parce que j'ai plein d'idées pour le swap région en fait.

On joue quand ? Normalement je fais plus qu'un swap par an mais si c'est juste un qui est un peu eloigné du swap de noel pourquoi pas.

S'il y a un swap "région", je pose une option pour le faire avec toi LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3876530596

Cela fait trop longtemps qu'on délire là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 13:57

Louwi a écrit:
oui certes pour paris c'est relativement facile!
Mais si t'habites trifouilli les oies par exemple!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3876530596

Cosmétiques spéciales grand froid à la graisse d'oie LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 2677766173

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:09

izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Ca doit me manquer de faire des swaps parce que j'ai plein d'idées pour le swap région en fait.

On joue quand ? Normalement je fais plus qu'un swap par an mais si c'est juste un qui est un peu eloigné du swap de noel pourquoi pas.

S'il y a un swap "région", je pose une option pour le faire avec toi LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3876530596

Cela fait trop longtemps qu'on délire là-dessus !

Justement c’est pô drôle. Tu connais trop la bouffe du sud ouest. Je sais que t’aimes ça mais niveau découverte c’est pas glop. Et moi j’aime pas le pâté de pigeons.

En plus j’ai une piste de réflexion qui te plairait pas à recevoir je pense. par contre si je fais ça, j’aurais besoin de toi en marraine de swap parce que je vais vite être larguée LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:48

Dès que nous avons envoyé nos swap avec Vaness on se met sur le truc en collab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 16:26

U2pop , collègue du sud-ouest!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 18:19

Louwi a écrit:
c'est clair! moi je suis du sud-ouest et je surkiff ma région, mais j'ai aussi beaucoup d'amour pour la bretagne par exemple! Ou pour le pays des merveilles, mais ça, c'est une autre histoire! 
lol!

Tu as dis "Bretagne" ? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 2677766173 Razz Idem je suis folle et très fière de ma région mais j'ai une région de cœur qui est ah non mince c'est un département... Rolling Eyes Laughing La Vendée ! Razz

En tout cas autant le swap cocooning ne me tentait pas (je me sentirai moins en mode cocooning fin février-mars alors que si ça avait été plus tôt dans la saison automne/hiver, j'aurais peut être été tentée !), autant celui-ci il me plaît beaucoup ! Razz

A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 18:36

Moi je sais pas si je pourrai y participer, mais je commence déjà à faire des repérages et trouver des idées...je crois que ce forum m'a refilé le virus du swap!!! mdr 
affraid
@Cylia: oh une bretonne!!! Je serai bien contente que tu sois ma swapée du coup! Hey hey! Mais je ne suis pas sectaire, puis toutes les régions de france regorgent de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 15:06

u2pop a écrit:
izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Ca doit me manquer de faire des swaps parce que j'ai plein d'idées pour le swap région en fait.

On joue quand ? Normalement je fais plus qu'un swap par an mais si c'est juste un qui est un peu eloigné du swap de noel pourquoi pas.

S'il y a un swap "région", je pose une option pour le faire avec toi LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3876530596

Cela fait trop longtemps qu'on délire là-dessus !

Justement c’est pô drôle. Tu connais trop la bouffe du sud ouest. Je sais que t’aimes ça mais niveau découverte c’est pas glop. Et moi j’aime pas le pâté de pigeons.

En plus j’ai une piste de réflexion qui te plairait pas à recevoir je pense. par contre si je fais ça, j’aurais besoin de toi en marraine de swap parce que je vais vite être larguée LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 1114600945

Cpas faux lol!

Je suis à ta disposition comme toujours ma puce LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:10

Louwi a écrit:
Moi je sais pas si je pourrai y participer, mais je commence déjà à faire des repérages et trouver des idées...je crois que ce forum m'a refilé le virus du swap!!! mdr 
affraid
@Cylia: oh une bretonne!!! Je serai bien contente que tu sois ma swapée du coup! Hey hey! Mais je ne suis pas sectaire, puis toutes les régions de france regorgent de belles choses!

Oui une bretonne 100% pur beurre salé !!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 2677766173  C'est gentil Louwi !! Razz On verra bien si j'y participe déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:26

Moi c'est pareil, ça dépendra des finances sur le moment, on verra bien! Mais le thème me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:35

Tout pareil que toi ! Mais c'est vrai que le thème me plait bien aussi et que je déborde d'idées !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 16:12

Pareil, j'ai déjà de jolies pistes, je note dans un carnet, et puis on verra quand ce sera lancé si je m'inscris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:00

c’est quand qu’on joue ???? LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 18:23

Moi je me suis déjà préparé une liste d'idées ^^
Prête à enchaîner après le swap cocooning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 19:07

Moi j’ai juste une idée de truc que je veux faire mais je sais pas comment vous pouvez être plus précise sur les idées ou les achats.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 21:10

Me tarde aussi de voir les inscriptions s'ouvrir pour ce swap, si le colis est a envoyer pour mai ou même mieux juin j'espère pouvoir y participer. Si c'est avant j'en suis pas certaine....

Ma suggestion: le swap cocooning fini le 28 février. C'est mon premier swap ici, et même si il n'est pas fini, je surkiff!!!! 
ddlj ddlj ddlj Alors pour celui des régions vous pourriez ouvrir les inscriptions et envoyer les questionnaires entre le 4 et le 12 mars, donner les binomettes entre le 25 mars et le 9 avril puis le swap en lui même serai à envoyer jusqu'au 3 ou 10 juin inclus. Ce qui laisserait au moins 2 mois pour préparer un beau swap, et surtout pour ma part (et peut-être pour certaines d'entre-vous) mieux étaler les dépenses.
MAIS c'est qu'une suggestion, c'est pas moi qui décide!  Embarassed
C'est juste que j'essaye de proposer la meilleure solution pour que je puisse participer, arf! C'est un peu égoïste mais j'ai bien envie de le faire avec vous ce swap des régions !  Sad LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 18:03

Toujours en  plein swap cocooning, et dans l'attente de l'ouverture des hostilités pour le swap des régions, j'ai quelques autres propositions pour les swaps futurs (qui paraissent être des thèmes précis, mais en fait sur chacun on peut faire plein de choses très différentes de ce qu'on pense en lisant le titre):

-SWAP Il était une fois (les contes existants ou à inventer, modernes ou anciens) 
-SWAP Voyage dans le temps (époques passées et futures)
-SWAP Joyeux non-anniversaire (100% plaisir)
-SWAP D'art d'art (autour des arts: peinture, musique, photo, cinéma,artistes en tout genre,...)
-SWAP Brexit (sur le thème de l'Angleterre)
-SWAP America needs you (sur le thème des USA)

Bien sûr à chacun on inclus produits beauté, miam et goodies, comme de coutume ici.
Voili ce sont juste des propositions pour après le swap régions, mais je me dis qu'on peut déjà tester le terrain, si y'à une ou plusieurs idées qui plait à plusieurs d'entre vous, on pourra la mettre de côté pour s'en occuper prochainement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:43

Il me semble qu'avec u2 On avait pensé à faire un swap Noël sur les arts en general (cinema etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: