Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:36

Qui veut faire le swap de noël avec moi et commencer maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:37

tashameliss a écrit:
moi je trouve que revival ça peut faire un thème tout seul pour justement celles qui veulent le faire mais qui sont justes à noël
et ça permet de faire plusieurs swaps sur l'année
après rien n'empêche au vu du budget de chacune de faire pleins de sous thèmes
et de toute façon le principe du thème large c'est que tu peux toujours mettre pleins de sous thèmes dedans c'est pour cela que celui de noël ratisse aussi large
parce que tu peux faire le sous thème colors , le sous thème péchés capitaux, le sous thème carnaval , le sous thème coocooning et tous les autres en fait avec un thème aussi général que l'art
après je suis peut être la seule à penser comme ça mais je me dis que proposer deux thèmes voire 4 thèmes de swap par an c'est cool

Bah ça ferait redondant avec cette année pour toi, mais un thème constellations c’est pareil, ce serait génial niveau recherche et interprétations et tu peux quasiement tout caser dedans et y mettre ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:42

Je suis d'accord avec Tasha... le swap "rétro" peut être fait en été par exemple on peut faire un swap complet avec... celui de Noël on peut faire un sous thème rétro mais c'est sur que le rétro peut faire un swap complet pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:43

Pour le swap cocooning l'envoie mi fevrier sera parfait pour moi! Par contre j'aurai un budget nettement moins élevé que pour celui de noël mais j'ai hâte de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:45

douni a écrit:
Je suis d'accord avec Tasha... le swap "rétro" peut être fait en été par exemple on peut faire un swap complet avec... celui de Noël on peut faire un sous thème rétro mais c'est sur que le rétro peut faire un swap complet pour moi...

Ouais mais j’ai décidé de me limiter à un swap par an lol!
Du coup je fais rentrer tout ce que je peux dans noël moi LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 2677766173
Donc celle qui jouera avec moi et d’ores et déjà prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:14

u2pop a écrit:
Qui veut faire le swap de noël avec moi et commencer maintenant ? lol!
Moi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:21

Non mais la différence c’est que moi je plaisante pas lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:26

post crée : https://www.labeautedanslaboite.com/t4660-swap-cocooning-et-detente

U2 tu pourras me dire ce que t en penses si ça te parait bien et si j'ai oublié des choses? merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 19:34

Je me régale trop dans les swapee! Et j'aimerai faire une proposition pour le prochain si vous êtes d'accord et surtout me lancer dans l'organisation... avec une nenette si elle veut bien etre ma marraine organisatrice Smile 

Le thème dont je pense (depuis un petit moment) serait "à la decouverte de ma région" je trouve ça super qu'on découvre une région... ça marcherai pour les soins et la bouffe (peut être moins pour le maquillage?) dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 20:54

Si tu fais celui-là je ressors mon pâté de pigeons morts LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 3876530596

Il y en a eu un comme ça il y a longtemps, U2 et son pâté de ragondin notamment restent un des jolis fou-rires de ce swap (ou juste l'idée, je ne sais plus scratch )

Ce thème me plairait beaucoup j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 20:56

C'était juste l'idée qui était déjà ressortie (pauvre ragondin^^) ! J'aime bien comme thème
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 20:57

Ca me plait beaucoup mais toutes les régions ne s’y prêtent pas, mais aussi en ce qui concerne ce que tu reçois, toutes les régions ne me plairaient pas à recevoir, c’est pour ça qu’on en avait fait un sous thème d’un swap de noël « made in france ou made in ma région » après je pense qu’un sous thème se prête plus à l’exercice qu’un swap entier. Mais à vous de voir.

Vanessa oui y’a que l’idée qui est ressortie. A plusieurs reprises mais je l’ai jamais fait du coup elle a toujours cru que c’était une blague cette histoire de pâté de ragondin, sauf qu’elle a eu l’occasion de se rendre compte cet été que ça existait vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 22:48

u2pop a écrit:
A plusieurs reprises mais je l’ai jamais fait du coup elle a toujours cru que c’était une blague cette histoire de pâté de ragondin, sauf qu’elle a eu l’occasion de se rendre compte cet été que ça existait vraiment lol!

Et depuis je cherche du pâté de pigeons parisiens rien que pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 08:56

J'aime beaucoup ce thème, Douni LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 3609253211 J'élargirai juste: "je fais découvrir les régions où je suis passée" pour laisser plus de chance à toutes de trouver notre bonheur Smile 

Pour Celiou, j'ai pioché dans la région de mon enfance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:22

Je vois les choses comme toi Choupette, on devrait avoir le choix entre région actuelle, région voire pays d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:25

Ah ouais bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 10:08

izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
A plusieurs reprises mais je l’ai jamais fait du coup elle a toujours cru que c’était une blague cette histoire de pâté de ragondin, sauf qu’elle a eu l’occasion de se rendre compte cet été que ça existait vraiment lol!

Et depuis je cherche du pâté de pigeons parisiens rien que pour toi Twisted Evil

lol! tu veux toujours un cours de cuisine? Tu te charges d'attraper les pigeons et je te prête mon hachoir-boucher LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 11:13

Je trouve aussi que plusieurs regions. Ou regions coup de coeur etc. 
C'est plus vaste que ce soit pour envoyer ou pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 12:58

Biloutte007 a écrit:
izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
A plusieurs reprises mais je l’ai jamais fait du coup elle a toujours cru que c’était une blague cette histoire de pâté de ragondin, sauf qu’elle a eu l’occasion de se rendre compte cet été que ça existait vraiment lol!

Et depuis je cherche du pâté de pigeons parisiens rien que pour toi Twisted Evil

lol!  tu veux toujours un cours de cuisine? Tu te charges d'attraper les pigeons et je te prête mon hachoir-boucher LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 2677766173 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 2677766173

Excellente idée LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 469871376 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 15:45

Douni: j'aime bien l'idée! Mais pour ma part, pour ma région (et j'imagine pour certaines autres surement) côté bouffe pas de soucis, côté goodies (donc artisanat) c'est jouable, je vais trouver des choses, mais côté beauté....euh....chaud patate quoi pour trouver des produits de beauté locaux! 
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 16:44

Cela aussi dépend de ce que vous appelez région aussi...

Coté Régions pour produits cosmétiques, je regarde deux sites:
https://www.slow-cosmetique.com/les-marques-slow-cosmetique
https://www.doux-good.com/ en regarde la carte à droite

Avez vous des sites qui listent les produits par région de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:34

Ca doit me manquer de faire des swaps parce que j'ai plein d'idées pour le swap région en fait.

On joue quand ? Normalement je fais plus qu'un swap par an mais si c'est juste un qui est un peu eloigné du swap de noel pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:37

Après, ça peut être la fabrication qui est locale ou simplement des choses  qui rappellent la région sans forcément que ce soit fabriquer dans la région même. Ce qui serait sans doute plus facile à gérer, non?

Et niveau date, Douni, tu souhaiterai le faire pour quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:40

Puis niveau organisation, faut qu'on soit assez nombreuses car il faut dans l'idéal que les binômes soient de régions différentes, et qu'elles aient un budget similaire j'imagine  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:51

Moi je suis très partante et j'ai déjà des idées, tant qu'on attend minimum mars que le swap cocooning soit bouclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:53

Louwi ici on la joue cool donc niveau interpreration du thème tu pzux aller aussi loin que tu veux. Tant que toi y'a une justificatiin dans ta tête et que tu penses que c'est bien pas de raison de te brider.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:00

Perso je préfèrerai + avril ou même mai, histoire de refaire le budget entre le swap cocooning et celui-ci, mais ce n'est que mon avis perso hein.  Embarassed


@U2: merci alors si c'est open comme ça, tout est jouable, c'est cool!  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:15

oui si tu savais comme c’est open... Je suis foutue de te mettre des produits avec le mot lune dedans parce que je passe les 3/4 de ma vie dans la lune donc finalement c’est ma région d’habitation principale...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:21

Louwi a écrit:
Douni: chaud patate quoi pour trouver des produits de beauté locaux! 
affraid

quoi? t'as jamais entendu parlé du pâté de rats parisiens à poser 15 min sur la tronche puis à rincer ?  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 469871376
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:37

shalimar a écrit:
Louwi a écrit:
Douni: chaud patate quoi pour trouver des produits de beauté locaux! 
affraid

quoi? t'as jamais entendu parlé du pâté de rats parisiens à poser 15 min sur la tronche puis à rincer ?  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 469871376

Non mais les filles il faut voir loin et interpréter, y’a tellement de marques qui font « parisienne », font penser à Paris, ou ont utilisé Paris dans leur promotion etc. Pour le reste aussi vous avez des pâtissiers ou des types de restos qu’on a pas aussi, on peut s’en inspirer, faut vraiment voir large mais y’a plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: